Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allison se fait du soucis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyLun 03 Sep 2007, 14:19

Voilà je fais des tours sur le net et je tombe sur le blog officiel d'Allison... Rempli de pensées très philosophiques...

Mais sur le dernier message voilà une partie de ce qu'on peut lire.

[...] It is so strange to think that this could be the last season of
Smallville. It has been such a huge part of my life for the last 6 and
a half years. Part of me is so unbelievably excited to think about
moving on to the next chapter of my life and the other part of me is
terrified of branching out to anything new. Change is so exhilarating! [...]

Traduction : "C'est tellement étrange de penser que ça pourrait être la dernière saison de Smallville. Ça a été une part si importante de ma vie, ces 6 dernières années et demies. Une partie de moi est tres excitée de tourner la page et l'autre partie de moi a peur d'aller vers de nouvelles aventures. Le changement est si exhaltant!"

je ne sais pas ce que vous en pensez mais le fait qu'elle parle d'une dernière saison à propos de la septième est peut être problématique pour nous. Parce que tout le monde sait qu'il est prévu 8 saisons.. est ce que ça voudrait dire qu'il vont de nouveau faire mourir quelqu"un d'important dans la saison à venir? Comment on va faire???
J'aimerai vos opinions.. et surtout rassurez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyJeu 06 Sep 2007, 22:37

Alors la peux pas te rassurer parske moi aussi suis pas rassuré lol !
J'espère qu'l ne vont pas la faire mourir sinon c'est mort si y a plus Lex ni Chloé ça va devenir les feux de l'amour deja que ça commence :(

Elle dit ça peut etre pour garder le suspence comme pour sa mort dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyVen 07 Sep 2007, 09:21

c'est possible. Mais c'est vrai j'avais pas pensr au feux de l'amour... bon y aura LoÏs mais quand même...
Ou alors c'est pour mieux se retouver...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyVen 07 Sep 2007, 09:54

j'espère parske sinon les boules de plus la voir.
Elle fera peut etre autre chose, elle se lancera peut etre dans la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyVen 07 Sep 2007, 12:22

oui ça aussi c'est une possibilité.
Mais c'est vrai que c'est toujours dommage d'une manière générale de voir des séries s'arrêter...qu'est ce qu'on va devenir nous?
Sans compter sur le fait que c'est la seule vraie alliée de Clark...IL va être ncore plus niais sans elle.
Rhoo et puis c'est quand même elle qui prend les risques...ok Loïs s'y est un peu mise mais bon...

En, tout cas Allison, t'inquiète je suis sûre que tu vas trouver quelque chose à faire et nous en tant que très grandes fans de toi...ba...on sera là! mais à condition que tu reviennes nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptySam 22 Sep 2007, 19:16

Ben ça nous donnera une raison de plus à ne pas regarder Smallville, j'espère juste qu'elle va trouver un autre projet où nous pourrons voir enfin toute l'étendue de son talent ...

Pour ce qui est du Chlex, tout dépend de ce qui arrivera aux persos, on pourra penser qu'ils sont partis ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptySam 22 Sep 2007, 20:38

vi ! vu qu'ils partent tous les deux euh ... ça fait pas un peu beaucoup 2 perso qui partent en meme temps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyDim 23 Sep 2007, 15:00

Oui c'ets vrai c'est pour ça que j'espère que ce n'est pas dans les projets... j'espère qu'il savnt qu'ils risquent de perdre pas mal d'audience... Parce que ça deviendrait sans doute une série basée presque essentiellement sur le physique!!! Remarqué que les actrices sont de plus en plus dénudé...a voir Supergirl!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyDim 23 Sep 2007, 19:49

mais c'est pas ça qui fait une série ça tiendra pas une saison entiere sans de réel perso
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyDim 23 Sep 2007, 20:33

ou alors ils boycottent eux même leur série et du coup c'est la faillite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis EmptyLun 24 Sep 2007, 22:44

Oh punaise Kara.....faudrai penser à l'habiller davantage, on va se croire autre part que dans Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison se fait du soucis Empty
MessageSujet: Re: Allison se fait du soucis   Allison se fait du soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison se fait du soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison grande gagnante
» Allison et le français
» Allison produit un court métrage !
» Allison fait un sondage
» Allison fête le jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau du CHLEX et du MIKSON:::... :: ¤¤ Michael Rosenbaum et Allison Mack ¤¤-
Sauter vers: