Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rentrée de Smallville au Etats Unis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptySam 01 Sep 2007, 14:40

Programmé cette année le jeudi soir sur CW...les états-uniens auront le plaisir de voir le 27 septembre débarquer la septième saison de Smallville.
Bizarrement il n'y a pas encore de photo promo c'est dommage... ha si y en a mais que pour supergirl...

A suivre dans la programmation SUPERNATURAL.

C'est également pour toute ces série l'occasion de fêter la deuxième année de la chaine CW. Des nouvelles séries comme gossipgirl... et bien d'autres encore pas connu en france.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyMer 19 Sep 2007, 14:20

hey hey regardez ce que je viens de trouver....
http://fr.youtube.com/watch?v=C5dBWHIJYRE
oui oui trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyMer 19 Sep 2007, 21:42

a deja vu je l'ai meme commenté a philou par téléphone lol !
Chloé est morte snif mais elle va revenir hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyVen 21 Sep 2007, 15:32

oui je confirme déja entendu mais c'est encore mieux de le voir ^^
c'est une impression où dans l'extrait on voit clack se battre contre lui même?...c'est pas du réchauffé ça?
bon vivement que ça arrive en france tout ça hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyVen 21 Sep 2007, 16:07

Chloé n'est pas vraiment morte.....on ne peut tuer Chloé grrrrrr!!!!!!!!
Vive vite.....le nouveau zode sort dans 1 sem+1j
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptySam 22 Sep 2007, 00:15

allé courage les amis vraiment plus que une semaine... je crois que les comm votn aller de bon train, enfin j'espère. Qui dit nouveau épip, dit nouveau photos, di nouveau montage, di nouvelles fics...bref... on va revivre non?
Oui oui moi je vous assurer que je me mets à hiberner entre les diffusion de la séire, je ne vie pas entre...
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:55

c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir! c'est ce soir!

comment ça je suis tarée et ça sert à rien d'écrire ce genre de message? Mais si c'est d'utilité Publique... parce que ...
c'est ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyVen 28 Sep 2007, 11:32

au fait c'est quand le début de la nouvelle saison de smallville? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyVen 28 Sep 2007, 19:55

Bonne question Philou Boulet
Philou Sors2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. EmptyVen 28 Sep 2007, 21:24

loupé la rentré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Contenu sponsorisé





La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Smallville au Etats Unis.   La rentrée de Smallville au Etats Unis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de Smallville au Etats Unis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» > > > Photographies Smallville
» Smallville from the Talon
» Devoted To Smallville
» Planète Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Small News ¤¤-
Sauter vers: