Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nip/Tuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Nip/Tuck   Nip/Tuck EmptyJeu 01 Sep 2005, 01:53

est-ce que quelqu'un a des infos sur la saison 3?
avec le final de la 2 j'veux savoir!!!!
pour se qui ne se rappelle plus, un mec avec un masque, agresse des jeunes femmes, et finis par leur couper le visage d'une oreille a l'autre (c'est franchement horrible)
Sean et christian les "répare" et le gars le prend très mal et menace Sean de lui faire la même chose s'ils continu d'opérer ses victimes
mais, ils continuent tout de même et sean s'achètent un flingue pr se protéger parce qu'il flippe quand même
mais l'agresseur s'en prend pas a Sean mais à Christian c'est fois ( :cry: ) qui lui ne s'y attendait pas et ne peux donc rien faire pour se défendre! et là boum "the end"
qu'est-ce qui va se passer apres??????!
y a des dates pour la diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Patate06
Nouveau venu
Patate06


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2005

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck EmptySam 19 Nov 2005, 14:33

oh moi aussi j'adore nip/tuck!! et a ce qu'il parait nip/tuck va etre diffuser bientot. et le gars avec le masque il s'appelle le découpeur! lol franchement moi je suis devenu fan dès le premier épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nip/Tuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Télévision ¤¤-
Sauter vers: