Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > > > D'où vous le connaissez ?

Aller en bas 
+10
Lexia
louise
emy
Kayliah
Mery
Lili
Lilou
Amandine
Sonia
loule rosenbaum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 13:59

Merci beaucoup pour cette belle histoire.

Citation :
comme par enchantement sur le forum de CFF.

J'aime beaucoup cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Sonia
Modérateurs
Sonia


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 16:30

EXPLDR !!!
Nan sérieux c'était magnifique surtout :

Citation :
je toussoillais autant que possible (et désespérement) mais rien n'y fit, je me dit que ça y est j'allais mourroiller, étrangler par une bulle de coca (la honte )...à l'agonie, prenant mon courage à deux mains, j'essaya de me lever en me disant qu'une fois debout peut être que la bubulle coincée passerai mais que nini (bon je vous passe le coup du rétallage sur le sol en essayant de me lever du canapé (non! toujours pas de commentaire svp!!!! lol)).

Je ne moquerai pas ce serait pas gentil et puis ce n'est pas si grave que ça ^^
Je me serais inquiéter si c'était avec de l'eau mdr !!
Sinon je suis fixer pour de bon tu es FOU !!!
Mais je suis quand même heureuse que CFF t'es sauvé la vie ! *clin d'oeil*
C'est peut être ta bonne étoile va falloir rester maintenant ^^
3 coeurs [/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://lostfan.forumactif.com/index.forum
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 18:21

Mdr nous avons un nouveau écrivain de roman fleuve .... lol

Je ne me moquerais pas de toi ayant failli d'étrangler avec une bubulle parce que à mon avis c'est déjà assez humiliant comme ça xD ( au moins ça t'apprendra à boire beaucoup plus doucement ! avoue que tu t'es étranglé en voyant une scène Clana ??? oui ok je me tais j'ai compris )

En tout cas c'est sympa que tu es trouvé le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 19:02

Et mince je savais que j'aurai du m'en tenir à un simple "oh bé j'ai trouvé le forum par hazard sur google" lol
Ouais bé le jour où vous avalerez de travers vous aussi, je viendrai pas vous aider et toc. Et vous ferez moi les malines...hé hé hé! et je pourrai savourez ma vengance niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 19:14

Et tu crois vraiment que si on s'étouffait on viendrait le clamer haut et fort ? il y en a qui ont de l'espoir lol

Non mais c'est très bien les romans fleuves j'aime beaucoup ( et je me sens moins seule à en faire d'ailleurs ça me rappelle que là je suis en train de m'abstenir dans faire un ! )

Sinon le niark niark niark ... n'est plus du tout tendance ici on lui préfére le traditionnel : mouahahah ..... ( ça me rappelle que je suis en train de flooder et que je suis modératrice .... oups )
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 19:27

bah wui mais le mouahahah il me fait peur même quand c'est moi qui le fait...d'ailleurs là je me sens pas bien, depuis que je viens le faire j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un derrière moi, non je suis pas fou je sens la présence de quelqu'un ou de quelque chose...*retournement*...haaaaaaa...oh bé non c'est juste un mur, ça va.

Ouais enfin pour les romans, généralement moi ça part toujours sur des délires que j'arrive pas à controler parfois (ouin...je suis même pas maitre de mes histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 21:01

Non mais c'est pas juste une impression j'ai la joie de t'annoncer que tu es hanté à partir de maintenant ^^ ne remercie pas le forum c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 21:33

Et ben, un fou de plus sur CFF

AU MON DIEU (façon Chandler dans Friends!!!)

Non mais frachement ton histoire est trop forte Philou (on dirait que j'appelle un chien :s), très délirante, des sourires sont apparus (ben oui, je ne me moque pas mais c'est très souriant ton histoire). Je n'avais pas encore lu des histoires de rencontre avec CFF comme ça


Bravo grand frère de CFF thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 23:11

de rien Mery coontent de t'avoir fait sourire....j'ai failli mourru et ça fait rire...qu'est ce que ce serait le jour de mon enterrement lol
Toute façon le jour de mon enterrement je reviendrai et cette fois ci c'est moi qui vous hanterai mouahahah ...nan faut vraiment que j'arrête avec ce moua ça me fou la trouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 23:39

Allez les filles toutes en choeur :

MOUAHAHAHA .....

Ca va t'as survécu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 00:19

*les mains sur les oreilles* lalalalalalalalalalalala.....je m'en fous j'entend rien....lalalalalalalala....je vous ecoute pas.....lalalalalalalalalala.....nananère....lalalalalalala

playschool vous a présentez Philou 2 ans. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 01:04

Tu m'as fait sourire... Juste parce que je ne pensais pas que cette histoire était vrai puis je ne me moque jamais... Enfin rarement

MOUAHAHAHAHAH

PS: T'es pire que je le pensais pour l'âge mental lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Sonia
Modérateurs
Sonia


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 14:20

Citation :
playschool vous a présentez Philou 2 ans. lol

C'est le cas de le dire mdr !!!
Moi je préfère Gnark gnark gnark perso mais je peux tu donnai du MOUAHAHAH quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostfan.forumactif.com/index.forum
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 20:57

Deux ans ? tu viseras pas un peu haut par hasard ? mais oui on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 22:33

heu...18 mois alors?
Mais moi aussi les filles je vous adore déja 3 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 22:39

Bon allez va pour 18 mois mais c'est bien parce que c'est toi !!! calins
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 23:27

C'est parfait 18 mois!!! Au moins le petit orteil du milieu ne réagit pas encore... *petit sifflement*
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 23:33

ha bé Mery on voit que tu n'as jamais changé la couche d'un bébé! lool car je peux t'affirmer que même à cet age tous les orteils sont réactifs...bon je crois qu'on s'éloigne du sujet là non?
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 23:38

Changer la couche d'un bébé? MOUAHAHAH


Oooooh si mais le petit orteil ne réagit parce qu'il a froid, pourquoi crois -tu qu'il est couvert?

Puis non, c'est quoi le sujet? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 23:45

Vous avez de ce sujet de conversation ... et le sujet initial était d'où connaissez vous le forum ? et Philou avait répondu qu'il l'avait connu en s'étouffant avec une bulle xD ( comme quoi j'ai pas oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 23:58

Mais fallit pas le dire...

Tant pis on incrustera l'autre discussion dans un autre topic... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 00:07

J"ai coupé le délire ? * se claqua la tête contre un mur * " Méchante Lexia, méchante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 00:09

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN N'amour,ne fais pas ça, tu n'es pas censée pas savoir

Lexia, je vais me pendre si tu n'arêtes pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 00:12

Ok j'arrête je ne veux pas que tu te pendes ( vous vous rendez compte du tragique de la situation, un vrai épisode des feux de l'amour et dire que j'ai regardé ça une semaine et que jai raté THE baiser juste le jour ou je pars ils se décident enfin bouoooouuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 00:14

Lexia a écrit:
Vous avez de ce sujet de conversation ... et le sujet initial était d'où connaissez vous le forum ? et Philou avait répondu qu'il l'avait connu en s'étouffant avec une bulle xD ( comme quoi j'ai pas oublié )

bah non Lexia t'étais obligée de relancer le sujet de la sorte...snifff
C'est une vengeance pour tout ce que j'ai fait, c'est ça? snifff

Bon Mery, on reparlera du sujet un autre jour t'as raison, là j'avais pas envie de me taper un cours de science naturelle à cette heure ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > > > D'où vous le connaissez ?   > > > D'où vous le connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> > > D'où vous le connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous
» Une voyance, ça vous dit?
» CFF... besoin de vous!!!
» Vous et Internet
» Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Chlex Fans Forever Forum:::... :: ¤¤ Le forum ¤¤-
Sauter vers: