Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les pires navets!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Les pires navets!   Les pires navets! EmptySam 01 Sep 2007, 01:10

Voilà je savais pas si je devais mettre mon message dans cinéma ou ici, mais vu que je pense que ça va être un sujet à floodage..on va pas tenter qui vous savez...[chut !!!n'y penser même pas ou elle va venir!]

Bref ici c'est très simple. Dès film, connu ou non quii sont pour vous une horreur...bon je crois que ciné français on a notre lot...déjà tout ce qui est film d'horreur...mais pouvez vous les nommer?

Moi c'est très simple!2004 le lait de la tendresse humaine. Avec patrick bruel et sergio lopez... je suis sortie de la salle de ciné en dépression.

Résumé
Unefemme déprime et abandonne ces enfants et son mari. Le mari (patrick bruel) va passer ces deux heures de filmm à la chercher...uen horreur... en plus j'y étais seule...alors je peux mm pas déprimer avec qq1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptyDim 02 Sep 2007, 22:23

Euh moi j'en ai aucun qui me vient en tête là tout de suite...ah si tous les films avec Chuck Norris ou Jean Claude Vandamme! Y a pas à dire mais certain actueur on le chique pour pourrir les films lol

sinon un truc sympa d'extrait de film plutôt nul :

http://www.koreus.com/video/pire-cinema.html

http://www.koreus.com/video/pire-cinema-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptyDim 02 Sep 2007, 23:32

Très bon Philou.

Le 1er particulierement, scene des effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptyVen 07 Sep 2007, 09:30

alors celui là je l'ai pas vu au ciné, non G fait pire je l'ai acheté à 20€!
ça s'appelle je suis trop belle ou untruc du genre, c'est avec marina Fois, et julien boisselier et franchement, j'aurai du je sais pas moi mettre une tapette à souri dans mon sac pour pas l'acheter. C'est pas forcément un navet, mais moi les films (je sais plus comment ça s'appelle) qui se passe que dans un lieu...pourtant j'adore cuisine et indépendance... mais là c'est dur. Faut s'accrocher.
Le thème : une fille veut se faire un collègue de bureau alors elle l'invite à manger et essaye de lui faire du rentre dedans...mais le mec est un peu neu neu alors elle a du mal./.. et finalement elle se rend compte qu'elle a pas envie...
bref si vous aimez les filles bien psycho...allez-y parce que y a surement quelque chose à analyser, mais j'ai pas vraiment pris le temps! surtout que juse avant j'avais vu Cellular qui est vraiment bien! alors forcément, après je voulais une comédie légère. je me suis payée une prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptyVen 07 Sep 2007, 09:51

Le film le plus pourri que j'ai vu je crois que c'est morsures de l'aube, alors celui la je l'ai regardé en dvd bah ma copine c'est endormi devant et moi j'ai juste eu le temps de l'éteindre pour faire pareil lol !

j'ai rien compris a l'histoire et la fille dedans est trop moche alors qu'il la font passer pour une super bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptySam 24 Nov 2007, 13:59

Je me permets de remettre au gout du jour ce topic.

Je viens de passer en revue qques films sortis en salle (enfin, seulement des extraits devant les bouses que certains sont) et je trouve que "Destination Finale 3" est bien dans le genre.

Scénar: Nul
Acteurs: ....vide intersideral
Scenes: plates et tellement prévisibles, doublées du fait que ca n'est pas crécible un seul instant.

Pour conclure, une belle merde (pardonnez moi l'expression qui à mes yeux me parait presque douce)
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptySam 24 Nov 2007, 15:41

Vercingétorix.
Bon c'est du gros n'importe quoi. Fait historique? ba en fait faut plutôt voir ça comme un gag énorme quoi!
Bon déjà Christophe Lambert on savait qu'il était naze mais là,visiblement pour un film à très budget on se demande où ils ont foutu le fric. Parce que rien d'intéressant. Des scène qui sont sencées être historiques, tournent à la dérision de l'histoire française juste parec que le scénario et les acteurs sont nuls à chier... Dommage, après on vient se plaindre que les américains ont toujours des films à très gros budget pour les films historique, mais au moins eux ils savent l'utiliser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptyMar 11 Déc 2007, 11:21

Pas vu mais on ma dit que le nouveau Lucky Luc était un vrai navet.
Je ne tenterais meme pas d'aller le voir lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Alexiel
Chlex fan converti
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptySam 09 Fév 2008, 23:45

elina a écrit:
alors celui là je l'ai pas vu au ciné, non G fait pire je l'ai acheté à 20€!
ça s'appelle je suis trop belle ou untruc du genre, c'est avec marina Fois, et julien boisselier et franchement, j'aurai du je sais pas moi mettre une tapette à souri dans mon sac pour pas l'acheter. C'est pas forcément un navet, mais moi les films (je sais plus comment ça s'appelle) qui se passe que dans un lieu...pourtant j'adore cuisine et indépendance... mais là c'est dur. Faut s'accrocher.
Le thème : une fille veut se faire un collègue de bureau alors elle l'invite à manger et essaye de lui faire du rentre dedans...mais le mec est un peu neu neu alors elle a du mal./.. et finalement elle se rend compte qu'elle a pas envie...
bref si vous aimez les filles bien psycho...allez-y parce que y a surement quelque chose à analyser, mais j'ai pas vraiment pris le temps! surtout que juse avant j'avais vu Cellular qui est vraiment bien! alors forcément, après je voulais une comédie légère. je me suis payée une prise de tête...
"J'me sens pas belle" C'est marrant, moi j'ai bien aimé ce film, bon sans dire que c'est un chef d'œuvre, je l'ai trouvé plus bon. Le personnage complètement névrosée de Marina Foïs est plutôt intéressant et attachant, ça change des super célibattante qui s'éclatent sexuellement.

Bon pour ce qui est du navet y a rien qui me vient à l'esprit, je peux citer des noms de bons films que j'ai détesté, mais pas de navet, je dois les oublier, parce que j'en ai forcément vu, et d'un autre côté tant mieux, ça ne pollue pas mon cerveau, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel2001.free.fr
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! EmptyMer 13 Fév 2008, 18:36

disons que ça m'a surtout déçu parce que je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de film. et puis juste avant j'avais regardé Cellular...alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires navets! Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets!   Les pires navets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires navets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Cinéma ¤¤-
Sauter vers: