Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 01 Fév 2006, 19:31

D'hier à aujourd'hui ...

Il était une fois une jeune princesse nommée Loule Rosenbaum qui s'ennuyait, seule, dans sa chambre, devant son miroir magique (écran d'ordinateur) qui avait la possibilité de communiquer avec le monde entière et d'y voir un peu ce qui s'y passe. Elle jalousait les personnes avec leur magnifique Murof (objet permettant de discuter avec des personnes ayant une copie, petit miroir, forum).
Un jour, elle s'est dit : Mais pourquoi pas moi ? Après tout ces affreux monstres ont très bien pu le faire ! Elle se rendit chez Aceboard un magicien connu dans le monde de la magie. Elle lui dit : Monsieur Aceboard, je voudrais un magnifique Murof qui nous permettra de parler de cette ville très éloignée, SMALLVILLE ! Cette ville est très connue dans notre pays, son histoire a fait le tour de la planète. De plus, je suis amoureuse du méchant de cette ville Lex Luthor, le mal veillant. J'aimerais bien un jour le rencontrer de vrai de vrai ! Bien, lui répondu le vieillard, mais tu devras le façonner à ta manière et t'entourer de gens respectables (membres possédant le même Murof, membres de CFF). La jeune fille s'exécuta et créa son Murof et trouva de braves apprentis sorciers (modérateurs) qui voulaient bien l'aider dans sa tache. Ils veillaient au bon fonctionnement du Murof(discussion entre les membres afin qu'il ne brisent pas le Murof). Un jour la princesse en eu marre et décida de changer totalement son forum. Je veux faire un forum sur ce couple légendaire qu'est le CHLEX. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Si il existait une formule magique pour les mettre dans le même lit ces deux là ! JE LE FERAIS ! Je veux que grace à moi ce couple existe de plus en plus jour après jour ! S'écria t'elle. Elle la jeune fille changea son Murof. Quelque temps plus tard, la jeune fille voulu un Murof plus performant que celui la et faisa appel à un grand et puissant sorcier le bien nommé Angelus qui étant apprenti sorcier avant celà ! Tout deux construisirent de leurs 10 doigts un Murof grandissime. D'ailleurs depuis ce changement la jeune princesse eut se qu'elle voulait : un nombre certain de membres à sa cour. Mais là que se passe t'il ? Après des mois de magie intense, celle d'Angelus s'essouffle et cesse de fonctionner. La jeune princsse prise par le temps et par la peur de perdre ses membres dont certains mourrurent à l'idée de perdre leur Murof favori, alla voir un personnage très étrange en forme de ballon jaune. On le nomme Forumactif. Et là c'est le miracle le Murof renait de ses cendres mais pas tous les membres ont survécu. Certains ont su ressuciter mais d'autres n'ont pas eu cette chance. La jeune fille retravaille jour et nuit son forum. Sur son chemin elle rencontre, Kayliah59, une jeune et brillante magicienne qui lui faisa un forum flambant neuf. Le forum reprit enfin une activité normale car la jeune princesse et accompagnée toujours de ses apprentis sorciers, du puissant sorcier Angelus qui essaye toujours de récupérer ses pouvoirs et de sa bruillante magicienne Kayliah59 dit Kay pour les intimes.

TO BE CONTINUED ...

Voilà j'espère que l'histoire de CFF de façon imagée vous a plu ! J'ai eu soudain une inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 01 Fév 2006, 20:28

Moi, j'ai adoré!!! Wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 01 Fév 2006, 23:35

ah mais mdr!!!! j'ai adoré Loule c'est trop fort! Noel
Franchement elle est super ta version "conte de fée" pour CFF! Sot Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyJeu 02 Fév 2006, 12:52

mdr louly c'est geniale c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyJeu 02 Fév 2006, 14:46

Merci c'était une façon plus poétque de racconter l'histoire CFF !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Chlex Fans Forever Forum:::... :: ¤¤ Le forum ¤¤-
Sauter vers: