Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode : 7x02 : Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara EmptyMar 17 Juil 2007, 19:56

Source : Kryptonsite

Lex veut absoluement savoir qui est la jeune femme blonde qui l'a sauvé, il envoie donc ces hommes la rechercher.

Attention mauvaise nouvelle

Lex met également ces hommes à la recherche de quelqu'un d'autre. Il utilise un logiciel a reconnaissance vocale. Et il trouve cette personne en chine.Serait-il possible que Lana soit vivante?
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Re: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara EmptyLun 27 Aoû 2007, 00:46

hey trouver quelque chose d'important. En fait c'est qqch que j'avais déjà lu ailleurs sur un autre forum, mais je l'ai trouver la source... du coup je vous le poste demain parec que là je vais me coucher.

Je sais du coup le message il sert à rien, masi vous inquiétez pas j'éditerai le message...

9a c'set pour le cas où les dieu du contre-floodage serait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Re: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara EmptyLun 27 Aoû 2007, 01:03

Heureusement que je suis fatiguée !!! Car c'est moi la modo anti flood (et oui, l'une des plus grandes floodeuses hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Re: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:56

la preuve tu viens de flooder !! ! ! ! ! (quoi moi aussi c'est du flood ? même po vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Re: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara EmptyVen 07 Sep 2007, 12:11

voilà les premières fotos...
Episode : 7x02 : Kara 01
Source : kryptonsite
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Re: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara EmptyVen 12 Oct 2007, 12:51

bien alors j'en ai un peu parlé il me semble dans le sujet sur mon dernier drabble
Mais je vais réexpliquer ici...

Episode sans grand intérêt à par connaître, l'histoire Kara, et la rencontre entre elle et son cousin Clark.
Malheureusement ce que j'avais dit à propos d l'actrice se confirme. APrès c'est mon avis, mais je trouve que l'atrice n'est pas terrible. J epense qu'on se serait bien passé d'un énième Kryptonien survivant.
Lex sort de prison on a l'habitude que ça se fasse aussi rapidement... Mais il reste rongé par son apparition et lance ces hommes à sa recherche grâce à un beau dessin, que même mon frigo n'en voudrai pas! Passage particulièrement nul, parce que comme me la fait remarqué sixpence sur mon site dans le blog de Lex le dessin peut pas aider à retrouver la personne...c'est pas crédible, mais on commence à avoir l'habitude, non?

Et puis comme je le repète, Chloé est vraiment laissée pour compte. Elle devrait être un rôle important dans cette saison, elle est devenue krypto-monstre. Alors rien à redire sur le jeu d'allison parce qu'elle est super angoissé, et c'est compréhensible. Mais le fait qu'à chaque fois c'est 1mn par ci une mn par là... grrr
Et puis maintenant c'est Loïs qui prend le dessus. Sa cousine entre au daily planet, rien qu'en ayant écrit un artcile qui sera même pas éditer dans le journal, parce que comme mauvaise journaliste elle n'avait aucune photos du vaisseau... normal C pas Chloé! mais elle arrive au même étage que Chloé en un clin d'oeil... par la volonté de ce * de nouveau rédacteur en chef qui parait à peine plus agé que Chloé...je sais pas si je vais bcp l'aimer celui-là!
Elle se fait limite insulté par Gabriel Grandt (le rédac en chef) quand il lui dit qu'elle a perdu sa flamme de journaliste de la Torche, et après c'est à la 'gentille' cousine de la traiter d'humaine... est ec que c'est vraiment du respect ça?
Messieurs les scénaristes mais qu'est ce que vous faites des meilleurs perso de la série? ...des lock!

Une scène pitoyable de plus avec blana. Heureusement celle là on la voit quelques mn par épisodes, je pourrait pas en supporter d'avantage! C'est vrai madame est devenue grande criminelle maintenant et utilise les méthode Luthor pour pigé son futur ex mari...copiteuse va! Pourquoi il lui a pas piquer son flingue pour lui mettre une balle ds la tête? Parce que c'est une LOQUE!!!!! bien joué les scénaristes... AU moins on comprendrait pourquoi il ne revient pas dans la saison 8, parce que dans la saison 7 c'est le grand méchant qui tue Lana! là c'est plausible...PL-AU-SI-BLE!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Re: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara EmptyDim 14 Oct 2007, 18:05

Bonjour Elina

Je suis mitigé aprés visionnage de cet épisode, ainsi que du 7x03 que j'ai regardé plus tot dans l'aprém avant une balade en vélo (et oui il fait super beau)

Le Blana reprend plein pot dans le 7x03, sortez les sacs poubelles pukel puker Berk

Le new rédac chef, attendons de voir.

Chloé: franchement laissée pr compte, mm si on peut comprendre son attitude, elle se découvre un pouvoir qui lui fait peur, qu'elle ne peut maitriser No

Lois........ je ne sais

Lex: pouf je vais en prison puis pouf j'en suis sorti

Kara.... Avis du mec (Amoureux Grand coeur ) ou un peu d'objectivité? shaking

Oui, son apparition dans le 7x02 en petit haut bleu, (trés? Cquoi ) petit short, ca ne laisse pas indifferent. Vous pouvez taper, mais je dis ce que je pense.

Si on va au dela, c'est franchement cucul. Elle fait plus teenager allumeuse que jeune femme venue d'une autre planete. Je me risque mm au terme lolita (de 20 ans et qques certes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode : 7x02 : Kara Empty
MessageSujet: Re: Episode : 7x02 : Kara   Episode : 7x02 : Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode : 7x02 : Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode : 7x01 : bizarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Spoilers ¤¤-
Sauter vers: