Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les acteurs de la saison 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyVen 07 Sep 2007, 12:20

voilà en surfant j'ai trouver une interview...bon j'ai pas été bien loin en fait j'ai trouvé ça sur planete smallville.
Je ne vous retranscrit pas toute l'interview car déjà pas dfe choses ont été dites...mais voilà une chose intéressante que j'ai relevé...

Annette O'Toole ne fait déjà plus partie du casting régulier de la série. Quant à Michael, nous espérons pouvoir le faire revenir pour une saison supplémentaire, d'une manière ou d'une autre.

C'est quand même pas gagner parce que je ne pense pas que Michael soit du genre à clamer haut et fort à tout le monde que c'est vraiment la dernière saison pour lui et que après finalement il revienne...Alors je n'ai qu'une seule chose à dire...alfred et miles...bon courage...

PS : je suis là si vous avez besoin d'atout physique pour le convaincre...mdr
Revenir en haut Aller en bas
lexie
Nouveau venu
lexie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 04/07/2007

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyJeu 20 Sep 2007, 00:48

J´ai lu sur Kryptonsite que Al Gough et Miles Millar veux Kevin Sorbo (Hercule) pour 3 ou 4 episodes. Aussi même, Brainiac (James Marsters) reviendrait cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lillianschild
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyJeu 20 Sep 2007, 06:44

hihi ça promet d'être une meilleur saison que la dernière (qui a dit pas difficile ? MOI !)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:48

oui brainias j'avais entendu parlé, par contre grande nouvelle pour celui de hercule...IL doit avoir vieillit non? ENfin je le vois bien en mec sans cervelle une baraque qui défonce tout....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyVen 21 Sep 2007, 15:41

roooo James Marsters qui revient!! génial!!! (moi fan? pas du tout ^^) mais il va revenir en tant que Brainiac ou il va incarner un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyVen 21 Sep 2007, 16:04

C sur que james a trés bien assurré et campé son role. Il a donné son charme à la saison 5 (qui a été assez vide à mes yeux).
Lilou je ne te rejoins pas sur la S6, elle m'a décut au début (les 1ers épisodes) mais la suite a corrigé le tir je trouve.....Et aprés un nouveau visionnage cet été, je la trouve plutot réussie, mais je n'engage que moi là dessus.

Vite la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptySam 22 Sep 2007, 00:21

et bien c'ests ûre que james va revenir en tant que Brainiac on sait qu'il n'est pas mort...je sais plus pourkoi mais je le sais...lol

moi au contraire je trouve que la saison6 a raffraichit tout ça. la 4 un désastre et la 5 bien mais pas du grand SV. La 6 en revanche, tu rigoles ou quoi petite noisette avec l'archer vert...grrr j'adore! et puis al relation (d'amitié) entre Chloé et Clark... passionnante. Le hic? ba bien sûre Lex et Lana. Non pas parce que Lex est un dieu et qu'il ferait mieux de s'enticher de fille comme moi plutôt que elle...surtout que je suis brune (je pars avec un sérieux avantage) mais parec que penser que le fait que Lex et Clark deviennent les plus grands ennemis à cause d'une fille je trouve ça bien pâle! Sans compte que voilà j'ai pas vraiment pigé le truc de faire croire qu'elle était enceinte..;enfin bref...

Faut également souligné un très grand John Glover... moi je le trouve de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptySam 22 Sep 2007, 13:48

Si j'ai dis ça sur la saison 6 c'est comme a dit Elina a cause de l'histoire Lex / Lana, moi non plus je n'ai pas tout pigé de cette histoire de bébé mais bon on est dans smallville et il y a plein de truc que je ne pige pas. Comme l'histoire de Chloé ç ne peu pas etre son exposition a la kryptonite depuis le début de la saison qui a fait qu'elle est un pouvoir puisqu'elle etait deja comme ça enfant (ça mère la contrôlait deja a cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyDim 23 Sep 2007, 15:12

lol oui donc en fait toi t'as même pas pigé le pouvoir de Chloé...
ATtend on est là pour t'aider.mdr!
En fait le pouvoir de contrôle c'est la mère de Chloé qui l'a. On sait que les pouvoir ne sont pasz héréditaire. Donc Chloé n'a reçu aucun pouvoir de la part de sa mère. En revanche, un exposition à la kryptonite (et plusieurs affectation) depuis la saison1, font que Chloé a le pouvoir de rendre la vie. Comme elle le fait à sa cousine, Loïs, dans le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:44

ça j'ai compris mais sa mère ne peut controler que les personne infectée donc chloé était infectée depuis longtemps et puis sa mère elle a été infectée lors de la première pluis de météorites donc elle était a smallville a ce moment pourtant on en a pas entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:46

c'est pas bête ce qu tu dis...
pour le contrôle des infectés seulement, ça je le savais pas... mais du coup ce sont des erreurs des scénaristes, je pense... Ou aors la mère de Chloé était à smallville un jour comme ça juste celui des météorites...
Et ben bravo lilou... tu viens de soulever une énième érreur des scénaristes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyLun 24 Sep 2007, 22:48

Oui, Oliver Queen a apporté une vraie touche à la saison 6, d'ailleurs son abscence se sent en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyLun 24 Sep 2007, 22:53

ouais parce que mine de rien la complicité entre lui et Clark...ba ça changeait...
Il revient dans la prochaine saison, mais que pour quelques épisodes (hélas) et puis comment ils peuvent faire évoluer la romance entre Loïs et lui??? mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyLun 24 Sep 2007, 22:59

Elle est mal partie, mais esperons....... Oliver comme qqun avant lui aurait du etre honnete, ca leur a couté à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyLun 24 Sep 2007, 22:59

elina a écrit:
c'est pas bête ce qu tu dis...
pour le contrôle des infectés seulement, ça je le savais pas... mais du coup ce sont des erreurs des scénaristes, je pense... Ou aors la mère de Chloé était à smallville un jour comme ça juste celui des météorites...
Et ben bravo lilou... tu viens de soulever une énième érreur des scénaristes!!!
Je sais merci lol !
Cette question me la suis posé depuis longtemps et ça veut dire que si sa mère était la alors elle aussi puisqu'elle est infectée donc les scénaristes ce sont planté grave ^^

Pour Olivier j'ai pas vu j'ai décroché a se moment snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyLun 24 Sep 2007, 23:03

Encore une erreur scénariste? Tu crois? LOL!

Oh que oui qu'il y'en a eut, mais bon, ca fait partie du charme de ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyLun 24 Sep 2007, 23:17

ou alors ils pensent qu'en attendant assez longuement entre chaque saison on est assez con (nous regardeur de la série) pour oublier et ne pas faire gaffe...non mais pour qui se prennent ils? et pour qui nous prennent-il surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyLun 24 Sep 2007, 23:24

Jacques Chirac (vous le connaissez? LOL!) a bien dit à une époque que la mémoire des électeur est de 6 mois (trés méprisant)........
Je pense que tu tiens la réponse Elina
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyMar 25 Sep 2007, 20:00

une mémoire de 6 mois seulement?...euh c'est quoi Smallville au fait? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyMar 25 Sep 2007, 20:41

ouai en fait à chaque fois il doivent se dire qu'on découvre la série...mdr
pas de bol les mecs vous choisissez des acteurs qu'on peut pas oublier...ou alors que vous nous faites oublier en les virant...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyMar 25 Sep 2007, 21:45

"Des mecs qu'on ne peut pas oublier"........? Cquoi

Dévellopes ta pensée Elina
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyMer 26 Sep 2007, 00:14

ba à mettre des super héroes dans tous leur épisodes...dure à oublié...sans oublier qu'ils ont tendance à les installer pour plusieurs épisodes...donc raison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyMer 26 Sep 2007, 07:46

Oublié des gars comme Olivier impossible, vous allez voir bientot faudra oublier Lex s'il part
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyMer 26 Sep 2007, 17:09

c'est vrai que les gars font pas très long feu dans la série.

vous avez remarqué au début de la série il y avait plus de gars que de fille et maintenant c'est l'inverse (je parle que des personnages permanent)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 EmptyMer 26 Sep 2007, 19:29

C'est vrai il les dégage tous ils veulent etre tous seul avec les filles lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Contenu sponsorisé





les acteurs de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de la saison 7   les acteurs de la saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les acteurs de la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 4
» Une saison 6 ?
» Les épisodes de la saison 7
» Posters saison 5
» Spoiler de la saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Small News ¤¤-
Sauter vers: