Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depeche Mode - playing the angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

Depeche Mode - playing the angel Empty
MessageSujet: Depeche Mode - playing the angel   Depeche Mode - playing the angel EmptyVen 04 Nov 2005, 02:11

Je l'ai acheté pour Precious (oui le marketing - matraquage à la radio marche très bien sur moi) et voilà que j'aime tout l'album - et que je trouve Dave Gahan très charismatique :^^:

J'avoue qu'à la première écoute du CD, je me suis demandée ce que j'avais acheté, ça hurle de partout, arrangements un peu trop futuriste puis mon oreille s'est habituée et j'ai adoré.

Je ne connaissais pas Depeche Mode (enfin si de nom et Enjoy the silence mais ce n'était pas mon style - en même temps, je suis assez ecclectique mais cela m'a donnée envie de connaître leurs anciens albums)

Quelqu'un a acheté le CD, vos chansons préférées ?

Sinon dans Playing the angel.. j'aime beaucoup "I want it all" "Lilian" (ohh maman Lex) "The darkest star" "The sinner in me" et "a pain that I'm used to"

certaines chansons iraient très bien avec Smallville si on veut exprimer ce que ressent émotionnellement Lex Luthor à certains moments.. c'est assez sombre et on exprime beaucoup la douleur intérieure et bien écrit même si le son est plutôt déroutant à la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Depeche Mode - playing the angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - playing the angel   Depeche Mode - playing the angel EmptyVen 04 Nov 2005, 18:34

j'ai pas acheté le CD mais j'aime bien la chanson enjoy the silence !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

Depeche Mode - playing the angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - playing the angel   Depeche Mode - playing the angel EmptySam 05 Nov 2005, 20:22

oui elle est jolie mais je ne l'écoute jamais, elle me rappelle un ex qui voulait se suicider dessus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Contenu sponsorisé





Depeche Mode - playing the angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - playing the angel   Depeche Mode - playing the angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode - playing the angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Baladeur ¤¤-
Sauter vers: