Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une 9ème saison pour Smallville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Une 9ème saison pour Smallville Empty
MessageSujet: Une 9ème saison pour Smallville   Une 9ème saison pour Smallville EmptySam 10 Jan 2009, 16:09

Aussi incroyable que ça puisse paraître, il semblerait que le fait qu'il n'y ait plus les deux réalisateurs qui ne savaient pas quoi faire de leur dix doigts ait fait remonter l'audience de la série. Ou alors c'est peut être le départ de Lana (quoi on a bien le droit de rêver!!!). Bref toujours est-il que j'ai été piocher sur l'excellent site Chloe Sullivan's Site cette info.

GRANDE NOUVELLE AU SUJET DE LA SAISON 9.
Tom Welling serait sur le point de signer pour la saison 9 selon Michael Ausiello.
Allison a déjà signé pour la saison 9 l'an dernier.
Les cotes d'écoutes de la présente saison sont excellentes et il y a de bonnes chances qu'il y ait une saison 9.
C'est tout un revirement, car il y a à peine quelques mois, les chances que Tom signe pour une autre saison n'était pas grandes.
C'est à suivre.


Moi je dois dire que plus ils donnent de l'importance à Chloé et plus je reprends plaisir à regarder les épisodes. La deuxième partie de la saison 8 vient de reprendre au Etats Unis, elle fait notamment appel à des supers héros (encore!!!).
N'hésitez pas à venir commenter les épisodes (dans la partie Spoiler) si comme moi vous vous accrocher toujours à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Une 9ème saison pour Smallville Empty
MessageSujet: Re: Une 9ème saison pour Smallville   Une 9ème saison pour Smallville EmptyMar 09 Juin 2009, 21:55

Je suis perdue avec Smallville je sais plus quelle saison ils tournent çà fait un moment que je suis plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Une 9ème saison pour Smallville Empty
MessageSujet: Re: Une 9ème saison pour Smallville   Une 9ème saison pour Smallville EmptyMar 23 Juin 2009, 16:55

il y a oliver (ben quoi il est sexy...) si j'ai un peu de temps cette été j'irais voir mais sans michael c'est plus pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Une 9ème saison pour Smallville Empty
MessageSujet: Re: Une 9ème saison pour Smallville   Une 9ème saison pour Smallville EmptyMar 23 Juin 2009, 23:34

moi je suis comme toi Emy Oliver je le trouve super sexy. Moi franchement je continue de regarder pour Chloé. Parce qu'elle a de plus en plus d'importance. Le problème c'est que l'histoire dans laquelle elle se trouve est vachement compliquée et pas très intéressante. Enfin c'est mon avis.

Donc en septembre on commencera la saison 9. Dites moi si vous voulez que je résume sans trop divulguer des infos le dernier épisode de la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 9ème saison pour Smallville Empty
MessageSujet: Re: Une 9ème saison pour Smallville   Une 9ème saison pour Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 9ème saison pour Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Small News ¤¤-
Sauter vers: