Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours Fics/Arts [Terminé]

Aller en bas 
+4
Lilou
Mery
fulolansu
Kayliah
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:00

j'me souviens plus tres bien des regles! lol

alors 1 fictions aux choix, mais avec un element mystiques, imaginaire voir féérique, illustrée d'un fan-art qui représentera la fics!

Fiction: /20
-->style: /10
--> originalité: /10
art: /20
--> beauté: /10
--> représentation de la fics: /10

j'suis plus tres sur de la notation!

Juge: Loule et moi ;)

poster vos fics dans ce topic.

EDIT DE LOULE : il me semble que :
Fiction: /20
-->choix de l'écriture: /5 (façon d'écrire, choix des mots)
-- >fautes d'orthographe: /5 (pas de language sms pour les fics et un minimum de fautes d'orthographe)
--> originalité: /10 (histoire, quelque chose de plus que les autres fan fictions?)
art: /20
--> choix de la création: /10 (bon choix de création bannière, wallapaper ... bone réalisation de la création)
--> représentation de la fics: /10 (la création correspond t'elle à la fic ?)


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Au temps des Dieux partie 1   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:31

ma fic avec comme élément le mythe d'Isis et d'Osiris

Au temps des Dieux…

Dédicaces spéciale à : Lexia qui m’a bien aidé et qui, lorsque j’ai perdu une partie de ma fic me l’a bien gentiment redonnée
Stephy qui elles aussi m’a redonnée une partie de ma fic !
Mery qui est très gentille, qui a bien voulut jeter un œil sur mon orthographe, bien qu’elle soit, comme lexia, ma « concurrente » 
Vous êtes super géniales les filles !! !!

Dédicaces aussi à : Soso, Lilou, Ju, ne changez pas, z’êtes super !

Notes : Je tiens à m’excuser des inexactitudes mythologiques dans ma fic.
Ce qui est entre ( ) sont mes remarques personnelles qui peuvent vous aider pour la compréhension de la fic, ou qui sont juste là, comme ça^^parce que ça m’amuser ou autre.
… bon, j’ai tout dit alors… bonne fic …. Lol


Et si Chloé, Lex, Clark, Lana, Gabe et Lilian étaient des dieux ? Et si ils étaient des Dieux égyptiens ? C’est peut être comme ceci que ça se passerait…..


Distribution de rôles :

Gabe Sullivan : Geb le père de Isis, Osiris, Seth et Nephtys, Frère de Nout, son épouse.

Lilian Luthor : Nout la mère de Isis, Osiris, Seth et Nephtys, Sœur de Geb, son époux.

Chloé Sullivan : Isis, sœur et épouse de Osiris, sœur de Seth et Nephtys et fille de Geb et Nout.

Lex Luthor : Osiris, frère et époux de Isis, frère de Seth et de Nephtys et fils de Geb et Nout.

Clark Kent : Seth, frère de Osiris et d’Isis, mari et frère de Nephtys, fils de Geb et Nout.

Lana Lang : Nephtys, sœur de Isis, Osiris et femme ainsi que sœur de Seth, Fille de Geb et Nout.


Il n’y en a plus pour très longtemps, ses quelques mots raisonnèrent dans la tête de Seth, Osiris, Isis et Nephtys. Ils étaient abasourdis, leurs parents, Geb et Nout, étaient mourants, ils ne leurs restait que quelques heures à vivre, leurs enfants les croyaient pourtant invincible, c’était des Dieux après tout, ils ne pouvaient rendre vie.
Malgré tout, le médecin divin avait parlé, atteint tout deux de la maladie sacrée, ils allaient bientôt passé ensemble la porte du psychotasie (tribunal divin) où leurs cœurs seront déposés sur la balance de Maât.
Si le cœur est plus lourd que la plume de la justice, la dévorante le mangera, si il est plus léger, le ka (l’âme) du défunt vivra une éternité heureuse. Tous les résultats seront consignés par Thot, le dieu de la sagesse.

Ce sera pour bientôt, bientôt, ils seraient tous des orphelins, bientôt, ils n’auront plus de repères, bientôt une partie d’eux mourra, bientôt…. Ils ne pouvaient leurs exprimer un dernier adieux, aucuns des quatre enfants n’en avaient la force. Même si ils possédaient cette force, la porte de la chambre parentale resterait close, ils le savaient tous, Geb et Nout ne voulaient que leurs enfants les voient diminués et mourants.
Le médecin réapparut, et jeta aux enfants un air désolé, les kas de leurs parents étaient maintenant au psychotasie, il n’y avait plus rien à faire, plus d’espoir à avoir. Tous savaient que Thot viendrait bientôt, pour leurs adresser ses condoléances, donner les résultats de la pesée des âmes, et aussi leurs dires leur héritage respectif.
Le voilà enfin, le Dieu de la sagesse, représenté en homme avec une tête d’Ibis, les quatre orphelins se regardèrent un peu effrayés, ils se posaient tous les mêmes questions…. Quel à été le résultats du tribunal ? Le ka de leurs parents demeurera t il intact pour l’éternité ? Mais une autre question succédait à celle la, qu’allait ils hériter ? Personne ne le savait, à par Thot bien évidemment, mais voudra t il le leurs dire maintenant ?



Thot : Je suis désolé pour vos parents, mais sachez qu’ils reposeront à jamais heureux, leurs kas demeureront intacts pour l’éternité, ils connaîtront la paix éternelle.

Isis : Merci Thot, grâce à toi, nos cœurs se sont un peu apaisés grâce à cette nouvelle.

Seth : Sais tu s’ils nous ont laissés quelque chose ? Un objet, un petit texte ou autre chose ?

Thot : Ils vous ont en effet laissé un texte sur lequel est marqué leurs testament, voulez vous le connaître maintenant ? Êtes vous sûr de pouvoir faire bon usage de ce qu’ils vous ont légués ?

Osiris : Nous en sommes sûrs Thot, il faut que nous sachions, lis nous ce texte s’il te plaît

Thot : Comme vous le voudrez, il est marqué sur ce papyrus : « Nous, Geb et Nout, léguons à Isis et Osiris les terres et la civilisation d’Egypte, puissent ils les préserver pour des millénaires et des millénaires. Nous léguons à nos autres enfants, Seth et Nephtys, les terres du désert, puissent ils en faire bon usage et réussir a en faire un lieu accueillant et aimé de tous pour l’éternité. Que l’œil de Râ (symbole de la protection) soit avec vous tous nos chers enfants et que la plume de Maât (la justice) soit toujours votre objectif premier. »

Seth : Le désert ? Mes parents plaisantaient t’ils lorsque ce texte fut écrit ? Je refuse de régner sur le désert en compagnie de mon épouse Nephtys. Ces terres arides ne sont pas convenables pour des Dieux !

Isis : Seth, mon frère, tu étais d’accord pour respecter les dernières volontés de nos parents, alors maintenant, exécute les sans les discuter !

Seth : Isis, je sais que tu as toujours était jalouse du fait que je t’aie préféré ta sœur, et je sais aussi que par ma faute, tu as fait un pacte avec Apophis (personnification du Chaos) pour tenter de me détruire après que mon cœur est choisi ta sœur. Alors je comprends que maintenant tu sois heureuse que enfin je m’en aille loin de toi et ton cher mari Osiris. Mais ne nous jette pas, Nephtys et moi, comme des parias qui s’en vont loin de toutes civilisation et vous laisse les villes.

Osiris : Laisse la en paix Seth ! Sinon je te réduirais à néant, ne l’approche pas, notre sœur est mienne désormais, va dans tes terres arides en compagnie de ta chère Nephtys, ça vaudrait mieux pour tout le monde.

Nephtys : Au revoir ma sœur et mon frère, que la civilisation égyptienne ainsi que les terres fertiles d’Egypte vous soient favorables.

Isis : Au revoir Nephtys, adieu Seth, les terres arides de l’au-delà du Nil vous accueil, ne les faites pas attendre.
________________________________________________________________

Isis
: Tu te rend compte Osiris mon amour, l’Egypte est a nous seul et en plus, Seth et Nephtys seront loin de nous, une vie heureuse et nouvelle s’offre à nous.

Osiris : En effet ma belle, nous pourrons connaître toutes les joies de l’existence humaine sans en avoir les contraintes.

Isis : Rassure moi sur un point mon époux, tu ne compte tout de même pas me tromper avec de stupides égyptiennes niaises à souhait ? Ou tu préfères à elle ma très chère sœur que tu as réussit à engrosser la nuit dernière ?

Osiris : Tu es donc au courant, je suis désolé mais je devais savoir, savoir comment étais ce avec elle, vous êtes si différentes… Tu es si intelligente par rapport à elle, si pétillante de vie, de plus, tu as tout comme moi un petit côté sombre qui ressemble à celui de Seth.

Isis : Ne me parle pas de lui, je le hais !

Osiris : Tu le hais car il t’as repoussé n’est ce pas ? Il aurait du voir qu’elle femme tu étais, il n’y a aucune comparaison possible entre toi et Nephtys. Elle est peut être aussi belle qu’Hathor mais elle n’a que ça pour elle, alors que toi, en plus de la beauté, tu as l’intelligence d’une reine, oh ma déesse.
________________________________________________________________

Seth : Tu te rends compte de ce qu’on a hérité ma belle Nephtys ? Du désert ! C’est tout ! Ce petit bout miteux de terre ! Pas plus grand qu’un champs par rapport à ce qu’a hérité Osiris et Isis ! Heureusement que nous sommes loin d’eux, je n’aurais pas pu supporter de les voir tous les jours ! Surtout Osiris, mon frère que je hais !

Nephtys : Calme toi mon cher Seth, parce que je n’ais pas envie de te perdre comme j’ai perdu nos parents, comme j’ai perdu Isis et Osiris, je t’en pris, dis moi que tu resteras tout le temps avec moi.

]
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Au temps des DIeux partie 2   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:32

Cela faisait déjà 5 mois que l’enveloppe charnelle de Geb et Nout était morte, 5 mois de bonheur pour Isis et Osiris, qui étaient aujourd’hui les dieux préférés des Egyptiens, des dizaines de temples rien que pour eux, une soumission à toutes épreuves.
Cela faisait 5 moi que Nephtys et Seth régnaient sur les limbes du désert. Mais c’était seulement aujourd’hui, 5 moi après l’adultère qui unifia Nephtys et Osiris, que Seth s’en rendit compte.
Une colère monstre se déclencha dans ses entrailles ! Il avait osé, son frère avait osé coucher avec sa femme ! Maât, déesse de la justice n’avait rien fait pour l’en empêcher, était ce parce que c’était juste ? Une justice pour le punir lui, il ne savait pas, il ne savait plus rien, il se demandait sans cesse le pourquoi du comment, tout en s’accusant de tous les maux de la Terre.
Il ne cesserait sans doute jamais de haïr son frère, cet Osiris de malheur, anciennement son ami, anciennement son frère, ce n’était plus qu’un inconnu qu’il découvrait, il ne le pensait pas comme ça, il ne voulait y croire et pourtant, la vérité s’imposait d’elle-même….
Il avait un plan, un plan infaillible pour enfin se débarrasser de son frère, de son rival, une fois qu’il sera éliminé, il régnera sur l’Egypte entière, le désert et la civilisation….. Mais il lui fallait d’abord prendre l’anneau, l’anneau rouge d’Apophis, l’anneau du chaos, l’anneau qui délibérait les pulsions de son porteur !


Seth : Osiris, mon cher frère mon silence à assez duré, je désire t’invité à un banquet, j’espère que tu accepteras ma requête, bien évidemment, connaissant mes différents avec ta sœur, je préfère qu’elle ne vienne pas à mon banquet.

Osiris : J’accepte mon frère ! Nous savoir réconcilié était la seule chose qui me manquait alors, maintenant, ma vie est un rêve ! Quand est ton banquet ?

Seth
: Il est a l’heure de la prochaine lune, ne sois pas en retard mon frère….

Osiris : ne t’inquiète dont pas, je ne le serais pas !
________________________________________________________________

Isis : Ce banquet ne m’inspire guère confiance Osiris, la perfidie belliqueuse de notre frère ne t’aie pourtant pas inconnue alors pourquoi accepter ?

Osiris : Vois tu amour, il est un temps pour régner et un temps pour réfléchir, si je veux régner avec toi en maître sur la civilisation Egyptienne il est préférable que le désert soit un allié…

Isis : Puisque tu ne veux m’écouter, je n’ai plus qu’a me retiré, mais ne t’avises plus à tenter le passage de ma couche Osiris, et n’oublies pas que la prochaine lune à lieu dans sept soleils …


Seth : Alors, comme ça, ma chère femme, tu m’as trompée avec Osiris… Comment as-tu pu ? Tu me répugnes, je ne désire plus être ton mari, car plus jamais je n’oserais te toucher ! Je te demande une dernière chose, et après, je ne veux plus te voir est ce bien clair ?




Nephtys : Mais Seth, je t’aime, crois moi, et ne m’abandonne pas, tu sais très bien que je souffre à chaque fois que quelqu’un m’abandonne, alors je te prie, reste avec moi… je suis sûr que c’est le rouge du chaos qui coule dès a présent dans tes veines, je le vois à l’anneau que tu porte…. Je te pris mon amour, enlève le !

Seth : Ton comportement puérile et infantile n’est pas digne d’un Dieu comme moi, prend tes affaires, et va chez ta chère sœur, où tu accoucheras de ton enfant ! Enfant que moi-même je vais nommer Anubis, ne t’avises surtout pas de changer son nom, sinon, ma colère sera terrible, des flammes me sortiront des yeux et le feu Sethien le brûlera, puis je t’emporterais loin, très loin d’ici, désires tu savoir où ?

Nephtys : Oui, dis le moi si ça te fais plaisir, mais ne fait pas de mal à Anubis, lui je sais que jamais il ne m’abandonnera.

Seth : je t’emmènerais dans les cieux…et te déposerais dans le nid du faucon, étant infidèle à ton mari, le faucon ne t’épargnera pas, pars maintenant, va t’en et ne reviens plus jamais sur mes terres, sinon le feu Sethien te dévorera.


Je sais qu’il ne doit pas y aller, mon frère prépare quelque chose, mais Osiris, ne m’écoutera jamais ! Pourquoi ais je épousé un homme si borné ?! Peut être car je sens que c’est mon âme sœur, mais dans ce cas, pourquoi m’a-t-il trompé avec Nephtys ?
Cette Nephtys m’a d’abord piqué Seth, et maintenant elle veut mon Osiris. Mais je ne me laisserais pas faire ! Nephtys apprendra à ses dépend qu’Isis à plus d’un tour dans son sac, qu’il ne faut pas provoqué ma colère ! De plus, je suis sûr que ce dîner est en rapport avec le fait que nephtys a partagé la couche de mon époux…
Tel que je connais Seth, il va désirer se venger de cette affront, sûrement en utilisant l’anneau rouge d’Apophis, anneau qui perverti ses décision…. Dans un petit soleil, le sort d’Osiris sera scellé, et je peux rien faire pour le changer, je dois regarder mon mari, partir, pour peut être ne plus revenir….


Seth : Mon frère, c’est une joie de te revoir !

Osiris : Seth, épargne moi ta courtoisie légendaire et tes faux semblants, et dis moi plutôt pourquoi cette invitation ! Tu as sûrement du apprendre l’adultère de Nephtys….

Seth : En effet, je l’ai vu par moi-même ! Je t’ai convié à ce banquet pour te faire essayer ce merveilleux sarcophage, on dit qu’il est fait pour quelqu’un de très spécial, je ne rentre malheureusement pas dedans, alors que peut être que toi….

Osiris : Donc tu voudrais que je l’essaye si j’ai bien compris…. Je ne comprends pas ta motivation, je ne sais pas si le feu qui t’habite est un bon ou un mauvais présage… Tu est censé me haïr après que j’ai partagé la couche de nephtys, et pourtant, tu me proposes d’essayer ce sarcophage, tu es très étrange mon frère…

Seth
: Tu me connais, moi et mon petit complexe de sauveur d’éternité, je ne suis pas rancunier, tu devrais me connaître ainsi mon ami non ? Essaye le sarcophage, je suis sûr qu’il a été taillé pour toi, mon frère !

Osiris : Très bien, je vais l’essayer, si ça peut te redonner le sourire, car tu as l’air un peu stresser en ce moment…

Seth : En effet, je le suis, il me tarde de savoir si ce sarcophage, fait en or par le meilleur des orfèvres t’ira, et puis, moi au contraire de toi, je ne porte pas de masque funéraire à longueur de journée…

Osiris : tu m’as convaincu Seth, mais sache que s’il s’agit d’un de tes mauvais tours, je te détruirais !


Je suis sûr que c’est un de ces coups fourrés ! Mais il faut que je le fasse, car si ce n’est pas le cas, je serait déshonoré et ça, il le sait très bien ! J’espère qu’Isis a tord…
Isis, ma chère femme, Celle avec qui ma vie à un sens, la seule avec qui mon cher masque funéraire s’envole, la seule que j’aime… On me dit froid avec les égyptiens, mais mon cœur s’embrase dès que je vois ma déesse… Jamais un jour ne se passe sans que je me demande pourquoi j’ai partagé la couche de Nephtys, de nephtys la douce et la belle, de Nephtys la naïve, de Nephtys la pleureuse…

Comment ais je pu si ce n’est que tenter de les comparer ? Isis est un oiseau descendu du ciel, une épouse et une femme parfaite. La seule chose qu’elle ne m’a pas encore donné c’est un fils, mon fils que j’aimerais plus que tout, j’ai déjà retourné cent fois ce que je lui dirais pour lui demander si elle veux bien accepter.

Ma chère Isis, je te jure que si je repars de l’antre de Seth, nous nous uniront pour ne former qu’un, pour qu’un fils sorte vainqueur de notre union, de notre amour….


Voilà le sarcophage dont Seth me parlait, il faut que je m’allonge à l’intérieur, j’ai comme un mauvais pressentiment. Le sarcophage est parfait pour moi. Je vois dans le regard de Seth une flamme brûler, je le savais, il m’a trompé, il va m’assassiner, il faut que je sorte de mon sarcophage. Il me regarde, mon frère me regarde, d’un air sadique, il referme le sarcophage, le noir m’entoure, j’entend la vois ténébreuse de Seth qui me dit adieux. L’air commence à me manquer, mes poumons me brûlent, mes mains deviennent froides…
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Au temps des Dieux partie 3   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:33

La mort charnelle commence à s’emparer doucement de moi, je le sens, bientôt, plus jamais je ne pourrais ouvrir mes paupières, elles deviennent trop lourdes pour moi. Je vois ma vie défilée sous mes yeux tandis que de l’eau s’infiltre dans mon linceul…
De l’eau ? Seth à du jeter mon sarcophage dans le Nil, la pire des morts. Je n’est aucun héritier, je n’aurais même pas de sépulture, mon ka ne sera pas juger, j’errerais durent l’éternité ici.

Ma chère Isis, ton visage me semble si loin aujourd’hui, tes merveilleux yeux, ta peau si douce, ta voix qui est comme une musique à mes oreilles. Jamais plus je ne l’entendrais, jamais plus je ne te verrais, jamais plus je ne sentirais les effluves de ton parfum. Je suis si désolé aujourd’hui de ne pas t’avoir écouter. J’étouffe, je me noie, je me meurs.



Osiris, mon amour, cela fait déjà une lune que je n’ai plus aucune nouvelle de toi...Seth est revenu en Egypte, m’a séquestrée et battue…Aujourd’hui il m’envoie en exil dans ses terres du désert… Tu me manques tellement Osiris…

Si seulement tu m’avais écouté, je ne serais pas là, sur ce bateau, à te pleurer, mon cœur saigne doucement, mon cœur tu l’as emporté avec toi. Je t’en prie mon amour, fais moi juste un signe, même un minuscule.

Le bateau fait un arrêt à Byblos, je dois aller dormir dans un des temples de Seth… Un de ces temples froid, sans âme, où des serviteurs ne me laisse pas sortir, où je n’ai aucune possibilité de mouvement, où je ne peux me recueillir en paix.

J’aperçois un sarcophage au fond du temple, serait ce le mien plus tard, je le sens…Ce sarcophage m’appelle, un peu comme s’il voulait me dire quelque chose, il semble être rempli.. Y aurait il quelqu’un dedans ? A ton avis, mon cher Osiris, que dois je faire ? L’ouvrir et privé la personne dedans de l’éternité où le laissait à jamais fermé alors que la curiosité me tiraille… Que faire…Je ne sais plus… On m’a toujours dit que la curiosité était un terrible défaut, mais la vérité me tiraille le ventre, je dois savoir de qui il s’agit…
Désolé pour la personne s’y trouve, je ne souhaite pas troubler son éternité, je veux juste savoir, je dois savoir….Le bois serti d’or est encore un peu humide, comme si le sarcophage était tombé dans le Nil, doucement, j’ouvre le couvercle, celui s’ouvre en un grincement terrible…Qui est celui qui n’a même pas été embaumé avant sa mort ? Qui est celui qui ne pourra connaître une éternité heureuse ?

Tous les Dieux du ciel, Osiris, mon amour, c’est toi…. Ta peau s’est un peu flétrie, mais tu n’as rien perdu de ta beauté, tu es toujours aussi jeune…La douleur t’a tiraillée, je le vois, tous tes traits en sont emplis, tu n’as même pas eut de sépulture…Qu’est ce que Seth à bien pu te faire ?

Il faut que tu ressuscites mon amour, tu le sais très bien, tu n’atteindras jamais l’éternité si tu n’as pas d’héritier, il faut que je t’expose au soleil d’Amon, lui seul, pourra te sauver, et te fera revivre durent quelques minutes, juste assez pour que tu puisse avoir un fils.

Ce sarcophage est trop lourd…Je peux aisément faire deux voyages pour te sauver, mais je ne pourrais le faire seule, la seule qui pourra m’aider est Nephtys, elle voyage avec moi, je vais la chercher…


Isis : Nephtys, vient un peu par ici, m’aider à transporter le corps de mon mari, puis son sarcophage. Ne me pose aucune question, ne dit pas un mot, viens, et c’est tout. Je ne veux pas te voir le regarder, tu me l’as volé et je ne te le pardonnerais jamais. Aujourd’hui, je veux juste qu’il puisse vivre une éternité heureuse.


Ainsi lui aussi il va m’abandonner, je vais me retrouver seule au monde, seule avec mon petit Anubis. De plus, je n’ai pas la moindre envie de l’aider à porter le corps d’Osiris, mon frère réussira sûrement à tacher ma belle robe…et mes cheveux soyeux sentiront la mort…

Enfin, je vais quand même aider ma chère sœur dans son œuvre macabre. Et j’espère qu’elle ne me dira plus jamais que je ne suis qu’une sale petite intrigante prétentieuse, arrogante et niaise.

Ce corps pèse son poids, je ne savais pas que Osiris était si lourds ! Je vais bientôt lâcher, mes muscles sont trop fins pour porter une chose dans le genre. Ouf, nous voilà enfin arrivé. Il nous reste encore le sarcophage a transporté.
________________________________________________________________

Qu’est ce que Seth fais ici ? A l’endroit où le corps d’Osiris se trouve. Au Dieux du ciel, faite qu’il ne fasse rien au corps de mon mari. Il a une lame en main et l’anneau rouge à son doigt, du sang va dans tous les sens, il est en train de mutilé le corps d’Osiris ! Il faut à tout prix que je l’en empêche ! L’anneau d’Apophis, il faut lui enlever, par n’importe quel moyen…


Isis : Mon cher frère, comment vas-tu ? N’as-tu pas honte de mutiler le corps de ton frère ?

Seth : Tais toi femelle, je fais ce que je veux à qui je veux, ne te mets pas en travers de mon chemin sinon

Isis : Oui, je sais laisses moi deviner : Sinon le feu
Sethien te brûlera… C’est ça ? Maintenant que ça c’est dit, tu ferais mieux de retirer l’anneau rouge de ton doigt, puis nous pourrons discuter.

Seth : Ma chère Isis, me prends tu pour un naïf, cette bague est mienne, grâce à elle je suis plus fort, plus résistants, plus Osiris en fait !

Isis : Ne parle jamais plus de lui en ces termes, Osiris est bon et doux, tandis que toi tu me dégoûtes… L’anneau d’Apophis te perverti, il déprave ton ka, petit à petit, son influence grandira en toi…Tu ne sera plus qu’un serviteur pour lui… Retires le !

Seth : Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi Isis, Désires tu me retirer cette bague par la force, ou préfères tu que je m’occupes de toi, à ma façon…

Isis : Ne me regarde pas avec ses yeux pervers Seth ! Je préfère régler ça de la manière forte !

Seth : Mes yeux pervers comme tu dis, te faisaient vibrer autrefois et « paf » tu as osée me frapper, tu vas le regretter ma chère, tu n’as jamais vu la colère de Seth !

Seth, dans une effroyable colère prend alors Isis par le bras, la secoue si violement que la pauvre veuve en tombe à terre…le sang coule de ses bras. Seth possède une force incroyable lorsque l’anneau le possède. Elle a si mal, mais elle sait que si elle ne se bat pas contre son frère, Osiris n’atteindra jamais l’éternité et divers maux plus terribles les uns des autres s’abattrons sur l’Egypte.

Elle n’y arrivera jamais seule, elle a besoin de l’aide de ses ancêtres. Et là, elle vois le signe, un hippopotame (incarnation de la déesse Touéris) sort du Nil, et approche dangereusement de Seth. Seth, qui se prépare a, une fois de plus, frapper sa sœur, les flammes dansent dans ses yeux. D’un coup, sans qu’il le comprenne, il se retrouve projeté a terre et en se retournant, il aperçoit un hippopotame regagner le Nil, D’un coup, sans qu’il le comprenne, il se retrouve projeté a terre et en se retournant, il aperçoit un hippopotame regagner le Nil, ainsi, les ancêtres sont favorables à sa sœur…

Après s’être occupé d’elle plus un hippopotame ne sera vivant dans tout le Nil ! Maintenant il est en position de faiblesse, pour attaquer de nouveau, il ne lui suffirait qu’une seconde d’inattention de la par d’Isis, une seule petite seconde…. La voilà enfin en position de force, grâce à la déesse Touéris, elle lui apportera des offrandes une fois sortie de ce mauvais pas…

Soudainement elle entend quelqu’un dire Isis, elle se retourne pour apercevoir sa sœur, Nephtys, puis une immense douleur se propage à travers son corps.

Elle en eut le souffle coupé et c’est les larmes aux yeux qu’elle tourna la tête pour rencontrer le regard de Seth… Elle n’avait jamais ressentis une telle douleur, le sang chaud qui s’écoulait en abondance sur sa robe puis sur le sol lui brûlait la peau, son esprit s’embrouilla, puis elle tomba. Plus aucuns signes de vie n’émanaient de la déesse, la seule infime petite chose qui aurait pu faire croire qu’elle était encore en vie c’était ses yeux. Des beaux yeux verts teintés de douleur, doucement, elle senti sa tête tomber sur le côté, ses yeux qui voulaient se refermer pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Au temps des DIeux, fin + créa   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:34

Une étoile passe, un espoir dans ce chaos, les yeux se rallument, la vie reprend ses droits, l’air recommence à circuler. Isis sort petit à petit de sa torpeur. Que s’est il passé, elle se souvient être morte et pourtant la revoilà, sur la berge du Nil, a côté du corps de son mari et aux pieds de Seth. Cela fait deux fois que les dieux l’ont aidée…

Alors qu’elle tente de se relever, elle vois son frère se mettre à genoux contre le sol, les mains sur ses tempes, on eut dit un fou, mais au faucon qui volait au dessus de sa tête elle compris…

Seth n’était plus digne d’appartenir à se monde, il va aller directement au psychosie, et la dévorante s’emparera de son cœur…un cœur impur qui fait le mal n’a pas sa place parmi les dieux vivants, il n’a de place nulle part.



(L’angoisse s’empare alors de notre belle déesse, Amon va-t-il aider Osiris ? Osiris sera-t-il vivant assez longtemps pour pouvoir avoir un héritier ? Perdue, Isis ne sait plus rien…Que va-t-elle devenir sans son époux ? )




Je sens que ta transformation commence à se faire, tu es dans les bonnes grâces du Dieu Amon alors mes actions n’ont pas été vaines ! Tu vivras une éternité paisible mon Osiris, tu posséderas un héritier, ce sera sûrement un merveilleux fils et son nom sera à la gloire de l’animal qui m’a sauvée, un faucon, il s’appellera Horus ! Il sera beau comme toi, aura des muscles d’acier et un corps de Dieu… Il sera l’osmose parfaite entre nos deux kas…

Ta peau mon amour, ta peau ! Elle commence à retrouver sa jeunesse d’autrefois ! L’air revient dans tes poumons ! Ton cœur se met à battre, c’est un miracle ! Tu vis ! Même si c’est que pour peu de temps tu es vivant et en ce moment même tes yeux bleu acier me regardent… La tendresse dans ton regard m’a tellement manquée. Tout ton être m’a si manqué ! En te voyant ainsi, je sens la flamme dans mon cœur se rallumer, un espoir naissant, une nouvelle vie se prépare, un nouvel avenir.

Seul ombre à cet avenir, je sais que d’ici quelque temps, ton corps redeviendra aussi rigide qu’il y a peu, que tes yeux vint s’éteindre et ce, pour une dernière fois, une toute dernière fois, et que jamais plus je ne les reverrait ces yeux la, ces yeux tendres et amoureux, ces yeux passionnés, tes yeux !



La vie ! Je la sens reprendre possession de moi ! L’air si rare, si précieux, si merveilleux circule a nouveau en moi. Je peux de nouveau voir la beauté du monde, sentir le parfum de l’air, ressentir le vent sur ma peau mais aussi le soleil qui chauffe ! Le soleil, c’est lui qui m’a sauvé, l’incarnation du Dieu Amon a fait son devoir, je craignais qu’il m’ait abandonné mais non !

Et Isis, je la vois devant moi, la plus belle apparition que je n’ai jamais vu, elle est resplendissante. Sa chevelure vole au vent, ses yeux verts sont remplis d’amour. J’ai entendu un jour, une sorte de prophète qui disait que les personnes les plus pures au monde sont des anges, elle est un ange. Un halo de lumière l’entoure, comme une protection magique. Sa robe blanche, bien que maculée de sang est éclatante !
Maculée de sang ? Qu’a-t-il bien pu se passer ? Serait elle blessée ? Et pourquoi mon frère est il étendue sur le sol, comme mort ? Il a sûrement tenté de tuer Isis, elle n’a pas l’air d’avoir mal, on dirait qu’elle ne sent rien du tout, comme si elle était guérie, comme si, pour elle aussi les Dieux ont été favorable !

Ma vie ! Je n’en ai plus pour très longtemps ! Et dire que, avant je pensais avoir ma vie devant moi ! Alors que maintenant, je sais que quoi que je fasse avant que Nout avale Amon (avant que la nuit arrive) je serais déjà au psychosie…


(Et voilà enfin la scène que tout le monde attend…. Celle de la conception du petit Horus ! Je vous vois déjà devant votre ordinateur, le nez collé à l’écran…non non, ne rougissez pas, il ne faut pas ! Hum je pense que je vais m’arrêter là pour ce soir, mes neurones chauffent…c’est pas bien pour eux… Veuillez m’excuser pour ma petite folie passagère ! Je vais mieux maintenant, merci de vous inquiéter pour ma santé mentale un peu défaillante)



Pas besoins de se parler, lui et moi, on se comprend d’un regard, de plus, il ne faut pas qu’il perde ses forces, la conception d’un enfant lors d’une ressuscitation est très délicate, et demande énormément d’énergie !

Doucement, mon Osiris se relève, je le vois grimacer, il a mal, il souffre, mais tout comme moi, il sait ce qui doit être fait pour lui permettre une belle éternité. Il est si beau, sa peau est toujours aussi douce qu’autrefois. Sa main sur ma joue, c’est la meilleure de toutes les caresses. Son visage se rapproche doucement du mien, il penche doucement sa tête sur le côté et m’embrasse.

Nos lèvres se scellent, nos souffles ne forment qu’un, nos lèvres dansent ensembles, une danse douce, rapidement suivis, par un rythme effréné, la passion prend possession de nous. Je ne peux déjà pas me contenir lorsque je sens sa mais descendre dans mon dos, pourtant je sais qu’il ne faut pas que je me laisse emporter, mais sentir sa main sur ma peau me fait plus d’effet que ce que je ne pouvais imaginer.

Nos regards se perdent l’un dans l’autre, notre baiser prend fin et un nouveau, bien plus beau recommence, une sorte de baiser de l’âme, il est en moi et moi en lui, nous communiquons par la pensée.

Doucement, nous nous mettons en positions pour concevoir notre fils, notre amour, notre Horus. C’est comme cela qu’il faut se mettre, nous l’avons vu dans un livre ancien, plus ancien que la conception même des égyptiens. Nous savons tous deux que lors d’une ressuscitation, on ne peut procréer un enfant par l’amour physique, seulement par l’union de deux âmes…

Nos paumes de mains se rejoignent, nous nous regardons une dernière fois, je vois dans le regard de mon époux de la tristesse, de la douleur mais aussi de la joie, de l’espoir et de l’amour, Osiris voit la même chose dans mon regard… Nos front se touche, et nous prions nos ancêtre, nous les prions de nous donner un fils, un fils à nous deux, un fils que j’élèverais seule.

Un halo de lumière se créé entre nous deux, bientôt nous en sommes complètement enveloppé ! Je me sens transposée dans un autre monde, ma peine s’est évanouie tout comme ma douleur car ils sont bannis ici. Ici, seul la joie et l’amour sont accepté, je me sens entrain de rêver… De rêver un rêve si réel, un rêve qui pourrait facilement durer toute l’éternité.

Puis, comme au ralenti, le contact se brise, un brusque retour à la réalité, tu t’écroules sur la terre fertile du Nil… Cette fois tout est finit pour toi mon amour. Les larmes coulent sans que je puisse les arrêter, le temps s’est arrêter, je suis si lasse, je en veux qu’une chose, te rejoindre mon amour…

Je prends déjà la dague avec laquelle Seth voulait de lacérer le corps, je suis prête, prête à mourir. Le contact froid de la dague rencontre ma peau, je sens la douleur commencer, il faut que je continue à enfoncer cette dague… Le désespoir commence à m’envahir, je ne veux plus mourir, je ne veux pas vivre sans toi Osiris !

Je suis prête à m’asséner le coup fatal, lorsque des pleurs d’enfant m’en empêchent ! Un enfant, notre enfant ! Ses deux petits yeux bleu acier me regardent, son visage me parait si serein maintenant. Horus, notre fils, un espoir parmi les ténèbres, une lueur dans le noir qui m’entoure.

Je me suis trompée Osiris, tu n’es pas mort, tu es encore vivant dans notre fils. Je suis sa mère, je ne peux l’abandonner.



Une ère de ma vie se finit et une nouvelle commence, je ne t’oublierais jamais Osiris, mon amour de toujours….


ma création :
Concours Fics/Arts [Terminé] Cra4vs.th
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Une enquête plus que sérieuse ! (Ma fic concours)   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:44

Voilà la mienne, elle me plait pas vraiment

Bonne lecture...

***

Une enquête plus que sérieuse !


Note : Réponse au concours ‘fanfic animé’ de Loule
Note2 : La mythologie, je l’ai inventée mais je me sers de personnages mythologiques grecques…
Note3 : Chloé et Lex sont amis, c’est dans la saison 4 sans les ‘problèmes’ de Lana, etc...
Note 4: Inspirée de cette légende :
http://collections.ic.gc.ca/matawinie/nature/LHerbequimurmure.html
Note 5 : Aidée des sites
http://www.la-grece.com ,
http://hellada.free.fr/acropole.html ,
http://membres.multimania.fr/mythesgrecs/index2.html
Note 6: Considérer l’année 1805 comme 2005, rien n’a changé entre les dates.
Remerciements: A Lexia, à Lilou... Vous êtes formidables...

Disclaimer : Rien n’est à moi à part la mythologie que j’ai crée…

***

Introduction :

Chloé était à la Torche, elle devait rendre son essai dans moins d’un mois sur la mythologie grecque, elle devait parler des dieux et des déesses mais ce sujet ne la passionnait pas du tout, mais pas du tout son sujet de prédilection. Elle faisait des recherches depuis trois heures sur Google, elle avait décidé de taper Démon et Anges.

- Mais c’est quoi ça ? dit Chloé en regardant la fenêtre qui montrait un homme qui vantait une boîte de striptease.

Elle ferma la fenêtre puis réessaya plusieurs autres sites, aucune ne lui apprit ce qu’elle voulait savoir. Elle se décida de taper Pégase, elle tomba sur un site de préservatif.

- Non, mais qu’est-ce que ce site merdique encore ? C’est pas vrai.

Elle ferma la fenêtre et décida d’éteindre l’ordinateur directement pour aller dans son antre plutôt celle de sa déesse surtout, la caféine. Elle éteigna son ordi en enregistrant les adresses des sites sur les mythologies qu’elle avait vu et qui l’intéressait et sortit.

- Pourquoi je m’y prends toujours à la dernière minute aussi ? se demanda Chloé à voix haute en fermant la porte de la Torch.

- Mademoiselle Sullivan, j’espère que votre devoir à rendre a bien commencé, j’ai décidé de vous demander de me le remettre dans deux semaines.
- Deux semaines ?
- Oui.
- Mais je ne vois pas quoi faire pour votre dossier !
- Je vous l’ai donné il y a trois mois et qu’est-ce que vous avez fait depuis ce temps ?
- Je cherchais mon idée de présentation et le sujet, il y a tellement de choses intéressantes et nulles et présenter tout cela, je voulais le faire originalement. Qu’il ne ressemble pas à un exposé, je veux qu’il soit différent.
- D’accord, je vous laisse un mois et deux semaines, dernier délai, annoncez-le aux autres !
- Oui, monsieur, je vous remercie.

Le professeur partit et Chloé alla au Talon.

Chapitre 1 : Bingo !

Quand elle arriva dans la voiture, elle regarda si elle avait prit son ordinateur portable pour pouvoir faire quelques recherches au Talon pendant que Monsieur Flanelle baverait devant tous les gestes de Mademoiselle Pink.
Elle alluma la radio, elle tomba sur RTL, c’était les informations françaises. Chloé parlait bien français, elle avait continué bien après le départ de sa mère quand elle avait 5 ans.

« En Grèce, les orages annuels ont commencé. Nous savons que tous les ans, vers cette période, éclate des orages en Grèce. Peu de gens savent ce qui se passe, les météorologistes n’ont aucune idée de ce qui se passe. Cela fait 5 ans que des orages éclate vers la capitale Athènes vers l’Acropole. Les scientifiques, comme je vous le disais plutôt, ne savent pas ce qui se passent mais beaucoup de personnes âgées grecques racontent une ancienne mythologie est en train de se produire. »

Chloé tendit l’oreille pour savoir la mythologie, ça l’intéressait et elle avait trouvé le dossier qu’elle allait faire, elle avait une idée de génie mais elle se reconcentra sur la radio.

« La mythologie dit que trois sœurs sorcières qui avaient tout pour plaire et réussir se disputent le Parthénon d’Athènes. Que seule une jeune femme pourrait aider les sorcières à s’entendre entre elles, je n’ai qu’une seule chose à dire que la jeune femme arrive vite car les orages ça va un instant. Sinon au Portugal… »

Chloé éteigna sa radio, descendit de sa voiture avec un sourire et entra dans le Talon. Elle regarda l’endroit et put voir une mare de bave aux pieds de Lana et de Clark et un crâne chauve en face d’eux.

- T’en as pas marre de ce spectacle ?
- Oui, mais la récompense vient toujours après avec ton magnifique sourire.
- Charmeur, va dit-elle en s’asseyant à côté de lui et en commandant un café à Lana.
- Alors t’as trouvé un sujet pour le dossier sur la mythologie ? demanda Clark.
- Oui et je vous dit que j’ai hâte d’être en vacances pour pouvoir faire ce que j’ai prévu et de trouver les infos.
- C’est quoi ?
- Rien qui puisse t’intéresser … Clark ! dit-elle en le voyant partir.
- Laisse le Chloé, tu sais comment il est ?
- Dis moi une chose, Lex pourquoi nous leur parlons ?
- Je ne sais pas, peut-être pour qu’on se rencontre !

Chloé et Lex rirent à cette réflexion.

- Alors c’est quoi le sujet de ton dossier d’histoire ?
- Et bien, tu as entendu parler des pluies en Grèce ?

Lex acquiesça.

- Et bien, c’est sur la mythologie que les grecs ont faite autour de ça !
- Et quelle est cette mythologie ? demanda Lex qui appréciait de plus en plus la culture de sa meilleure amie.

Chloé lui raconta ce qu’elle avait entendu à la radio, en même temps qu’elle allumait son ordinateur pour accroître sa culture générale et d’en savoir un peu plus sur ces sœurs sorcières déesses.

- Bingo !
- Alors ? demanda Lex.
- Et bien, y’a un site français qui explique très bien cette mythologie. Elle dit que ces déesses étaient avant tout des sœurs qui ont trouvé et appris leurs pouvoirs à la mort de leur grand-mère. Puis, un jour, attends…

Chloé trempa ses lèvres dans son café, plutôt celui de Lex et cliqua pour atteindre une nouvelle page du site.

- Comme je te disais, un jour, alors qu’elle combattait encore un démon, elles ont perdu leur sœur aînée Prue et ont trouvé sa ‘remplaçante’ en la personne de Paige qui est devenue leur petite sœur et Piper et Phoebe, le nom des sœurs, lui ont appris le système D de la magie en quelques mois.
- Et ?
- Et, je ne comprends pas très bien comment elles vont devenir déesses et se haïr à ce point dit-elle en dirigeant ses doigts sur la souris. Bingo !

Lex sourit à ce mot enthousiaste.

- Un jour, pour se venger des patrons des sorcières, un dieu qui avait été emprisonné a pu se libérer et a libéré son confrère pour sa vengeance. Et elles ont été obligées de se transformer en déesses pour pouvoir les combattre mais à la fin, elles devaient rendre leurs pouvoirs de déesses. Mais…
- Mais elles n’ont pas voulu, c’est ça ?
- Exact Watson dit-elle avec un sourire. Sur les trois sœurs, deux n’ont pas voulu et si la troisième ne gardait pas, ses sœurs mourraient donc elle les a gardé…
- Pour sauver ses sœurs !
- Bingo Watson !
- Et ?
- Et depuis, Phoebe, la sœur qui voulait redevenir sorcière essaye de renouer des liens avec ses sœurs pour qu’elle redevienne une famille car entre temps, Piper et Paige…
- Ont appris à se haïr !
- Bingo…
- Lex, pas Watson, Sherlock Chloé ! Ce surnom me vieillit.

Ils explosèrent de rire.

- Tu vas le faire comment ce projet ?
- Quoi comment ?
- Sous quelle forme ?
- Sous vidéo, je vais en faire une enquête ou une histoire. L’histoire serait mieux puisque c’est une mythologie.
- Pas mauvaise idée mais pour les cadres ?
- Je pense que j’irais à la source même.
- Tu vas aller en Grèce ?
- Oui !
- Tu ne peux pas trouver des photos sur le net ?
- Si mais le fait qu’il soit plus authentique possible me plaît ; donc pourquoi ne pas aller en Grèce ?
- Car c’est dangereux !
- Lex, le danger et moi ça fait deux.
- C’est bien ça qui m’inquiète !
- Mais ne te fais pas de soucis, je vais juste enquêter sur une mythologie qui n’est pas vraie donc…

****

A San Francisco en 1805

- Léo ! Léo !

Une lumière bleue apparut en même temps qu’un homme.

- Oui, Piper !
- C’est qui ?
- Qui ?
- Les personnes dont on parle dans la rumeur démoniaque.
- Vous écoutez les démons, maintenant ?
- Léo, ne change pas de sujet, dis-moi ce qu’il se passe ?
- Des dieux qu’avaient enfermé les fondateurs se sont libérés.
- Oh ! Mais pourquoi les démons sont inquiets ?
- Les dieux sont des êtres avec un pouvoir plus fort que le votre.
- Oui, mais je ne comprends pas, qu’est-ce qu’on à faire dedans ?

Léo retira de sa cape une boite, une lumière jaune entra en Piper qui se transforma en déesse.

- Léo, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Léo la regarda, le regard de Piper se fixa sur elle et les vêtements qu’elle portait. Elle portait une tunique blanche qui tenait au-dessus de ses seins sur un côté, et avait une manche transparente sur l’autre bras.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Tu es devenue une déesse, Piper, la déesse de la Terre.
- Pourquoi ?
- Pour éliminer les dieux.
- C’est normal si je ressens un besoin de conquête ?
- Oui, mais tu dois lutter contre ce sentiment !
- Je me sens bien...
- Piper, lutte pour le bien de notre famille et celui du monde.
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Paige qui descendait les escaliers. Waouh, Piper, c’est cool, tu l’as acheté où ?

Une deuxième lumière apparut et alla dans le corps de la cadette des Halliwell, elle se transforma en déesse de la guerre, elle portait presque la même tunique que son aînée sauf que la sienne s’attachait dans le cou.

- Quel carnage, ici ? Piper ! Paige.
- Dans le salon dit Piper
- Et je suis quoi ?
- La déesse de la guerre. Le seul conseil, utilise tes pouvoirs qu’à des fins à aider, pas à tuer.
- Oui, Léo.
- Mais, qu’est-ce qui se passe ? demanda Phoebe

La même lumière entra en Phoebe.

- Te voilà déesse de l’amour.
- Pourquoi faire ?
- Pour combattre les dieux qui se sont échappés.
- Quels dieux ? demanda Paige et Phoebe en même temps.

Léo regarda Piper.

- Ne me regarde pas comme ça, elles travaillaient et je ne l’ai su qu’il y a très peu de temps.
- Alors ?
- Les fondateurs, il y a 100 ans ont enfermé des dieux qui voulaient conquérir le monde, ils se sont échappés et la seule façon de les rattraper, c’est soit de les combattre par d’autres déesses ou ....


Dernière édition par le Sam 01 Oct 2005, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:44

Chapitre 2 : Belle découverte !!!

Chloé venait d’entrer dans sa chambre, elle posa sa valise près de la porte et balança son sac à mains et sa sacoche qui contenait l’ordinateur sur le lit, ils atterrirent dans un bruit sourd. Elle alla directement admirer à la fenêtre, le paysage qui se donnait à elle, elle avait une magnifique vue sur la mer et sur l’île de Kéa, une île des Cyclades, son hôtel était situé sur la baie athénienne, elle le voulait dans la capitale pour pouvoir se renseigner le plus possible sur ses recherches, elle ne pouvait pas trouver mieux, elle avait l’ancienne maison des dieux près d’elle, que demandez de plus ?
Après avoir admiré la vue, elle alla vers l’entrée de sa chambre pour prendre sa valise, elle voulait se sentir à l’aise avant de commencer ces recherches et son dossier, elle avait entamé l’ouverture de son sac quand on toqua à la porte.

- Qui peut bien me déranger ?

Elle ouvrit la porte et c’est avec étonnement qu’elle dit la bienvenue.

- Lex !
- Salut Chloé.
- Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
- Mes vacances grecques se sont avancées pour accompagner mon intrépide journaliste blonde.
- Je t’ai dit qu’il n’y avait pas de danger.
- Oui mais je sais qu’il ne t’arrivera rien mais un garde du corps personnel aussi beau que moi ne se refuse pas !
- Flatteur ! Ok, tu peux rester mais je sens que même sans mon accord, tu serais resté, vrai ou faux ?
- Bingo, Sherlock ! Bon, allez je t’amène dans une vraie chambre dit Lex en prenant le sac de voyage de sa meilleure amie.
- Mais...
- Y’a pas de mais et pas de réfutation d’ordres mademoiselle dit-il en prenant Chloé par la main pour qu’elle le suive.
- Même pour la forme ?
- Même pour la forme dit-il avec un sourire au coin.
- Celui-là m’avait manqué.
- Et pourquoi ?
- Pour rien dit-elle avec un sourire.

Lex et Chloé étaient devenus les meilleurs amis du monde. Au départ, leurs relations n’étaient pas, mais pas du tout celle de l’amitié, c’était celle de comment dire ? C’étaient des amis d’un ami commun puis au détour d’une interview mal finie pour la jeune femme, ils sont devenus des amis avec des discussions de bas au haut niveau, ils pouvaient parler de la guerre en Irak ou des attentats de Londres comme parler de la dernière soirée mondaine qui a eu lieu chez les plus grands dirigeants, ils pouvaient passer du plus léger au plus dur et vice-versa. Ils étaient amis rien de plus. Les meilleurs amis du monde.

- Sinon que vas-tu faire pendant que je vais mener mon enquête ?
- Je serais ton garde-fou, ton ombre, ton chien et humble serviteur durant cette enquête mademoiselle. Allez entre dit-il en ouvrant la porte de la limousine.
- Même à l’autre bout du monde, tu restes un Luthor.
- Faut bien que mon argent serve à quelque chose ! Sinon qu’as-tu trouvé de plus sur ces déesses sorcières ?
- Je n’ai pas vraiment cherché, je voulais le faire dans l’avion mais je me suis endormie comme une masse.
- Ok ! Espérons que l’on trouve des informations censées ici.
- Espérons que j’aurais une bonne note à mon devoir.

Le voyage se passa sans encombre, la limousine avait traversé des petits villages très différents les uns des autres, les routes étaient dangereuses. Ils arrivèrent, quand même, sans encombre à un grillage bleu. Lex se décida de sortir de la limousine et amena Chloé avec lui, il laissa des informations à son chauffeur, il l’amena vers un jardin immense où de multiples arbres s’y trouvaient, des orangers, des citronniers, des oliviers, et quatre allées de vigne se présentaient à eux.

- Waouh !
- J’étais sûr que ça allait te plaire dit Lex en regardant le jardin.
- Tu ne m’avais jamais dit que t’avais une maison ici ?
- J’ai plusieurs maisons comme tu dis en Europe !
- Ah ! Ouais ! Où ?
- En France, en Italie et en Finlande.
- Tu me les montreras ?
- Si tu veux !
- Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ?
- C’est la maison...
- Oh ! Elle est très belle, elle avait très bon goût.
- Attends, t’as pas tout vu ! dit-il en lui prenant la main et en l’emmenant dans la maison.

Elle découvrit une cuisine bleue et blanche traditionnelle, il y avait la cuisine séparée par une sorte de bar, la table blanche ornée d’un bol de fruits appétissants et elle était entourée de six chaises. Ils s’avancèrent dans la maison, Chloé vit que dans le salon, il n’y avait même pas de télévision, elle questionna Lex du regard.

- Ma mère voulait au moins une maison sans télé pour profiter de ce qui nous entourait, de la nature, etc. ...

Il l’amena plus dans l’antre de la demeure, Chloé était de plus en plus émerveillée devant cette maison. Lex l’amena dans sa chambre qui était aux tons du paysage qui s’offrait par la baie vitrée.

- C’est magnifique !
- Je te laisse, je vais faire une sieste, je suis fatigué, je te laisse t’installer, j’espère que tu te sentiras à l’aise ici.
- Déjà fait dit-elle en sautant sur le lit.
- Je suis dans la chambre d’en face, si tu me cherches !
- Ok, je vais chercher des informations sur la mythologie.

Lex sortit de la chambre en laissant une Chloé heureuse et excitée. Elle alla vers l’ordinateur qui était installé sur un bureau fait de bois d’olivier, il était magnifique, elle alla vars la penderie pour se changer, il faisait extrêmement pour un été en Europe et en Grèce, il faisait près de 35°C, elle prit une robe blanche légère et s’installa devant son ordi.

****
A San Francisco

- Tu ne peux pas Léo ! Tu ne peux pas !
- Je le dois Piper, je le dois !
- Mais nous ? Notre fils ? Notre famille ?
- Tu crois que ça me fait plaisir de vous abandonner ?
- Tu peux bien parler d’abandon, qu’est-ce que je vais faire sans toi ?
- Piper, je t’aime, je serais toujours avec toi, tu le sais bien.
- Non, je ne sais pas Léo et je ne veux pas savoir !
- On m’appelle, Piper, je dois...
- Non, tu ne peux pas, qu’est-ce que je vais dire à notre fils quand il me demandera où est son papa ?
- Piper !
- Dis-moi, dis-moi !
- La seule chose que tu dois lui dire et que tu ne dois pas oublier, c’est que je t’aime et que je l’aime lui aussi, promets-moi de le dire !
- Non, tu lui diras toi-même !

Piper partit dans une lumière verte.

Chapitre 3 : Mais... Mais !

- Piper, tu dois le faire ?
- Pourquoi ?
- Car c’est comme ça, les fondateurs l’ont décidé !
- J’en ai marre de devoir les écouter, je voudrais faire mon choix qui n’implique que moi pour moi pour une fois, je peux ?
- Non, c’est ça le problème, tu ne peux pas. Tu risques de mettre le monde en danger si tu gardes ce pouvoir !
- M’en fous de ce monde ! Je vais faire mon égoïste pour une fois.

Piper partir dans une lumière verte.

- Piper ! NOOOON ! cria Phoebe.
- Je vais aller la chercher dit Paige.
- Non, tu dois m’aider !
- A quoi faire ? Notre sœur aînée vient d’accepter de rester une déesse, qu’est-ce que nous pouvons faire en restant ici ?
- Je ne sais pas mais j’ai plus de chance de la retrouver si tu restes avec moi, Paige !
- Je suis désolée Phoebe mais je dois aller la chercher si nous ne voulons pas de regrets !

Paige disparut dans une lumière rouge.

****
Chloé s’était endormie sur l’ordinateur comme pu le voir Lex, elle avait migré sur la table de la cuisine, il put voir qu’elle mangé des fruits pour son dîner. Il devait bien s’avouer que sa sieste a été transformée en un très long et doux sommeil rempli de rêves alors que la nuit de sa meilleure amie a été celle d’une recherche de la haine des sœurs et ses recherches avaient été infructueuses. Il se décida à la réveiller.

- Chloé, Chloé dit il en caressant son visage.
- Hum, mais euh...
- Chloé dit-il avec un sourire en la voyant grogner.

Elle se réveilla quand elle sentit l’odeur de la caféine.

- Café, où ?

Lex arriva et lui tendit une tasse.

- Merci.
- Je suis désolé.
- C’est pas grave, t’étais fatigué, je me demande quelle brune a bien pu te fatiguer à ce point avant le voyage, que je la punisse ou non que tu la punisses ?
- C’est pas ce que tu crois !
- Je te taquine Lex, je te taquine, ce que tu peux bien faire et avec qui m’importe peu, tant que c’est pas dangereux pour toi !
- Pour changer de sujet, t’as trouvé quoi sur ses déesses ?
- Pas grand chose en fait, je sais juste qu’elles étaient normales avant leurs pouvoirs et que Phoebe, la déesse de l’Amour essaye tous les ans de réconcilier ses sœurs.
- T’as pas trouvé pourquoi elles se haïssent ?
- Et bien, non, je n’en ai aucune idée !
- Alors quel est le programme d’aujourd’hui ?
- J’ai décidé d’aller à l’Acropole, pour voir ce qui se passe et pourquoi est-ce là bas qu’elles se déchaînent et pas San Francisco.
- Alors, c’est parti pour une visite guidée de l’Acropole.
- Chouette dit Chloé en se levant d’un coup.
- Mais je pense qu’une douche et te changer car si tu vas comme ça, tu seras certaine d’être violée !
- Mais tu as oublié que t’es mon garde du corps personnel !
- Oui mais quand même...

Chloé partit se changer, elle prit une douche rapide, se mouilla les cheveux, mit un jean et un t-shirt blanc pour ne pas attirer la chaleur du soleil. Ils prirent la limousine et arrivèrent dans la capitale sans problème. La capitale était remplie, pas de grecs mais de touristes, l’Acropole en grouillait.

- Oulah, comment on va faire pour y entrer dans ce fichu monument avant la fin de la journée car je n’ai pas réellement envie de faire cette interminable queue d’attente que pour quinze minutes de visite et ne pas aller dans les parties du site que je veux voir.
- Toi, tu as oublié de me dire quelque chose dit-il en voyant Chloé regardait partout à part vers lui. Chloé !
- Ok, ok je vais te le dire si t’insistes. J’ai découvert qu’elles ‘habitaient’ dans l’acropole, chacune dans une partie mais laquelle dans laquelle ? C’est ce que je veux découvrir avant qu’elles ne se relèvent pour faire l’orage.
- Ok, allez, viens, je connais le propriétaire du site et je lui ai demandé de nous laisser entrer.
- Tu sais que je t’aime toi dit-elle en l’embrassant sur la joue.

Ils décidèrent de s’avancer, ils arrivèrent vite à l’entrée, le garde indiqua un guide qui allait les aider dans la visite mais Lex déclina l’offre. Ils avaient décidés de faire la visite, seuls, car ils pourraient là où ils voulaient. Ils arrivèrent devant les Propylées, les portes du bâtiment.

- Tu penses qu’elles sont où ?
- Et bien, je ne sais pas ! C’est ça le problème, je suppose et je suis même sûre qu’elles ne sont pas dans la même pièce.
- Il n’y a pas beaucoup de pièces dans le Parthénon, donc ça va être facile de les retrouver.
- Ok, mais tu crois qu’elles vont nous attendre dans chacune des pièces en disant ‘Je vous attendais, une tasse de thé ?’. Lex tu sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça !
- Ce n’était qu’une idée, il y a 14 parties à voir et comment vas-tu faire pour savoir si elles sont bien dans l’une des salles ?
- Je vais faire confiance à mon instinct !
- Si tu le dis dit Lex en s’avançant dans le monument.
- Mais attends-moi dit Chloé en le suivant mais se retourna quand elle entendit une voix qui l’appelait de en-dehors.

- Si tu cherches qui te parle, tu ne trouveras pas mais écoute-moi bien, celle que tu cherches est à la fois un théâtre et un sanctuaire élevés au nom d’un seul et même dieu.
- Vous parlez du Théâtre de Dionysos ?
- Oui, c’est la seule des sœurs qui peut t’aider, ne la brusque pas et ne dis surtout pas pourquoi tu veux l’aider.
- Mais ? Comment savez-vous tout ça ? Et comment je peux la voir ? La contacter ?
- Fais confiance à ton instinct, les réponses viendront mais la patience est maître de vertu. Je dois prévenir le peuple souterrain, l’orage va éclater, elles vont encore se disputer... Toi, seule peut les aider et nous sauver, ai confiance en toi et tout se passera bien.
- Mais, mais....

- Chloé, qu’est-ce que tu fais ?
- Rentre l’orage va éclater, ils ferment le monument, nous devons partir.
- J’arrive !

Chloé et Lex sortirent du monument pendant que Chloé lui expliqua tout ce que l’herbe
lui avait dit mais sans savoir que c’était l’herbe qui avait parlé.


Dernière édition par le Sam 01 Oct 2005, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:46

Chapitre 4 : Si tu veux de l’aide, nous sommes là !

Chloé et Lex rentrèrent vite à la maison, ils n’avaient pas vu le temps du voyage passait, chacun pensait ce qu’avait dit la voix à Chloé, quand ils arrivèrent, chacun alla dans une pièce différente de la maison. Chloé partit dans sa chambre, elle se coucha sur son lit et pensa à ce que lui avait dit la voix, elle ne comprenait pas la partie qui disait que c’était elle qui devait aider les sœurs et sauver qui ? Elle était venue ici pour faire, juste faire une vidéo sur ces averses qui avaient cessé depuis qu’elle était arrivée, à part aujourd’hui, elle repensait aux mots ‘Toi, seule peut les aider et nous sauver’. ELLE. Pourquoi ? Elle ne pouvait pas être celle qui devait les aider, mais aider qui ? Elle ne pouvait pas être celle qui devait les aider, mais aider qui ? Elle ne pouvait pas ou ne voulait pas ? Elle se leva pour aller chercher plus d’informations sur cette mythologie !
Au même moment, le jeune homme dans le salon ne pouvait pas croire aux paroles que Chloé lui avait rapporté ‘Toi, seule peut les aider et nous sauver’ Elle ne pouvait pas ! Pas qu’elle n’ait les épaules assez larges pour supporter cette épreuve, car pour en traverser, elle en a traversé ! L’abandon de sa mère, le non amour de Clark, son ‘leur’ combat contre Lionel, la cachette pour sa soi-disant mort ! Comment allait-elle les aider ? Il lui faudrait de l’aide, du soutien, il sortit de ses pensées quand il entendit un BOUM dans la chambre.

- Chloé !

Lex se précipita vers la chambre et trouva Chloé par terre. Il alla vers elle, lui prit le pouls, elle s’était évanouie, la chaleur sans aucun doute ou la non-réponse à ses questions ? Il la prit dans ses bras et la posa sur le lit, il prit la direction de la fenêtre pour aérer. La pluie n’avait pas cessé depuis qu’ils avaient quitté le monument. Lex se retourna vers Chloé, il remarqua une perle de sueur qui tomait sur son visage.

- Ne la touche pas ! souffla une voix.
- Qui est-ce ? demanda Lex en se tournant vers l’endroit d’où la voix venait.
- Je suis là pour t’aider.
- M’aider ?
- Oui, elle doit accomplir une grande action.
- Je suis dingue après Chloé, c’est moi qui entends...
- Tu n’es pas dingue, attends je vais te montrer qui je suis.

Un claquement de doigts s’entendit, une lumière blanche apparut avec une jeune femme brune. Lex se recula d’instinct.

- N’aie pas peur, je suis là pour t’aider.
- Vous êtes qui ?
- Je suis une muse, je m’appelle Thalie (imaginer Monica Bellucci)
- Une muse ?
- Vous savez celles qui inspirent...
- Je sais ce qu’est une muse mais que faites-vous ici ?
- Je vais te l’expliquer.
- Avant, répondez à ma question, où est Chloé ?
- Mais elle est là !
- Vous le savez bien, dites-moi ou je la réveille !
- Elle est en sécurité
- Dites-moi où elle est ?
- Avec mes sœurs.
- Il faut que je la réveille dit Lex en se penchant sur Chloé.
- Ne le faites pas sinon...
- Sinon quoi ?
- Elle sera bloquée.
- Mais où ?
- Fais-moi confiance, je peux te poser une question ?

Lex acquiesça.

- Tu l’aimes, n’est-ce pas ?
- C’est ma meilleure amie !
- Non, tu l’aimes plus que si c’était ta meilleure amie.
- Je ne sais pas ce que je ferais si elle disparaissait de ma vie, elle est un de mes piliers, je ne sais pas mais pas du tout ce que je ferais sans elle... Elle est ma vie, vous comprenez ? Elle est tout.
- Je comprends !
- Mais vous comprenez quoi ? Quelle est sa destinée ? dit Lex en se levant pour faire les cent pas dans la chambre.
- Calme-toi, ce n’est pas comme ça que tu vas l’aider.

Lex regarda Chloé, elle semblait dormir, c’était un ange.

Au même moment, entre la terre et un monde parallèle.

Chloé se réveilla dans une salle couverte de draps blancs.

- Où suis-je ?
- Elle est réveillée, qu’est-ce qu’on fait ?
- On attend Polymnie, elle saura quoi faire ?
- Qui est là ?
- Mince, et là qu’est-ce qu’on fait ?
- Calliope, tais-toi un peu, peut-être qu’elle nous aurait pas entendu si t’avais arrêter de parler.
- Qui est là ?
- Désolée mais je dois me montrer dit une jeune femme rousse qui venait d’apparaître (penser à Allison Hannigan).
- Mais vous êtes qui ? demanda Chloé. Où suis-je ?
- Tu es dans une dimension où se réunissent...
- Calliope, on ne doit pas le dire ?
- Melpomène, elle semble perdue.

Une jeune femme blonde avec des mèches noires apparut (Sarah Michelle Gellar).

- On doit attendre Polymnie.
- T’en as pas marre de rabâcher la même chose ?
- Tu m’énerves.
- Tu me soûles.

Les deux femmes se retrouvèrent dos à dos. Chloé les regarda avec un air ahuri.

- Excusez-moi, Calliope ou Melpomène, où suis-je ?
- On fait quoi sage Melpomène ?
- Te fous pas de moi espèce de Calliope de ...
- Calliope, Melpomène !!
- Désolées dirent les deux sœurs en même temps.
- Elle sait qui nous sommes ? demanda l’aînée (J.K Rowlings)
- Non Polymnie.
- Alors vous êtes qui ? demanda Chloé qui avait suivi la conversation, la dispute puis la conversation des deux puis trois femmes.
- Je me présente, je...
- J’ai entendu qui vous êtes mais... Vous avez le nom d’une des neuf muses ?
- C’est exact !
- On est où là ?
- Je crois que Calliope vous l’a dit.
- Oui mais pourquoi ?
- Tu dois savoir des choses sur la mythologie des sœurs avant de faire le choix.
- Mais de quoi vous parler ? De quel choix ?

Polymnie s’approcha de Chloé et s’assit sur le lit.

- Qu’est-ce qui va se passer ? demanda Chloé.
- Rien que tu ne dois savoir maintenant.

Polymnie se leva et commença à partir.

- Tu vas retourner chez toi et quand tu auras besoin d’aide pour un choix important, appelles-nous, nous serons là.
- Comment saurais-je quand j’aurais besoin de vous ?
- Tu le sauras en temps et en heure.
- Mais...

***

San Francisco

- Piper, tu dois rentrée !
- Non, Léo abandonne Wyatt pourquoi pas moi ?
- Car tu es sa mère.
- Non Paige, pas cette excuse ! Léo est le père et il est parti. Alors pas cette excuse !
- Piper, tu dois...
- Je dois quoi ? Faire la femme qui élève son enfant seule, être encore la grande sœur sérieuse ? Etre celle qui reste à la maison pour faire la cuisine, le ménage ? Désolée Paige, je ne veux pas ! Alors rentre et débrouillez-vous ! Je vais vivre maintenant.
- Oh, non, tu ne vas pas t’en tirer comme ça.
- Et que vas-tu faire pour m’en empêcher.
- Tout ce qu’il faudra pour que ta haine envers Léo ne détruise pas le monde.
- Je l’aime Paige, tu ne comprends pas, je l’aime et c’est toi que je vais finir par haïr si tu ne pars pas maintenant.
- Non, je reste, si je dois me battre contre toi, je le ferais et je ne veux pas que ça arrive à là.
- Paige !
- Piper !

Les deux sœurs se défièrent du regard jusqu’à ce que Piper parte.

- Ne cherche pas à me retrouver. Ou je te tuerais.

Chapitre 5 : Une relation qui change

- ... Comment saurais-je ?

Elle regarda autour d’elle, elle n’était plus dans la salle blanche. Elle regardait autour d’elle, il faisait nuit, elle avait passé toute la journée dans cet endroit où elle ne comprenait pas ce qui s’était passé mais elle comprendrait au moment venu peut-être. Puis elle sentit un mouvement sur sa hanche, elle regarda et vit un bras, elle leva la tête et vit que le bras était accompagné d’une tête, c’était Lex. Elle dormait dans les bras de Lex, comment avait-elle atterri là ?
Elle le regarda, il avait l’air d’un ange, non il était un ange. Elle décida de le réveiller, elle passa sa main sur son visage, Lex sourit mais n‘ouvrit pas les yeux mais souffla.

- Oui, mademoiselle ?
- Bonsoir dit-elle avec un sourire.
- Bonsoir, belle soirée n’est-ce pas ?
- Très belle, je ne pouvais pas commencer aussi bien que dans tes bras dit-elle.

Lex ouvrit les yeux et put voir le rougissement que le visage de Chloé prenait à la fin de la phrase.

- T’es belle quand tu rougis, je te l’avais pas déjà dit ?

Chloé lui tira la langue, Lex sourit à ce geste enfantin. Il décida de retirer sa main de sa hanche mais Chloé bougea un peu, la main se retrouva sur la cuisse. Chloé regarda Lex, elle vit quelque chose qu’elle avait déjà vue, très peu de fois certes, elle vit du désir mais elle ne vit pas le visage de Lex s’approchait du sien. Quand elle leva les yeux, elle vit les lèvres s’approchaient et se posèrent sur les siennes, il quémanda l’entrée en jouant avec sa lèvre supérieure, elle l’ouvrit instantanément, leurs langues commencèrent un ballet incessant où seule le manque de respiration les firent s’arrêter. Chloé recula sous l’effet.

- T’es sûr ?
- Plus que jamais, mais à la condition que tu veuilles bien, toi ?

Chloé ne sut quoi dire, elle avait senti du désir pour Lex mais l’avait repoussé loin dans son esprit car elle pensait qu’il n’aura jamais de ces pensées vers elle alors elle était devenue sa meilleure amie.

- Alors ?

Pour toute réponse, elle l’embrassa, Lex sourit et passa au-dessus d’elle, il mit sa main sur cuisse. Il l’embrassa et passa ses mains sous son t-shirt, elle leva les bras et il lui retira le t-shirt, elle passa ses mains dans son dos et lui retira le polo pendant que lui, il embrassait sa poitrine, jouait avec ses mains sur ses seins. Elle gémit quand il lui prit un mamelon dans la bouche, il joua avec. Elle lui prit la tête, l’amena vers sa tête et l’embrassa. Il descendit sa main sur sa cuisse pour la ramener contre sa hanche, il retira son pantalon et le sien. Ils étaient en sous-vêtements quand l’orage éclata, ils échangèrent un baiser passionné. Puis ils s’échangèrent encore des baisers avant de retirer les dernières barrières qui s’empêchaient de devenir de véritables amants, il la regarda, elle acquiesça, Lex entra en elle, elle cambra, il entama un lent va-et-vient, il le ralentissait pour qu’ils arrivent ensemble à l’orgasme, ils l’atteignirent ensemble dans des cris et des gémissements. Lex se retira et s’allongea en la prenant dans ses bras, elle posa sa tête sur son torse pendant que la main de Lex caressait son bras. Ils s’endormirent dans les bras de l’un pendant que l’orage se calma.

Le lendemain

Lex était entrain de faire le petit-déjeuner quand une Chloé endormie avec son polo qui arriva dans la cuisine.

- Bonjour toi, bien dormie ?
- Bonjour, bien sûr que j’ai bien dormie, quelle question !
- Excuse, ça veut dire que...
- Si tu veux bien, je veux bien être ta petite amie.

Lex déposa ce qu’il avait dans les mains et prit Chloé dans ses bras et l’embrassa.

- Alors programme de la journée ? demanda Lex en déposant un plateau sur la petite table du salon et en donnant une tasse de café à Chloé qui était assise dans le canapé.
- Est-ce que tu crois que l’on pourrait retourner à l’Acropole ?
- Je pense que oui, pourquoi faire ?
- Je ne sais pas mais je sais que la réponse à mes questions sont là-bas.

Lex l’embrassa pour toute réponse.

***

San Francisco

- Et elle est partie.
- Partie ?
- Oui. Elle était là pis Pouf pu là !
- Paige !
- Quoi ?
- Piper vient de partir où ne sait où et comment on fait pour la retrouver ?
- Nous sommes sorcières, elle l’est encore, pourquoi ne pas la chercher avec le pendule !
- C’est bon, allez monte.

Paige et Phoebe décidèrent de monter au grenier, elles prirent une carte des Etats-Unis et un pendule puis un de ses vêtements. Le pendule chercha et finit par atterrir sur le globe un peu plus loin de là, les sœurs s’approchèrent et virent que le pendule indiqua un pays européen : La Grèce.

- Mais qu’est-ce qu’elle est partie faire en Grèce ?
- Tu crois que je le sais !
- Nous devons aller la chercher.
- Paige tu risques ta peau !
- Elle m’a envoyée boulée, elle le refera mais je veux que Wyatt ait une maman, tu sais tout comme moi et comme elle, qu’est-ce que c’est de vivre sans mère. Je ne veux pas qu’ils vivent la même chose. Piper doit revenir et elle reviendra dit Paige en disparaissant.


Dernière édition par le Sam 01 Oct 2005, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:51

Chapitre 6 : Fin de l’histoire ?

En début d’après-midi à l’Acropole

Lex et Chloé se tenaient par la main et avançaient directement vers l’entrée alors que la file d’attente dépassait bien plus d’un kilomètre.

- Tu crois qu’on va vraiment trouver ? demanda Lex
- Je l’espère de tout cœur, car je ne veux plus rester ici ! Je veux découvrir la vérité et vite.

Ils entrèrent sans grande difficulté, ils se dirigèrent vers le théâtre de Dionysos qui était à quelques mètres au sud de l’Acropole, il était ainsi dire en ruine.

- Et l’une des sœurs y habitent vraiment ?
- Je pense, si c’est ce que la voix t’a dit !
- Je ne comprends pas, ce truc est à moitié en ruine, ouvert à la pluie, à l’orage, à la neige, à tous les temps et elle y vit.
- Si elle voulait garder un œil sur ses sœurs, c’est normal !
- Mais quand même, si il pleut, on fait comment ?

Lex sourit. Ils entrèrent main dans la main dans le théâtre, Chloé se décida à appeler.

- Hé ho, il y a quelqu’un ?
- Tu veux faire venir qui ?
- Je ne sais pas, si elle est là, elle va se montrer non ?
- Et tu crois que l’appeler comme tu fais, ça va marcher ?
- Si tu as une idée, dis.

Lex secoua la tête. Chloé savait qu’elle était là, comment allait-elle la faire apparaître ? Puis elle se souvint du conseil de Polymnie.

- Muse ! Muse !

Aucune réponse.

- Qu’est-ce que tu fais ?
- On m’a donné un conseil et je l’applique !

Lex regarda Chloé qui s’écria.

- Polymnie ! Polymnie !

Une jeune femme apparut mais ce n’était pas celle que Chloé voulait voir.

- Tu m’appelles ?
- Non, je veux Polymnie !
- Que puis-je faire ?
- Ok, t’es qui déjà ?
- Uranie (imaginer Catherine Zeta-Jones), muse de…
- Je m’en fous ! Excuse-moi mais je veux finir avec cette histoire.
- Ce n’est pas grave, que veux-tu ?
- Vous pouvez me faire apparaître la personne qui habite ici ?
- Je vais essayer !

Uranie dit une formule et une lumière blanche apparut au fond de la salle.

- C’est tout ce que je peux faire pour toi !
- Je vous remercie.

La jeune femme disparut d’un claquement de doigts. Chloé se décida à s’approcher mais Lex la retint.

- T’es sûre ?
- Plus que jamais !

Lex suivit Chloé qui alla vers la lumière, ils arrivèrent près d’une porte, Chloé le regarda et il acquiesça, il lui prit la main et ouvrit la porte. La lumière les aveugla mais ils continuèrent la route, elle devait savoir, ils devaient le savoir.

- Qui est là ? demanda une voix.
- Qui est là ? demanda Chloé qui arriva d’une femme blonde.

La jeune femme arriva, une blonde en tunique blanche s’approcha.

- Comment savez-vous ?
- Qui ne saurait pas ? Vous êtes bien celle qui veut retrouver sa famille entière ? demanda Chloé.
- Oui, mais qui vous êtes ?
- Chloé, Lex. Nous ...
- Vous êtes celle que j’attendais.

Phoebe fit un claquement de doigts et Lex tomba à terre, Chloé courra vers lui.

- Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Je l’ai protégé, vous devez venir avec moi, elles vont venir, vous devez...
- Je ne ferais rien tant que vous n’aurez pas rendu la vie à Lex.
- Il n’est pas mort ! Il est endormi.
- Pourquoi ?
- Je ne peux vous expliquer, vous devez venir avec moi.
- Je resterais là si vous ne me dites pas ce qui va m’arriver !
- Je ne peux vous l’expliquer mais je vais vous raconter une histoire.
- Je sais ce qui s’est passé, à part une chose, la haine !
- Ce n’est pas vraiment de la haine.
- Et qu’est-ce que c’est ? Et qu’a Lex ?
- Je l’ai endormi, comme j’ai endormi notre demeure à Prescott Street. Il ne faut que rien ne sorte d’ici. Mes sœurs haïssent ne se haïssent pas...
- Attendez ! Wow ! Je ne comprends plus rien.
- Appelez les muses ! Vous aurez bientôt besoin de leur aide !
- Pourquoi faire ? Je ne ferais rien tant que vous ne m’avez pas tout raconté.
- Je vous raconterais tout.
- Promis ?
- Promis.
- Muse.
- Oui.

Une jeune femme blonde arriva.

- Melpomène à votre service.
- Ok, je voulais savoir si vous pouvez mettre Lex dans un endroit où il sera à l’aise et où je pourrais y accéder rapidement.
- Oui.

Melpomène prit le corps de Lex, le souleva dans l’air, claqua des doigts, une salle avec un lit apparut, Melpomène déposa le corps de Lex et disparut.

- Alors ? demanda Chloé.
- Piper en avait marre d’être la grande sœur, d’être celle qui perdait tout, celle qui devait tout faire. Paige voulait une chose comme moi, que Piper revienne mais elle n’a jamais voulu.
- Mais pourquoi cette guerre alors ?
- Piper a tué un homme lors d’un de ces orages, elle l’a fait exprès et Paige lui en veut, pour elle rien n’est plus important qu’un innocent pour Paige.
- Oh.
- Puis Piper a été mariée à Léo et a un petit garçon avec lui.
- A été ?
- Elle a failli le tuer, mais j’ai arrêté le temps.
- Pourquoi ici ?
- C’est le seul endroit où nous pouvons vivre sans que les humains puissent nous voir.
- Pourquoi puis-je vous voir.
- Tu es celle qui doit nous aider !

Chapitre 7 : Le choix !

- Sauver ? Qui ? Moi ?
- Oui tu es la seule.
- De quoi vous parler ?
- Léo, avant que je stoppe le temps m’a dit que seule une humaine pourrait nous aider en se sacrifiant.
- Sacrifice ? Moi ?
- Je ne sais pas, c’est toi, j’en suis sûre. Tu as le choix entre nous aider ou reprendre ta vie.
- Reprendre ?
- Reprendre le cours normal des choses, celles que tu as laissé derrière toi, tes projets d’avenir avec cet homme. Tout !
- Et vous ?
- Je serais obligée de rester là, de voir mes sœurs se battre éternellement
- Et si je vous aide ?
- Nous reprendrons notre vie comme avant.
- Et moi ?
- C’est le prix du choix.
- Je perds la vie si je fais ce choix.

Chloé regarda Phoebe puis Lex quand elle se leva elle avait les yeux dans le vague. Elle savait de quoi avaient parlé la voix et les muses.
Ce choix, sa vie ou celle d’une famille.
Elle se leva et se dirigea dehors, elle devait prendre l’air, elle devait réfléchir à ce choix, elle devait quitter son père, ses ‘amis’, son petit ami, si elle mourrait.

- Muse !

Une jeune femme brune aux longs cheveux noirs.

- Terpsichore ?
- C’est cela.
- Que dois-je faire ? Qu’est-ce que je dois choisir ?
- ‘Après la pluie, le beau temps’

Puis la jeune femme disparut.

- Ce n’est pas une réponse ! Muse !

Une jeune femme châtain apparut.

- Aidez-moi, quel est le choix que dois-je faire ? Eux ou moi ?
- ‘Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas’

Elle disparut.

- Argh grogna Chloé en se laissant tomber à terre, elle vit des nuages, un indiquait, si on regardait bien, une jeune femme seule et un autre, une famille complète. Mais que dois-je faire ? Je ne peux abandonner mais je dois les aider. Je ne peux faire l’égoïste ! Muse !

Uranie apparut.

- Oui.
- Dis.
- ‘La fin justifie les moyens’ dit-elle en disparaissant.
- Je croyais que vous étiez là pour aider, pas me faire languir.

Elle regarda le ciel de nouveau. Elle pensait qu’elle n’avait rien vécu, qu’elle ne vivrait jamais plus rien, qu’elle ne deviendrait pas journaliste, qu’elle ne réaliserait aucun de ses rêves si elle faisait ce choix. Une lumière blanche apparut.

- Je n’ai appelé personne !
- Je le sais mais ton choix doit être pris par toi et toi seule.
- Mais que va-t-il advenir de mes proches ? Vont-ils se souvenir de moi ?
- Nous ferons passer ta décision si tu choisi pour un accident de voiture.
- Et Lex ?
- Nous lui effacerons une partie de la mémoire et mettrons une partie dont il se souviendra.

Chloé pleura, elle n’avait jamais dit ‘Je t’aime’ à son père. Elle fit une demande silencieuse, une jeune femme lui apporta, elle le prit.

« Papa, je t’aime. Je n’ai jamais pu te le dire car je sais que tu le savais mais je le regrette de ne pas te de l’avoir dit. Mais comme tu dis, il ne faut pas avoir de regrets, j’en ai que deux. Celui de ne pas t’avoir dit ‘Je t’aime’ et de ne pas avoir vécu plus de choses avec Lex. J’espère que tu vas bien t’entendre avec lui. Quand tu liras ça, je ne serais plus là. Comment ? On te l’expliquera ! Ne te laisse pas mourir, Julia a besoin de toi. Vis et aime-là comme tu m’as aimé en différent bien sûr. Je te verrais de là où je suis.
Je t’aime. Chloé
. »

Calliope apparut, prit le mot et disparut en laissant place à Polymnie.

- Je sais que ton choix est fait, que vas-tu faire ?
- Une chose pour ma moitié.

Chloé prit dans son sac, le lecteur CD, prit le CD qui était dedans et le mit sur la table.

- Faites le fonctionner quand il sera réveillé.
- Oui dit-elle en disparaissant.

Chloé prit la feuille.

Find me here
Trouve moi ici
And speak to me
Et parle-moi
I want to feel you
Je veux te sentir
I need to hear you
J’ai besoin de t’entendre
You are the light
Tu es la lumière
That's leading me to the place
Qui me mène à l'endroit
Where I find peace again
Où je retrouverai la paix
You are the strength
Tu es la force
That keeps me walking
Qui me fait avancer
You are the hope
Tu es l'espoir
That keeps me trusting
Qui continue à me faire croire
You are the light to my soul
Tu es la lumière de mon âme
You are my purpose
Tu es mon but
You're everything
Tu es tout
And how can I stand here with you
Et comment puis-je rester ici avec toi
And not be moved by you
Et ne pas être ému toi
Would you tell me
Pourrais-tu me dire
How could it be
Comment est-ce que ça pourrait être
Any better than this
Mieux que cela
You calm the storms
Tu calmes les tempêtes
And you give me rest
Et tu me donnes le repos
You hold me in your hands
Tu me tiens dans tes mains
You won't let me fall
Tu ne me laisseras pas tomber
You steal my heart
Tu voles mon cœur
When you take my breath away
Quand tu emportes mon souffle
Would you take me in take me deeper now
Veux-tu m'emmener, m'emmener plus loin maintenant
You're all I need
Tu es tout ce dont j'ai besoin
Everything... everything
Tout... tout

Elle déposa la lettre sur l’oreiller au côté de Lex et l’embrassa.

- Je t’aime, je serais là pour toujours à tes côtés.

- Non ! Piper ! Paige ! NOOOOOOON.

Chloé courut vers Phoebe et vit Piper dans un coin et Paige à l’opposé.

- Qu’est-ce qu’elles vont faire ?
- Se battre ! Mais elles ne peuvent pas.

Chloé vit les deux personnes prendre une fourche chacune et la mettre en face de l’autre et cela fit apparaître un début d’orage. Chloé regarda Lex endormi puis Phoebe, elle ne savait pas quoi faire, elle se mit à courir pour atteindre l’endroit où les éclairs devaient se rencontrer, elle sauta et se prit la foudre. Son corps s’éleva et tomba à terre dans un lourd bruit.

***

Chloé se leva en sueur.

Epilogue :

Chloé se leva, Lex était déjà debout, ce cauchemar semblait si réel, elle avait perdu sa moitié, elle était morte pour le monde. Elle fit comme si de rien n’était, Chloé et lui se préparèrent comme si rien n’avait eu. Mais Lex était tourmenté.

Au lycée, cours d’histoire

- J’ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Les élèves regardaient leur professeur en le questionnant du regard.

- Dans un mois, vous devrez me rendre un devoir sur les mythologies.

Chloé repensa à son cauchemar.

- Oh non !
- Quelque chose à dire, Mademoiselle Sullivan ?
- Non, non.

A la fin du cours, Chloé se précipita à la Torche, elle alla vers l’ordinateur principal et vit un mail d’où elle ne connaissait pas l’adresse.

De : Halliwell’s manoir
A : Notre sauveuse
Objet : Merci

Nous te remercions pour ce choix, tu nous as sauvés. Ton sacrifice nous a permis de retrouver notre équilibre.
Merci.
Phoebe, Piper, Paige.


- Ce n’était donc pas un rêve !


FIN !


***

Voilà mon wall

Concours Fics/Arts [Terminé] 191qd.th


Dernière édition par le Sam 01 Oct 2005, 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:47

voici ma fic désolé pour les fautes ma soeur a commencé a les corriger mais c'est arrété en route.

-----------------------------------------------------

Note : Fic pour le concours « fanfic animé » de Loule
Note 2 : ’histoire ne ce passe pas à une saison précise.
Note 3 : Les personnages de smallville ne m’appartiennent pas, les autres personnages m’appartiennent.

Dédicaces : Mery et Lexia merci pour votre soutien et vos délires qui m’on permis de la terminer.

------------------------------

L'ange déchu


Chapitre 1

La lumière du jour inonda son visage elle ouvrit peu a peu les yeux elle regarda autour d’elle, elle se trouvait dans une magnifique chambre au ton clair, de somptueux meubles aménageait la pièce elle ce leva de son lit c’était un immense lit en bois clair orné de magnifique gravures. Cette pièce lui était si familière elle s’y sentait en sécurité rien ne pouvait lui arriver, elle s’avança jusqu’au grand miroir mural pour se regarder mais son reflet dans la glace était différent elle avait de magnifiques cheveux blonds ondulés qui descendaient jusqu’au sol et portait une simple chemise de nuit blanche en dentelle arrivant à ses pieds, elle tendit la main pour toucher son reflet mais au moment où elle posa sa main elle entendit une voix douce et calme qui lui chuchotait presque.

C : Toi seule à la réponse, regarde au fond de toi.

Chloé se réveilla en sursaut sa respiration était rapide et saccadée elle regarda tout au tour d’elle, elle se trouvait dans sa chambre. Le visage en sueur elle se dirigea vers la salle de bain et se passa de l’eau pour se rafraîchir, quand elle leva la tête elle fixa son reflet, elle ne comprenait pas, ce rêve était si étrange et avait l’air si réel cette femme qui lui ressemblait tant et cette chambre où elle se sentait si bien comme si elle connaissait cet endroit, ce n’était pas la première fois que Chloé faisait ce rêve elle le faisait depuis un bout de temps déjà mais se refusait de croire qu’il voulait dire quelque chose.

Ch : Ce n’était qu’un rêve, ma pauvre tu te mets dans des états pareils pour un simple rêve tu devient complètement folle.

Elle retourna dans sa chambre et se recoucha elle eu du mal à retrouver le sommeil mais y parvint au bout d’une bonne heure. Le lendemain matin le réveil de Chloé sonna à 7h00, elle devait aller en cours mais étais très fatiguée, elle se réveillait presque toute les nuits à cause de ses rêves toujours le même, une femme lui ressemblant lui disait qu’elle seul avait la réponse mais la réponse de quoi ?

Ch : Peut être de l’interro de maths de ce matin. Dit elle en se levant de son lit.

Elle se dirigea dans la salle de bain droit dans la douche s’habilla et alla rejoindre son père dans la cuisine. Il était assit à la table une tartine à la main, il n’eut pas le temps de la porter à sa bouche que Chloé lui prit des mains en l’embrassent sur la joue et lui disant.

Ch : Merci papa trop gentil de m’avoir fait une tartine. Dit elle un petit sourire en coin.

G : Je t’en prie ma chérie et bonjour quand même.

Ils se regardèrent et rirent, Chloé se servit un café noir pour se réveiller et s’assit en face de son père.

G : Alors ma puce bien dormi ? Je t’ai entendu te lever cette nuit.

Ch : Oh ça, euh, j’avais soif. Bon c’est pas tout mais je dois y aller, la Torch m’attend.

Elle se leva de sa chaise embrassa son père et fila au lycée. Une fois Chloé partie, Gabe prit le téléphone composa un numéro, une femme lui répond :


G : C’est moi, elle a encore fait ce rêve.



G : Non elle ne se doute de rien, je crois qu’il faudrait la mettre au courant



G : Je sais tout ça mais je n’aime pas lui mentir surtout quand ça la touche directement.



G : Compris je ne dirais rien, au revoir.

Il raccrocha son regard se posa sur une photo de Chloé posée à côté du téléphone, il la prit et la regarda tristement.

G : J’espère que tu pourras me pardonner et que tu comprendras que c’est pour ton bien ma chérie.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:49

Chapitre 2

Chloé arriva à la Torch et se mit tout de suite au travail au bout de quelques temps elle alla en cours, à la fin de la journée, elle fila de nouveau dans son précieux journal, Clark et Lana arrivèrent ensemble pour voir Chloé.

Cl : Salut Chloé !

Lana : On t’a pas beaucoup vu aujourd’hui à chaque fois que t’as eu une pose, tu as couru ici.

Ch : Oh, oui c’est par ce que j’avais beaucoup de travail en retard mais j’ai tout fini. Dit elle dans un large sourire pour montrer à ses amis que tout aller bien.

Lana s’assit sur le canapé rouge au fond de la pièce sortie son maquillage et son miroir en voyant ça, Chloé leva les yeux au ciel. Pourquoi elle avait toujours besoin de se remaquiller ? Chloé ne comprendrait jamais. Clark lui s’assit sur la chaise du bureau de Chloé. Cette dernière prépara l’édition pour le lendemain elle s’afféra de partout mais se stoppa d’un seul coup, le regard perdu dans le vide, Clark et Lana inquiets se précipitèrent vers leur amie.

Cl : Chloé ça va ? Hou, hou Chloé tu m’entends.

L : Qu’est ce qu’elle a ? Elle ne bouge plus. Lana commençait à paniquer.

Chloé était en transe, en faite, elle était repartie dans son rêve dans ce lieu si magique mais cette fois, elle avait été transporté dans un magnifique jardin où se trouvait des fleurs plus belles les une que les autres, elle avançait doucement au milieu de cette allée de fleurs inconnues à Chloé, elle portait une longue robe de soie blanche et rose très pale, ses cheveux étaient de nouveau d’une longueur incroyable. Elle arrivât au bout du chemin et vit une femme aux cheveux blonds mais un peu plus court qu’elle elle ne pouvait pas voir son visage car elle était de dos. Chloé s’approcha d’elle le plus doucement possible, arrivée à quelques centimètres d’elle, Chloé tendit la main pour lui toucher l’épaule délicatement, à ce moment là, la femme se retourna mais une lumière intense l’aveugla et elle entendit de nouveau cette voix douce et clame.

C : Cherches et tu trouveras, le moment est venu.

Chloé se réveilla dans une chambre d’hôpital, elle ne comprenait pas ce qui c’était passé, elle essaya de se lever mais Clark arriva et la fit se recoucher.

Cl : Chloé tu ne doit pas te lever, reste couchée

Ch : Mais je vais très bien, d’ailleurs pourquoi est ce que je suis là ? Comment je suis arrivée là ?

L : Tu ne te souviens pas ? Lana venait juste d’arriver dans la chambre pour prendre des nouvelles de son amie.

Ch : Me souvenir de quoi ? On était à la Torch et il y a eu ce … euh et puis plus rien jusqu'à mon réveil dans cette chambre.

Cl : Il y a eu quoi Chloé ?

Ch : Hein ? Quoi il y a eu quoi ? Chloé faisait celle qui ne comprenait pas.

L : Tu as dit il y a eu ce… et tu n’a pas fini.

Ch : Oh ! Ça ben je voulais dire il y a eu ce trou noir.

Chloé avait réussi à mentir à ses amis d’une façon si parfaite qu’elle s’étonnait elle même. Clark et Lana sortirent de la chambre pour la laisser se reposer après lui avoir expliquer qu’elle s’était évanouie sans aucune raison. En sortant, ils rencontrèrent Lex dans le couloir.

Cl : Lex que fais tu là ?

Lex : J’avais rendez vous, rien de bien important. Mais et vous deux ? Il n’y a rien de grave ?

L : Oh c’est Chloé, elle a eu un petit malaise mais elle va mieux maintenant, son père parle avec le médecin.

Gabe arriva avec le médecin vers les trois amis.

Lex : Mr Sullivan comment va Chloé ?

G : oh ! Elle va bien ce n’était qu’un léger malaise rien de bien grave. Dit il dans un léger sourire qui se voulait rassurant.

Lex : très bien mais si il y a quoi que soit je ferais venir les meilleurs spécialiste.

G : ne vous en faite pas lex Chloé va très bien elle n’a pas besoin de médecin. Fit il en entrant dans la chambre de sa fille. Qui était déjà habillé et prête à partir.

Ch : c’est bon on peut y aller ?

G : Chloé, chérie tu ne peux pas faire ce qu’on te dit des fois ? Mais bon, aller j’ai remplie tous les papier tu peut sortir.

Il n’eu besoin de rajouter quoique ce soit que Chloé était déjà sortie de la chambre et était tombé nez a nez avec lex.

Ch : lex !? Que faite vous là ?

Lex : j’avais rendez vous et Clark ma dit ce qui t’était arrivé alors je suis venu prendre des nouvelle. Tu est sur que ça va ?

Ch : je vais très bien merci de vous inquiéter mais là je rentre chez moi alors on ce renverra plus tard au revoir lex. Et elle partie suivit de son père qui fit un signe a lex pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:50

Chapitre 3

Dans la voiture qui la ramenais chez elle Chloé n’ouvrit pas la bouche elle était encore obsédé par cette vision par ce que cette fois ce n’étais pas un rêve mais bien une vision puisqu’elle étais réveillé quand ça c’est passé et cela lui faisait de plus en plus peur. Son père avait remarqué l’inquiétude de sa fille et s’en voulais de lui faire subir ça, il pris la décision de tout lui révéler. Ils arrivèrent dans leur appartement Chloé se précipita dans ça chambre pour faire le points Gabe lui alla dans la sienne et sortie un coffre en bois noir du fond de son armoire il le posa sur son lit et l’ouvrit il en sortie un grand livre noir orné de gravure doré, il regarda la couverture tristement.

G : j’espère que tu me pardonneras de t’avoir dissimulé ça Chloé, il était trop tôt pour te le dire mais le moment est venu.

Il se dirigea vers la chambre de sa fille et frappa a la porte il entendit un petit entrer et s’exécuta, Chloé était assise sur son lit et regardais son père avec un aire de questionnement.

Ch : papa c’est quoi se livre ?

Gabe s’assit a coté d’elle en lui tendant le livre : c’est pour toi il te revient de droit tu comprendra tout une fois l’avoir lu, mais sache qu’on a fait sa pour toi Chloé pour te protéger et pour que tu grandisse normalement comme tout les enfants de ton age.

Il l’embrassa sur le front et sortie de la pièce Chloé ne comprit rien a ce qui venait de ça passer elle était la sur son lit les sourcil froncer essayant de décoder ce qu’avait dit son père mais ni parvint pas alors son attention se reporta sur le livre que son père lui avait remit elle s’assis plus confortablement sur son lit elle était en tailleur le livre posé devant elle, elle passa sa main sur la couverture il y avait des écriture déçu et des symbole doré il devait être très ancien car les écrit ne lui disait absolument rien , elle se décida a l’ouvrir au bout de quelques minutes, elle commença a lire mais ne comprenais pas de quoi ça parlais mais plus elle avançait dans sa lecture et plus ses yeux s’écarquillais une fois sa découverte terminé elle resta sur son lit n’en croyant pas ses yeux elle ne voulais pas croire ce qui était marqué dans ce livre mais pourtant cela expliquais tout ce qui ce passais depuis quelques mois les rêves, les voix, ça expliquait tous, elle se leva et alla voir son père qui attendait dans le salon assit sur le canapé les point serré inquiet de comment sa fille allais prendre la nouvelle.

Ch : dit moi que c’est faux. Je t’en pris dit moi que ce n’est qu’une blague. Elle se tenait devant lui les yeux humides retenant les quelques larmes qui arrivaient au bord de ses yeux.

Gabe regardais le sol il ne voulais pas croiser le regard de sa fille : je suis désolé Chloé mais c’est la vérité j’aurais voulu que tu ne l’apprenne jamais.

Ch : pourquoi me l’avoir caché j’avais le droit de savoir qui j’était ou plus tôt ce que j’allais devenir.

Gabe releva la tête et la regarda droit dans les yeux : tu est et tu restera Chloé Sullivan quoi qui ce passe tu m’entant le passé est le passé.

Chloé s’assit près de son père : alors qu’est qu’on fait maintenant ?

G : je n’en sais rien je n’avais pas le droit de te le dire ta mère et moi avions décidé que tu devais l’ignoré jusqu’au …

Ch : jusqu'au moment venu. Mais c’est le moment mes rêves et cette voix tu sais j’ai bien cru que je devenais complètement folle dans un sens sa me rassure. Fit elle dans un sourire.

Gabe souria a son tour et la pris dans ses bras : j’ai autre choses a te montrer, suis moi.

Il se leva et ce dirigea dans sa chambre Chloé fit de même en entrent elle vit le coffre sur le lit elle se doutait de ce qui avait dedans, elle s’approcha de son père qui avais pris le coffre et qui lui tendit.

G : c’est a toi fais en ce qui te plaira mais sache une chose la magie est dangereuse quand on ne sais pas s’en servir.

En prenant le coffre des mains de son père Chloé lui sourit : je sais ne t’en fait pas je ferais attention. Elle sortie de la chambre pour aller dans la sienne.

Elle regardais le coffre il était vraiment magnifique tout comme le livre elle regarda l’un puis l’autre et fini par ouvrir le coffre elle regarda tout ce qui si trouvais elle reconnu certaines choses mais pas tout elle se demandais a quoi pouvait bien servir tout ça elle passa toute l’après midi a regarder ces objet et a lire le livre imaginant tout un tas de chose a propos du passé mais aussi de l’avenir, quel serait son avenir maintenant ça changeais ses plan enfin presque, elle y réfléchissa toute la journée et toute la nuit c’est ainsi qu’au petit matin elle pris sa décision. Elle se leva et trouva son père a la cuisine faisant le petit déjeuné elle s’avança vers lui, lui dit bonjour et s’assit a table.

Ch : j’ai pris ma décision papa.

Gabe redoutait cet instant, instant ou elle aurait choisi et c’est ce qui se passais maintenant, il se retourna et s’assit en face d’elle. Il ne dit rien préférant écouter ce qu’elle avait à dire.

Ch : voilà, j’ai bien réfléchie et j’en suis arrivé a la conclusion que je ne sais rien sur tout ça a par ce que j’ai lu alors j’ai décidé de partir voir maman et grand mère pour qu’elle m’explique tout, je veut tout savoir tout connaître sur qui je suis, sur qui j’était, sur ce qui m’est arrivé et sur mon devenir. Elle avait un air décidé et rien ne pouvait la faire changer d’avis.

G : très bien si c’est ce que tu veut mais tu est sur de vouloir savoir, certaine chose devrait rester la où elle sont et ne jamais refaire surface. Lui avait il répondu en lui prenant les mains.

Chloé resserra ses mains sur les siennes : j’en suis sur je doit savoir j’en est besoin.

Gabe se résigna : très bien si c’est ta décision et que tu est sur je ferais ce que tu veux. Quand veux tu qu’on parte ?

Ch : papa… je par seule j’ai besoin de le découvrir seule en plus je ne sais pas ce qui va se passer alors je préfère que tu ne soit pas la, juste au cas où.

G : il est hors de question que je te laisse partir en Irlande toute seule.

Ch : je ne serais pas toute seule il y aura maman et toute la famille.

G : Je n’est pas le choix n’est ce pas, tu a déjà tout prévu.

Pour simple réponse Chloé hocha la tête, elle ne savais pas ce qu’elle allait trouver la bas et ne voulais pas mettre son père en danger ; elle se leva et pris le combiné du téléphone appela l’aéroport et réserva un billet d’avion pour l’Irlande elle devait partir le soir même. Son père remarqua qu’elle avait demandé un aller simple elle ne reviendrais pas de si tôt elle y resterais le temps de tout découvrir mais combien de temps mettrait elle personne pouvais le dire tout dépendrait d’elle. Elle regarda son père et partie dans sa chambre tendit que lui sortie de l’appartement il avait besoin de réfléchir a ce qui c’était passé depuis hier. Chloé commença ses bagages elle les termina rapidement et les déposa dans le salon. Elle s’assit en attendant l’heure de partir elle ne voulais voir aucun de ses amis si elle leur avait annoncé son départ précipité ils aurais posé tout un tas de questions auquel elle n’aurais su répondre. Elle était plongé dans ses pensées quand on sonna a la porte ce qui la fit revenir a la surface brusquement elle se leva et ouvrit la porte pour tombé sur ses fameux amis qu‘elle ne voulait pas voir Clark, lana et a sa grande surprise lex, elle bloqua la porte de façon a ce qu’ils ne voient pas ses valises

Ch : salut qu’est ce que vous faite la ?

Cl : on est venu voir comment tu allais.

L : est ce que ça va mieux ?

Ch : ça va parfaitement bien, merci.

Lex : tu comptes nous laisser entrer ? Il avait toujours le chic pour faire remarquer les choses, elle qui avait presque réussi à se débarrasser d’eux, il a fallut qu’il lui pose cette « question ».

Ch : c’est que je suis très occupée là. Voyant le regard de ses amis elle se résigna et s’écarta pour les laisser entrer.

Clark et lana ne fit pas attention aux valises mais lex toujours très observateur les vit dès qu’il entra et ne se gêna pas pour le lui faire remarquer très intrigué.

Lex : Tu compte aller quelque par ?

Clark qui les remarqua enfin se retourna vers son amie et les yeux pleins d’interrogation lui demanda

Cl : Chloé où vas tu. Pourquoi t’as fait tes valises ?

Ch : écoutez je ne peu pas vous expliquer mais je dois partir, il le faut j’ai besoin de savoir certaines choses que seule ma mère peu me dire.

Lex : t’as mère je croyais qu’elle était partie il y a des années ?

Ch : c’est vrai mais en faite je sais où elle est et je dois aller la voir. Elle se tordait les mains dans tous les sens signe de nervosité.

L : c’est vrai tu la retrouvée et où est-elle, elle habite loin ?

Chloé baissa les yeux connaissant la réaction de ses amis en apprenant où elle partait : Et bien elle habite assez loin en faite elle vit en Irlande et je pars ce soir et je ne sais pas quand je rentrerais. Elle avait préféré tout leur dire d’un coup comme ça c’était fait.

A ces mots les trois amis ne dirent rien trop étonnés par ce que Chloé venait de leur dire, elle partait dans un autre pays, le soir même , pour une durée indéterminée et sans aucune explication. Clark et lana la regardaient l’aire ahuri quand à lex même s’il gardait son masque luthorien il n’en était pas moins déconcerté, il se promis de tout découvrir.

Lex : et on peu savoir quand as tu décidé de partir sans rien dire à personne comme une voleuse ?

Ch : je ne pars pas comme une voleuse c’est juste que … que je n’ai pas eu le temps de vous prévenir, tout est allé très vite. J’ai décidé de mon départ ce matin et j’ai été très occupée avec mes valises et tout le reste.

Lex : où pars-tu exactement ?

Cela tournait au véritable interrogatoire et ça ne plaisait pas du tout à Chloé, mais elle y répondit quand même sans même savoir pour quelle raison elle avait envie de tout leur dire.

Ch : je pars à Malin Beg c’est une toute petite ville dans le nord l’Irlande près de l’océan atlantique. Ecoutez je vous donnerais des nouvelles, ne vous en faites pas.

Cl : Chloé ce n’est pas ton genre de faire ça ! Partir sur un coup de tête et pour les cours et la Torch tu y as pensé ?

Ch : ne t’en fait pas Clark ce n’est pas un coup de tête, j’y est réfléchie longuement pour les cours ce n’est pas si grave je les rattraperais quand je rentrerais et en ce qui concerne la Torch je te la confie je sais que tu t’en occupera bien. Elle sentait les larmes qui remontait de nouveaux au bord des yeux et préférait partir avant de craquer. Bon c’est pas que je m’ennuie mais je vais devoir y aller si je ne veux pas louper mon avion. Elle s’apprêta à prendre ses valises quand une main se posa sur la sienne.

Lex : laisse je vais t’aider. Il prit la valise mais au moment où il commença à prendre le sac où elle avait mit le coffre qui contenait le grimoire et tout le reste elle s’écria.

Ch : non ! Laisse je vais prendre ça. Elle l’agrippa comme si sa vie en dépendait ce qui était en quelque sorte le cas.

Lex un peu surpris au début se douta que ce qui avait dans ce sac lui apporterait les réponses qu’il cherchait. Il lui proposa de l’amener à l’aéroport, proposer est un grand mot il ne lui laissa pas le choix en faite. Arrivé à l’aéroport Chloé descendit de la voiture lex l’aida a prendre ses bagages dans le coffre.

Lex : pourquoi pars tu comme ça ? Tu peux me le dire à moins que tu n’ai pas confiance.

Ch : ce n’est pas une question de confiance, c’est juste que … je ne sais pas vraiment ce qui se passe alors l’expliquer c’est trop me demander pour le moment mais plus tard quand je reviendrais peut être qu’a ce moment là je pourrais. Elle pris ses valises et se dirigea vers la salle d’embarquement laissant lex devant la porte de l’aéroport.

Lex : ne t’en fait pas Chloé je serais tôt ou tard la vérité. Dit-il en la regardant entrer dans l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:51

Chapitre 4

Chloé embarqua s’installa à sa place et quelques minutes plus tard l’avion décolla. Le vol ce passa sans problème et atterrie en Irlande plusieurs heures plus tard. Quand elle sortie de l’avion un homme l’aborda.

P : miss Sullivan.

Ch : euh oui.

P : je me présente je m’appelle Philipe je suis chargé de vous accompagner au château.

Ch : au château ? Chloé avait oublié que sa famille vivait dans un château depuis des générations. C’est vrai le château des O’Kerry je l’avait presque oublié celui la. Dit elle en entrant dans la limousine.

Sur le chemin Chloé regarda le paysage il était bien différent du paysage de smallville ou de métropolis elle était émerveillé par ce qu’offrais ce pays ses verte étendu ses cote sauvage qu’elle voyais au loin cela la dépaysais mais elle aimait ça. Elle ne vit pas qu’elle était arrivé quand la voiture se stoppa elle fut un peu surprise mais repris vite ses esprits elle allait bientôt revoir sa mère qu’elle n’avait pas vu depuis maintenant treize ans. Philipe lui ouvrit la portière elle descendit pour ce retrouver en face d’un immense château de pierre anciennes. Elle avança vers la porte d’entrer un domestique lui ouvrit la porte en la saluant avec quelques courbettes ce qui gêna Chloé elle n’était pas habitué a tout ça. On la fit entrer dans une immense salle ça devait être la bibliothèque car les mur était recouvert de livres. Elle regarda quelque instant les différent livres ce n’était que des originaux d’auteur connu et d’autre moins ou même inconnu. Elle se retourna brusquement quand elle entendit une voix derrière elle.

E : bonjours chloé.

Ch : bonjours maman.

Elisabeth pris sa fille dans ses bras cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avais pas vu, qu’elle avait été obligé de l’abandonner et de repartir en Irlande. Chloé ne mis pas longtemps a répondre a son étreinte et la serra aussi fort qu’elle pouvait elle avait eu besoin de sa mère et ne l’avais pas eu maintenant elle étais la pour l’aider a comprendre, comprendre les raisons de son abandon et comprendre les choses étrange qui lui arrivait.

E : je suis tellement contente de te revoir ma chérie si tu savais combien tu ma manqué. Elle commença à pleurer ce qui fit pleurer Chloé aussi.

Ch : moi aussi je suis tellement heureuse de te voir je croyais que tu voulais plus de moi.

E : bien sur que nan ma chérie je t’aime et j’aurais voulu être la pour te voir grandir mais c’était impossible.

Elles s’assirent sur le canapé et commença a parler de tout et de rien de leur vie durant ces treize ans Chloé lui raconta pour la Torch et pour Lionel sa vie a smallville ses amour et ses malheur sa mère l’écoutait avec plaisir et tristesse la tristesse de ne pas avoir été la pour voir tout ça. Elles continuèrent jusqu'à ce que Philipe vienne les interrompre pour leur dire que le dîner était près. Elle allèrent dîné avec tout le reste de la famille ce qui donna a Chloé l’occasion de faire les présentation. Ils parlèrent durant tout le dîner, il y avait sa mère, sa grand mère, et ses deux cousins. Elle se sentait bien avec eux comme si elle était toujours été dans cette famille. Apres le dîner ils commencèrent a parler de choses sérieuse de la raison de la venu de Chloé ici les regard ce faisais fuyants personne osais ce regarder il lui avait caché la vérité toute sa vie et avais peur qu’elle leurs en veuille.

P : je sais qu’on aurai du te le dire plus tôt mais on a pensé que c’était mieux pour toi ta vie n’aurai pas été la même si tu aurais su.

Ch : je comprend mais j’aurais voulu savoir qui j’était et ce que je doit devenir.

P : suis moi et tu seras tout.

Elle se leva et sortie de la pièce Chloé et les autres membres de sa famille la suivirent en silence. Ils s’arrêtèrent devant une porte en bois la grand-mère de Chloé l’ouvris et ils descendirent tous les un derrière les autre, Chloé était entre sa mère et sa grand-mère la descente fut rapide pour ce genre d’endroit, ils arrivèrent dans une crypte des bougie entourait un autel au fond de la salle, un bassin naturel au milieux de la pièce attira l’attention de Chloé il lui semblait familier il lui arrivais a la taille cela ressemblais plus a un puis creusé dans le sol. Sa grand-mère s’avança jusqu’au basin et fit signe a Chloé de la rejoindre elle s’exécuta immédiatement arrivé devant le bassin sa grand-mère lui pris la main.

P : regarde au fond de toi et tu trouveras la réponse.

Ch : au fond de moi ça veut dire quoi ?

P : toi seule a la réponse les livre ne te révèlerons ni ton passé ni ton avenir il te mette sur la vois c’est tout.

Puis elle passa la main au dessus du basin Chloé reporta son regard sur l’eau du bassin et entra en transe, elle vit sa vit passé mais aussi sa vit futur, elle vit c’elle qu’elle deviendra une lumière éblouissante emplissa la crypte, Chloé se réveilla le lendemain dans son lit elle se leva et se remémora ce qui c’étais passé la veille, elle s’habilla et descendit dans le grand salon sa mère et sa grand-mère l’attendaient.

E : bonjour ma chérie a tu bien dormi ?

Ch : oui merci mais que c’est il passé je me souviens que j’était dans la crypte et ensuite plus rien.

P : plus rien en est tu sur ? La façon dont elle avait dit cela voulait tout dire. Chloé la regarda un petit sourire aux lèvres

Ch : vous savez très bien ce que je veux dire. Rien après avoir vu ma vie antérieur. Elle marqua un temps et repris d’une voix plus grave. Est je vraiment fait tout ça, suis-je aussi cruel ?

Sa mère la fit s’assoire a coté d’elle et lui pris les mains : bien sur que non ma puce t’as vie passé est ce que tu étais les âmes évolue avec le temps elle change…

P : mais reste toujours un peu pareil. Rajouta sa grand-mère. Elle savait tout, tout ce qui allait arriver elle avait le don de voir l’avenir.

Ch : toujours un peu pareil ? Ça veut dire que je vous trahirais une nouvelle fois ?

P : ta trahison n’en est pas vraiment une Chloé tu a été manipulé dans ta vie passé et tu a fait la même erreur dans cette vie aussi. Elle savait vraiment tout on ne pouvait rien lui cacher.

Chloé eu un petit sourire en repensant a ce qu’elle avait fait c’est vrai elle avait trahi son amis comme elle avait fait dans ça vie passé mais cette fois elle avait rattrapé son erreur cela voulais dire que rien n’était perdu qu’il y avait encore un espoir pour qu’elle ne devienne pas comme la prophétie le dit pour ce faire elle décida de rester et de maîtriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:52

Chapitre 5

Smallville trois mois plus tard.

Chloé se gara devant le Talon descendit de voiture et regarda le café un instant se remémorant tout se qu’elle avait vécu dans cet endroit q’elle aimait tant et ce décida a entrer. Rien avait changé elle n’était partie que trois mois mais ce surpris a rire quand elle vit Clark, lana et lex a une table trois mois d’absence et rien avait changé pas la moindre chose Clark regardais toujours lana amoureusement lana quand a elle toujours aussi parfaite et lex son air de supériorité celui qui faisait qu’il n’étais pas comme tout le monde était toujours la. Elle s’avança avec un large sourire.

Ch : alors on dit plus bonjours.

Les trois amis ce retournèrent sur elle il avait du mal a la reconnaître elle avait tellement changé ses cheveux avait poussé ils étais tout en dégradé avec des mèche noir sa tenu aussi avait changé elle était plus femme elle était habillé d’un tailleur noir a rayure blanche portait des bottines a talon aiguilles. Clark et lana étais sous le choque de cette transformation quand a lex il était sous le charme de cette nouvelle chloé.

Cl : Chloé !? C’est toi ?

Ch : ben oui c’est moi qui veut tu que ça soit d’autre.

L : c’est juste que tu as tellement changé tes cheveux et tes vêtements.

Ch : vous n’aimez pas ?

Lex : comment ne pourrait on pas aimer ce changement. Un petit sourire aux lèvres il s’approcha de chloé. Je suis ravie de te revoir chloé.

Ch : mais moi aussi lex vraiment ravie de tous vous retrouver.

Lex remarqua tout de suite elle avait changé physiquement mais pas seulement sont regard était différent ses geste plus sur sa voix encore plus déterminé qu’auparavant. Il ce demandais comment on pouvais changer autant en quelques mois. Chloé vit que lex avait remarqué le changement et s’en jouait elle lui envoyait des regard et lui balançais des sous entendu que lui seule comprenait Clark et lana avait vu le changement de Chloé mais qu’au niveau physique il ne voyait pas la « nouvelle Chloé » comme lex. Ils s’assirent au tour de la table et Chloé leur raconta toute l’histoire enfin toute l’histoire qu’elle avait inventé pour eux. Au bout de 2 heures elle les quitta et rentra chez elle pour défère ses valise et voir son père qu’elle n’avait pas vu depuis son départ. En le voyant elle se jeta dans ses bras et il la serra le plus qu’il pu.

G : oh ! Ma chérie comment va tu ? Ta mère ma tout raconté comment te sens tu ?

Ch : ne t’en fait pas papa je vais bien je n’est jamais été mieux a vrai dire, je me sens différente et j’en suis très heureuse, je sais qui je suis maintenant.

G : tu as eu un entraînement dure ta mère ma dit

Ch : disons que je ne me suis pas beaucoup reposé. Dit elle dans un petit sourire. Mais ça en valait la peine.

G : alors que va tu faire maintenant.

Ch : je ne sais pas je ne peu plus faire comme si de rien était. Je ne suis plus la même papa j’ai changé et rien ne sera comme avant.

Elle se leva et alla dans sa chambre son père avait bien compris de quoi elle parlais elle ne serait plus la douce Chloé qui n’aimais pas l’injustice désormais elle n’étais ni bonne ni mauvaise mais juste a la frontière comme elle l’était avant.
La fin de journée ce passa bien elle parla avec son père et lui fit quelque démonstration de ses pouvoir qu’elle maîtrisait a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:52

Chapitre 6

Le lendemain Chloé se leva a 10heures elle avait encore la fatigue du décalage horaire elle s’habilla et alla droit a la Torch elle avait beau avoir changé elle n’en restait pas moins attaché a son journal. Elle entra et vit que rien n’avait changé là non plus.

Ch : décidément le temps c’est arrêté depuis que je suis partie ou quoi ?

Lex : je ne pense pas mais ce genre de ville ne change pas.

Chloé ce retourna pour voir lex : si vous été venu voir Clark il n’est pas encor arrivé.

Lex : ce n’est pas Clark mais toi que je suis venu voir.

Ch : moi ? Comment saviez vous que je serais ici alors que je suis arrivé hier et pourquoi voulez vous me voir ?

Lex : Chloé tu as peut être changé mais au fond tu reste Chloé Sullivan journaliste jusqu’au fond de son âme.

A ces mot Chloé ne pu s’empêché de rire, son âme, s’il savait.

Lex : ai-je dit quelque chose de drôle ?

Ch : non, je pensais à autre chose. Vous avez dit que j’avais changé ? En quoi j’ai changé ce n’est que de simple vêtement.

Lex : tu sais bien de quoi je parle. Dit moi ce qui c’est réellement passé durant ces trois mois. Tu n’as pas fait que rattraper le temps perdu avec ta mère, si tu veux mon avis…

Ch : je n’est que faire de votre avis lex. Chloé ce mis sur la défensive elle ne ce doutait pas qu’il puisse savoir qu’elle avait mentit d’un autre coté on parle de lex Luthor un spécialiste en la matière.

Elle n’avait pas vu pendant sa réflexion que lex s’était rapproché tout près d’elle. Elle eu un mouvement de recule en s’en apercevant ce qui fit sourire lex.

Lex : te ferais je peur ? dit il en se rapprochant un peu plus

Ch : non mais j’ai été surprise. Pourquoi vouloir savoir ce qui c’est passé durant ces trois mois mon histoire ne vous a pas plu.

Lex : disons qu’elle ma laissé septique, quelque chose sonnais faut.

Ch : Je ne peux rien pour vous Mr Luthor, si vous ne me croyez pas c’est votre problème je vais pas inventer une histoire pour vous.

Ce petit jeu amusait Lex mais commençait sérieusement à l’impatienter. Il s’apprêta à lui répondre quand il la vit prendre ses affaires et sortir du journal, il se mit automatiquement à sa suite un sourire accroché au visage, cela énervait Chloé elle aurait voulu lui enlever mais il était si mignon qu’elle aurait aussi bien aimé lui faire autre chose. Elle s’enleva cette idée immédiatement de la tête, avoir un faible pour Lex elle ne pouvait pas se le permettre. Elle arriva à sa voiture quand elle ouvrit la portière Lex la referma aussi tôt et ce plaça devant elle pour l’empêcher de monter.

Lex : dit moi ce qui t’es arrivé tu est trop différente de celle qui est partie il y a trois mois pour avoir juste fait connaissance avec ta famille.

Il la regardait droit dans les yeux Chloé pouvait voir l’intensité de son regard à ce moment précis, elle aurait voulut tout lui dire se confier mais ne pouvait pas son secret était bien trop lourd, il n’aurait pas pu comprendre, ni lui ni un autre, d’ailleurs il n’y avait eu que son père pour accepter de garder ce secret, de la protéger et de l’aimer même en sachant ce qu’elle était ce qu’elle deviendrait, ce qu’elle ferait. Elle le fixa dans ses yeux azurs et dit d’un air triste.

Ch : c’est vrai je suis différente Lex mais tu veux que je te dise ce qui m’est arrivée, je vais te le dire j’ai découvert enfin qui j’étais.

Lex : et qui es tu Chloé ?

Ch : crois moi tu ne veux pas le savoir. Sur cette phrase elle ouvrit la portière de sa voiture s’engouffra à l’intérieur et démarra en trombe.

Un fois partie Lex monta dans sa voiture et se dirigea au manoir en route il téléphona à un homme et lui donna rendez vous au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:53

Chapitre 7

Il entra dans son bureau pour y voir l’homme qui l’attendait tranquillement assit sur un des fauteuil, il s’avança vers lui l’homme avais la quarantaine passé il portait un costume sombre.

Lex : merci d’avoir fait si vite.

H : vous m’aviez dit que s’était urgent. Que ce passe t’il ?

Lex : oui je veux que vous mettiez quelqu’un sous surveillance. Je vous est préparé un dossier sur elle. Lex tendit une enveloppe marron à l’homme qui s’en saisit.

H : Chloé Sullivan. Il commença à lire. Age 18 ans, blonde yeux vert, partie durant trois mois, revenue hier. Mr pourquoi voulez vous la mettre sous surveillance ?

Lex : cela ne vous regarde en rien, contentez vous de faire ce que je vous dit. L’homme sortit du bureau laissant Lex seul avec ses pensées. *Bientôt je découvrirais ce que tu caches Chloé oui très bientôt.*

L’homme s’introduisit dans l’appartement des Sullivan. Chloé était au Talon avec Clark et Lana quand à Gabe devait être sortie faire des courses. Il posa des micros et des caméras un peu partout dans les pièces. Il ressortit aussi vite qu’il était entré téléphona de sa voiture à son patron pour lui dire que tout était en place en entendant ça, Lex eu un large sourire, il allait savoir ce que cache les Sullivan. Il alla dans une salle fermée à double tour que lui seul avait la clef il referma derrière lui après avoir dit qu’il ne voulait pas être dérangé, il s’installa dans un fauteuil devant une dizaine d’écrans, il les alluma l’appartement de Chloé apparut sur les écrans, toutes les pièces, la salle à manger, la cuisine, toutes, même sa chambre était mise sous surveillance en la voyant apparaître, Lex eu un sourire pas très catholique. Il entendit dix minutes sans que rien, il commençait à s’impatienter mais se calma quand il vit Chloé entrait dans le salon. Elle posa ses affaires au sol et s’assit sur le canapé et alluma la télé, quand son père rentra avec les courses elle se précipita pour le débarrasser un peu. Il avait l’air heureux tout les deux et Lex les enviait pour cela.

G : alors comment s’est passé ta journée ?

Ch : ne t’en fait pas je n’est rien fait. Dit elle en rangeant les courses ;

G : ce n’est pas ce que je voulais dire.

Ch : je sais papa ne t’en fait pas. Comment s’est passée ma journée ? Et bien je l’ai passé avec Clark et Lana, oh ! Et Lex est venu à la Torch.

G : que voulait il ?

Ch : que je lui dise ce que je cache. Dit elle dans un rire qui se voulait moqueur.

G : Chloé fait attention tu connais Lex il n’est pas du genre à renoncer. Gabe prit un air grave.

Ch : ne t’en fait pas il ne pourra jamais savoir et si il venait à le découvrir… Chloé baissa la tête à cette pensée. Son père le remarqua.

G : tu n’aura rien à faire je m’en chargerais.

Chloé le regarda dans les yeux : comme toujours, papa je te demande pardon à cause de moi tu es devenu…

Gabe ne la laissa pas finir il la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux : ce n’est pas de ta faute chérie j’ai toujours été comme ça tu sais bien avant de rencontrer ta mère.

Lex trépignait de plus en plus il voulait savoir tout de suite mais il ne disait jamais les choses en entier il coupait les phrases et s’arrêtait juste avant ce qui l’énervait au plus au point il se surpris à être impatient a un point qu’il ne connaissait pas lui qui pouvait attendre des mois avant d’obtenir ce qu’il voulait, cette fois, il ne pouvait pas il avait besoin de savoir.
Chloé alla dans sa chambre elle commença à se déshabiller, tout d’un coup, Lex n’était plus aussi pressé de connaître son secret ; elle était en sous vêtement et Lex appréciait le spectacle que Chloé lui donnait malgré elle, elle entra dans la salle de bain, le toutou de Lex n’avait pas placé de caméras dans cette pièce. Au bout d’une demie heure elle ressortie elle portait un boxer et un débardeur assortie très moulant. Elle se plaça sur son lit et ouvrit le grimoire, depuis ses découvertes, elle ne cessait de le lire comme si en le lisant encore et encore elle trouverait une solution mais elle savait bien que cela ne serait pas le cas mais avait un peu d’espoir. Au bout d’une heure, elle arrêta de lire et dormit. Lex resta devant son écran il la regardait dormir, il ne pu dire combien de temps s’est passé entre le moment où elle c’est couché et le moment où il a cessé de la regarder mais quand à son tour il alla dormir il était plus d’une heure du matin.
Chloé se leva au première lueur du soleil Lex était là, il la regardait encore, il était comme obsédé par elle par son secret il était attiré par une force indescriptible. Chloé était dans la cuisine et préparait le petit déjeuné quand le téléphone sonna, elle répondit oubliant ce qu’elle avait sur le feu, elle quand elle s’en aperçut, il était trop tard tout était brûlé elle ne pouvait pas attraper le manche de la pôle il était trop chaud alors elle fit la chose la plus naturel pour elle, Lex se colla à l’écran devant la scène la pôle flottait toute seule dans les airs et se posa doucement dans l’évier, Chloé détourna le regard quand elle entendit une voix derrière elle.

G : je vois que tu n’as pas changé de ce coté là tu es toujours tête en l’air. Un sourire aux lèvres Gabe embrassa sa fille sur le front avant de rajouter. Laisse ton vieux père faire a manger je ne tiens pas à devoir remplacer toute la vaisselle.

Ch : ce n’est pas ma faute le téléphone a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 02:56

Chapitre 8

Lex restait immobile fixant l’écran, il n’avait plus aucune réaction il connaissait désormais le secret de Chloé et n’en revenait pas elle avait des pouvoir et s’en servait le plus naturellement du monde, il ne comprenait pas comment cela est arrivé, elle n’en avait pas en partant et maintenant faisait flotter les objets dans les air. Il devait savoir comment, comment c’était arrivé il se leva et sortit précipitamment du manoir, entra dans une de ses voitures, et se dirigeât à une allure folle chez Chloé quand il arriva devant chez elle il sortit de sa voiture et monta les escalier quatre à quatre arrivé devant la porte de Chloé, il reprit son souffle, frappa trois coups quand Chloé lui ouvrit il avait encore du mal à respirer Chloé était plantée là devant lui le regard étonné, elle lui fit signe d’entrer, il s’engouffra dans l’appartement, elle referma la porte quand elle se retourna il était à quelque centimètres d’elle il voulait lui dire qu’il savait pour ses pouvoirs mais quand il croisa ses yeux vert émeraudes, il ne pu dire quoi que ce soit leurs deux corps étaient attirés l’un vers l’autre par une force inconnue, Lex posa sa main sur la joue de la jeune fille, ils se rapprochèrent, leurs visages se frôlèrent, leurs lèvres se collèrent, leur baiser au début fut doux et chaste se transforma en un échange torride presque sauvage, Lex fit reculer Chloé et la plaqua contre la porte, ses mains descendirent sur ses hanches, Chloé s’accrocha au cou de Lex le rapprochant un peu plus contre elle, il embrassa son cou descendant jusqu'à sa poitrine puis remonta pour reprendre possession des lèvres de sa futur amante, elle passa ses jambes autour de la taille de Lex tandis qu’il l’emmenait dans la chambre, il la posa délicatement sur le lit et se mit au dessus d’elle, il l’embrassa dans le cou suivant le chemin tracé par ses seins il descendit tout en déboutonnant son chemisier arrivé à la barrière qu’était son pantalon, il remonta embrassant Chloé comme si sa vie en dépendait, elle passa ses mains sur le torse du jeune homme, commença à défaire sa chemise elle y parvint rapidement et l’envoya au sol, les gestes de Lex étaient de plus en plus sûrs et précis. Ils voulaient penser à ce qui allait ce passer après mais seul le moment présent existait, ils ne contrôlaient plus ce qu’ils faisaient, ils étaient comme déconnecté de la réalité. Le reste de leurs vêtements finirent vite par rejoindre le sol eux aussi, il ne restait plus que leurs deux corps, Lex entra en Chloé dans un mouvement lent mais intense, elle se courbât sous le plaisir que lui procurait cette sensation, il accéléra les mouvements de va et vient jusqu’à atteindre le paroxysme du plaisir en même temps. Chloé se blottit dans les bras de Lex, ce dernier attendit qu’elle s’endorme, il se leva et fouilla dans les affaires de la jeune fille pour trouver le livre qu’elle lisait l’autre fois, il se doutait qu’il était en rapport avec ces mystérieux pouvoirs, au bout de quelques minutes, il tomba sur le petit coffre où Chloé gardait tout, il l’ouvrit et vit le fameux livre et commença à lire « dans des temps anciens vivait un peuple aussi puissant que les dieux, c’était des anges chargés par les dieux de protéger la terre de ses nombreux ennemis parmi eux, un ange au pouvoir puissant plus puissant qu’aucun ange, plus qu’aucun dieu vivait on disait qu’elle était le fruit de l’union entre un ange et d’un démon, le jour de ces 21 printemps Céleste fut éblouie par les propositions de son père et le rejoignit dans les ténèbres trahissant son peuple et la terre. Pour la punir son peuple la condamna à mort on raconte qu’avant de mourir, elle prononça « la mort n’est que le commencement je renaîtrais plus puissante encore » et mourut mais pas seule, à sa mort tout son peuple mourut avec elle et leur cité fut engloutie dans les eaux. La légende dit aussi que sa renaissance sera plus terrible encore que sa mort. » Ces écrits étaient accompagnés d’une illustration représentant Céleste, Lex se figea quand il vu le visage de Chloé sur la page. Il referma le livre restant un instant les yeux dans le vide.

Ch : Je t’avais dit que tu ne voudrais pas savoir la vérité.

Lex se retourna et vit Chloé debout au pied du lit le drap autour d’elle, elle ressemblait à un ange, cela le fit rire intérieurement elle ressemblait à Céleste l’ange déchu de la prophétie.

Lex : pourquoi me l’avoir caché ?

Ch : je ne voulais pas que tu me regardes comme tu le fais en ce moment. Sa voix se faisait de plus en plus triste.

Lex : et je te regarde comment ?

Ch : comme un monstre. Dit elle les larmes aux bord des yeux

Lex s’immobilisa aux mots prononcés par Chloé, il ne la voyait pas comme un montre au contraire à ses yeux elle était un ange, déchu peut être mais un ange quand même. Il prit le visage de Chloé entre ses mains et la regarda avec tout l’amour qu’il éprouvait pour elle

Lex : je t’aime Chloé et à mes yeux tu n’as rien d’un monstre tu es un ange, tu es mon ange. Il sentit lui aussi les larmes qui lui vint au yeux mais les retint.

Ch : je suis destinée à détruire le monde Lex, ça me fait tellement peur. Elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps et s’effondra dans les bras de Lex.

Lex : Chloé regarde moi, je suis sur que tu ne deviendra pas comme le dit cette stupide prophétie, tu n’es plus Céleste mais Chloé, tu es différente de celle que tu était.

Ch : je ne veux pas qu’il t’arrive quelques chose, tu devrais t’en aller pendent qu’il est temps même si la prophétie ne se réalisera pas je suis comme Céleste j’ai trahie mes amis...

Lex : et tu as compris ton erreur et tu l’as réparé tu vois rien n’est perdu et je t’aiderais.

Ch : merci Lex, je ne sais pas si sans toi je pourrais y faire face.

Ils se regardèrent dans les yeux et comprirent tout les deux que l’avenir resterait incertain mais une chose est sûre ils seraient ensemble pour faire face aux épreuves que le destin mettrait sur leur chemin. Chloé deviendra t-elle comme dans sa vie passé, Céleste se réveillera t-elle seul l’avenir nous le dira.


Fin


Concours Fics/Arts [Terminé] Langedchu3yt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 11:17

Merci Kay d'avoir relancé le sujet je vais avoir de la lecture à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:12

Et la dernière à poster sa fic est ... Lexia ... bon allez je la met

***************************************************************

QUAND ANGE ET DEMON FONT DES PARIS ...


Introduction


Dans un décor des plus étrange, deux êtres s’étaient retrouvés, un feu jaillissait au beau milieu de la pièce, enfin pièce façon de parler, il n’y avait pas de mur, d’un côté se trouvait des sortes de nuages qui flottaient, une petite armoire ainsi qu’un lit, de l’autre côté un mur noir et imposant était posé ainsi qu’une porte dans les tons rouges et quelques coussins. Et puis là au beau milieu de la pièce se trouvait une petite table, à y regarder de plus près ce n’était pas vraiment une table normal en effet au centre de celle-ci se trouvait une sorte de globe en verre d’ou l’on pouvait voir certaines images, certaines personnes.

La première personne à arriver, était enveloppé dans une sorte de cape de couleur foncé, elle venait de rentrer par la petite porte et s’installait confortablement allumant un feu, la seconde personne arriva un peu après emmitouflé dans un long manteau blanc-gris, doucement elle enleva son manteau , ses cheveux noirs à présent libre se déposèrent sur ses épaules contrastant avec sa robe. Il la regarda quelques instants, et l’invita à s’asseoir

Ab : Je ne pensais pas que tu viendrais
Me : j’avais un peu de temps libre, qu’est ce que tu veux ?
Ab : Je m’ennuyais et dans ma longue réflexion j’ai pensé à quelque chose
Me : Penser ? Tu en es donc capable ?
Ab : Très intelligente comme réflexion
Me : Alors qu’en as tu donc conclu ?
Ab : Ca te dirait des petits paris ?
Me : j’ai déjà parié une fois avec toi souviens toi de ce qui s’est passé
Ab : Je dois dire que j’avais beaucoup apprécié ce pari, quoi qu’il en soit cette fois ce n’est pas sur nous que nous parierons mais sur des humains
Me : Des humains ?
Ab : Oui j’ai déjà trouvé deux humains parfaits, impossible qu’ils se retrouvent ensemble
Me : Impossible ? Pourtant l’amour est partout tu l’aurais déjà oublié ?
Ab : Pour ces deux là ma chère Mellila c’est impossible

Il regarda le globe en verre quelques instants et celui ci se mit à transmettre quelques images, une jeune fille blonde se trouvait devant un brun

Me : Je ne vois pas vraiment le problème elle a l’air de plutôt tenir à lui
Ab : Non ce n’est pas lui le prétendant

Il tourna un peu le globe pour apercevoir, un homme chauve tournant dans une vaste pièce un portable à la main

Me : Ces deux là ensemble ? Hum pourquoi pas ça va me divertir quel est l’enjeu du pari ?
Ab : Si je gagne tu devras totalement te soumettre à moi pendant disons une semaine
Me : Et si je gagne c’est toi qui devras te soumettre à moi
Ab : Très bien je propose que tu commences à jouer, je jouerais le coup d’après
Me : Tu vas le regretter
Ab : Je ne crois pas non, je pense déjà à ma récompense
Me : N’imagine pas trop tu risquerais d’être déçu
Ab : Comment une personne si angélique que toi peut elle dire de tels propos ?
Me : Je suppose que tu as une mauvaise influence sur moi Aberkan
Ab : Ca ne t’empêche pas de revenir pourtant
Me : Je te hais
Ab : Moi aussi je t’aime

Après avoir lancé un regard genre recommence-encore-et-je-te-détruis-même-si-je suis-censé-être-pacifiste, elle se concentra sur la scène qui se déroulait devant elle, après quelques minutes de réflexion elle eut un petit sourire et en compagnie de Aberkan elle se plongea dans la scène qui se déroulait à Smallville petite ville tranquille, désigné pour être le terrain d’une lutte entre le bien et le mal, ou plutôt désigné pour être le lieu d’une querelle sentimentale …


Chapitre 1 : Round 1 ou l’art de se faire humilier



Chloé Sullivan arriva au lycée, elle jeta un coup d’œil aux alentours essayant de voir si Clark était déjà là, d’abord elle tourna la tête à gauche puis à droite et finalement ne le voyant nulle part poussa un soupir de soulagement et avança droit devant elle, ses talons claquaient sur le sol, en effet depuis quelques semaines, quelques semaines qui correspondaient au jour de ses dix huit ans, elle avait décidé d’arrêter de jouer la gentille petite Chloé Sullivan que tout le monde prenait pour meilleure amie ou encore pour moteur de recherche humain, elle était vêtue d’un haut blanc moulant à la perfection ses formes plus que généreuse, ainsi que d’un pantalon noir , ses talons claquaient sur le sol doucement. La raison pour laquelle elle évitait soigneusement monsieur dents blanches et chemises en flanelles était qu’il y a environ deux semaines elle l’avait surpris dans les bras de Lana, encore, pas que ça la dérangeait tant que ça mais néanmoins Clark gardait ça secret, encore et toujours, et le fait qu’il ne lui fasse pas confiance pour une chose aussi futile, car il fallait bien se l’avouer Clark ne lui faisait plus autant d’effet, elle avait pris conscience de certaines choses, et dans ces choses le fait que Clark n’était pas le seul homme à peu près potable à Smallville et que aux alentours nombre de prétendants pourraient lui convenir en faisait partie.

C’est ainsi que maintenant qu’elle avait pris connaissance de ce détail, elle prenait un malin plaisir à enchaîner les garçons, d’abord il y avait eu ce lycéen, Chad ou peut être Tad peu importe , il avait fait exactement 23 minutes en sa compagnie ensuite elle s’était lassée. En effet, quand elle sortait avec un garçon elle devait choisir entre la beauté ou l’intelligence, certes sortir avec un mec mignon était des plus agréables mais quand celui ci savait à peine enchaîner trois mots tout de suite cela compliquait les choses.


Le : Miss Sullivan je constate que votre séjour à Métropolis vous a réussi

Elle se retourna doucement, presque négligemment, en face d’elle se trouvait un Lex Luthor, costume noir, chemise blanche impeccablement repassé laissant présager ce qui se trouvait sous la chemise, sans ciller une seule fois elle l’observe de haut en bas avec un petit sourire. A vrai dire depuis quelques instants la tension était palpable, chacun regardait l’autre, une lueur de défi au fond des yeux, à savoir qui baisserait les yeux le premier, mais étant donné que ni l’un ni l’autre n’était destiné cela pouvait durer encore longtemps. Finalement, Chloé amorça un mouvement vers sa gauche afin de prendre un paquet de feuille

Ch : Alors que venez vous faire ici monsieur Luthor ?
Le : Tout d’abord j’aimerais que vous m’appeliez Lex, tout vos amis m’appellent par mon prénom pourquoi pas vous ?
Ch : Je ne suis pas mes amis
Le : Je l’avais remarqué
Ch : Alors vous allez vous décidez à me dire la raison de votre présence ici ?
Le : A vrai dire je cherchais Clark
Ch : Dans ce cas il faudrait mieux faire un tour du côté de la chaufferie, vous ne pouvez pas la manquer, au fond du couloir il y a une porte, la chaufferie c’est en bas des escaliers de cette porte

Alors que le jeune milliardaire ne faisait pas le moindre mouvement Chloé reprit la parole

Ch : Vous voulez peut être que je vous accompagne ? Vous avez peur de vous perdre sans doute ? C’est vrai que la disparition tragique de l’héritier Luthor ferait un fabuleux article mais je ne pense pas que votre père apprécierait tout particulièrement



Un peu plus haut dans une pièce cachée de tous, deux personnes observaient la scène

Me : Bon alors c’est à moi de jouer, je pense qu’un dîner ferait fort bien l’affaire tu en penses quoi ?
Ab : Mellila chérie, ne compte pas sur mon aide j’ai envie de gagner
Me : Je ne demandais cela que par politesse, mais puisque tu en es dépourvu

Le petit démon s’approcha d’elle, déposant un baiser sur son cou, elle se dégagea

Me : Hum je ne crois pas que si tu es vraiment envie de gagner ce pari tu doives pactiser avec ton adversaire, ça sera pour une prochaine fois désolé trésor
Ab : Tu ne serais pas en train de te moquer de moi par hasard ?
Me : Qui ça ? Moi ? Bien sûr que non tu me connais
Ab : Justement
Me : Tu insinuerais quelque chose ?
Ab : Qui ça ? Moi ? Bien sûr que non tu me connais
Me : Très drôle, très intelligent même; je dirais pour la peine que puisque tu veux jouer les malins autant que tu ailles draguer quelqu’un d’autre amour
Ab : Pour l’instant je n’ai que toi sous la main et je compte bien en profiter
Me : Dans tes rêves peut être, maintenant laisse moi j’ai une action à accomplir, préparez vous au dîner de votre vie mes chers amis.



Le : Dîner ce soir, 20 heures, je passe te prendre
Ch : Non mais tu te prends pour qui ? Ce n’est pas parce que tu es sexy comme un dieu et milliardaire que tu peux tout te permettre
Le : Sexy comme un dieu tu disais ? Ça me plait assez n’oublie pas 20 heures

Alors qu’elle allait répliquer quelque chose, il était déjà sorti du local en direction de la sortie, après avoir fulminée pendant une bonne demie heure, elle se décida elle aussi à sortir, sachant que de toute façon elle n’arriverait à rien. Elle pensait au dîner, d’ailleurs pourquoi y penser ? Elle n’irait pas comme ça l’affaire serait réglé, mais en même temps pourquoi pas, Lex était justement ce qu’elle cherchait mignon et intelligent le gars parfait quoi, bon bien sûr si on enlève son côté machiavélique, sa sournoiserie, sa prétention, son attitude à se prendre pour le roi du monde, que des petits détails en faite.

Elle descendit les quelques marches devant le lycée, des adolescents jouaient au carte un peu plus loin, cela l’intrigua et elle s’approcha, un des membres du groupe semblait faire le malin, il tirait des cartes, il avait attribué des noms de filles à chacune des reines du paquet, en voyant approcher Chloé il lui attribua une carte, il tirait les cartes pour savoir à quel fille il donnerait l’immense honneur de sortir avec lui, alors qu’il tirait la carte de Chloé il la regarda, elle lui lança un sourire narquois

Ch : Comme quoi les cartes c’est vraiment un jeu qui ne marche pas, ne te fais pas trop d’illusion, tu es gentil mais pas du tout mon genre, tu auras peut être plus de chance la prochaine fois

Et sur ces bonnes paroles, mademoiselle Chloé Sullivan s’éloigna, laissant derrière elle, un jeune homme étonné faisant comme si cela lui importait peu, ainsi que sa horde de copains se moquant de lui.


Une fois rentrée chez elle, elle décida qu’elle allait prendre part à ce dîner, après tout qu’est ce que cela lui coûtait ? Au pire elle passerait une mauvaise soirée, et elle saurait qu’il ne fallait plus fréquenter un Luthor, à vrai dire ce qu’il lui faisait le plus peur n’était pas que la soirée soit un désastre mais plutôt que cela se passe bien, elle connaissait Lex ainsi que sa réputation, une aventure d’un soir pourquoi pas après tout, il devait être un fabuleux amant, au cours de sa vie elle n’avait jamais fait l’amour qu’avec deux hommes, le premier Jimmy Olsen travaillant avec elle au Daily Planet, flirt d’été qu’on croit éternel, le deuxième Steve O’connor, jeune homme d’une vingtaine d’année, ils étaient restés un mois ensemble, ce n’était pas de l’amour entre eux, plutôt de l’attirance physique, il lui avait fait découvrir de nombreuses choses et pas seulement sur le plan sexuel, et ce mois passait en sa compagnie elle ne le regretterait jamais.

Elle se décida à se préparer, robe noir assez sobre comportant néanmoins un décolleté plus qu’avantageux, ses cheveux attachés en un chignon plutôt stricte et la voilà prête. A 20 heures précisément, la sonnerie de la porte d’entrée retentit, elle descendit doucement les escaliers, son père n’était pas à la maison, il était partit pour un mois en France régler quelques affaires que Lex lui avait confié, la solitude ne la pesait pas vraiment, en faite elle se sentait plus libre et ayant été indépendante quasiment toute sa vie elle n’avait aucun mal à se débrouiller, envisageant même de prendre un appartement dans quelques temps. Elle alla ouvrir, Lex se tenait là devant elle un bouquet de rose à la main, elle lui adresse un petit sourire prit le bouquet et alla le poser dans un vase, tandis que Lex la complimentait sur sa tenue de soirée.

Ils arrivèrent vers 20h30 au restaurant, alors qu’ils entamaient un dialogue, les deux protagonistes les observaient toujours, pour faciliter les choses ils avaient décidé de descendre sur Terre, ainsi ils se retrouvaient en ce moment même au restaurant, en étant invisible bien entendu.


Ab : Maintenant qu’ils sont arrivés je prend le prochain tour
Me : Qu’est ce que tu vas faire ?
Ab : Tu le verras par toi même, en tout cas j’espère que toute cette affaire sera bientôt terminée, je meurs d’envie de te prendre dans mes bras
Me : Décidément je ne sais pas ce que tu as aujourd’hui mais je crois que tu as l’esprit ailleurs, tu as peut être mal dormi cette nuit ? Ou alors trop dormi ? Ça t’a embrouillé le cerveau tu te mets à divaguer.
Ab : n’oublie pas ce que je gagnerais de ce pari
Me : Tu as vu joué où que tu gagnerais ?
Ab : Après ce soir crois moi tu auras perdu, prépare toi à mettre ta plus jolie tenue
Me : Qui est ?
Ab : Rien du tout
Me : Obsédé
Ab : Amour
Me : Vicieux
Ab : Mon ange
Me : Pervers
Ab : Mais oui je t’aime, bon suite à toutes ces gentillesses, je vais me charger de réduire une bonne fois pour toute leur chance d’être ensemble un jour à néant.


Le serveur leur apporta leur commande, ils discutaient toujours, Lex multipliait les sourires tandis que Chloé essayait tant bien que mal de résister à l’envie de lui sauter dessus, de lui arracher sa chemise et de le violer dans ce restaurant devant toutes ces personnes. A ce moment là, quelque chose vint brouiller l’esprit tranquille de la soirée, quelque chose portant du 38 et ayant une crinière brune à faire pâlir un saint, Lex leva le regard

Le : Victoria, que fais tu à Métropolis ?
Vi : je passais, j’étais dans ce restaurant, quand je t’ai vu
Le : je te présente Chloé Sullivan, Chloé voici Victoria Hardwick
Vi : je voudrais te parler quelques instants
Le : Chloé tu permets ?
Ch : Bien sûr
Elle les regarda partir, elle attendit 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes, au bout de 40 minutes, lassée de boire et lassée d’attendre, elle décida d’aller voir ce qui se passait, elle prit le couloir dirigeant vers les toilettes, là où elle les avaient vu partir. Au moment où elle arrivait près de la porte du fond, elle entendit des sortes de gémissements étouffés, elle poussa la porte, et là au milieu de la pièce, Lex et Victoria étaient couchés sur le sol, Lex à moitié nu et Victoria guère mieux

Ch : Vous auriez au moins pu fermer la porte à clef

Sans dire un mot de plus, elle retourna à sa table, prit son sac et sortit du restaurant. Lex prenant le temps de remettre sa chemise la rattrapa en courant alors qu’elle allait prendre un taxi

Le : Chloé ne sois pas ridicule rentre avec moi
Ch : Toi ne sois pas ridicule, retourne avec … avec ho peu importe comment elle s’appelait, retourne avec elle
Le : Chloé pardonne moi
Ch : Il n’y a rien à pardonner, tu m’as invité à dîner et tu as préféré te taper une autre femme, il n’y a rien à comprendre c’est chimique que veux tu que je te dise ? Bon maintenant tu m’excuseras je rentre chez moi

Alors qu’il allait dire quelque chose, elle s’engouffra dans le taxi pour rentrer à Smallville.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:17

Chapitre 2 : Round 2 ou comment se faire avoir

Elle était rentrée chez elle, voilà deux jours que ce dîner avait eu lieu, apportant avec lui son lot de problèmes, un Clark demandant des précisions sur la soirée, détails qu’elle ne pouvait bien évidemment pas lui fournir étant donné qu’il ne s’était rien passé, et ce n’était pas sa faute. En plus de ce Clark collant, il y avait Lana, elle tenait une sacrée couche dans la part de stupidité habituelle, trouvant que Chloé s’habillait trop sobrement, qu’il n’y avait pas assez de couleur dans sa tenue vestimentaire, non mais elle se prenait pour qui ce n’est pas parce que l’on aime pas le rose que l’on s’habille mal bien au contraire.


Ab : Alors on arrête là ?
Me : Pourquoi on arrêterait là ?
Ab :Voyons elle le déteste
Me : Regarde moi aussi je te déteste et pourtant je reste avec toi
Ab : Pourquoi tant de cruauté
Me : Je ne suis pas cruelle
Ab : De toute façon on dit souvent que la haine conduit à l’amour
Me : Justement, donc tu vois ces deux humains en viendront à s’aimer
Ab : Je ne parlais pas d’eux chérie
Me : Tu n’as pas quelqu’un d’autre à ennuyer ?
Ab : Pas aussi jolie que toi
Me: Tu me flattes, mais tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute non ?
Ab : Melilla si nous arrêtions ce petit pari et que nous passions à des choses disons plus sérieuse
Me : Comme quoi ?
Ab : Toi moi les nuages
Me : Les nuages ? Scénario intéressant, mais je regrette un pari est un pari et je dois dire que t’avoir à mon service pendant une semaine n’est pas pour me déplaire, maintenant pousse toi c’est mon tour
Ab : Je me pousserais quand tu m’y contraindras, je suis pour le contact physique
Me : Enlève ce sourire niais de ton visage ça ne te vas pas du tout

Elle disparut pour réapparaître derrière lui

Me : Tu vois pas besoin de contact physique


Vers 19 heures, Chloé arriva devant le manoir, elle venait de se faire avoir en beauté, en effet durant l’après midi le principal était venu lui rendre une petite visite pour lui dire que une interview de Lex Luthor l’attendait le soir, elle avait dit qu’elle n’irait pas mais lorsqu’il avait prononcé les mots fermeture Torche tout de suite elle s’était senti d’humeur plus collaboratrice, en conclusion elle se retrouvait là pour une interview. Espérons que cela ne tourne pas au drame comme lors de la première interview qu’elle avait eu de lui ou elle était malencontreusement tombé par une fenêtre, ou alors lors de la seconde interview il y a environ un an, le bureau dévasté lorsqu’elle était arrivé, un Lex fou allié qui avait manqué de l’assommer avec un appareil non identifié à sa connaissance.

Un majordome la fit entrer dans le salon, Lex attendait assis sur l’un des fauteuils, un verre à la main, pianotant sur son ordinateur, lorsqu’il vit la jeune femme entrait dans le salon, il referma l’appareil et se leva pour la saluer. Alors qu’il lui fit un sourire des plus charmeurs, celui pour lequel toutes les femmes auraient vendus leur âme au diable, elle leva les yeux et le méprisa cordialement. Elle prit place sur l’un des fauteuils devant le bureau et sans plus aucune autre parole elle commença l’interview, durant les dix premières minutes qui suivirent Lex se contenta de répondre au question sans vraiment détourner ses réponses

Le : Chloé je suis désolé pour l’autre soir
Ch : Hum quel rapport avec la question ?
Le : Chloé
Ch : Lex je vais réitérer ma question et ensuite on ne parlera plus d’autre chose
Le : je n’ai plus envie de continuer cette interview
Ch : Bien alors dans ce cas je vais m’en aller

Elle se leva se dirigeant vers la sortie lorsqu’il l’interpella

Ch : Tu es décidé à reprendre l’interview ? Parce que je te préviens je ne parlerais de rien d’autre avec toi

Il se leva à son tour, s’approchant d’elle, elle ne bougea pas, ne chercha pas à reculer, peut être tout simplement parce qu’elle ne le pouvait pas et que ses pieds se retrouvaient collés au sol. Il la regarda, levant sa main pour caresser l’une de ses joues, il s’approcha doucement d’elle, très doucement, Chloé voulait le gifler mais encore une fois elle ne le pouvait pas sa main restait le long de son corps, c’était un peu comme si elle ne contrôlait plus son propre corps. Alors qu’il venait de poser ses lèvres sur les siennes doucement, il lécha doucement la lèvre inférieure de la jeune femme, cherchant un passage, elle n’exposa pas beaucoup de résistance et entrouvrit les lèvres, erreur fatal dès que la langue du milliardaire avait touché la sienne, son corps avait ressenti un long frisson, son cerveau venait de se déconnecter lui laissant juste apprécier la chaleur du contact, alors que les mains du jeune homme avaient trouvés refuge sur les hanches de Chloé, les siennes s’étaient posés sur les épaules de Lex.


Me : Il me semble que j’ai gagné
Ab : Un baiser n’est rien, ce n’est pas ça de l’amour, c’est tout au plus de l’attirance physique
Me : je suppose que tu es un spécialiste de ce genre de chose, l’attirance physique et tous ces trucs c’est ton rayon non ?
Ab : Ma douce voyons je suis un esprit du mal bien sûr que ça me connaît néanmoins crois moi quand on sera dans mon lit ça sera beaucoup plus que de l’attirance physique
Me : je crois que tu te laisses emporter
Ab : Quoi qu’il en soit c’est mon tour de jouer
Me : Tu es sûr ? Tu ne préfères pas qu’on en reste là et qu’on les laisse ensemble ?
Ab : Je déteste perdre alors il en est hors de question à moins bien sûr que tu veuilles bien faire comme si tu avais perdu ?
Me : Tu fais vraiment de drôle de rêves poussinet


Alors qu’ils continuaient à s’embrasser, la porte s’ouvrit, un des serviteurs émit un léger toussotement, d’un geste de la main Lex voulut congédier l’employé, mais celui ci insista dans une magistrale quinte de toux. Chloé finit par se dégager se retournant, pour découvrir le fameux serviteur avec à ses côtés Victoria, elle regarda Lex et lui flanqua la plus belle baffe de toute sa vie, elle poussa quelques jurons et sortit de la pièce devant un Lex avec une jolie marque rouge représentant cinq doigts sur sa joue gauche.

Il ne prit pas la peine de demander des explications à Victoria sur la raison de sa présence ici, et se précipita à la suite de Chloé, elle venait de passer les grilles du manoir et à présent roulait jusqu’au Talon, elle arriva quelques 10 minutes plus tard, commanda un café et s’installant à une table maudissant Lex, elle commença à rédiger l’interview qui disait en bref que Lex était un manipulateur de la pire espèce et qu’on ne pouvait lui faire confiance et la jeune femme incitait à la prudence le concernant, deux minutes après sa propre entrée, Lex apparut à son tour, il s’installa devant Chloé

Ch : Tiens ta pouf n’est pas là ? Bizarre pourtant elle te suit bien partout où tu vas
Le : Chloé je ne sais pas ce qu’elle faisait là
Ch : Étrange elle par contre savait pertinemment ce qu’elle faisait là, la nuit a été bonne je suppose
Le : Tu es très médisante tu sais
Ch : Et toi tu n’es qu’un salaud
Le : Bizarre comme ses mots sortent naturellement de ta bouche
Ch : C’est que j’ai des raisons de les employer maintenant qu’est ce que tu veux ?
Le : Te parler
Ch : Il me semble que c’est ce que nous faisons
Le : Moi je dirais plutôt que nous nous disputons
Ch : Parce que dispute tu vois ? Si nous étions réellement en train de nous disputer tu sais ce qui se passerait ?
Le : Dis le moi

Elle se leva et alors que la serveuse apportait le café qu’elle avait commandé, elle le prit dans les mains et en versa le contenu sur le jeune homme, le liquide dégoulinait sur la veste, la chemise, le pantalon, Lex venait de fermer les yeux priant que ce soit un mauvais rêve, mais quand il les rouvrit il vit toujours la petite blonde en face de lui l’air renfrogné sur le visage

Ch : Voilà ce qui se passerait si nous nous disputions !

Et sans dire un mot de plus elle sortit de l’établissement, lex était toujours là, à présent tous les yeux étaient braqués sur lui et sur ce qu’il venait de se passer, il finit par sortir lui aussi du café plus énervé qu’il ne l’avait jamais été.



Chapitre 3 : Round 3 ou ce n’est que le commencement ( ½ )


Melilla et Aberkan étaient retournés dans leur petite pièce, la jeune fille était en position de tailleur, les bras le long de son corps et les yeux fermés, apparemment elle méditait tranquillement, Aberkan l’observait, lassé d’attendre trop longtemps il s’approcha d’elle se mettant face à elle à genou, il l’embrassa dans le cou doucement, et remonta le long de son visage pour suivre le contour de sa joue puis de son front jusqu’à embrasser son nez

Ab : Dis moi princesse, rien ne peut te distraire pendant ta méditation n’est ce pas alors supposons que je t’embrasse tu ne réagiras pas

Pour appuyer ces paroles il l’embrassa sur les lèvre, d’abord doucement puis plus sauvagement essayant visiblement de se frayer un chemin dans la bouche du jeune ange , il posa ses mains sur ses hanches

Ab : Toujours pas de réaction n’est ce pas hum alors que vais je faire

Ses mains qui étaient sur ses hanches descendirent le long de son corps pour arriver à ses cuisses qu’il frôla en une douce caresse, alors qu’il s’approchait de plus en plus un violent coup de genou dans l’entrejambe le fit reculer de quelque mètres pour finalement lui faire se tordre de douleur
Ab : Mais tu es folle
Me : Je venais de finir ma méditation , la prochaine fois que tu t’amuseras à ce petit jeu prends quelqu’un d’autre, enfin à moins bien sûr que cela te fasse plaisir de souffrir dans ce cas présent je serais ravie de t’aider
Ab : Petite peste
Me : Tu disais choupinou ?
Ab : Tu es le diable incarnée
Me : Mais non voyons seulement avec toi, bon maintenant que nous nous sommes mis d’accord je vais pouvoir rabibocher la petite blonde et le grand chauve
Ab : Bon courage, elle est furieuse contre lui à cause de la brune et lui est furieux depuis l’incident du Talon
Me : Parfait c’est exactement ce qu’il me fallait
Ab : Je viens de te dire qu’ils se haïssaient
Me : Justement


Après que l’affaire se soit légèrement tassée, Chloé décida en fin de compte de ne pas publier son article, après tout un journaliste se devait d’être objectif et cet article disons le clairement était tout sauf objectif, elle avait été invité dans un club très à la mode en ce moment à Métropolis, après tout pourquoi pas, elle pourrait peut être s’amuser et qui sait rencontrer quelqu’un même si elle n’y croyait pas trop. Lorsqu’elle arriva dans le club, elle était accompagnée de quelque’un de ses amis, il y avait un jeune homme brun travaillant au daily planet ainsi que deux autres personnes, ils rentrèrent sans difficulté, Chloé était habillé d’une jupe en cuir ainsi que d’un débardeur plutôt court et avait décidé de laisser ses cheveux détachés.

La soirée commença doucement, discutions entre amis autour de quelques verres, 1 heure passa puis deux, il était à présent dans les environs de 23 heures et à vrai dire Chloé n’était pas parfaitement sobre, c’est ainsi qu’elle se lança sur la piste, très vite rejoint par plusieurs autres garçons se collant à elle comme des sang sues, très vite la foule se dissipa pour laisser apparaître un jeune homme chauve parfaitement habillé qui apparemment avait aussi trop bu, ils dansèrent ensemble, ils se détestaient toujours aussi cordialement et pourtant cette haine avait fait ressortir du désir chez chacun d’entre eux, ils dansaient toujours plus serrés au rythme d’une chanson qui passait.

Ils finirent par sortir du club, il l’amena à son appartement non loin de là, dans l’ascenseur les contacts se multipliaient, petites contacts, frôlements, baisers, ils finirent par rentrer dans l’imposante demeure du milliardaire, sans le vouloir une musique se mit à tourner dans la chaîne hïfie sûrement qu’il avait oublié de l’éteindre à son départ pour le club peu importe, la chanson était assez rythmé mais à vrai dire aucun des deux jeunes gens n’y faisaient attention trop occupé à se dévorer des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:17

So, so, so scandalous
Tellement, tellement, tellement scandaleux
You know you wanna sing with us (baby)
Tu sais que tu veux chanter avec nous (bébé)
That's why you know you should be scared of us (baby)
C'est pour ça que tu sais que tu devrais avoir peur de nous

Chloé s’était rapproché de lui, plus près toujours plus près, ses mains venaient de se poser sur ses épaules et commençait à lui masser le cou, Lex la regardait impassible posant ses mains sur ses hanches, les faisant caresser le bas de son dos doucement, Chloé eut un petit sourire jusqu’à l’embrasser, ses lèvres ne se détachaient plus des siennes, et toujours cette musique en arrière plan

Non stop looks to kill
Un look qui tue non-stop
Straight talk sex appeal
Du franc-parler, du sex appeal
One touch gives me chills and we ain't even close yet
Un seul contact me donne des frissons et nous ne sommes mêmes pas encore proches l'un de l'autre

Les mains de Chloé qui étaient posés sur son cou, venait de descendre sur la chemise, les boutons furent vites détachés, il ne fallait pas s’embarrasser de choses aussi superficielles, la chemise rejoignit très vite le sol tout comme les mains rejoignirent très vite le torse imberbe du jeune homme, le frôlant, le titillant, lui faisant des caresses plus poussées, plus rien ne comptait que leurs deux corps et cette musique cette musique lancinante


Rough neck all around
Tout autour, que des gens prêts à tout pour s'éclater
Inking all over town
Ils contaminent toute la ville
Show me how you get down
Montre-moi comment tu fais ça
Cos we ain't even close yet
Parce que nous ne sommes mêmes pas encore proches l'un de l'autre

Lex prit les choses en main un peu après, pour l’instant il s’était contenté de laisser agir la jeune fille, laissant son corps à sa merci mais maintenant tout allait changer, ses mains passèrent du bas du dos pour remonter doucement, soulevant le débardeur, levant les bras de la jeune fille tenant ses mains en hauteur, descendant ses lèvres sur son visage, sa bouche, sa poitrine, très vite il atteignit le ventre et se chargeait de remonter le bout de tissu avec un intérêt tout particulier, il arriva à la poitrine de la jeune fille, un soutien gorge en dentelle noir les emprisonnant toujours, baiser rapide sur chacun d’entre eux, faisant lâcher un gémissement à la demoiselle, et le débardeur rejoignit la chemise au sol

You got me feening and you got me feeling weak
Tu me donnes des sensations près de toi je me sens si faible
Listen as I speak cos I'm careful as I creep
Ecoute-moi quand je parle car je ne suis pas là pour raconter n'importe quoi
You got me going crazy and you know I can't sleep
Tu es en train de me rendre folle et tu sais que je ne peux pas dormir
No fortune your moves and you hypnotise me
Je ne regarde même pas tes mouvements et déjà tu m'hypnotises

Sans attendre plus, les mains de la jeune fille caressèrent le torse, enlevant la ceinture du pantalon, faisant tomber le pantalon en un tas de chiffon, pendant ces instants caresses plus poussés sur le corps de la jeune femme, caresses provoquant mille sensations, débarrassage du soutien gorge, autre tissu gênant et sans utilité surtout pour ce qui allait arriver ensuite, la bouche du jeune homme emprisonna l’un d’eux, le léchant, le suçant, le mordillant, puis le délaissant pour aller s’occuper de son jumeau, Chloé perdait pied sous ce tourbillon de sensation sans attendre plus, ils reculèrent jusqu’à atteindre la chambre, la porte ouverte on ne sait comment, et le lit en vue, le lit si accueillant


You got me trembling like a little baby girl
Tu me fais trembler comme une toute petite fille
You're so special, you're like diamonds and pearls
Tu es si spécial tu es comme mes diamants et mes perles
You got me spinning and you got me in a twirl
Tu me fais danser, tourner et vibrer
You're my number one baby and you come to rock my world
Tu es mon numéro un bébé et tu viens là pour secouer mon univers

Ils finirent de reculer contre le lit, la jupe de Chloé était tombée au sol pendant le trajet, à présent seul leur sous vêtements les empêchaient de s’unir, alors que Lex était au dessus de Chloé, lui faisant subir mille tourments, la dominant, celle ci se retourna brusquement, emprisonnant le pauvre milliardaire entre ses cuisses , la bosse qui s’était formée sous le boxer hypnotisait la jeune femme, elle l’effleura, il poussait des soupirs, elle la caressa, il poussait des gémissements, elle finit par enlever le boxer, caressant son membre plus directement, il fermait les yeux oubliant son univers, oubliant qui il était.


You're dangerous
T'es dangereux
Just get it up
Allez vas-y juste
The way you move so scandalous
Ta façon de bouger est si scandaleuse
It's all about the two of us
Ca ne concerne que nous deux
A one night stand just ain't enough
Une nuit blanche pour nous n'est pas assez
I need some stimulation baby
J'ai besoin d'être un peu stimulée bébé


Il décida d’arrêter là le plaisir, ne voulant pas se libérant maintenant, pas comme ça, il reprit le dessus de la situation, caressant la jeune femme, effleurant le bord du seul tissu qui cachait sa féminité pour finalement ôter l’indélicat vêtement, il passa un doigt, c’était à son tour de subir, à son tour d’éprouver les délices du plaisir, il entra un premier doigt en elle, la faisant arquer son dos face à ce déluge de sensation en tout genre, un deuxième doigt rejoignit très vite le premier. Il remonta le long de son corps, pour aller l’embrasser sur les lèvres tout en continuant le délicieux supplice sur l’un de ses seins

Scandalous (baby)
Scandaleux (bébé)
So scandalous (baby)
Tellement scandaleux (bébé)
Scandalous (baby) Scandaleux (bébé)
So, so, so scandalous Tellement, tellement, tellement scandaleux

Elle le voulait en elle, et maintenant, elle n’en pouvait plus, elle bougeait le bassin de façon à lui faire comprendre, il faisait exprès de la faire attendre, il frotta quelques instants son sexe contre elle, sans toutefois la pénétrait, elle gémissait, suppliait, il lui lança un sourire carnassier et se décida, dans la seconde qui suivit ils ne firent plus qu’un

Hot stuff, head to toe
Un truc bien chaud de la tête aux pieds
Where you go, no one know
Là où tu vas, personne ne le sait
You smile playing the dough and we ain't even close yet
Toujours là avec ton sourire à tomber et nous ne sommes mêmes pas encore proches l'un de l'autre
Solid as a rock
Solide comme la roche
How many ways can you hit the spot ?
De combien de façon peux-tu tout déchirer ?

Les images qui défilaient devant leurs yeux, étaient toutes plus belles les unes que les autres, seul comptait ce contact, lui en elle, il sentait les parois autour de lui, ses mouvements s’accéléraient, puis diminuaient d’intensité, ils gémissaient tous les deux, voulant faire durer ce moment le plus longtemps possible, Lex ralentit doucement, chaque coup de rein supplémentaire, les faisaient perdre pied un peu plus, les faisait monter, il sentait la délivrance proche de lui, et pourtant patientait le plus possible, voulant que sa partenaire atteigne l’orgasme en même temps que lui , il la sentait prête, au bord du gouffre, et dans une poussée plus profonde que les autres ils perdirent pied tous deux.

Scandalous (baby)
Scandaleux (bébé)
So scandalous (baby)
Tellement scandaleux (bébé)
Scandalous (baby)
Scandaleux (bébé)
So, so, so scandalous
Tellement, tellement, tellement scandaleux

Il resta encore quelques instants en elle, appréciant les derniers moments d’extase, et finit par se retirer, roulant sur le côté, ils se regardaient sans dire un mot, en sueur et pourtant heureux, ayant assouvis leur désir, ils finirent par s’endormir tous les deux dans ce lit alors que la chanson se terminait, mais aucun d’eux n’entendaient les dernières paroles

A little conversation goes a long, long way
Une petite conversation fait faire pas mal de chemin
Show a little patience
Montre un peu de patience
That you are here to stay
Montre que t'es là pour rester
So show me that you're game
Montre-moi que t'en as quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:19

Chapitre 3 : Round 3 ou c’est bien comme d’habitude ( 2/2 )


Ab : Je dois dire que cette idée de faire échouer Lex dans ce club était très bien trouvée, et cette idée de les obliger à danser ensemble aussi néanmoins maintenant c’est mon tour et on va bien voir ce que va dire la petite blonde face à cette nuit
Me : Tu as perdu reconnais le
Ab : je n’ai pas perdu ils n’ont fait que coucher ensemble et je dois dire que pour des humains ils s’en sortent plutôt bien
Me : ne me dis pas que tu les a observé
Ab : Bien sûr que si tu m’as empêcher de te toucher, fallait bien que je me calme comme je pouvais
Me : Tu es vraiment un gros porc
Ab : Mais non voyons trésor c’est naturel
Me : en plus d’être un obsédé tu fais du voyeurisme
Ab : Si tu tiens tant que ça à ce que je m’arrête, donne moi une bonne raison d’arrêter
Me : Tu veux vraiment ?
Ab : Je n’attends que ça depuis un mois

Elle s’approcha de lui un petit sourire coquin sur le visage puis s’assit à califourchon sur lui, elle posa ses mains sur son torse descendant toujours plus bas au moment où elle allait arriver au point culminent elle se retira

Me : Non finalement je n’ai plus envie
Ab : Tu n’as pas le droit de me laisser comme ça alors que tu viens de m’allumer
Me : Voyons chéri chou j’ai tous les droits n’oublie pas l’homme propose la femme dispose
Ab : Diablesse
Me : Venant de toi ça me va droit au cœur
Ab : Très bien tu l’auras cherché, je ne peux peut être rien te faire mais à eux si
Me : Que comptes tu faire ?
Ab : ça je ne te le dirais pour rien au monde observe plutôt


Doucement lex ouvrit les yeux, il sentit quelque chose contre lui et en tournant la tête aperçut une petite tête blonde sur son torse, il ferma les yeux et se remémora la nuit passée, il soupira d’aisance, cela avait été très agréable peut être même plus agréable qu’avec ces autres conquêtes, qui sait peut être pourrait elle avoir une place dans sa vie, il bougea légèrement ce qui eut pour effet de réveiller la belle endormie. Elle ne dit rien se calant plus confortablement contre l’homme qu’était Lex Luthor, la nuit avait été longue, comment ça longue ? Chloé ouvrit brusquement les yeux se dégageant de l’étreinte, et se leva emmenant la couverture avec elle, ce qui eut pour effet de laisser le jeune homme complètement nu dans le lit

Le : Qu’est ce que tu fais ?
Ch : Nous n’aurions jamais du j’avais trop bu et oh tout ça n’était qu’un incident
Le : Incident fort plaisant je dois l’avouer

Suite à cette réplique fort intelligente, un coussin vola pour se retrouver en plein sur sa tête

Le : Si tu cherches tes sous vêtements je crois qu’ils sont près de la table basse
Ch : C’est pas possible il a fallu que je couche avec toi
Le : C’était si répugnant
Ch : Quand je repense à cette nuit j’en ai des frissons dire que
Le : Chloé ce qui est fait est fait et je dois dire que ce n’est pas pour me déplaire
Ch : Tu m’étonnes que ce n’est pas pour te déplaire
Le : Tu m’attires depuis longtemps Chloé, bien plus longtemps que tu ne peux le croire
Ch : pourquoi n’avoir rien dit ?
Le : Il y avait Clark
Ch : Pourquoi il est mort maintenant ?
Le : Tu as changé, en bien je te rassure
Ch : Trop gentil de me le dire

Alors qu’elle s’apprêtait à enfiler sa jupe après ses sous vêtements il la fit basculer sur le lit

Ch : lex mais lâche moi
Le : je n’en ai aucune envie, comme je n’ai aucune envie que tu mettes cette petite jupe

Il la fit lâcher prise, mordillant son cou, quand il la sentit plus détendue, il descendit sur le ventre où il embrassa son nombril doucement

Le : Je n’ai aucune idée de où tout cela nous mènera en tout cas j’ai envie de tenter l’expérience qu’en dis tu ?
Ch : Je crois que si tu continues à m’embrasser de cette façon je ne peux être que pour

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois, leur mains parcourant le corps de l’autre

Ch : Et victoria ?
Le : Repartie, maintenant passons aux choses sérieuses
Ch : Qui sont je vous prie ?
Le : Tu me dois toujours une chemise, le café c’est très dur à partir
Ch : Hum je pourrais toujours payer disons en nature
Le : Je suis complètement pour


Épilogue

Du haut des nuages, Mellila et Aberkan s’embrassaient, il avait réussi à coucher l’ange sur des coussins, et lui prodiguait mille soins dont lui seul avait le secret. Elle se laissait faire participant à l’action

Écrivain ( moi lol ) : Hum hum
Ab : Rho tais toi déjà que pendant tous les chapitres tu m’as empêché d’avoir ce que je voulais alors maintenant un peu de tranquillité
Ec : C’est que il faudrait que je fasse mon épilogue et j’ai besoin de vous
Ab : repasse plus tard, disons dans deux jours
Ec : Non je ne peux pas c’est pour un concours je veux finir aujourd’hui
Ab : Qu’est ce que tu veux que je te dises si tu m’avais laissé arriver à mes fins plus vite on en serait pas là
Ec : Bon maintenant le démon de pacotille on se tait et on m’écoute si dans deux secondes vous êtes pas séparés je réécris l’histoire et je dis que tu as plein de boutons partout sur le visage et que ça te rend immonde alors ?

Environ 1 minute plus tard, ils étaient séparés se regardant

Me : Alors j’ai gagné
Ab : Mouais on dirait bien quoique peut être que
Me : Non non ne fais pas le mauvais joueur, on a joué tu as perdu maintenant tu es à mes ordres pendant une semaine
Ab : C’était un coup monté
Me : Par qui voyons ?

Le démon s’apprêta à dire quelque chose quand une voix à l’esprit lui murmura le mot bouton

Ab : Non rien * Tu me le paieras *
Ec : Je t’ai entendu ! D’ailleurs c’est moi qui écrit tu ne peux rien me cacher
Ab : Pas juste et la vie privée dans tout ça !
Ec : Sans moi tu n’existerais pas alors estime toi heureux !

Mellila continuait de regardait Aberkan, il semblait en plein débat intérieur, elle s’approcha et l’embrassa sur les lèvres

Me : Et tu sais ce que je voudrais tout de suite ?
Ab : Je serais ravie de le savoir

Elle s’approcha toujours plus provocante, l’embrassant sur les lèvres, dans le cou, passant ses mains sur son torse, elle se recula un peu et lui fit un grand sourire
Me : Mes affaires va les repasser

Puis elle s’éloigna un peu de lui, allant s’asseoir sur un des fauteuils en position de méditation

Ab : Ca sert vraiment à quelque chose d’être un démon, un personnage mythologique si c’est pour en arriver là ! Ca servait bien aussi de faire une histoire comme ça, d’aider de pauvres humains sans cervelle, pff toute façon c’est désespérant quoi qu’on fasse ça sera toujours pareil ! Ben ouais vous croyez quoi Smallville c’est une série télé, cette histoire a été écrite par une folle qui
Ec : Fais gaffe à toi je suis là
Ab : je disais par une gentille fille très généreuse
Ec : Mouais c’est ça rattrape toi
Ab : Oui donc très gentille qui a voulu faire un concours de fic et qui m’a choisi moi et Mellila pour incarner ses personnages mythologiques, et qui en passant m’a empêché d’arriver à mes fins non mais je vous jure ces écrivains c’est pu ce que c’était normalement les deux héros finissent toujours ensemble moi je vous le dis elle a pas de talent
Ec : Mon chou de une je suis encore et toujours là, de deux les héros étaient Chloé et Lex donc ils sont ensemble et de trois tu redis encore une fois que j’ai pas de talent et tu finis ta vie au fond d’un trou ou plutôt au fond de mon ordinateur et je te condamne à la chasteté éternel

Le petit démon se jeta à terre

Ab : Piiitttiiiééé pas ça !
Me : Qu’est ce que tu fabriques ? Bon ok pas de repassage pour toi, allez viens j’ai été méchante avec toi durant cette histoire je vais me rattraper

C’est ainsi que finit l’histoire, Chloé et Lex ensemble, pour combien de temps personne ne saurait le dire, Aberkan et Mellila assouvissant enfin leurs envies, et un petit démon remerciant éternellement un écrivain déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:19

la création :

https://2img.net/r/ihimizer/img394/41/ange0nw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 14:10

Je vais mettre du temps à tout lire y en a encore qui participe ? Sinon pour la notation y avait aussi pour les fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2005, 14:18

mdr Loule, j'suis tellement pas douée en francais que les fautes j'vais passer carrement a coté LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Concours Fics/Arts [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours Fics/Arts [Terminé]   Concours Fics/Arts [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Fics/Arts [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Concours Fics/Arts [Terminé]
» Concours #2 "Fics NC" [Terminé]
» Concours #4 [Terminé]
» Concours #5 [Terminé]
» Concours #6 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Concours ¤¤-
Sauter vers: