Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~5x07 Plinter~~

Aller en bas 
+5
Plum'
angelgirl
Lilou
Kekoah
loule rosenbaum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 00:58

je l'avai deja vu,c 'est clark qui allucine et il vio chloé qui le trahi mais c'est quand meme beurk cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 02:38

^pour moi la pire vision sera Lana enceinte de Lex qui partage son bonheur avec Lex et leur enfant déjà né.. le baiser à côté c'est juste l'entrée.. j'espère que le dessert ne sera pas que toutes ses hallucinations deviennent réalité sinon je risque de ne pas digérer.


Lol rien que d'imaginer Lana enceinte de Lex sans voir les images me donne déjà la nausée :mrgreen: après Lexmas on aura un mois pour digérer l'épisode avant 5.10 Fanatic (fêtes obligent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Lylly
Novice du chlex
Lylly


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 21:10

et bien vous savez quoi?
je vais dire un truc bete.
mais j'adore le baiser du lexana
certes j'aurais prefere que ce soit du chlex, mais bon
lex embrasse bien et meme hyper bien
alors je crois que c'est au moin ca.
si il n'embrasse personne, je prefere largement que lex soit avec lana qu'avec personne


(geant le scene ou clark etrangle blaninouille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005, 18:19

Juste pour dire que l'épisode de Splinter était absolument génial, à voir et à revoir.

Professeur Fine dit à Clark qui il est et l'aide à se débarasser de ses visions sauf que celui qui les a créé c'est lui et c'est ce qu'on comprend à la toute dernière minute quand Brainiac reprend les pouvoirs de la kryptonite argentée.


Ok Lex embrasse Lana mais c'est supportable et dans les visions de Clark... quoiqu'on a un peu de mal à distinguer le vrai du faux et c'est ce qui énerve un peu, on devient parano comme Clark (Tom superbe performance)

Je n'ai pas trop aimé que Chloe dise qu'elle préférerait mourir que de le (clark) trahir.. puis on voit un peu de tristesse dans son regard quand elle se sert contre lui.. à sa phrase, on comprend que les scénaristes ont déjà prévu ce type de mort pour son personnage (l'épisode parle beaucoup de trahison et Fine essaye de monter Clark contre les humains car ils font souvent preuve de duplicité et si Chloe meurt pour Clark, il endossera son rôle de superman, de protéger les humains car tous ne sont pas des traîtres... je crois que le personnage de chloe interviendra dans ce sens après avoir vu cet épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005, 22:02

a lire ske t'as écris Kekoah suis deja triste, on comprend tout de suite que le destin de chloé est scélé et que sa mort est inévitable les seules questions qui reste c'est comment et quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005, 22:42

Peut-être dans le 5.12 ou alors à la dernière saison de Smallville

J'ai écrit une analyse de cet épisode sur mon blog; je vous le copie ici.. il y a une réflexion sur les paroles de Chloe - j'aimerai bien savoir si pour ceux qui ont vu l'épisode, vous pensez la même chose que moi + une critique sur le dialogue plus que récurrent d'entre Lex et Lana.. il répète toujours la même chose, il n'y a aucune consistance à son dialogue

Citation :
Splinter! Puis-je dire absolument génial! Le premier épisode de la saison que j'ai envie d'analyser plus longuement car on entre dans la légende de Superman pour de bon.

J'avoue que je suis partie avec une appréhension quand j'ai allumé mon Media Player.. je me suis dit "oh mon dieu, du Lexana?! Non merci" Puis comme je venais de regarder l'épisode Exposed, j'ai continué sur ma lancée avec Splinter en espérant de ne pas frôler l'overdose.

On commence avec Clark qui rentre en contact avec de la Kryptonite argentée puis commence la paranoia. Ce qui est intéressant dans cet épisode, c'est qu'on n'arrive pas du tout à distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux et cela peut énerver. Est-ce que M. Kent complote réellement avec Lionel Luthor au sujet de Clark, est-ce que Chloe échange des emails sur Clark avec Lionel Luthor, est-ce que Lana entretient une relation avec Lex, est-ce que Clark a réellement eu une conversation avec le professeur Fine, est-ce que Lex tente encore une fois de le trahir et de le pousser à la faute.. on comprend que non et que tout se passe dans la tête de Clark (d'ailleurs, il en fait une de ses têtes dans l'épisode) mais on peut avoir des petits doutes car on est dans une réalité déformée... oui mais qui fait tout cela, d'où vient cette pierre si Lex affirme que ce n'est pas lui, si le professeur Fine feint de ne pas comprendre ce qu'il arrive à Clark?

Je ne vais pas vous raconter tout le film mais après que Clark ait vu le baiser entre Lex et Lana, il s'occupe de bousiller les fusibles pour plonger le manoir dans le noir.. Lex demande à Lana de rester dans le bureau puis part dans les couloirs voir ce qu'il se passe. Lex tombe sur Clark et veut l'aider à aller mieux mais Clark, dans sa parano, dit que s'il veut l'aider c'est pour mieux avoir Lana et que cela a toujours été ainsi et qu'il veut également faire des expériences sur lui.. bref, Lex finit par pointer une arme sur lui mais Clark le plaque au mur et le désarme, puis l'assome... ensuite, il part à la recherche de Lana qui joue à cache-cache dans les caves du manoir mais Clark arrive et tente de la tuer jusqu'au moment où... tadam!! Professeur Fine arrive pour lui dire de stopper, il lui dit que s'il fait cela, les humains seront après lui et tenteront de le détruire, il bouge à supervitesse quand Clark fonce dessus et Clark lui demande s'il est un projet de la Luthorcorp.. eh non, il est comme Clark, un kryptonien (me semblais pourtant pas que Brainiac venait de Krypton mais bon, il y a tellement d'histoires différentes à son sujet), avec un appareil bizarre (j'ai du mal à décrire la scène) il sauve Clark de sa parano puis s'en va à super-vitesse avant que Lex ne descende avec son garde du corps... Clark reprend ses esprits et va voir Lana qui est sonnée et dans les pommes. Notez que Brainiac a également utilisé "ses yeux de feu" pour montrer à Clark qu'il n'était pas humain et qu'il pouvait se défendre.

Bon après Clark va revoir chaque personne pour savoir la vérité, Lana assure à Clark et nous rassure par ailleurs en disant qu'elle n'a jamais rien fait avec Lex. Puis autre scène où Lionel rend visite à Lex, blessé (il a des bleus) qui est au coin du feu au manoir, Lionel discute avec lui à propos de sa course aux élections et termine par lui dire qu'il n'aura jamais Lana car elle n'aimerait pas le Lex qu'il est vraiment (bon, je vous le fais en résumé ) et part en laissant Lex réfléchir sur ses mots -

A la fin, professeur Fine est dans la grange de Clark puis Clark comprend que ce passage où Fine était dans la cave n'était pas une hallucination mais que c'était la réalité.. puis ils discutent à propos des humains, Brainiac lui rappelle qu'il ne faut pas faire confiance aux humains, que ce sont des traîtres, des personnes qui te montrent un visage puis en montre un autre, etc. Clark défend les humains en disant qu'ils peuvent te défendre, etc même s'ils viennent d'une autre planète... ce qui renvoie à quelques minutes plus tôt quand Clark éclaircit son hallucination à propos des emails de Chloe. Chloé ne communique pas avec Lionel à propos de Clark mais à propos de Lex, elle lui dit également qu'elle ne le trahirait jamais, qu'elle préfèrerait mourir que de le trahir.. c'est très intéressant cette phrase dans le sens où l'épisode repose sur la trahison - Si tous les humains étaient des traîtres, Clark choisirait de "voyager" au côté de Brainiac et d'autres personnes de son espèce mais s'il existe sur Terre, une personne qui donnerait sa vie pour une autre personne qu'elle aime, alors ça vaut le coup de devenir Superman, de protéger ce peuple qui a cette richesse intérieure, de protéger les humains... donc si Chloe meurt en emportant dans sa tombe le secret de Clark, Clark deviendrait sûrement Superman.

Et enfin, on comprend que Brainiac était à l'origine de toutes les hallucinations de Clark car devinez qui possède la kryptonite argentée au final.. eh oui, Brainiac. Il se trouve devant son vaisseau puis sort la pierre et, d'après la scène, je pense qu'il reprend les pouvoirs de la pierre, on voit sa main envahie par la kryptonite.. cette même pierre qui nous a matérialisé un joli professeur Fine dans le premier épisode

Donc d'un côté, le professeur Fine l'a sauvé mais c'est juste parce qu'il avait l'idée derrière la tête de détourner Clark des humains. Il n'a pas encore montré son vrai visage à Clark mais cela viendra dans l'épisode de jeudi prochain... en tout cas, Brainiac est 1000X plus sexy que Clark quand il utilise ses pouvoirs. A part cela, je suis sûre que Clark a eu sa conversation avec le professeur Fine et qu'il a feint du contraire pour enfoncer Clark un peu plus dans sa parano. Notez que le professeur Fine appelle Clark Kal El quand il finit par dévoiler son secret mais Clark finit par le reprendre en disant non, je suis Clark Kent. Puis Clark fait un peu d'humour en disant qu'il pensait être le dernier kryptonien mais qu'il en rencontre toujours (l'idée est là, j'ai oublié les paroles exactes)

Sinon pour en revenir à Michael Rosenbaum, il n'était pas assez présent dans l'épisode pour que je le trouve intéressant - j'avoue que les prestations de Tom Welling et de James Marsters étaient plus intéressantes car épisode centré sur "eux". Ce qui m'ennuie un peu c'est que le personnage de Lex Luthor radote un peu trop en ce moment "Lana, je cherche à te protéger" j'ai l'impression qu'il n'y a eu que ce dialogue pendant l'épisode et qu'en ce moment, il n'a que ce type de dialogue avec Lana "je ne ferai rien contre toi, je ne te mens pas" - Voilà, le dialogue entre ces 2 personnages manquent de consistance.. on tourne en rond! Même si j'aime beaucoup Michael/Lex j'essaye aussi de garder mon objectivité et je ne peux pas toujours l'encenser donc voilà, il serait temps que leur conversation évolue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005, 12:48

Dès que j'ai vu l'épisode je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 18:15

alors loule tu as vu l'épisode?


en même temps, je poste cela.. quoique j'aurai pu m'abstenir :roll:
~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_090_splinterlex01~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_3b8_splinterlex02~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_f6a_splinterlex03~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_d45_splinterlex04

credit WB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Lylly
Novice du chlex
Lylly


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 20:49

Kekoah a écrit:
alors loule tu as vu l'épisode?


en même temps, je poste cela.. quoique j'aurai pu m'abstenir :roll:
~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_090_splinterlex01~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_3b8_splinterlex02~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_f6a_splinterlex03~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_d45_splinterlex04

credit WB



tu veux ma mort???????
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 21:13

Kekoah a écrit:
alors loule tu as vu l'épisode?


en même temps, je poste cela.. quoique j'aurai pu m 'abstenir :roll:
~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_090_splinterlex01~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_3b8_splinterlex02~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_f6a_splinterlex03~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Th_d45_splinterlex04

credit WB
oui t'aurait du t'abstenir Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lili
Chlex fan converti
Lili


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 23:04

Moi d'abord au vomitoir beukkkkkk puker Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005, 00:31

oui je sais c'est dur mais il faut bien se préparer à l'épisode de la semaine prochaine Lexmas où Lex et Lana pire seront ensemble, vont se toucher, se tripoter, roucouler alors là les photos postées sont très softs ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Enpleur158ph en plus avec James chéri qui n'est plus là, je vais être encore plus triste ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Enpleur158ph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Contenu sponsorisé





~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x07 Plinter~~   ~~5x07 Plinter~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~5x07 Plinter~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5x07 A cran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Spoilers ¤¤-
Sauter vers: