Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Docteur Who

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Docteur Who   Docteur Who EmptyMar 07 Fév 2006, 14:33

J'adore cette série... Excellents scénarios, excellents personnages, excellents acteurs... et vraiment passionnante! Grand coeur

Docteur Who Banwho15yh

Docteur Who Banwho29ea

Docteur Who Banwho36nf

Docteur Who Banwho51vh

Docteur Who Banwho66sp

Docteur Who Banwho79np

Docteur Who Banwho49yj

Docteur Who Banwho82sa

Docteur Who Banwho96qw

Docteur Who Avwho15ty Docteur Who Avwho29cc Docteur Who Avwho38mb Docteur Who Avwho54fn Docteur Who Avwho66ux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyMar 07 Fév 2006, 14:44

Je connais pas ! Cà parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyMar 07 Fév 2006, 14:56

Doctor who, c'est une des plus vieilles séries en Angelterre... pour tout te dire, la première saison date des années 60... et ca continue!!!!!
Ca raconte l'histoire d'un extratereste, le docteur, qui voyage à travers le temps et l'espace à bord du Tardis
Le Tardis, c'est son vaisseau... camouflé en cabine téléphonique de la police!
et tout cela avec un humour typiquement british et irrésistible...



Docteur Who Banwho102oa

Docteur Who Banwho110id

Docteur Who Banwho125ko

Docteur Who Banwho131fw

Docteur Who Banwho140bx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyMar 07 Fév 2006, 15:29

C'est une peu comme la petite maison dans la prairie (diffusion) !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyMer 08 Fév 2006, 12:51

Lol... pas vraiment... La BBC ne rediffuse pas les épisodes... snif...
De 1965 à 1989, on a pu suivre les aventures du Docteur Who... puis il y a eu un téléfilm en 1996... et en 2005 seulement, ils ont décidé de faire une "nouvelle série"... en reprenant les ingrédients de l'ancienne... mais tout en mettant çà à la sauce du jour... ce qui fait que le docteur n'a pas pris une ride!!!
Pour un alien de 900 ans, il faut le faire... mdr..

Docteur Who Avchrist4wv Docteur Who Avdays6xr Docteur Who Avdocrose2nz Docteur Who Avdocrose25bm Docteur Who Avdocrose35ha Docteur Who Avdocrose49ql Docteur Who Avfun6ug Docteur Who Avlove7lm Docteur Who Avpassion6xk Docteur Who Avwho4zp

Docteur Who Banbroken5nh

Docteur Who Banhand4mm

Docteur Who Banhearts1gr

Docteur Who Bansj6ui

Docteur Who Banyoume5cd

Docteur Who Docrose10hp

Docteur Who Docrose23wl

Oh... et pour les curieux, voici quelques citations de la "nouvelle" série...

Saison 1

1.1. Rose

Le Docteur: Au fait, je suis le docteur, et vous?

Rose Tyler: Rose.

Le Docteur: Enchanté, Rose - sauve qui peut!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: [à propos du TARDIS] C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur?

Le Docteur: Oui

Rose Tyler: C'est extraterrestre?

Le Docteur: Oui

Rose Tyler: Vous aussi?

Le Docteur: Oui

[pause]

Le Docteur: Vous allez bien?

Rose Tyler: (Choquée) Oui…

Le Docteur: Ca va aller. Choc culturel. Ca arrive aux meilleurs d'entre nous.

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Comment avez-vous dit que vous vous appeliez?

Le docteur: Je vous l'ai dit: le docteur.

Rose Tyler: Oui, mais docteur quoi?

Le docteur: Juste le docteur.

Rose Tyler: Le docteur?

Le docteur: Salut!

Rose Tyler: C'est censé être impressionnant?

Le docteur: En quelques sortes, oui.

--------------------------------------------------------------------------------

[Mickey, voyant Rose entrer dans le TARDIS]

Mickey Smith: N'y va pas! C'est un alien, c'est une chose!

Le Docteur, vexé: Il n'est pas invité

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Vous êtes tous les même. Donnez à un homme une main en plastique…

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Ils veulent prendre le contrôle de la planète et vous tuer. Vous me croyez?

Rose Tyler: Non.

Le Docteur: Mais vous m'écoutez.

--------------------------------------------------------------------------------

Le docteur: J'ai du recevoir le mauvais signal... Vous n'êtes pas en plastique, n'est-ce pas?

[Il tape doucement sur le front de Rose ]

Le docteur: Non. Des os. Au revoir!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Si vous êtes un alien, alors pourquoi avez vous un accent qui pourrait faire croire que vous êtes du Nord?

Le Docteur: Beaucoup de planètes ont un Nord!!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Je n'ai pas de A, pas de travail, pas de futur… mais je vais vous dire ce que j'ai- - Jericho Street Junior School - l'équipe de gymnastique - J'ai eu la médaille de bronze!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi ces choses en plastiques veulent-ils ma tête?

Le Docteur: Oh, soudainement le monde tourne autour de vous! Vous étiez juste un accident. Vous étiez dans le chemin, c'est tout.

Rose Tyler: Ils ont essayé de me tuer!

Le Docteur: Ils n'étaient pas après vous, mais après moi… La nuit dernière dans le magasin, j'étais là, vous êtes arrivée et vous avez presque tout gâché. Ce matin, je l'ai traqué et il m'a traqué… La seule raison pour laquelle il vous a attaqué, c'est parce que vous m'avez rencontré

Rose Tyler: Alors, vous voulez dire que le monde entier tourne autour de vous?

Le Docteur: En quelques sortes, oui…

Rose Tyler: Quelle prétention…

Le Docteur: En quelque sortes, oui

--------------------------------------------------------------------------------

Clive Finch: Le Docteur est une légende qui a traversé les siècles. Quand un désastre surgit, il n'est jamais bien loin et a un seul compagnon constant.

Rose Tyler: Lequel?

Clive Finch: La mort.


.2. La fin du monde

Rose Tyler: Est-ce pour cela que nous sommes là? Est-ce c'est ce que vous faites? Arriver à la dernière minute est sauver la planète?

Le Docteur: Je ne la sauve pas. L'heure a sonné

[La Terre explose]

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Dis moi un peu, Jabe, qu'est-ce qu'un arbre comme toi fait dans un endroit pareil?

--------------------------------------------------------------------------------

[Jabe questionne le docteur à propos de Rose ]

Le Docteur: Oh, ce n'est pas ma femme.

Jabe: Partenaire?

Le Docteur: Non.

Jabe: Concubine?

Le Docteur: Non plus.

Jabe: Prostituée?

Rose Tyler: Quoique je sois, je dois être invisible. Vous permettez? Je vais vous dire- vous deux continuez - Je vais faire connaissance avec la famille

[Elle pointe du doigt Cassandra]

Rose Tyler: Un mot rapide avec Michael Jackson.

Le Docteur: Ne commence pas de dispute.

Rose Tyler: Et je veux que tu sois de retour avant minuit!

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Donc, en d'autres termes, si nous sommes en danger, il n'y aura personne pour nous aider?

Jabe: J'ai bien peur que non.

Le Docteur: Fantastique!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Combien d'opérations avez-vous eu?

Cassandra: 708. La semaine prochaine, ce serra 709 - Je fais blanchir mon sang. Est-ce pour cela que vous vouliez me parler? Vous pourriez en profiter - Vous avez un peu de …. menton… qui dépasse…

Rose Tyler: Je mourrais plutôt…

Cassandra: Honnêtement, ca ne fait pas mal!

Rose Tyler: Je suis sérieuse. Je mourrais plutôt. J'aime encore mieux mourir que de devenir comme vous - un trampoline mal poli.

--------------------------------------------------------------------------------

Cassandra: C'est la fin du monde! Rassemblons nous! Tentative d'adieu au berceau de la civilisation ! Faisons notre deuil avec une ballade traditionnelle…

[le juke-box sélectionne "Toxic" de Britney Spears]

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Tu as vu combien cela pouvait être dangereux. Tu veux rentrer à la maison?

Rose Tyler: Je ne sais pas... Je veux… Oh? Tu sens çà? Des frites!

Le Docteur: Oui!

[Ils rient]

Rose Tyler: Je veux des frites!

Le Docteur: Moi aussi!

Rose Tyler: Bon, avant que tu ne me reconduises dans cette boîte, ce sera des frites- et c'est toi qui paies.

Le Docteur: Je n'ai pas d'argent.

Rose Tyler: Quel sorte de rendez-vous es-tu donc? C'est d'accord, oncle Picsous, c'est moi qui paie les frites… Nous avons cinq milliards d'années avant la fermeture des magasins!



1.3. Des morts inassouvies

Charles Dickens: Quoi le Shakespeare...?

--------------------------------------------------------------------------------

Charles Dickens: Oh mon dieu... J'espère que cette idée marchera bientôt… Presque instantanément en fait…

--------------------------------------------------------------------------------

Charles Dickens: Mes livres. Auront-ils du succès?

Le Docteur: Oh, oui.

Charles Dickens: Combien de temps?

Le Docteur: Pour toujours

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Et moi alors? J'ai vu la chute de Troie, la cinquième guerre mondiale et maintenant je vais mourir dans un donjon… à Cardiff!

Rose Tyler: Ce n'est pas juste mourir. Tu deviendras l'un d'entre eux.

[Les Gelth se rapprochent de la porte]

Rose Tyler: On va se battre, hein?

Le Docteur: Oui

[Ils se donnent la main et se sourient]

Le Docteur: Je suis content de t'avoir rencontrée.



1.4. L'humanité en péril

Le Docteur: Penses-y. Du plastique- il y en a partout- des choses artificielles, attendant de prendre vie. Les mannequins dans les boutiques, les téléphones, les fils électriques, les câbles...

Rose Tyler: Les implants mammaires...



1.5.La troisième guerre mondiale

[Sur le point de mourir]

Slytheen: Et merde...

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Ma mère cuisine...

Le docteur: Ah bien, met la à feu doux et laisse la mijoter.

Rose Tyler: Je veux dire, elle fait du thé…

--------------------------------------------------------------------------------

Harriet Jones: [à propos du docteur] C'est un alien?

Rose Tyler: Oui

Harriet Jones: Mais d'après son accent, on dirait qu'il est du nord…

Rose Tyler: Beaucoup de planètes ont un nord…

--------------------------------------------------------------------------------

[A Mickey]

Jackie Tyler: Tu m'as sauvé la vie. Mon dieu, c'est embarrassant

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Le fait est que si je n'ose pas, tout le monde meurt.

Rose Tyler: Fais le.

Le Docteur: Tu ne sais même pas ce que c'est et tu me laisserais faire?

Rose Tyler: Oui.

Jackie Tyler: S'il vous plait, docteur, s'il vous plait, c'est ma fille et c'est juste une enfant…

Le Docteur: Croyez vous que je l'ignore, Jackie? C'est ma vie et ce n'est pas drôle, ca n'est pas agréable, mais c'est affronter les problèmes et prendre des décisions parce que personne d'autre ne le ferra.

Rose Tyler: Alors, qu'est-ce que tu attends?

Le Docteur: Si je sauve le monde, je te perds… (^^awww… ^^)

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Tu as pris assez d'affaires?

Rose Tyler: La première fois que je suis entrée là-dedans, c'était dans l'excitation du moment. Maintenant je m'installe. Tu ne te débarrasseras plus de moi!

[Rose rit]





1.6. Dalek

Henry Van Statten: [Le Dalek qu'il a torturé est sur le point de le tuer] Je voulais seulement que vous parliez!

Dalek: Alors écoutez moi parler maintenant. Exterminer! Exterminer! *Exterminer*!

--------------------------------------------------------------------------------

[Le Docteur s'apprêtant à tuer le dernier Dalek]

Dalek: Ayez pitié!

Le Docteur: Pourquoi le devrais-je? Vous n'en avez jamais eu…

--------------------------------------------------------------------------------

Diana Goddard: Vous avez parlé d'une guerre?

The Doctor: Le guerre du temps, la bataille finale entre mon peuple et la race des Daleks

Henry Van Statten: Mais vous avez survécu.

Le docteur: Ca n'était pas mon choix.

--------------------------------------------------------------------------------

Henry Van Statten: La porte est scellée.

Le Docteur: Rose, où es-tu? Rose? As-tu réussi?

Rose Tyler: [toujours à l'intérieur, alors que le Dalek se rapproche dangereusement] Désolée, J'ai été un peu lente.

C'est la fin, docteur. Ce n'est pas ta faute… Et tu sais quoi? Je ne l'aurais pas manqué pour tout l'or du monde.

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Les escaliers! Ca n'a pas de jambes donc il ne pourra pas monter. Allons-y!

Adam Mitchell: La grosse méchante machine à tuer, vaincue par des escaliers!

Dalek: Elever!

[le Dalek commence à s'élever et survole les escaliers]

--------------------------------------------------------------------------------

Daleks: [au docteur ] Vous ferriez un bon Dalek. (LA PIRE insulte… mdr)

--------------------------------------------------------------------------------

Le docteur: [cherchant une arme capable d'arrêter le Dalek] Cassé... Cassé... Sèche cheveux...

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Oh regarde moi çà!

Rose Tyler: Qu'est-ce que c'est?

Le Docteur: Un vieil ami à moi… enfin, un ennemi… De la matière pour mes cauchemars réduit à l'état d'exposition… Je me fais vieux…

--------------------------------------------------------------------------------

Dalek: Exterminer! Exterminer! Exterminer! Tu es un ennemi des Daleks! Tu dois être détruit!

[Le Dalek essaie de le tuer, mais rien ne se passe]

Le docteur: Ca ne marche pas !

[Il rit]

Le docteur: Fantastique. Fantastique! Regarde toi! La plus grande poubelle de l'univers!

--------------------------------------------------------------------------------

Dalek: Mais vous n'avez pas d'armes, pas de défense, pas de plan!

Le Docteur: Oui, est-ce que ca ne te fais pas mourir de peur?

--------------------------------------------------------------------------------

Dalek: [effrayé] Eloignez vous!

Le Docteur: Pourquoi? Qu'allez-vous me faire? Parce que si vous ne pouvez pas tuer, alors à quoi servez-vous, Dalek? Quel est votre but? Qu'est-ce que vous faites ici?

Dalek: J'attends des ordres.

Le Docteur: Que voulez-vous dire?

Dalek: Je suis un soldat, J'ai été programmé pour recevoir des ordres.

Le Docteur: Eh bien, ils ne viendront jamais. Voter race est morte. 10 millions de vaisseaux en feu, la race entière des Daleks, exterminée en un instant.

Dalek: Vous mentez!

Le Docteur: Je l'ai regardée! Je l'ai provoquée!

Dalek: Vous nous avez détruits?

Le Docteur: Je n'avais pas d'autres choix.

Dalek: Et les maîtres du temps?

Le Docteur: Morts. Ils ont brûlé avec vous. La fin de la grande guerre du temps. Tout le monde a perdu.

--------------------------------------------------------------------------------

Dalek: Et le lâche a survécu.

Le docteur: Oh, et j'ai intercepté votre petit signal, pitié aidez-moi, pauvre petite chose. Mais personne ne viendra parce qu'il n'y a plus personne.

Dalek: Je suis seul dans l'univers.

Le docteur: Exact.

Dalek: Tout comme toi. Nous sommes les mêmes.

Le docteur: Nous ne sommes pas les mêmes. Je ne suis pas … Non, attendez, peut-être que oui… Oui, d'accord. Vous avez raison parce que je sais quoi faire. Je sais ce qui devrais se passer. Je sais ce que vous méritez. Exterminer!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Alors, vas-y, tue moi!

[pause]

Rose Tyler: Pourquoi fais-tu çà?

Dalek: Je suis armé! Je tuerais! C'est mon but!

Rose Tyler: Ils sont tous morts à cause de toi!

Dalek: Ils sont tous morts à cause de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyMer 08 Fév 2006, 12:52

--------------------------------------------------------------------------------

Dalek: Ouvrez la porte, ou Rose Tyler meurt.

Le Docteur, à Rose: Tu es en vie!

Rose Tyler: Tu ne te débarrasseras pas de moi!

Le Docteur: Je te croyais morte.

Dalek: Ouvrez la porte !

Rose Tyler: Ne le fais pas!

Dalek: Quel intérêt d'avoir des émotions si vous ne sauvez pas la femme que vous aimez? (^^ et toc… très intelligent, ce Dalek, décidément… mdr)

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Tu n'as plus à faire çà. Il doit y avoir autre chose, pas juste tuer. Qu'il y a-t-il d'autre? Que veux-tu?

Dalek: Je veux… la liberté… .

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: [Visant le Dalek avec une arme] Rose, écarte-toi!

Rose Tyler: Non. Je ne te laisserais pas faire çà!

Le Docteur: Cette chose a tué des milliers de gens!

Rose Tyler: Mais ce n'est pas lui qui pointe une arme vers moi!

Le Docteur: Je dois le faire. Je dois finir tout ceci. Les Daleks ont détruit ma planète, mon peuple. Je n'ai plus rien.

Rose Tyler: Mais regarde le!

Le Docteur: Qu'est-ce qu'il fait?

Rose Tyler: C'est la lumière du soleil. C'est tout ce qu'il veut. Il n'a pas pu tuer Van Statten. Il n'a pas pu me tuer. Il est en train de changer. Et toi, docteur? Qu'es-tu en train de devenir?

Le Docteur: Je ne pouvais pas… Je n'étais pas… Oh, Rose, ils sont tous morts!

Dalek: Pourquoi survivons nous?

Le Docteur: Je ne sais pas.

Dalek: Je suis le dernier des Daleks.

Le Docteur: Tu n'es même plus çà. Rose a fait plus que te régénérer. Tu as absorbé son ADN. Tu es entrain de changer.

Dalek: En quoi?

Le Docteur: En quelque chose de nouveau… Je suis désolé.

Rose Tyler: Mais c'est mieux?

Le Docteur: Pas pour un Dalek.

Dalek: Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres… Rose, donne moi des ordres… ordonne moi de mourir.

Rose Tyler: Je ne peux pas.

Dalek: Ce n'est pas une vie. C'est une maladie. Je ne serais pas comme toi. Ordonne ma destruction. Obéis. Obéis! Obéis!

Rose Tyler: Fais-le.

Dalek: As-tu peur, Rose Tyler?

Rose Tyler: Oui.

Dalek: Moi aussi. Exterminer.



1.7. Jeu interminable

Le Docteur: 10,000 ans dans le futur. Va dehors et c'est l'année 12005, le nouvel empire romain.

Rose Tyler: Je pense que tu es impressionnant.

Le Docteur: Je suis tellement impressionnant.

--------------------------------------------------------------------------------

[Adam s'évanouit]

Le docteur: C'est ton petit ami

Rose: Plus maintenant

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Alors, tout le monde est esclave.

L' Editeur: Eh bien, vous soulevez un point intéressant. Est-ce qu'un esclave est un esclave si il ignore qu'il l'est?

Le Docteur: Oui.

L'Editeur: Oh. J'espérais un débat philosophique. Est-ce tout ce que je vais avoir?

[imite le docteur]

L'Editeur: Oui.

Le Docteur: Oui.

L'Editeur: Vous n'êtes pas drôle

--------------------------------------------------------------------------------

L'Editeur: Votre suprême dirigeant - le tout puissant Jagrafess du Saint Hadrojassic Maxarodenfoe. Je l'appelle Max.

--------------------------------------------------------------------------------

[à cause d'Adam, le docteur et Rose sont sur le point de mourir]

Le Docteur: Toi et tes petits amis…

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Vous n'êtes pas un Jagrafess. Vous êtes humain.

L'Editeur: Oui, mais être humain ne paie pas très bien.

1.8. La fête des pères

[Pete vient juste d'assister à une dispute entre Rose et le Docteur]

Pete: Tu sais, tous les couples ont leurs problèmes…

Rose: C'est pas vrai! Pourquoi est-ce que chaque personne que nous rencontrons croit que nous sommes un couple? Nous ne sommes pas un couple!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Pete Tyler: Ton ami… Il a dit "Tout çà, c'est de ta faute". Que voulait-il dire par là?

Rose Tyler: Je ne sais pas. C'est juste… C'est…

Pete Tyler: [hésitant] Je t'ai donné mes clés de voiture. One ne donne pas ses clés de voiture à un complet étranger… Je t'ai fait confiance au moment même où je t'ai rencontrée. Tu m'a appelé Papa. Tu as mes yeux, l'attitude de Jackie. Tu lui ressembles lorsque tu cries. C'est toi! C'est bien toi! Tu es ma Rose! Tu es ma Rose adulte!

[Il l'embrasse]

Rose Tyler: [commence à pleurer] Papa! Mon Papa, mon papa!

--------------------------------------------------------------------------------

Pete Tyler: Qui suis-je, Rose?

Rose Tyler: Tu es mon papa.

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: [à Rose, enfant, en 1987] Une gentille petite fille. Oui, tu l'es. Tu ne vas pas apporter la fin du monde, maintenant, n'est-ce pas?

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur, à propos de Rose et de ses autres compagnons: Je l'ai encore fait! J'ai encore choisit un autre singe stupide !!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Je ne suis vraiment bonne à rien, hein?

Le Docteur: Puisque tu me le demandes, non. Alors ne touche pas le bébé!

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: J'aurais du le savoir. Ce n'est pas ce que vous pouvez faire pour l'univers Ca n'est jamais çà. C'est l'univers faisant quelque chose pour vous.



1.9. Drôle de mort

Nancy: Comment m'avez-vous trouvée?

Le Docteur: J'ai utilisé mon nez

Nancy: J'étais à des kilomètres!!!

Le Docteur: Mon nez a des pouvoirs spéciaux

Nancy: Vraiment? C'est pour çà qu'il est si…

Le Docteur: Si quoi?

Nancy: Rien…

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: C'est dangereux?

Le Docteur: Pas du tout..

[la console du TARDIS explose, brûlant le Docteur]

Le Docteur: Ok, * raisonnablement* - j'aurais du dire raisonnablement…

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Un jour, juste un jour, je vais rencontrer quelqu'un qui comprendra ce que veut dire " Ne t'éloigne pas".

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Ca ne fait pas très Spock, n'est-ce pas? Je demande juste…

Le Docteur: [écoutant à la porte] Des voix, de la musique, des gens… Qu'en penses-tu?

Rose Tyler: Je crois que tu devrais faire un scan pour la technologie alien. Donne moi un peu de Spock! Juste une fois, ca te tuerait?

--------------------------------------------------------------------------------

[Rose a trouver un autre nom pour le Docteur lorsqu'elle le présente à Jack Harkness]

Le Docteur: Mr Spock?
Rose: Que pouvais-je dire d'autre? Tu n'as pas de nom! Tu n'en as pas un peu mare du "Docteur"? Docteur qui???



1.10. Le docteur danse

Le Docteur: [lui, Jack et Rose sont encerclés par les enfants zombies] Allez dans votre chambre!

Jack: [à Rose] Qu'est-ce qu'il fait?

Le Docteur: Allez dans votre chambre! Je suis très fâché contre vous! Allez... dans... votre... *chambre*!

[Les enfants zombies obéissent et s'en vont]

Le Docteur: Content que ca aie marché. Ca n'aurait pas été terrible comme dernières paroles…

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Est-ce que l'univers ne va pas imploser ou quelque chose dans ce genre si tu danses?

Le Docteur: Eh bien, j'ai les mouvements, mais je ne veux pas vanter…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyMer 08 Fév 2006, 12:53

1.11. L'explosion de Cardiff

Margaret Blaine: Nous sommes à Cardiff. Londres s'en fiche pas mal. La côte sud-ouest pourrait bien s'écrouler dans la mer, ils ne s'en rendraient même pas compte!

--------------------------------------------------------------------------------

Margaret Blaine: C'est de la persécution!!! Pourquoi ne pouvez-vous pas me laissez tranquille? Que vous ai-je fait?

Le Docteur: Vous avez essayé de me tuer et de détruire cette planète.

Margaret Blaine: Et à part çà?.



1.13. A la croisée des chemins

Jack: Rose, tu vaux la peine de se battre...

[Jack embrasse Rose passionnément]

Jack: Je souhaiterais ne jamais t'avoir rencontré, Docteur. J'étais bien mieux quand j'étais lâche.

[Il embrasse le docteur de la même façon ^^ pas de jaloux ainsi… mdr]

--------------------------------------------------------------------------------

Empereur Dalek: Alors prouvez-le, Docteur. Qu'êtes-vous, lâche ou assassin?

Le Docteur: Lâche, quoiqu'il advienne.

--------------------------------------------------------------------------------

Empereur Dalek: C'est la perfection. J'ai créé le paradis sur Terre.

--------------------------------------------------------------------------------

Empereur Dalek: Si je suis dieu, le créateur de tout chose, alors qu'est-ce cela fait de vous, docteur?

--------------------------------------------------------------------------------

Le docteur: C'est le programme d'urgence. Rose, maintenant écoute, c'est important. Si ce message est activé, cela signifie que nous sommes en danger… de mort. Je suis mort ou sur le point de mourir sans la moindre chance de m'échapper.

Rose Tyler: Non!

Le docteur: Et c'est très bien ainsi, j'espère que c'est une bonne mort. Mais j'ai promis de veiller sur toi et c'est ce que je vais faire. Le TARDIS te ramène à la maison.

Rose Tyler: Je ne te laisserais pas faire.

Le Docteur: Et je parie que tu es en train de piquer une crise de nerfs et de pleurnicher…. Mais attends une minute et écoute encore un peu. Le TARDIS ne pourra pas retourner ici. Le programme d'urgence signifie que j'affronte un ennemi qui ne doit pas mettre la main sur cette machine. Voici donc ce que tu dois faire: laisse mourir le TARDIS . Laisse juste cette vielle boîte se couvrir de poussière, personne ne pourra l'ouvrir, personne n'y ferra attention. Laisse la devenir une petite chose étrange au coin de la rue. Et les années passant, le monde oubliera, et la boite sera enterrée. Et si tu veux te rappeler de moi, alors tu peux faire une chose. C'est tout, une chose. Aie une bonne vie. Fais çà pour moi, Rose. Aie une vie fantastique.

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Rose, tu doit arrêter çà, tu dois arrêter çà, maintenant! Le vortex est dans ta tête, tu vas brûler!

Rose Tyler: Je te veux en sécurité, mon docteur. Protégé du faux dieu.

Empereur Dalek: Vous ne pouvez pas me blesser. Je suis immortel.

Rose Tyler: Vous êtes minuscule. Je peux voir l'espace et le temps, chaque atome de votre existence et je les sépare. Chaque chose doit devenir poussière. Toute chose, chaque chose meurt.

---------------------------------------------------------------------

Rose Tyler, détruisant l'empereur des Daleks: Cette guerre du temps est finie.

Empereur Dalek: Je ne mourrais pas! Je ne peux pas mourrriiirrrr!!!!

Le Docteur, parlant du pouvoir du vortex: Rose, tu l'as fait, maintenant, arrête. Laisse le partir..

Rose Tyler: Comment puis-je le laisser partir, j'apporte la vie…

[Jack recommence à respirer et ouvre les yeux… Elle a rendu la vie à notre cher capitaine… merci, Rosie!]

Le Docteur: Mais c'est mal !Tu ne peux pas contrôler la vie et la mort!

Rose Tyler: Mais si. Le Soleil et la Lune, le jour et la nuit… mais pourquoi me font-ils si mal?

Le Docteur: Le pouvoir va te tuer et c'est ma faute!

Rose Tyler: Je peux voir tout… tout ce qui est… qui a été… qui pourrait être…

Le Docteur: Mais c'est ce que je vois. Tout le temps. Et ca ne te rend pas folle?

Rose Tyler: Ma tête…

Le Docteur: Viens ici…

Rose Tyler: ...me fait mal…

Le Docteur: Je crois que tu as besoin d'un docteur…

[Il l'embrasse et la lumière dorée passe d'elle à lui]

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Rose Tyler, j'allais t'emmener dans tant d'endroits. Barcelone. Pas la ville, la planète. Tu l'adoreras, c'est un endroit fantastique. Ils ont des chiens sans nez!

[Il rit]

Le Docteur: Imagine le nombre de fois par jour on peut finir par dire une blague et c'est toujours drôle!

Rose Tyler: Alors, pourquoi ne pouvons nous pas y aller?

Le Docteur: Peut-être irons-nous, mais pas ainsi.

Rose Tyler: Je ne comprends pas.

Le Docteur: Tu pourrais ne jamais plus me comprendre! Je pourrais avoir deux têtes! Ou pas du tout! Imagine moi sans tête- et ne dit pas que ce serait une amélioration.

[Rose sourit]

Le Docteur: Mais c'est un peu délicat, ce procédé.

[son sourire s'efface]

Le Docteur: Tu ne sais jamais ce qui va arriver.

Rose Tyler: Docteur!

Le Docteur: Eloigne toi!

Rose Tyler: Docteur, dis moi ce qui se passe

Le Docteur: J'ai absorbé toute l'énergie du vortex temporel et personne n'est censé faire çà… toutes les cellules de mon corps sont en train de mourir…

Rose Tyler: Tu ne peux pas empêcher çà??

Le Docteur: Oui, c'est ce que je suis en train de faire. Les maîtres du temps ont une sorte de petite ruse, c'est un moyen de tromper la mort, sauf que cela veut dire que je vais changer. Je ne te reverrais plus, plus ainsi, plus avec ce vieux visage idiot. Et avant que je m'en aille…

Rose Tyler: Ne dis pas çà!

Le Docteur: Rose, avant que je m'en aille, je voulais juste te dire- tu as été fantastique …absolument fantastique… et tu sais quoi? Moi aussi…

(Bouhouhouhouuuuu… c'est trop triste)



Children in need- épisode spécial entre la saison 1 et la saison 2

Le Docteur: [Les premières lignes du dixième docteur] Salut!

[pause]

Le Docteur: Nouvelles dents… C'est bizarre… Bon, où en étais-je? Oh, oui, c'est juste! Barcelone!

[Le Docteur découvre son nouveau corps après sa régénération.]

Le Docteur: Des cheveux! Je ne suis pas chauve! Ooh... Beaucoup de cheveux. Des favoris - J'ai des favoris! Et une mauvaise peau. Un peu plus mince; c'est étrange. Donne moi du temps, je m'y habituerais. Je... J'ai un point de beauté. Je peux le sentir. Entre mes omoplates, il y a un point de beauté. C'est génial. J'adore çà. Allez, vas-y maintenant. Dis moi… Qu'est-ce que tu en penses?

--------------------------------------------------------------------------------

Le docteur: [Après sa régénération] Suis-je ... roux?

Rose: Non, tu es juste… brun…

Le docteur: Aww, je voulais être roux. Je n'ai jamais été roux. Et toi, Rose Tyler, franchement, quelle empotée, tu m'a laissé tombé! Ooh, c'était grossier. Est-ce la sorte d'homme que je suis maintenant? Suis-je grossier? Grossier et pas roux?

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: [après la régénération du docteur] Tu ne peux pas redevenir comme avant?

--------------------------------------------------------------------------------

Le docteur: [à Rose après sa régénération] Je t'ai manqué?

--------------------------------------------------------------------------------

[Après la régénération du docteur, Rose, toujours en état de choc (il faut la comprendre la pauvre…) à du mal à croire que l'homme devant ses yeux est vraiment le docteur]

Le Docteur: Alors comment pourrais-je me rappeler ceci? Le premier mot que je t'ai dit, piégés dans cette cave, assiégés par des mannequins de magasins… oh, c'état il y a si longtemps… [il prend la main de Rose] Je t'ai prise par la main et j'ai prononcé juste un mot: Cours!
Rose: Docteur..?
Le Docteur: Hello!









Saison 2:



2.1. L'invasion de Noël

Le Docteur: [riant] On va s'écraser!

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: [toujours désorienté après sa régénération] Nous y sommes donc. Londres, la Terre.. Le système solaire. Je l'ai fait.

[voyant Jackie et Mickey]

Le Docteur: Jackie, Mickey, ca alors! Non, non, non, non. Une seconde. Attendez ici. J'ai quelque chose à dire. Il y avait quelque chose que je devais vous dire. Quelque chose d'important. Qu'est-ce que c'était? Non, une seconde, une seconde… Oh, je sais! Joyeux Noël!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose Tyler: Ils fonctionne tous les deux…

Jackie Tyler: Qu'est-ce que tu veux dire par "tous les deux"

Rose Tyler: Il a deux cœurs.

Jackie Tyler: Oh, ne sois pas idiote!

Rose Tyler: C'est vrai!

Jackie Tyler: [pause] Et il n'a pas autre chose en deux exemplaires?

--------------------------------------------------------------------------------

Rose: Il est mort. Le docteur est mort. Il m'a quitter, maman. Il m'a quitté…

--------------------------------------------------------------------------------

Jackie Tyler: Je vais être tuée par un arbre de Noël!

--------------------------------------------------------------------------------

Rose: Quelqu'un doit jouer le rôle du docteur…
Harriet Jones: Ils vont vous tuer…
Rose: Ca ne l'a jamais arrêter. Je… Je m'adresse aux Sycorax en accord avec … l'article quinze de la Proclamation de l'Ombre. Je vous ordonne de quitter ce monde avec tout l'accord de l'autorité du parlement Slitheen de Raxacorricofallapatorius, et la Confédération Gelth… eh… sanctionnée par le puissant Jagafress…. Et oh, les Daleks! .. Maintenant, quitter cette planète en paix! En Paix!
--------------------------------------------------------------------------------

Chef des Sycorax: Etes vous le champion de ce monde?

Le Docteur: Merci. Je n'ai aucune idée de qui je suis, mais vous avez bien résumé ma situation.

--------------------------------------------------------------------------------

Le Docteur: Voyez vous, là est tout le problème. Je suis le Docteur, mais au delà de çà, Je- Je ne sais pas. Littéralement, je ne sais pas qui je suis. Tout reste à découvrir. Suis-je drôle? Suis-je sarcastique? Sexy? Gaucher? Droitier? Un parieur? Un guerrier? Un lâche? Un traître? Un menteur? Une boule de nerfs? Je veux dire, à l'évidence, j'ai certainement du travail…
--------------------------------------------------------------------------------

Rose: Et toi? Que vas-tu faire maintenant?
Le Docteur: Eh bien… retourner dans le Tardis... comme avant..
Rose: Tout… tout seul?
Le Docteur: Pourquoi? Tu ne veux pas venir?
Rose: Eh bien, si.
Le Docteur: Malgré tout?
Rose: Oui!
Le Docteur: Je pensais juste… avec mon changement…
Rose: Oui, j'ai pensé que comme tu avais changé… tu ne voudrais plus de moi…
Le Docteur: Oh, mais j'adorerais que tu viennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyMer 08 Fév 2006, 19:51

Trop fort, elle se diffuse en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:57

sa passe pas sir paris 1è? je suis probablement à côté de la plaque mais sa m'dit quelque chose! mais bon comme j'suis la reine du zapping express! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:07

Et ce n'est pas prévu sur les chaînes hertziennes comme la 1 ou la 2 ou la 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyVen 10 Fév 2006, 14:18

Il me semble que France 4 l'a diffusé... mais bon, comme moi je ne l'ai pas, je l'ai regardée sur la BBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
Sonia
Modérateurs
Sonia


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptySam 11 Fév 2006, 17:27

ça a l'air vraiment génial ^^
Je me suis instruite un peu plus sur Allociné et j'ai vu qu'il avait déjà changer l'acteur principal après la 1er saison et que l'actrice qui fait Rose allait partir.
Mais je suis déçu de ne pas avoir vu de vidéo !!
Tu sais où je pourrais en trouver ?
Ou des montages vidéos ?

Mici de nous fair découvrir cette série ^^

3 coeurs 3 coeurs 3 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lostfan.forumactif.com/index.forum
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who EmptyVen 03 Mar 2006, 16:13

Tadam!!!
J'ai fini (+/-...mdr) mon site sur Doctor Who... avec des résumés, des fics, des fan arts, des photos, et des vidéos!!!!
Bon, il est loin d'être parfait... mais étant donné mon niveau en informatique, je suis déjà bien contente... mdr
http://membres.multimania.fr/doctorwho/enter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
Contenu sponsorisé





Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Télévision ¤¤-
Sauter vers: