Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >>> Mise à Jour Forum

Aller en bas 
+8
Lylly
lilly007
emy
Lilou
Lexia
Mery
loule rosenbaum
Kayliah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:07

Y a pas de problème, c'est vrai qu'un petit nettoyage des compte ferait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:54

Ok chef ! Bien Chef, nous sommes avec vous Chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:30

Nous t'approuvons Au Grand Dieu du Forum Chlex
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyVen 02 Nov 2007, 13:32

elina a écrit:
Salut à tout le monde. Je viens de regarder quelques petites chose concernant le forum, et je pense que je vais bient^pot faire une grosse mise à jour, et un peu de nettoyage.

J'ai déjà commencer en supprimant les compte de ceux qui n'ont poster aucun message, date d'inscription inférieur à 2007 comme ça ça laisse un an de marge.

Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer par MP, les avatars que vous souhaitez voir dans la galerie des avatars. Je pense la changer.
Je referait aussi le message de règlement. Biensûre je garde les base sur lesquels Loule s'était fixée, mais en fait avec le nouveau design, déjà le rouge sur le gris c'est pas lisible ça tue les yeux même! C'est quand même le message important que les nouveaux inscrit viennent lire en premier!

Et puis je trouveraiu surement deux trois petites choses à faire mais ne vous en faites pas vous serez avertis de tous mes faits et gestes...

Trés bonnes initiatives Elina. Tu fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:12

ho j'y crois pas une revenante. Je suis super contente de te voir. Merci, je prends à coeur la vie du forum, je sais que c'est ton petit bébé, et vu que je veux qu'il grandisse bien... je le nourri de mise à jour.
Euh par contre vous avez du remarquer que le bouton citer a quelque pb. C'est que j'"arrive pas à faire comme les autre bouton. Parce que je voulais les faire en noir pour qu'ils soient plus lisble, et j'ai galérer.
Est ec que tu crois que tu peux m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyVen 07 Déc 2007, 00:35

Bien Loule est entrée en contacte avec moi! Oui de là bas très loin une autre planet (on captait mal d'ailleurs, oui parce que là ba les ordi sont intégrés au cerveaux , mais bon c'est une longue histoire) bref...
Loule m'a soumis l'idée de supprimer le topic "Beauté, psycho, santé". Je pense qu'elle a pas tord parce que le dernier message remonte au mois de mars... On peut pas dire que c'est très visiter.

Du coup vu qu'on perd un topic, on pourrai peut être le remplacer, qu'est ce que vous en dites? Je veux dire pas forcément dans le forum "tableau des topics à gogo", non on peut le mettre ailleurs. Et du coup je pensais à un nouveau truc qui emmènera le forum vers une reconvertion quand plus personne ne voudra parler du Chlex...

Donnez-moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyVen 07 Déc 2007, 02:55

Tout dépend de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyVen 07 Déc 2007, 13:20

Il faudrait trouver un sujet assez courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptySam 08 Déc 2007, 02:30

Mais il ne faudrait pas tout changer dans le forum car c'est grâce à l'écriture de fics que l'on s'est rencontrés et moi si je n'ai plus de fics à lire, à part pour les membres, je ne sais pas pourquoi je viendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptySam 08 Déc 2007, 03:18

Je pense qu'on voudra toujours parler du chlex, apres qu'on fasse une partie chlex ouis une partie sur les acteur ou autre ok mais il ne faut pas oublier les raisons du forum. je rejoins Mery sur le fait que c'est pour les fic et les créa sur le chlex que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:46

Je voulais changer le design du forum pour le printemps et nous voilà déjà mi-mai.
Je sais que c'est la période des exams et tout ça, mais je pense que ce WE je le changerai. Même si je n'ai pas le design de Lilou, parce que j'adore le changement, et depuis le temps que tout ça a été lancé, il est TEMPS!
Je suis pour des couleurs gaies, et du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 03:53

Elle est en pleine période de bac et surtout dans les révisions ! Change comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:22

C'est bien pour ça que je dis que je comprends.
Haaaa...le bac, j'espère que ce n'est pas une grande fan de Tennis (comme moi) parce que Rolland Garros est tourjours là pour te faire culpabiliser de ne PAS réviser! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 23:29

Les avatars du concours 7 ont été ajouté à la galerie que propose ce forum (dans la section profil). Malheureusement comme cette galerie est limitée en nombre d'image, merci de vérifier que vous avez toujours votre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: >>> Mise à Jour Forum   >>> Mise à Jour Forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Mise à Jour Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Classement du forum
» Les chiffres du forum
» Le forum est un peu mort
» Adresse du forum
» 1 an sur forum actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Chlex Fans Forever Forum:::... :: ¤¤ Le forum ¤¤-
Sauter vers: