Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les acteurs de la saison 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 20:16

non c'est le mythe superman qui veut ça. Il est sencé représneter l'homme parfait. Pas besoin d'autres mâles aux alentours. C'est un peu la représentation des groupies...oui enfin là je vais peut être un peu loin.
Mais l'idée c'est ça. Il représentate, la droiture, et le modèle pour tous... bon y aura toujours un méchants sinon il n'aurait pas autant de valeur aux yeux des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:16

ah oui dit comme ça c'est normal qu'il y est pas plus de garçon dans la série...en même temps le méchant de l'histoire aurait pu être une fille et donc pas de Lex :-( donc on va pas s'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:34

rhâ rhâ internet de merde faut tout que je réécrive...

Bon alors je disais...

euh...mhhhh...faut pas oublier quand même que cette série se base sur les comics de la légende de superman...Je veux dire on savait tous donc que le grand méchant de l'histoire serait un mec...
Quoique bien des fois ça a été aussi des filles les missantes. Mais c'était plus du méchantissme de cacahuètes...lol enfin à part quans ça consernait les Luthor bien évidemment.

Parce que excusez moi si je ne considère pas comme du grand méchantissisme, le fait d'envoyer des abeilles tueuses rien que pour remporter des élections...
Je veux dire si ils savaient comme en France on en a rien a faire. C'est vrai chaque année ce moment de l'élection du délégué, c'est embêtant pour les élèves et pour les profs. Ils doivent s'imaginer qu'en France on est anti-politique.
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Nouveau venu
lexie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 04/07/2007

les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 08:51

James Marsters/Brainiac sera a Smallville pour quatre épisodes en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lillianschild
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:36

Et oui.
Mais je n'ai vu que le 1er zode, il est pas mal, donc attendons de voir ce que va apporter Mastrers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 07:37

il va apporter beaucoup ! ! ! !
j'ai hate de le revoir dans smallville (non suis pas amoureuse ... ou alors un tit peu xD)

En tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi Elina pour les election ça me gave un truc de ouf et je vais y avoir droit cette année encore alors voir ça dans une série m'en fou un pu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Contenu sponsorisé





les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les acteurs de la saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 4
» Une saison 6 ?
» Les épisodes de la saison 7
» Posters saison 5
» Spoiler de la saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Small News ¤¤-
Sauter vers: