Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michael au festival Jules Verne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne EmptyLun 25 Juin 2007, 23:31

Hé oui les filles cette année, j'y étais. coeur rouge
et quel bonheur. Franchement bon j'ai fait la queue QUE pendant 2h. Je dis QUE parce que certains étaient en place des 12h alors qu'ils ouvraient les portes à 20h!
Donc j'ai fait la queue pendant deux heures, mais loin, et du coup quand miki est passé sur le tapis rouge...ba je l'ai pas vu et après en voyant les fotos et les vidéos certains l'ont vraiment approché quoi!

D'abord on a eu les interviews des scénaristes... ils ne nous ont finalement pas appris grand chose, mais bon tout le monde savait que finalement on attendait quelqu'un d'autre. Jusqu'à la dernière minute on pensait qu'il y aurait un invité surprise...Moi secrètement je pensais que toute l'équipe allait entrésur scène...Qui a dit crétine???? j'ai entendu je vous ferai dire! Kisses
Mais rien.

Et puis il est entré sur scène. MDR, parce que juste avant j'avais dit à la fille qui était à côté de moi que je serais vraiment comblé si il venait en tee-shirt, baskette blanche et veste noir.... Il étatit exactement habillé de cette façon... Bon ok il est très souvent habillé comme ça, mais quand même. Du coup la fille, elle m'a dit que mon voeu s'était réalisé! Et puis là ba...44mn (oui seulement) de rigolade, de cris d'applaudissement, de "je t'aime"...
Bon mais je vais arrêté de parlé et vous mettre une foto. Je dis que une parce que mes fotos sont de pas très bonne qualité. POur ce qui est de la vidéo c'est pareil, mais G une vidéo que je vous montrerai, c'est la mienne, donc j'ai tous les droits dessus, mdr, mais j'en suis fière.

La foto que vous allez voir, j'en suis aussi fière parce qu'on voit son calçon!mdr Grand coeur

Régalez-vous!

Michael au festival Jules Verne IMG_1301

et une deuxième pour le plaisir

Michael au festival Jules Verne IMG_1287
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Re: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne EmptyLun 25 Juin 2007, 23:58

AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH chanceuse ^^ T'as vu Michael !!!!!!! Je pleure de joie pour toi ^^

Il est beau, tu l'as vu, il est encore plus beau en vrai ? Il sent bon ? Tu l'as violé ? Quoiqu'il serait d'accord pour te faire l'amour, je suis sûre ... Oups, j'ai pensé tout haut :s

Il fait un complexe Superman avec son caleçon bleu ? mdr

T'as eu trop de chance ! Grrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Re: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne EmptyMar 26 Juin 2007, 00:29

oui je sais que j'ai de ma chance!
malheureusement, je ne l'ai vraient pas approché... donc ce qui est de l'odeur ba... je peux pas dire mais je suis ûre qu'il sent super bon.
Il est BEAU bien évidemment, encore plus que dansla série...je sais pas si t'as vu mais il avait une petite amulette autour du coup....

ce qui est de violée, oui dans mes rêves, mes fantasme, il est à moi rien qu'à moi!niarf

mdr pour le complexe de superman, j'avais pas pensé à ça,
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Re: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne EmptyMar 26 Juin 2007, 00:52

Ah voui, c'est un as de pique ? Bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Re: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne EmptyMer 27 Juin 2007, 12:21

ah sympa ces photos!

moi j'ai une question idiote à poser LOL!

sur la deuxième photo on le voit avec un micro s'adressant certainement au public mais quand il a parlé, il a parlé en quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Re: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne EmptyMer 27 Juin 2007, 14:08

il paralit en am"ricain bien évidemment, et il y avait une traducterice qui d'ailleurs ne s'est pas gêner pour danser avec lui, toucher sa tête et chanter une chanson avec lui. La traductrice je sais pas comme,nt elle s'appelle, mais on la voit souvent à la télé justement pour interwiever les acteurs ou actrices américains!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Re: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne EmptyMer 27 Juin 2007, 23:00

ha mais ça devrait etre que du bonheur tous ça elina
et les photos sont tops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael au festival Jules Verne Empty
MessageSujet: Re: Michael au festival Jules Verne   Michael au festival Jules Verne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael au festival Jules Verne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo festival jules verne
» Michael a 35 ans
» Michael producteur de sa propre vie
» Michael Illusion
» Michael doublé par ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau du CHLEX et du MIKSON:::... :: ¤¤ Michael Rosenbaum et Allison Mack ¤¤-
Sauter vers: