Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:18

Ha ha! je savais pas que y avais pas de topic pour parler de cette série.
Pour tout vous dire je l'ai découverte il y a peut être 1 semaine. Tout le monde m'en parlais, mais je sais pas. C'est vrai que au bout d'un moment quand tu suis énormément de séries, après tu cherches de plus en plus les séries qui sortent réellement de l'ordinaire.
Bon Supernatural n'en fait pas partie. Faut être honnête le sujet n'est pas original. Hey ho! X-files!
Enfin bref alors pourquoi dès le premier épisode je suis devenu accro?
Outre bien sûre le physique des acteurs.... Wahou et bien quand je regarde la saison 4 de SV je tombe indégniablement sous le charme de Jason Ackles et son humour. Bon certes il est beaucoup plus noir dans Supernatural. Mais moi je craque.
Quand à l'autre (je connais pas le nom de l'acteur) niveau physique, son nez me gène. Je sais pas il a un nez bizarre. Mais en revanche son perso est très attanchent. C'est un peu une teigne des fois, mais il a besoin de réconfort ce petit, lol.

Enfin voilà, une série coup de coeur puisque pas originale. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural EmptyVen 02 Nov 2007, 23:23

Le manque d'originalité m'a gené, et, oui, les acteurs sont sympathiques, mais la série ne m'a pas emballé du tout.

La chasse au surnaturel?
Une peur des oisons (Hitchcock).......
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Télévision ¤¤-
Sauter vers: