Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Point commun entre Allison et Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Point commun entre Allison et Michael Empty
MessageSujet: Point commun entre Allison et Michael   Point commun entre Allison et Michael EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:55

En fouillant un peu j'ai trouvé quelque chose qu'ils ont réellement en commun...
La musique!
Depuis longtemps on le sait pour MR. ON la vue dans des films, il a confirmer vouloir jouer avec rémy zero dans smallville...également la petite émission où il nous faisit visiter sa maison et qu'il terminait par un karaoké improvisé...bref... pas de doute.
Mais hier je suis tomber sur Allison dans une conférence de presse avec des fan... ces fan lui ont apparemment demandé de chanter... et quelle voix!!!!Elle chante un peu avec une voix saoul, en fermant les yeux on dirait qu'elle est noir! un ton grave comme ça... mais c'est vraiment bien chanté!Bravo à toi Alli décidemment tu as des talents que tu cache bien...

Pour ce qui est de Miki, j'ai aussi trouvé une interview où il chante une de ces créations...style dérision... un peu comme ANaÏs je pense en tout cas le public de lémission se marre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Point commun entre Allison et Michael Empty
MessageSujet: Re: Point commun entre Allison et Michael   Point commun entre Allison et Michael EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:45

et moi je veux voir ça
t'as les adresse elina?
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Point commun entre Allison et Michael Empty
MessageSujet: Re: Point commun entre Allison et Michael   Point commun entre Allison et Michael EmptyJeu 09 Aoû 2007, 22:52

c'est comme-ci c'était fait...
alors voici le lien pour allison qui chante
http://fr.youtube.com/watch?v=F5nOdGCB0_A

et voici celui de michael!

http://fr.youtube.com/watch?v=VQrKlwV08HQ
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Point commun entre Allison et Michael Empty
MessageSujet: Re: Point commun entre Allison et Michael   Point commun entre Allison et Michael EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:47

c'est clair elle chante trop bien
et michael je savais qu'il chantais super bien mais dans cette video on voit aussi tous son humour encore plus sexy lol dsl je m'en porte
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Point commun entre Allison et Michael Empty
MessageSujet: Re: Point commun entre Allison et Michael   Point commun entre Allison et Michael EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:32

non c'est exactement ce que j'ai pensé!
mais c'est vrai que Alli c'est sa voix de noire qui m'a suirprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Point commun entre Allison et Michael Empty
MessageSujet: Re: Point commun entre Allison et Michael   Point commun entre Allison et Michael EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:48

Je l'avais deja vu celle d'Allison, c'est vrai qu'elle chante trop bien j'ai hate qu'elle sorte un album lol !
Et Michael je savais pas qu'il chantait aussi bien et c'est vrai aussi qu'il est sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Contenu sponsorisé





Point commun entre Allison et Michael Empty
MessageSujet: Re: Point commun entre Allison et Michael   Point commun entre Allison et Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point commun entre Allison et Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael doublé par ... ?
» Michael générique saison 4
» Faisons le point
» Michael Illusion
» Et pas de Michael Rosenbaum non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau du CHLEX et du MIKSON:::... :: ¤¤ Michael Rosenbaum et Allison Mack ¤¤-
Sauter vers: