Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stardust, le mystère de l'étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Stardust, le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Stardust, le mystère de l'étoile   Stardust, le mystère de l'étoile EmptyJeu 25 Oct 2007, 11:28

Stardust, le mystère de l'étoile 18796692sl0.th

Histoire : Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold... Mais il n'est pas seul dans cette recherche ... Une sorcière et un prince mais pour deux buts très différents !

Casting : Charlie Cox ( Wahou Wahou Wahou ), Claire Danes, Michelle Pfeiffer, Robert de Niro, ...

Mon avis :Un petit bijou vu avec ma cousine qui a insisté qu'on aille le voir alors qu'aucune de nous deux n'en a entendu parler... A part dans les journaux gratuits de Paris hihi ! On s'attend à la fin, mais le voyage est magnifique, on peut prendre conscience de toutes petites pleines choses ... Pour les acteurs, il y a un Robert de Niro comme jamais on ne l'avait jamais et je peux dire que comme ça, ben y a pas de mots ! L'histoire nous emmène là où il faut et quand il le faut même si il est un longuet le début ^^ Mais Charlie Cox qui incarne le héros, Tristan, est merveilleux dans tout ce qu'il fait. Claire Danes est très convaincante dans le rôle de la jeune fille qui comprend le monde (je ne vous dis pas tout ^^) et Michelle Pfeiffer en sorcière qui recherche sa jeunesse : WAHOU !
Alors moi je vous le conseille comme Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Source : Allociné et un peu de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Stardust, le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Stardust, le mystère de l'étoile   Stardust, le mystère de l'étoile EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:30

en tout cas c'est un très beau casting. Mais c'est clair pas du tout entendu parlé. Je suis même pas sûre qu'il passe dans la région.

EUh...CHarlie Cox? C'est qui tu peux me raffraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Stardust, le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Stardust, le mystère de l'étoile   Stardust, le mystère de l'étoile EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:09

Il est dans toutes les salles, car c'est un gros budget, c'est juste que la promo ne s'est pas faite en France !

Pour ce qui est de Charlie Cox, il a tourné dans Casanova et plein de petits films, je ne pourrais pas te dire lesquels exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stardust, le mystère de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Stardust, le mystère de l'étoile   Stardust, le mystère de l'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust, le mystère de l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Cinéma ¤¤-
Sauter vers: