Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Morts Empty
MessageSujet: Morts   Morts EmptySam 27 Juin 2009, 01:37

Oui je sais le terme peut sembler cru...Il l'est mais bon appelons un chat un chat.

25 juin 2009 :
Mickael Jakson ! et Farah Fawcett

Si il y avait bien une mort à laquelle je ne m'attendais pas quand je mon réveille à sonné ce matin c'était celle là! C'est vrai comme beaucoup de monde l'a dit, il était là sans être présent. C'est ce qu'on appelle une légende.
Je ne peux pas du coup de m'empêcher de regarder ses clips les plus connus sur you tube, écoute ces chansons en bloque. Je ne suis pas vraiment une fan accro mais faut dire que ces plus grands tubes, bas... ils sont énorme. Et le regarder danser, moi je suis impressionnée !!! Même si par exemple en regardant le clip de billie jean, y a certains pas de danse qui font plus que ringards...mais sur lui...non.

Et puis l'actrice qui passe du coup quasiment inaperçue (la pauvre!). Farah Fawcett c'est plus le fantasme de nos pères non ? On est un peu trop jeunes il me semble. Même si on a tous vu drole de dame sur la 3...
Revenir en haut Aller en bas
 
Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ People ¤¤-
Sauter vers: