Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fille en noir [Abandonnée]

Aller en bas 
+3
emy
Chloeblood
Lexia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyLun 22 Aoû 2005, 21:06

On m'a forcée à faire cette fic ... Ju sens toi visée ! :twisted: ... ce n'est pas du chlex ... c'est un nouveau personnage ... je sais pas si je vais continuer après l'intro ou pas tout dépend si vous aimez ... mais je répète que j'ai lâchement été forcée !

**************************************************************

Introduction

Le train, élément de transport pour se déplacer d’un endroit à un autre, moyen de faire des rencontres, moyen de s’échapper, de fuir une vie, moyen d’en recommencer une autre. Le train roulait doucement, il venait de Los Angeles et allait s’échouer à Métropolis. A son bord certains passagers parlaient entre eux, d’autres buvaient un café, ou encore jouait avec leurs enfants. Dans un des compartiments, une jeune fille regardait par la fenêtre, ses vêtements noirs contrastaient avec sa peau blanche, peau tellement blanche qu’elle paraissait presque irréelle. En face d’elle, un jeune homme avait essayé plusieurs fois d’entamer une conversation, mais elle regardait toujours obstinément par la fenêtre, à un moment elle avait levé les yeux sur lui, il lui avait fait un grand sourire, elle l’avait toisé du regard, et avait repris sa contemplation de la fenêtre.

Le train continuait à avancer, toujours plus, toujours plus loin de son lieu de départ. Elle ferma les yeux repensant aux raisons qui l’avait poussé à venir ici, le pensionnat, les filles, les garçons, comment oublier ? les cigarettes prises, après les cigarettes les joints, mais tout ça n’avait plus d’importance, maintenant elle était partie, partie pour fuir, pour oublier. Tout allait recommencer depuis le départ, elle n’aurait plus son père sur le dos, plus de personnes pour lui dictait la bonne conduite à adopter, marche droite, lève la tête, sourit, habille toi en couleur … toutes ces petites choses futiles qui l’agaçaient au plus haut point, de quel droit tous ces gens la jugeaient-ils ? Comment pouvait-ils prétendre agir pour son bien ? Elle savait parfaitement ce qui lui convenait, peut être que les autres ne comprendraient pas mais elle n’était pas les autres, elle était elle.

Le paysage s’arrêta brusquement de défiler, la gare était à présent en vue, les gens s’entassaient partout, grouillant comme des fourmis, intéressant de voir à quel point les hommes pouvaient se conduire comme des animaux, elle se leva prête à prendre sa valise, le jeune homme voulut l’aider, elle le méprisa prenant sa valise et sortant d’un pas lent, les portes, maintenant le trottoir, elle continuait d’avancer ne se souciant pas du monde extérieur. La lumière du jour la frappa de plein fouet, elle ferma un peu les yeux s’habituant à la clarté soudain très présente. Elle monta dans un bus, à l’avant direction Smallville, Small ville ? Pourquoi avait-elle choisi cette destination ? Peut être que dans ce petit patelin personne ne la retrouverait peut être qu’on lui ficherait la paix. Les personnes déjà installées à l’intérieur, la regardèrent bizarrement, la détaillant sous toutes les coutures, s’arrêtant sur le piercing qu’elle avait à l’arcade sourcilière. A un moment, un petit garçon l’observa et courut voir sa mère se réfugiant dans ses bras, peut être qu’après tout elle allait se plaire dans cette ville.

Elle s’asseya au fond de l’autocar, les derniers voyageurs embarquèrent, une bande de jeunes s’installa près d’elle, des garçons qui portaient une veste ridicule rouge et jaune, elle poussa un soupir et un ballon lui atterrit dessus. Elle ferma les yeux, agrippant l’objet, un des jeunes s’approcha d’elle voulant apparemment récupérer le ballon, elle ouvrit la fenêtre et balança le ballon., les yeux du jeune homme s’écarquillèrent et il se contenta de retourner voir ses copains en maugréant. Après ça, personne ne la dérangerait, enfin du moins pendant les deux prochaines heures qu’il restait de car.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyLun 22 Aoû 2005, 21:19

a ba euh c'est très bien tout ca mais bon
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyLun 22 Aoû 2005, 22:42

et ben elle as eut raison ju
parce qu'elle est super bien cette fic
moi j'adore le debut
et je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyLun 22 Aoû 2005, 23:40

Alors le titre indique que c'est triste, j'espère qu'elle sortira avec Lex et qu'elle aura plein de couleurs :DD

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 12:40

lol j'ai pensé pareil pour lex.mais c'est lui dans le train?
suite!!!!!!!!!!!!!
(mais bon tu sais quel fics je veux en priorité lol) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 14:34

Très très très bon début amie !!

Mais moi je veux la suite!! Pi ça me dérange pas si c'est triste a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 16:09

ba alors chte suite!!!!
moi jla veux!!!!!
Lexiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 16:13

Ju tu sais que t'es pas très normal ? mais je t'ador quand même

voila le début du chapitre 1, la suite est en cours d'écriture

merci pour toutes vos reviews ça me fait plaisir !


Chapitre 1 : Going Under

Le bus s’arrêta, elle descendit d’un bond sur le sol, ses chaussures militaires ainsi que son allure tout en noire lui donnait un style particulier. Les quelques rares personnes qui ne l’avaient pas encore vu, étant donné qu’ils attendaient à la sortie du bus ne se gênèrent pas pour la regarder, elle leur afficha un regard méchant, ils baissèrent tous les yeux. Elle regarda autour d’elle, des champs, des champs et oh miracle encore des champs. Elle se décida à avancer, elle marcha pendant dix bonnes minutes, prit son sac et en sortit une cigarette, elle prit son briquée et l’alluma, après la première bouffée de fumée, elle commençait à se sentir mieux, depuis quand elle avait commencé ? Ça devait remonter à ses quatorze ans, lorsque les filles de son bahut, le genre bon chic bon genre avait voulu essayer, depuis c’était comme une échappatoire, ho bien sûr il y avait d’autres genres que la fumée de tabac, elle s’était essayée à beaucoup de drogue, mais le tabac revenait, il revenait toujours. Aujourd’hui elle avait 16 ans, et elle déambulait dans les champs de Smallville. Comme la vie peut se montrer ingrate parfois, il y a environ une semaine, elle se trouvait dans un des bar les plus branchés de France, en train de planer, oubliant sa vie, oubliant qui elle était. Cette sensation de plénitude pendant quelques secondes seulement suffisait à l’apaiser. Bien sûr la chute était dure, mais le monde est dur.
Elle arriva devant un café, elle regarda la façade, et les fenêtre du haut, elle allait emménager au dessus. Pourquoi là ? À vrai dire à Smallville il n’y avait pas vraiment le choix et de plus c’était ce logement le moins cher, elle entra, les personnes présentes étaient en grande conversation, mais dès qu’ils la virent arriver, un grand silence se mit à régner. Elle toussota, marchant droit devant elle, les conversations avaient repris peu à peu. La jeune fille se dirigea vers ce qui était apparemment la gérante, habillé de rose et de blanc, cette fille lui rappelait certaines filles qu’elles avaient connu, le genre à être entretenu à être idolâtrée par des tas de garçon, à se marier et avoir plein de beaux enfants, tout ce qu’elle ne voulait pas en faite. La jeune fille s’appelait Lana, elle lui tendit les clés de l’appartement du haut, elles n’échangèrent que quelques mots, ce que la nouvelle venue apprécia au plus haut point.

Elle monta lourdement dans les escaliers. La pièce et la chambre n’étaient pas très grande, mais peu importe de toute façon elle ne serait pas souvent là, cela était décoré dans le genre année 80, couleurs flashis et bibelots argentés, elle fit une grimace, arriva devant l’une des commodes, elle posa son sac , et passa son bras sur le meuble faisant tomber tous les objets à terre. Un miroir était présent devant elle, elle se regarda quelques instants, le miroir n’est qu’un reflet de ce que l’on est avait-elle lu quelque part, l’image que reflétait le bout de verre donnait l’impression d’une jeune fille mal dans sa peau, perdue dans un monde qu’elle ne connaissait pas. Elle voulut casser le miroir mais n’en fit rien. Le lit était près d’un mur dans le fond de la pièce, sans prendre le temps de se déshabiller et de se déchausser, elle s’allongea dessus appréciant la tranquillité qui régnait dans cet endroit.

Vers les 4 heures du matin, ses paupières s’ouvrirent doucement. Tout autour d’elle, plus rien ne bougeaient, le silence total, même dans la rue les voitures ne passaient plus, plus de bruit et plus de lumière. Ses yeux s’habituèrent à l’obscurité et elle se leva. Ses chaussures furent enlevés, sa veste retirait et elle se dirigea vers la salle de bain, se déshabillant rapidement, l’eau coulait sur elle, de l’eau froide mais peu importe elle y était tellement habitué maintenant que ça ne comptait pas, ça ne comptait plus. Sans le vouloir, elle repensa à son père, son père par procuration si l’on peut dire, sa mère ? Elle n’en avait jamais eu, accouchement sous X et cet homme l’avait prise chez elle, sûrement pour toucher les allocations familiales, il passait son temps à boire, boire encore plus, boire toujours plus. Au début il la battait, et un jour elle s’était défendu, un jour elle était devenu grande, elle l’avait frappé et l’avait menacé d’un couteau. C’était ça la loi de la ville, tuer ou être tuer, depuis il se contentait de boire et ne se souciait même plus de savoir si elle était là, d’ailleurs avait-il remarqué qu’elle était partie de la maison ?

La jeune fille sortit de la douche, passant un pantalon et un débardeur noire, d’ailleurs tout était noir dans sa garde robe, elle ne prit pas la peine d’essuyer ses cheveux les laissant égoutter doucement sur le sol. De la poche de son pantalon, la fille aux cheveux noirs sortit une cigarette et se dirigea vers le balcon, elle s’asseya contre la rambarde, le vent soufflait un peu mais peu importe du moment que sa cigarette ne s’éteignait pas, son regard se perdit dans l’horizon. Demain serait un nouveau jour, elle rentrerait dans le lycée de la petite ville, à vrai dire elle était sereine à cette pensée, personne ne pouvait plus lui faire du mal, et la seule personne qui s’y était risqué dans son ancien établissement l’avait payé cher.

A 7 heures, elle descendit les escaliers du café, balayant la pièce du regard, il n’y avait encore personne, tant mieux pensait-elle, son maquillage noire ne faisait que renforcer l’expression de tristesse et de dureté qui s’échappait d’elle , cela faisait peur et intriguait en même temps. Lorsqu’elle se dirigea vers le lycée, elle décida pour une fois d’être clean, c’est à dire sans substance illicite dans le sang, le principal l’attendait, il lui fit quelques recommandations, l’avertit qu’au moindre faux pas elle serait renvoyé illico et que dans le lycée on ne tolérait pas le comportement qu’elle avait pu avoir à l’extérieur. Pendant tout le temps où il débitait son long et interminable monologue, elle s’était contenté de le regarder dans les yeux, n’écoutant pas un traître mot de ce qu’il racontait. Un étudiant entra dans le bureau, elle fit une petite grimace, chemise en flanelle à carreaux et jean, le parfait fermier modèle.

Elle comprit que apparemment c’était lui qui devait lui faire visiter le lycée, si ça pouvait faire plaisir au principal, ils sortirent du bureau. Le jeune homme en face d’elle, affichait un grand sourire; Elle aurait voulu lui faire ravaler son sourire, mais elle pensait que c’était ça que le directeur avait à l’esprit en disant certains comportements déplorables.

Cl : Je m’appelle Clark Kent
Em : Emma Lawson

Alors qu’il continuait à parler, la jeune fille regardait autour d’elle, les élèves de ce lycée paraissaient tous heureux, tellement heureux que ça faisait presque mal au cœur. A un moment, Clark s’arrêta de parler la fixant

Em : T’as un problème ?

Elle s’était retourné tellement rapidement que Clark avait été coupé de court, il avait baissé les yeux et murmurait des désolé. Ils avaient un peu près fait le tour du lycée, ils arrivèrent devant un groupe de fille, alors que Clark baissait les yeux et allait tourner dans la pièce de gauche. Emma s’arrêta, les filles s’approchèrent tournant autour d’elle, elles la toisèrent

An : Toi on t’a à l’œil ma petite, on n’a jamais aimé les filles qui se prenait pour des durs et qui jouent au midinette

Suite à cette réplique, Emma se contenta de prendre une cigarette, l’allumant et tirant une longue bouffée dans la figure de la jeune fille en face d’elle

Em : Moi non plus justement

Alors qu’elles allaient apparemment se battre, Clark la dégagea de la scène l’emmenant avec lui, elle s’arrêta brutalement le regardant furieuse

Em : Refais moi encore un coup comme ça Kent et c’est à toi que je referais le portrait !

La journée se passa sans embrouilles majeurs, dans tous les cours elle était assise au fond, écoutant à moitié sans vraiment se soucier de ce que le prof racontait, cette journée finit par se terminer. A mesure que c’était parti, Emma savait déjà qu’elle sécherait souvent. Pas qu’elle était mauvaise élève, seulement tout cela ne l’intéressait pas, à vrai dire rien ne l’intéressait peut être étais-ce une des raisons pour lesquels elle avait commencé à se droguer, quand on est drogué on ressent des tas de chose et tout devient plus beau.

Elle traversait le couloir central, prête à sortir, plusieurs garçons la regardaient, elle était loin d’être laide, elle serait même ce qu’on qualifierait de belle et de sexy, mais un seul de ces regards suffisait à vous dissuader de continuer à la regarder impunément. La veste qu’elle portait se retrouva nouée sur ses hanches, les bracelets qu’elle portait provoquait de petits cliquetis métalliques à mesure qu’elle bougeait les mains pour remettre son sac sur ses épaules. Une fois sorti du lycée, elle se dirigea directement vers le talon, après tout qu’y avait-il à faire si tôt dans la journée ? Les battants de la porte s’ouvrirent, elle regarda attentivement le petit café. A gauche, des étudiants travaillaient, un peu plus loi, elle vit Clark avec un autre homme, veste et pantalon haut de gamme, qu’est ce que cet homme venait s’enterrer dans un bled pareil ? A droite, elle reconnut les filles du début de matinée, peut être qu’après tout elle venait de trouver quelque chose à faire.

Clark et Lex venaient d’interrompre leur conversation face à l’entrée de la jeune fille, Clark regarda son ami et crut comprendre que cette fille l’intéressait

Cl : Elle s’appelle Emma Lawson, elle est assez antipathique comme fille
Le : Antipathique ?
Cl : Disons qu’elle ferait presque peur
Le : je ne trouve pas qu’elle fasse si peur que ça
Cl : Ce matin je lui ai fait visiter le lycée, elle a failli se battre je l’en ai empêché et elle m’a menacé
Le : Clark Kent veut encore jouer le grand héros, peut être qu’elle n’avait pas envie d’être sauvée
Cl : Qu’est ce que tu en sais ? Tu la connais cette fille ?
Le : Non, mais disons juste qu’une fille comme ça à Smallville mérite à être connu

Alors que la conversation venait de continuer, Emma venait de s’approcher des filles qui s’était aussitôt levé. La fille qui lui avait parlé plus tôt, était en face d’elle et la menaçait du regard. Emma se demande un instant si tout ça n’était pas trop facile, mais après tout si elle voulait qu’on la laisse tranquille il fallait bien agir.

An : Alors ta moman t’as laissé sortir toute seule cette après midi ? Ouh bientôt tu auras la permission de 20 heures !

Sans qu’elle le voit venir, un coup de poing la heurta de plein fouet sur le visage, elle allait répliquer en lui envoyant un coup de poing dans le ventre mais tout se passa très vite, Emma attrapa la main en plein vol la retourna ainsi que son bras qu’elle plaça derrière son dos, et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Alors qu’elle allait continuer à se battre, elle sentit deux bras l’empoignaient et la faire sortir du café, elle se débattait et lorsque les deux bras lâchèrent leur emprise, elle se retourna et gifla la personne derrière elle. Le jeune homme ne bougea pas d’un pouce, n’ayant pas l’habitude de se faire gifler, elle le regardait furieuse, si elle avait pu le tuer elle l’aurait fait sans hésiter

Em : de quel droit m’avez vous fait sortir de là ?
Le : Vous étiez en train de vous battre dans mon café
Em : Votre café voyez vous ça, oh quel dommage, maintenant lâchez moi et ne vous avisez plus de remettre vos sales mains sur moi
Le : Je n’ai pas l’habitude de recevoir des ordres de quelqu’un
Em : Et bien il faudra prendre l’habitude !

Sans dire un mot de plus, elle monta dans son appartement, claquant la porte et renversant la table devant elle puis se laissa tomber sur son lit fermant les yeux essayant de reprendre une respiration régulière. Mais rien n’y faisait, elle sortit de son meuble de chevet un petit comprimé et l’avala, elle se sentit immédiatement mieux, oubliant un peu le monde dans lequel elle se trouvait, elle le savait la chute serait un peu plus terrible que les dernière fois mais peu importe seul importait le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 17:08

C'est explosive comme rentrée, je dirais... Tout comme la rencontre de Lex avec Emma...

SUUIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEE :DD Et prends tout ton temps :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 19:49

comment je l'adoe Emma!!!!!!!
rolalalal comment Lex se fait jetter j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 22:28

Trop trop trop bien!!

J'aime de plus en plus ta fic!!!!!! !!!! !!!! !!! !!! !

J'en veux encore!!

Trop lol l'épisode avec Lex !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 22:30

Merchi à vous toutes ! :D

****************************************************************


La jeune fille venait de sortir de sa torpeur, elle redescendait progressivement, tous ses souvenirs la tiraillaient, beaucoup de personne se serait mise à pleurer, à craquer, mais pas elle, depuis qu’elle était petite elle se l’était interdit, c’était un principe. Pleurer c’était pour les faibles et elle n’était pas faible, elle se dirigea vers la salle de bain trente minute plus tard. Elle commençait à prendre une douche.

Le café venait de fermer, Lex se décida à monter la voir ayant entendu un peu plus tôt quelque chose claquait brutalement contre le sol puis un silence total, il frappa doucement à la porte.

A l’intérieur, la jeune fille se mordait la lèvre, qui que ça soit il allait le payer cher, elle passa une serviette autour d’elle, et sortit de la douche toute mouillée. Elle se dirigea vers la porte d’un pas furibond, et ouvrit la dite porte à la volée.

Derrière cette porte, le milliardaire la regardait, décidément elle ne cessait de le surprendre, il se dit à ce moment là que l’avoir dans son lit ne serait pas une mauvaise chose, il était tellement occupé à fixer son corps qu’il ne se rendit pas compte que la porte venait de bouger et alors qu’il allait remonter vers sa poitrine tout ce qu’il vit fut le bois de la porte. Il retapa quelques coups, attendit quelques secondes, et il entendit la chaîne de la porte s’ouvrir, il fit un petit sourire, la porte s’ouvrit et tout ce qu’il eut le temps de voir fut le seau d’eau qui s’abattit sur lui, trempant tous ses vêtements

Em : Fichez moi la paix !
Le : Je venais juste voir si vous n’aviez besoin de rien
Em : Trop gentil de votre part, et bien non au revoir
Le : Peut être pourriez vous me donnez une serviette ?
Em : Vous me prenez pour qui ? Mère Térésa ? Allez voir ailleurs si j’y suis

La porte se referma brutalement, Lex redescendit les escaliers, inondant le sol. Il finit par rentrer dans son manoir, et après une douche revigorante bonne pour son estime personnelle, il s’installa à son bureau, traitant quelques dossiers tout en repensant à cette mystérieuse jeune fille.


Une semaine passa, au lycée plus personne n’osait s’approcher de la jeune fille depuis l’incident qu’il s’était produit. Cela l’enchantait, c’était peut être cela même qui égayait ses journées savoir que personne ne viendrait la voir. Alors qu’elle passait dans un couloir, elle vit quelque chose à terre, elle le ramassa, la Torche, sûrement le ridicule journal du lycée, un jour elle avait participé à un journal mais ça n’avait pas duré, elle était trop indépendante et antisociable pour aller trouver les gens. A ce qu’elle pouvait en juger l’article n’était pas trop pitoyable, elle posa le journal sur l’une des tables non loin de là et poursuivit son chemin. Sans savoir pourquoi elle était de bonne humeur, son collier représentant un talisman fort ancien en argent était pendu autour de son cou et incitait les gens à poursuivre plus bas, jusqu’au haut qu’elle avait décidé de porter, un haut en résille, avec des bouts de tissu noir couvrant la poitrine et une partie de son ventre.

Ce soir elle avait décidé de sortir, elle n’allait tout de même pas rester terré à Smallville jusqu’à la fin de ses jours, allait en boite serait sûrement le programme, contrairement à ce que les gens pouvaient croire, elle allait en boite pour danser, s’éclater, boire mais rencontrer des garçons n’était pas son objectif, bien au contraire, si un seul d’entre eux s’approchait de trop près elle avait tendance à l’envoyer balader. Bien sûr, il y avait quelques exceptions ainsi si un de ces hommes lui offrait un verre pourquoi refuser ce serait stupide de sa part d’autant plus si celui ci était mignon, mais cela s’arrêtait au baisers. Pourquoi ? Elle ne saurait trop quoi répondre à cette question, peut être que plus ne l’intéressait pas vraiment.

Aux alentours de 3 heures du matin, elle atterrit devant le Talon, elle avait passé la nuit dans un bar branché de Métropolis, à danser, à boire, bizarrement l’alcool ne lui faisait pas vraiment d’effet, elle n’avait jamais été saoule, sachant s’arrêter avant. Elle entra dans son appartement et alluma la lumière, une lumière tamisée qui se diffusait dans la pièce, le salon était tout près, elle balança sa veste sur le canapé, alors qu’elle avançait vers sa chambre elle se retourna doucement vers le canapé, quelque chose ou plutôt quelqu’un était installé dessus. Et bien sûr ce quelqu’un ne pouvait être que Lex Luthor, elle se dirigea vers sa chaîne hi fi et mit le volume à fond pour passer une musique style métal, le jeune milliardaire se réveilla en sursaut et elle éteignit la musique. Elle avait les bras croisés devant elle

Em: Qu’est ce que vous faites là ? Qui vous a permis de rentrer chez moi ?
Le :Je suis le propriétaire, je suis passé voir si vous alliez bien, comme vous n’étiez pas là j’ai pris sur moi de vous attendre
Em : mais bien sûr, à l’avenir n’approchez pas de mon appartement !
Le : Il est bien tard pour rentrer
Em : Sur que pour quelqu’un dans votre genre il est tard, je vous voit bien coucher à 22 heures un petit verre de lait posait sur votre table de chevet
Le : Pour une jeune fille de 16 ans qui plus est loin de sa famille il se fait tard
Em : Comment savez vous ça ? J’y crois pas vous avez fouillé dans mon passé !
Le : Je vous rappelle que vous habitez au dessus de mon café il est normal que je prenne des renseignement sur vous
Em : DEHORS !

Elle tendit le bras en direction de la porte, il ne bougeait pas d’un pouce, elle s’approcha de lui elle allait lui mettre une baffe, cette fois ce fut lui le plus rapide il attrapa son bras

Le : C’est dommage n’est ce pas ?

Mais ce qu’il ne vit pas venir de l’autre côté ce fut son autre main

Em : Dégagez de chez moi ! Je ne veux plus vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 22:34

Trop cool ta suite, suffisait de demander alors :DD

alors trop trop lol quand Lex s'attend pas à l'autre main !!

Sinon, j'aime bien comment tu décris les sentiments, ....

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMar 23 Aoû 2005, 22:52

geniale tes deux suite trop bien
j'adore cette fic elle est geniale
en plus tu l'as appeller emme j'aime bien ce non

suite!!!!!

I love you et le fic aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMer 24 Aoû 2005, 00:22

Superbe baffe!! :DD et quel seau d'eau :mrgreen:

SUUUUUIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEE quand tu veux bien sûr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyMer 24 Aoû 2005, 21:28

roooo non tu peux pas nous laisser en plan j'aime trop
suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptySam 27 Aoû 2005, 16:52

marchi vous êtes toutes très gentilles voilou la suite ^^

************************************************************

Elle marchait dans les couloirs, c’est fou ce que c’est bien d’être seule, sans personne, sans amis, la solitude est une bonne chose, personne pour vous vous enquiquinez, personne à aider, vous avez vos problèmes et cela vous suffit. A un moment, l’un des joueurs de l’équipe de foot la regarda, c’est vrai qu’avec son allure, elle en attirait plus d’un, mais il avait été vite dissuadé. Elle arriva près du bureau de la Torche et la vlan, la porte s’ouvrit et elle se la prit en pleine figure. A ce moment là, je peux vous dire que la personne qui avait ouvert cette porte avait du mouront à se faire, si c’était un homme il risquait bien de ne jamais avoir de descendance et si c’était une fille elle serait défiguré à vie.

Emma vit deux pieds, chaussures noirs et classes, elle ferma les yeux quelques secondes, encore lui, elle fulminait déjà de rage pour la porte alors en plus le revoir lui. Il regarda la jeune fille au sol et lui proposa une main charitable pour la relever, elle lui prit la main et au lieu de se relever, elle le fit tomber aussi. Elle passa une main dans ses cheveux, les mettant en arrière et les attachant en un chignon. Alors qu’il allait dire quelque chose, elle le fit taire d’un geste de la main puis se releva, sortit une cigarette et reprit son air nonchalant. Il se leva à son tour reprenant sa prestance

Le : je croyais que fumer était interdit dans l’enceinte de l’établissement
Em : Et gnagnagna ( dédicace à Ju ), je ne savais pas que me claquer une porte au visage était permis pourtant vous l’avez fait
Le : Je ne savais pas que vous étiez là
Em : Sinon quoi ? Vous auriez claqué la porte plus fort ?
Le : Ca aurait été dommage de risquer de gâcher un aussi beau visage
Em : les compliments vous vous les gardez, je ne vous aime pas, quand je vous vois j’ai juste envie de vous faire ravaler votre sourire narquois et votre air supérieur, ce qui serait jouissif pour moi serait de vous frapper, vous frapper encore.
Le : Pour ce qui est du jouissif il y a d’autre moyen non ?
Em : Non je ne crois pas sur ce

Elle s’éloigna, puis stoppa refit quelques pas en arrière et lui colla une baffe magistrale

Em : j’avais oublié, désolé du retard

Et elle repartit, mais tout ce qu’il vit, fut le ondulement de ses hanches jusqu’à ce qu’elle passe les portes.

Le lendemain même, elle revenait des cours, encore une journée d’ennuie mortelle, bizarrement elle ne séchait pas, peu importe où elle se trouvait, de plus dans la salle de classe il y avait du chauffage et la voix monotone du prof permettait à la jeune fille de rattraper sa nuit. Malgré cela, elle était d’humeur exécrable, elle passa les portes du café, au moment où Lex arrivait dans sa discussion et qu’il parlait dans son portable. Les événements se déclenchèrent très vite, un faux pas de Lex, le café qui vole, le chemisier de la jeune fille.

Décidément dès qu’il était dans les parages il arrivait quelque chose , son chemisier était trempé et des gouttes de café tombait au sol dans un clapotis des plus désagréables, il referma son portable prenant son mouchoir et voulant l’essuyer, il passa sa main sur le chemisier au niveau de la tâche, c’est à dire au niveau de la poitrine, il essuya doucement, elle lui attrapa le poignet et le lâcha quand il était dans les airs.

Em : Vous n’êtes qu’un obsédé !
Le : Voyons, je voulais juste vous essuyer
Em : Vous me prenez pour qui ? Une de vos petites minettes ringardes à qui un regard suffit ! Vous ne me toucherez jamais, je vous l’avez déjà dit et je vous le redit ! Et votre mouchoir vous pouvez vous le garder !
Le : Je ne vous savez pas si agressive, mauvaise journée ?
Em : Dès que je vous voie ça empire !
Le : Coïncidence troublante
Em : je vous en mettrais moi de la coïncidence

Elle monta le long des escaliers, enleva son chemisier, et ouvrit la porte en soutien gorge quand elle entendit frapper. Lex était derrière, un sac à la main

Le : Vous l’aviez oublié en bas

Elle lui prit le sac des mains et le jeta dans la pièce

Em : Et maintenant au revoir
Le : Vous ne m’invitez pas à entrer ?
Em : Attendez que je réfléchisse ? Ais-je envie de voir votre sale petite tête de milliardaire qui me donne la nausée chez moi ? NON !
Alors qu’elle allait claquer la porte, il passa son pied

Le: Joli soutien gorge

Elle ne répondit pas trop occupé à se demander quelle manière de le torturer serait la plus efficace et la plus douloureuse. Il entra sans y être invité, et pénétra dans le salon, sur la table était posé quelques cahiers, des clés, un peu d’argent mais ce qui l’intrigua fut un petit sachet alors qu’il allait le prendre dans ses mains elle le gifla

Em : De quel droit vous vous immiscez chez moi ? Sortez immédiatement et laissez moi !
Le : De la drogue ?

Ses yeux se révulsèrent, elle l’empoigna par le col de sa chemise, l’embrassa et le traîna jusqu’à la porte, une fois qu’il fut dehors

Em : j’espère que vous en avez bien profité, ciao

Elle lui fit un signe de main, il sourit sûr de lui, jusqu’à ce qu’un coup de pied dans le tibia survienne. Il plia le genou, pour la première fois depuis qu’il la connaissait, il la vit sourire. Elle était peut être sadique, folle, droguée, mais il adorait les défis. Et cela en constituait un beau.


A midi, elle avait vomi son repas au toilette, ce n’était certes pas la première fois et ça ne serait sûrement pas la dernière, seulement à chaque fois ça la démoralisait encore plus. Elle devait prendre quelque chose pour oublier, ça devenait une obligation, tant pis elle n’irait pas en cours cette après midi, elle ne le pouvait pas. Elle venait de monter les escaliers en super vitesse, elle entra dans son appartement, se dirigea directement vers sa chambre et fouilla dans sa table de chevet mais ne trouva pas ce qu’elle cherchait, elle passa une main sur son front, des sueurs froides l’envahissaient. Elle se laissa tomber au sol mais entendit quelqu’un, elle s’approcha du salon et le vit, il la regardait de haut en bas.

Em : Donnez les moi
Le : Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
Em : Vous n’êtes qu’un menteur, d’ailleurs je vous ai surpris sur le fait, rendez les moi
Le : Vous ne devriez pas être en cours ?
Em : S’il vous plait donnez moi ces cachets
Le : Vous êtes polie maintenant, ça me change, je n’ai pas l’habitude

Elle le regarda, les images devant elle se brouillèrent, la pièce se mit à tourner, elle se pencha et revomit encore une fois. Il regarda la scène voulant l’aider, elle le repoussa le traitant de tous les noms.

Em : je vous hais vous comprenez ça ! Même si vous étiez le dernier homme sur cette Terre je ne vous approcherez pas ! Vous me répugnez ! Allez vous en d’ici et trouvez quelqu’un d’autre !
Le : Vous devriez allez voir un médecin
Em : Vous n’avez pas à me dire ce que je dois faire ! Je suis une grande fille !

Il lui prit le poignée, elle ferma les yeux et recula un peu la tête, il fut étonné par cette attitude, elle croyait qu’il allait la frapper ? Bien sûr qu’elle le croyait, son comportement ne faisait que confirmer cette pensée. A la place, il l’aida à se relever et la lâcha, elle le regarda dans les yeux, s’était il déjà aperçu à quel point ses yeux était vert et reflétait autant de tristesse ? Sans doute jamais. Elle secoua les épaules et recula un peu

Em : Partez d’ici et ne revenez jamais

Cette fois il sortit de l’appartement, elle se laissa retomber le long de la porte, 30 minutes passèrent avant qu’elle ne se décide à bouger et à nettoyer les dégâts. Elle s’assied sur son canapé, peut être qu’après tout la France n’avait rien de terrible, ici ou ailleurs qu’est ce que cela changeait ? Il y aurait toujours quelqu’un pour lui dire quoi faire et la déranger. Elle ferma les yeux puis se releva d’un bond, cette fouine ne lui avait décidément pas rendu ses cachets !
Elle arriva dans le manoir du milliardaire vers 21 heures, passant la sécurité sans difficulté, elle déboula dans le bureau, il était tranquillement en train de faire une partie de billard, l’un des domestiques arriva en hâte, affolé, lex lui fit signe de partir, et regarda la jeune fille

Le : Que me vaut le plaisir de cette visiter tardive ?
Em : Les cachets Luthor
Le : Dommage je les garde
Em : Vous n’avez pas le droit
Le : Dénoncez moi à la police

Elle s’approcha de lui, plus près toujours plus près, il recula derrière son bureau et sortit le sachet

Le : Il faudra le mériter
Em : Vous me prenez pour qui ? Une putain ? Allez vous faire voir !
Le : Tant de vocabulaire dans la bouche d’une si jeune personne
Em : Je vous le ferait bouffer votre vocabulaire
Le : Tss tss tss on ne vous a pas appris les bonnes manières ?
Em : Non on m’a appris autre chose, des choses plus efficaces

Cette fois c’est lui qui s’approcha d’elle, le sachet dans sa main gauche, il lui caressa la joue de sa main droite, elle tourna la tête violemment, elle hésita à lui cracher dessus, mais finalement elle n’en fit rien. Le bras du milliardaire passa sur la hanche de la jeune fille pour la faire reculer contre le mur. Elle était à présent coincé, entre un mur froid et le corps du milliardaire. Comme pour le faire exprès, il se colla à elle

Em : Lâchez moi !
Le : Ce n’est pas dans mes intentions

Il passa ses lèvres sur les siennes, elle lui rendit son baiser quelques secondes, et le retourna pour le mettre contre le mur. La jeune fille, se colla à lui d’avantage passant une de ses mains sur son cou, l’autre sur son épaule, et descendit petit à petit, elle arriva au torse du milliardaire, il lâcha le plastique, elle l’attrapa, se détacha de lui, lui fit un petit sourire, et lui assigna un violent coup de genou. Il se plia de douleur

Em : ne vous avisez pas de me les reprendre, je vous déteste, vous êtes pires que de la vermine ! Si vous m’approchez ça sera pire !

Alors qu’elle sortait du manoir, il alla s’asseoir sur son canapé, belle et dangereuse, tout ce qu’il aimait. Décidément elle lui plaisait de plus en plus, lui qui avait l’habitude que les femmes ploient devant lui et l’admirent, il était servi avec celle là, l’antithèse de toutes celles qu’il avait connu. C’était justement cela qui l’excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptySam 27 Aoû 2005, 18:44

Amour et sadisme...

Ouhla, c'est trop fort leurs bisous, puis els coups de pieds bien placés.... Boom boom

je t'aime

SUUUUUIIIIIITEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptySam 27 Aoû 2005, 19:16

j'adore sette suite elle est trop geniale
et puis on va avoir du chlex Deux coeurs

merci pour la suite je t'aime

encore une suite!!!!!!!!!! :lovestar:
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptySam 27 Aoû 2005, 19:28

Citation :
et puis on va avoir du chlex

??? t'es sur que tu lis ma fic lol [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptySam 27 Aoû 2005, 22:18

oui sur et certaine que je lis bien ta fic
mais elle finira par ceder au bout d'un moment j'en suis sur
c'est vraiq ue c'est pas pour tout de suite mais on l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptySam 27 Aoû 2005, 23:19

C'est pas Chloé le perso principal c'est Emma et Lex...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptySam 27 Aoû 2005, 23:44

dsl c'est l'habitude du chlex
on va avoir du emme lex voile c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:39

merchi mery de lui avoir expliqué elle est longue à la détente lol calins

Mais oui je vous aime :lovestar:
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] EmptyDim 28 Aoû 2005, 19:34

Moi aussi ze t'aime Grand coeur

Pis on a toujours pas la suite mais prends tout ton temps :')
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fille en noir [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille en noir [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under [Abandonnée]
» FEELINGS [Abandonnée]
» a little story (Anglais) [Abandonnée]
» 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]
» Haine,amour et amitié. (HP) [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: