Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tite fic (HP) [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylly
Novice du chlex
Lylly


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2005

Tite fic (HP) [Finie] Empty
MessageSujet: Tite fic (HP) [Finie]   Tite fic (HP) [Finie] EmptyJeu 01 Déc 2005, 22:37

Bah avec Stephy on a eu un tit délire (c'est moi qui a commencé) et on a crée une tite fic sur HP (pour Kay Harry Potter lol)

Donc voilà (en italique c'est moi)



Il faisait chaud, même tres chaud, surtout pour la fin septembre. Et c’etait vraiment très difficile de travailler par ce temps.

Tom se trouvait à l'abri du soleil sous le grand chêne mais quelques rayons passaient à travers les branches.

To: *On va vraiment étouffer, si ça continue comme ça. Enfin si sa pouvait me débarasser de tout ces sangs de bourbe! Oui, pour ca je pourrais être prêt à mourir, de l'autre côté, si je meurs, ca servira à rien que ces *censored* de bourbes meurent. Et dire que Dumbledore les aiment. Un sorcier aussi puissant et intelligent que lui! De l'autre côté, si ca peux, son père est quand à lui, moldu, comme le mien. Mais je le serais jamais. Dommage. On pourrait devenir amis avec Dumby, mais il est comme tout le monde du genre "Tom, fait pas ci, fait pas ca". Pour qui il me prend? Je m'en sortait très bien avant de le connaitre. A l'orphelinat je faisais la loi. Et là je dois me montrer gentil avec ses "sorciers". Ces sorciers qui ne savent même pas jetter un sort sans qu'il y ai un accident! Cette école n'est qu'une mascarade indigne de moi. J'aurai dû allez à Durmstrang là bas au moins il n'y a que des gens qui méritent d'être appelé sorciers.*

Tom leva les yeux vers le ciel en pressant le mot "maman" et il retourna dans le dortoir des serpentards avant son prochain court de potion. Mais en réflechissant, il décida de ne pas y aller. Il n'y avait rien à faire la-bas.

T0: - J'ai plutôt une meilleur idée!


Il ouvrit l'un de ses livres à la recherche du sort parfait, le sort qui pourra le faire voyager dans le temps. Au bout de dix bonnes minutes il le trouva enfin. En tites lettres minuscules il y avait écrit que ce sort est hyper dangeureux, mais Tom n'y fit pas attention. Apres tout il était le sorcier le plus puissant. Enfin il pensait qu'il allait l'etre un jour pour faire revenir sa mère des morts. Tom avait lu quelque part que la puissance la plus forte du monde peux donner le pouvoir de faire revenir les morts, mais pour cela il fallait tuer plus quelqu'un de la population du monde. Mais après tout sa mère valait beaucoup plus quee ces sang-de bourbe. Il s'isola et entama l'incantation. Il senti une grosse douleur lui monter à la tête. Un immense souflle se produisit et il perdi connaissance.



Alors qu'est-ce que vous en penser????


P.S. j'ai modifié quelque tites details que tu va meme pas remarquer, Stephy.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Tite fic (HP) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tite fic (HP) [Finie]   Tite fic (HP) [Finie] EmptyVen 02 Déc 2005, 00:15

Ben je veux savoir la suite...

Alors long feed ...

Alors Tom est encore vivant et il n'est pas encore Voldy, ok! Mais il veut devenir ami avec Dumbledore et il pense que c'est un enfant dont les parents sont moldus?

Intéressant!!!

Puis, pourquoi sa mère? Il veut tuer qui? Je veux savoir!!!!

SUITE!!!

Lylly, je sais c'est pas très long mais c'est court ta fic alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lylly
Novice du chlex
Lylly


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2005

Tite fic (HP) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tite fic (HP) [Finie]   Tite fic (HP) [Finie] EmptyVen 02 Déc 2005, 00:26

Mery a écrit:



Lylly, je sais c'est pas très long mais c'est court ta fic alors...




NOTRE FIC A STEPHY ET MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Tite fic (HP) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tite fic (HP) [Finie]   Tite fic (HP) [Finie] EmptyVen 02 Déc 2005, 22:40

Ok ok je vais dire que VOTRE fic est trop courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Tite fic (HP) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tite fic (HP) [Finie]   Tite fic (HP) [Finie] EmptyDim 04 Déc 2005, 22:04

C'est un début ...

Fic sur Voldy alors, hum faut voir ce que ça donne parce que là c'était très court ...

j'attends la suite pour donner plus mon avis ...

SUIITTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite fic (HP) [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tite fic (HP) [Finie]   Tite fic (HP) [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite fic (HP) [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: