Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] EmptyMer 14 Sep 2005, 21:18

bon alors c'est pas du chlex mais du lex/tara. et nan c'est pas tara de buffy.
j'éspere plein de feeds même négative(mais bon je préfererai positive lol)



Nounou intello+musique= voyage dans le temps.

Tara se trouvait avec le professeur H.G Wells dans son laboratoire. Et oui avoir clark Kent/superman comme père et lois Lane comme mère voulait dire qu’elle se retrouvait souvent seule. Cela ne la dérangeait pas bien au contraire. Mais devoir rester avec le professeur Wells était très… attention le professeur était quelqu’un de très gentil mais ses parents ne voyaient donc pas qu’elle avait 17 ans et non 10?

Et puis il n’arrêtait pas de lui parler de vortex et de couloirs ainsi que de trous dans le dit vortex. Autant dire qu’elle ne l’écoutait pas vraiment.
Oh non il venait de lui demander quelque chose. Mais quoi? Et maintenant il faisait de drôles de gestes avec ses mains.
Elle aurait pu l’entendre si elle avait enlevé son oreillette mais elle adorait ce morceau. C’était une des chansons de simple plan. Elle adorait les vielles chansons. Ce groupe datait de l’époque où ses parents étaient encore cool. Enfin si ils l’avaient été un jour. Sa mère oui. Aucun doute mais son père. Cela c’était une autre histoire.
Bon alors qu’est ce qu’il lui voulait?
Il montrait la machine sur laquelle elle était accoudé.
Non. Il montrait un des nombreux boutons de cette fichu machine.
Ok elle allait appuyer dessus et il la laisserait écouter sa chanson.
Un énorme souffle se fit sentir dans tout le laboratoire. Suivie d’une lumière aveuglante. Puis le trou noir.
D’accord. Où qu’elle soit se n’était pas son lit bien trop dure et froid. Elle se leva difficilement et découvrit l’endroit où elle se trouvait. Non définitivement pas sa chambre.
Elle grogna tout en se levant complètement et réajustant ses affaires.
Un groupe de personne la regardait dans c qui semblait être un café.
Un gémissement attirât son attention derrière elle. Le professeur Wells était allongé par terre se tenant la tête. Elle l’aida à se relever. Puis il commença tout en se frottent l’arrière de la tête à marmonner des: « Non pas encore » « Ces parents me tuerons si il lui arrive quoi que ce soit » « Remarque si on change l’avenir je n’aurais pas ce problème mais bien d’autre ».
-Heu professeur? Ca va?
-Oh mais oui oui oui oui. Très bien. Seulement maintenant il va falloir leurs expliquer notre venu ici. Dit il en regardant clark,chlœ,lana,pete, lex et lois.
-Oui ce serait gentil à vous! Dit lois.
Stephanie regarda toutes ces personnes alternativement. Les scrutant.
-C’est marrent on dirait……
Elle n'eut pas besoin de finir sa phrase. L’expression de wells en disait long.
Oh non mais c’est pas vrai! Ajoutas t’elle.
-Vous pourriez nous dire ce qu’il se passe ici? Demanda clark.
-Oui bien sur clark.
-On se connaît?
-Pas encore……il se racla la gorge……Nous venons du futur. Oui enfin non. Moi je viens du passé. Professeur HG Wells. Dit il en tendant sa main de clark.
-LE HG Wells? Demanda lex. celui qui est mort il y a plus de 60 ans?
-Lui même oui… Mr luthor salua t’il d’un hochement de tête.
Bien je vais tout vous expliquer.
Cette enfant et moi…aiiiiiii! Vous m’avez frappé tara!
-sans rire? Dit elle. Ne faite pas comme mes parents! Je ne suis pas une gamine!
-Oui. Bien. Heu. Où en étai’je? À oui! Cette jeune femme et moi travaillons dans mon laboratoire lorsqu’elle a appuyé sur le bouton de ma machine à remonter le temps. Et donc nous voila.
-Ouai, ouai. Comme l’as dit Sherlock. Bon on repart quand?! Demanda tara.
-Le problème c’est que ma machine est cassé.
-On viens de remonter le temps avec! Elle marche très bien!
-Oui mais seulement dans un sens. J’était sur le point de la réparer lorsque vous avez appuyé sur le bouton.
-Eh! C’est pas ma faute!
-Ok! Intervint pete. Alors vous allez rester ici?
-Le jeune mr ross à raison. On va devoir rester à cette époque.
-Jusqu’a que vous répariez cette machine?
-Et bien les matériaux dont j’ai besoin n’existe hélas pas encore. D’habitude j’ai tout avec moi mais comme je l’ai fait remarquer ce voyage n’était pas prévenu.
-Suivez moi.
Le groupe regarda donc le professeur et tara s’éloigner un peu. Tout en essayant de digérer l’information. D’accord on était à smallville mais un voyage dans le temps? C’était un peu trop. Même pour eux. Heureusement que le talon était fermé. Eux y étaient pour réviser et lex les aidaient étant très calé en histoire. Sa éviterais d’autres témoin de leurs arrivé plutôt éblouissante.
-Vous êtes en train de me dire que je doit rester à une époque où mes parents ont mon âge. Où ils se détestent et où par dessus le marché ils sont amis avec luthor?
-Stephanie. N’oubliez pas qu’a leurs époque lex est encore quelqu’un de bien. Il ne faudra surtout rien dévoiler qui pourrait changer le passé, et donc notre présent.
-Facile à dire! J’espère au moins que vous n’imaginé pas que je serais gentille avec lui.
-En faite si. Nous ne savons pas pour combien de temps nous serons coincé ici alors en attendant vous devrez allez en cours et…
-Nan. Ors de question. Je n’aime déjà pas les cours à mon époque alors là?! En plus je suis en vacance!
-Ici les grandes vacances sont en juillet et août tara.
-grrrrr!
Ils revinrent vers le groupe qui discutait et qui ne les remarquèrent donc pas.
-Vous croyez vraiment à leurs histoire de voyage dans le temps? Dit lex.
-Non. Vous avez devant vous deux personnes échappé de l’asile. Quand à la lumière blanche et à notre apparition au professeur, au vaisseau, et moi,vous avez juste halluciné
Luthor.
-Tara!
-Quoi?!
Le professeur venait de désamorcer la situation en proposent du café à tara. Tout comme les femmes de sa famille elle vénérait cette boisson. Le professeur n ‘y avait jamais rien compris. Il transpirait à grosse gouttes et respirait profondément comme l’aurait fait un démineur venant de passer à un fil de la mort. Tendit que tara elle, dégustait son café comme seul les Sullivan/Lane le faisait.
Après s’être remit de ses émotions le professeur s’adressa à lex.
-Je vous en prit ne la provoqué pas. Elle est vraiment très susceptible quand elle n’as pas sa dose de café. Non en faite elle est très susceptible. C’est tout.
-C’est drôle. Sa me rappelle des gens. Dit clark en regardant tour à tour chlœ et lois.
-Oui c’est normale. Mesdemoiselles Lane et Sullivan sont de sa famille. Dit le professeur histoire d’en dévoiler justement pour ne pas trop en dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] EmptyMer 14 Sep 2005, 21:41

C'est un bon Début stephy !

bonne idée

Mais pourquoi a un moment ia un perso qui s'appelle Stephanie? Tu te serais pas tromper de nom par hasard?

Sinon...Je veux savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] EmptyJeu 15 Sep 2005, 10:43

mdr sisi je me suis trompé de nom c'est tara et pas stepphanie désolé.
et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Novice du chlex
Lylly


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2005

un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] EmptyJeu 15 Sep 2005, 16:09

c'est tres bien Stephie!
le commencement est super
quoi que des fois j'ai du mal a copmprendre
et aussi est ce

que tu

pourrais

sotter

des lignes

sinon a du mal a lire

merci

j'attend la suite avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] EmptyJeu 15 Sep 2005, 18:33

Trop bon début Stephy j'adore de trop !!!!

mais oui saute des lignes de temps en temps je t'aime

SUUIITTEE !!! calins
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] EmptyMer 21 Sep 2005, 18:08

-De notre famille? Demanda intéressé chlœ.
-Et vous nous connaissez tous dans le futur? Demanda pete.
-Oui.
-C’est rassurant. Au moins on est pas mort.
-C’est pas que je veuille vous déranger dans votre conversation mais je n’'ai pas l’intention de rester ici et d’aller à l’école! Dit tara en lançant un regard noir au professeur.
-Tara. Reprit calmement le dit professeur. Vos parents vous ont confié à moi et donc dès qu’ils verront que nous avons disparu ils viendront nous chercher.
Il reste une autre machine au labo qui elle fonctionne et ils l’ont déjà utilisé une fois.
-Vous oublié qu’ils sont très occupé à sauver le monde. Ils risque de s'en rendre compte dans plusieurs jours. Et si je reste ici encore une heure je risque de tuer quelqu’un.
-Pas moi j’espère.
Ok alors deux personnes.
Cette fois ci ce fut le professeur qui emmena tara à l’écart.
-Je vous en pris rappelé vous qu’il…
-N’est pas encore méchant. Oui je sais! Et vous rappelé vous qu’il a bien faillie tuer mes parents des dizaines de fois.
-Ce lex là n’existe pas encore.
******************************************************************************
-Vous ne m’aimez pas beaucoup n’est ce pas?
Alors qu’elle se servait son huitième café,tara se retourna pour répondre à lex.
-Waou. Vous. Vous êtes un vrai génie!
-Il me semble que je suis en droit de savoir pourquoi vous ne m’aimez pas. Que vous ai-je fait.
-A moi? Rien du tout. En faite avant aujourd’hui je ne vous avait jamais vu en vrai.
-Oh alors je ne suis plus ami avec clark?
Dit lex visiblement blessé. Ce qui étonna tara mais elle se força à se rappeler quel monstre elle avait en face d’elle. Donc on ne s'est jamais vu?
-Nan.
-Alors je vois que rien ne change. Les gens croient toujours ce qu’ils lisent dans les journaux.
-Ou bien peut être que ce qui est dit dans les journaux est vrai.
Puis elle parti rejoindre les autres.
Clark semblait très intéressé par le voyage dans le temps.
Ce qui fit sourire le professeur. Il lui avait tout apprit.
Il devait tout refaire avec ce jeune clark Kent.
Lex n’avait pas dit son dernier mot. Cette fille pouvait répondre aux questions qu’il s’était toujours posé.
Et surtout à une:
Allait il perdre la bataille et devenir son père?
Si lex prenait en compte la façon dont elle le regardait et lui parlait ainsi que le faite qu’il ne semblait plus faire partie du groupe d’ami de clark la réponse devenait évidente: il allait perdre la bataille.
Il n’avait plus qu’à en apprendre plus pour changer son avenir.
___________________________________________________
Le professeur commençait à expliquer à clark les règles du voyage dans le temps.
Il y prenait plaisir. Tout comme clark à l’écouter.
Tara elle s’amusait à imiter le professeur derrière son dos.
Bon d’accord se n’était pas très mature mais après tout elle n’avait pas non plus 60 ans et puis si on y réfléchissait, à cette époque elle n’existait même pas.
-Tara. Dit le professeur sans se retourner. Je trouve que vous m’imité très mal.
-Comment vous…
-Comment je sais? C’est simple. Je connaît votre mère et je vous connaît. Vous êtes pareil.
-En tout cas je n’irais pas en cours je ne…
Le professeur la coupa une fois encore sans se retourner. Vous irez.Ou sinon à notre retour je dirais à vos parents que vous n’y allez déjà plus depuis plus d’un mois et que vous vous êtes arrangé pour leurs cacher les lettres de votre proviseur…… je vous l’ai dit. Je vous connaît. Dit il pour répondre à sa question muette.
-Attend! Tu va plus en cours depuis un mois et tes parents ne sans sont pas rendus compte? Demanda pete. Dit moi ton secret!
– Simple. Avoir des parent pour qui le reste du monde passe avant toi.
-Je vous trouve dure avec eux. Ils ont des responsabilités et n’ont pas forcément le temps pour… pour…
-Leur fille… enfin bref. Je m’en fiche. J’irais en cours mais si vous me menacé encore avec ça moi je leur dirait que je me suis retrouvé à smallville, dans le talon en 2005. Et que j’ai rencontré tout le monde. Dit elle.
Le professeur n’étant pas idiot il compris que le tout le monde cachait lex luthor. Et c’est vrai que clark et lois ne seraient pas heureux. Même si comme il l’avait fait remarquer lex n’était pas encore dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] EmptyMer 21 Sep 2005, 22:15

Super Stephy ^^ une suite suis trop contente calins

j'en veux une autre ^^

j'aime déjà Tara je t'aime

ps : J'ai corrigé quelques une de tes fautes d'orthographes j'espère que tu ne men voudras pas mais comme il y a avait aussi une faute au titre j'ai jugé bon de le faire coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]   un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: