Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Aaron Empty
MessageSujet: Aaron   Aaron EmptyMar 26 Juin 2007, 17:50

voilà moi cet artiste je l'ai connu en regardant le film "ne t'en fais pas je vais bien" de Philipe Lioret. Film notamment avec Mélanie Laurent et Kad Merad

Rapidement l'histoire :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelle, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

C'est déjà un boulversement ce film, mais quand en plus ona une BO de cette qualité!!!!
la chanson s'appelle Lili et dans le film en fait c'est la chanson que son frère lui a écrit avant de s'enfuir!

N'hésitez plus à le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyMer 27 Juin 2007, 12:43

On l'a beaucoup entendu sur les radios cette musique il y a quelque temps, depuis plus rien, c'est bien domage car elle magnifique.

Si le film est aussi beau que la musique, ça vaut surement le coup de le voir, à moins que je me laisse tenter par le roman.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyMer 27 Juin 2007, 14:20

je pense que tu eux faire les deux... le roman et le film, parce que l'un est une réelle adaptation de l'autre!
J'ai beau être une fille, et être très sensible en ce qui concerne les films, je te le recommande quand mêmeParce que non seulement l'histoire est magnifique, la fin j'en parle même pas. Mais le jeu des acteurs est tellement vrai!c'est bleuffant! Kad Merad mérite réellement la récompense qu'il a eu! J'ai eu une période d'ailleur ou j'ai vu pas mal de ces film, comme notamment la tête de maman, qui est vraiment fabuleux!

En fait pour en revenir à la musique... ça m'a fait vraiment bizarre la première fois que je l'ai entendue à la radio... et pourtant c'est bien après la sortie du film au ciné qu'il l'ont diffuser sur les ondes...
Et c'est bizarre Philou parce quemoi je contrinue à l'entendre à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyMer 27 Juin 2007, 15:07

Bah fut un temps où je l'entendais systèmatiqement le matin dans la voiture en partant au boulot mais depuis quelque temps je l'entend plus du tout. Peut être qu'ils l'a passent encore mais dans la journée et comme j'écoute pas la radio la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Baladeur ¤¤-
Sauter vers: