Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chiffres du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:26

Moi, Mery, modo de CFF va mettre ici tout les mois, les chiffres du forum en plusieurs catégories.

Chlex Fans Forever a 16 632 posts au total de toute sorte.
Chlex Fans Forever a 118 membres inscrits dont seulement 7 membres vraiment actifs : Elina, Emy, Lilou, Lexie, Petite Noisette, Philou et enfin moi-même.

Les meilleurs posteurs sont : Moi-même avec 2641 messages (et c'est pas que du flood ^^), Emy qui a écrit 2301 posts dans tout CFF, Lilou avec 2265 posts, Loule qui a envoyé 1833 messages, Lexia avec 1346 messages, Kayliah qui a posté 913 fois, Philou et ses 593 posts, Fulolansul, tout près avec 593 messages, et enfin, Angerlgirl qui a écrit 5è' messages. Elina n'est pas très loin avec 383 posts et Petite Noisette avec 250 messages. Il y a 98 membres qui n'ont jamais posté ou laissé moins de cent posts, 8 membres entre cent et trois cents messages sans compter Noisette et Elina ...

Dans le topic "Présentations", il y a 1905 messages dans 68 sujets. Dans "Equipe CFF", il y a 193 messages dans 25 sujets. "Le forum" contient 53 sujets avec 687 messages. "Spécial calendrier", il n'y a que 8 messages avec 5 sujets. "Liens", il y a 21 sujets avec 105 messages.
Dans "Chlex", il y a 11 sujets et 252 messages. Dans "Michael Rosenbaum et Allison Mack", il y a 32 sujets avec 488 messages. "L'Art chlexien et miksonien" contient 23 sujets avec 1462 messages. "Fan fictions Chlex" n'a que 109 sujets avec seulement 2227 messages.
Dans "Acteurs et Personnages", il y a 18 sujets et 274 messages. "Small News" contient 20 sujets et 186 messages alors qu' "Episodes a 77 sujets et 182. "Spoilers" ne contient que 43 sujets et 674 messages.
Dans "Concours, il y a 12 sujets avec 367 messages. "Les autres arts" a 47 sujets et 1249 messages. "Fan Fiction a 1 sujet et 1 message.
Dans "Télévision", il y a 23 sujets et 280 messages, dans "Cinéma", 13 sujets avec 148 messages. "Baladeur" a 18 sujets et 182 messages. Dans Beauté, Psycho et Santé", il y a 12 sujets qui ont 143 messages et enfin dans "Diversités", 86 sujets et 5619 messages.

Au total, il y a 172 sujets et 2898 messages dans la partie Chlex Fans Forever Forum. Dans Tableau du Chlex et du Mikson, il y a 241 sujets avec 4429 messages. Tableau de Smallville contient 158 sujets avec 1316 messages. Il y a 60 posts et 1617 messages dans Tableau de l'artiste. Enfin dans "Tableau des topics à gogo", il y a 152 sujets avec 6342 messages.
Le tableau le plus célèbre est Tableau du Chlex et du Mikson avec 241 sujets. Et dans les messages, c'est le Tableau des topics à gogo avec ses 6342 messages.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyLun 05 Nov 2007, 00:40

vais te rattraper niveau message mery

ça fait beaucoup de message et je parie que dans la partie diversités c'est le flood qui a le plus de post lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyLun 05 Nov 2007, 02:33

Merci Mery de ces chiffres.

Ca fait pas mal de posts à lire et/ou relire.

@Lilou: je te soutiens ds ta démarche, mm si je soutiens aussi Mery à ne pas se laisser rattraper.

Je suis fier de faire partie des membres présent et actifs (bien que fort loin de vous mesdemoiselles et de toi Philou)

Continuons ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyLun 05 Nov 2007, 03:50

Mais tu es présent et c'est ce qui compte tit n'Ecureuil ! Les chiffres sont là pour montrer l'évolution du forum surtout ...

Sinon ben rattrapes-moi mais je vais pas me laisser faire, j'ai lutté et je vais encore lutter !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyLun 05 Nov 2007, 08:37

avant j'étais devant tout le monde mais avec mon prob d'ordi tu ma dépassé alors je compte bien reprendre mon titre lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyLun 05 Nov 2007, 15:35

Bien sûr, c'est ça ouais ... J'ai de l'avance, je compte bien la garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptySam 12 Jan 2008, 21:52

Honte à moi, je n'ai pas fait le mois de décembre mais personne ne l'a grillé donc Ouf ! Lol, je fais le mois de décembre et janvier en même temps ...

Voyons l'augmentation ou la diminution des chiffres en ce 19 janvier 2008 !

Notre cher forum compte 17 686 messages répartis dans 172 sujets.
Chlex Fans Forever a 123 membres inscrits, 5 nous ont rejoint et toujours les mêmes actifs bien que Lexie poste que dans la partie fanfiction Chlex et que de temps en temps et une nouvelle nommé Ricci.

Et je suis toujours première dans les messages avec 302 messages en plus, ce qui donne 2943 messages. Mais un changement, à cause de ses études, je suppose, Emy n'est plus deuxième mais bien notre chère Lilou avec 2599 posts avec une progression de 334 messages. A la troisième place, Emy avec 2378 posts dans tout CFF, puis le reste est le même avec une hausse des messages de Loule qui a posté 1939 messages, Kayliah qui a posté 7 fois de plus et qui est à 920 posts maintenant. Philou est revenu quelques fois et nous a fait grâce avec 12 nouveaux messages, il a maintenant et ses 602 posts, et le reste n'a pas changé, Fulolansu a toujours 592 messages et Angelgirla écrit 574 messages. Elina a fait une progression de 98 messages, ce qui l'amène à 481 posts et Petite Noisette avec 297 messages donc seulement 30 messages.
Il y a 101 membres qui n'ont jamais posté ou laissé moins de cent posts, 8 membres entre cent et trois cents messages sans compter Noisette et Elina ...

Dans le topic "Présentations", il y a 1955 messages dans 72 sujets. Dans "Equipe CFF", il y a 206 messages dans 26 sujets. "Le forum" contient 57 sujets avec 789 messages. "Spécial calendrier", il n'y a que 15 messages avec 6 sujets. "Liens", il y a 21 sujets avec 105 messages. Cela est une progression du tableau !
Dans "Chlex", il y a 11 sujets et 252 messages. Dans "Michael Rosenbaum et Allison Mack", il y a 35 sujets avec 517 messages. "L'Art chlexien et miksonien" contient 24 sujets avec 1491 messages. "Fan fictions Chlex" n'a que 113 sujets avec seulement 2331 messages . Peu de posts dans ce tableau à cause d'une non évolution dans le "Chlex".
Dans "Acteurs et Personnages", il y a 18 sujets et 278 messages. "Small News" contient 21 sujets et 199 messages alors qu' "Episodes a 77 sujets et 182. "Spoilers" ne contient que 43 sujets et 687 messages. Un tableau qui a stagné pour cause, de moins en moins de monde aime Smallville ^^
Dans "Concours, il y a 13 sujets avec 420 messages. "Les autres arts" a 48 sujets et 1262 messages. "Fan Fiction a 3 sujets et 8 messages. Tableau en stagnation aussi malgré le concours d'Elina où seulement 3 personnes ont participé !
Dans "Télévision", il y a 25 sujets et 290 messages, dans "Cinéma", 14 sujets avec 277 messages. "Baladeur" a 17 sujets et 181 messages. Dans Beauté, Psycho et Santé", il y a 12 sujets qui ont 143 messages et enfin dans "Diversités", 87 sujets et 6244 messages. Tableau qui a connu la plus grande évolution grâce au flood, reconnaissons le ^^

Au total, il y a 182 sujets avec et 3024 messages dans la partie Chlex Fans Forever Forum. Dans Tableau du Chlex et du Mikson, il y a 183 sujets avec 4591 messages. Tableau de Smallville contient 159 sujets avec 1346 messages. Il y a 64 posts et 1690 messages dans Tableau de l'artiste. Enfin dans "Tableau des topics à gogo", il y a 155 sujets avec 7035 messages.
Le tableau le plus célèbre est toujours Tableau du Chlex et du Mikson avec 183 sujets malgré une baisse flagrante. Et dans les messages, c'est le Tableau des topics à gogo avec ses 7035 messages avec plus de 693 nouveaux messages dans son tableau. Messieurs et mesdemoiselles, j'ai l'honneur de dire que nous sommes de gros floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 19:42

Faut bien que je ratrappe ma première place a cause de mon prob de net je l'ai perdu snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 21:27

Toutes mes excuses Mery, je n'avais plus de net depuis 1mois et là ca revient tant bien que mal, mais ca risque de couper à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 23:34

Mais faut pas t'excuser, je comprends, c'est tout à fait normal ^^

Non, j'aime ma première place ... Alors je ferais tout pour la garder !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMar 15 Jan 2008, 07:51

tkt ta encore de l'avance suis loin derière :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptySam 16 Fév 2008, 03:37

voilà alors moi je voulais juste annoncer très fièrement, que ...
ça y est je suis enfin dans le top 10 des meilleurs posteur. Bon, Bonne dernière, je sais mais je vous ai rejoint!!!! CHAMPAGNE!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptySam 16 Fév 2008, 21:12

T'es toujours moins dernière que ceux qui n'ont pas jamais posté :p

FELICITATIONS !

Je ferais les chiffres prochainement ! Et tu seras dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyLun 18 Fév 2008, 09:40

j'ai toujour 400 post de retard sur toi faut que je me dépèche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyDim 23 Mar 2008, 23:05

Avec la flemme de le faire, je me décide aujourd'hui pour montrer juste l'évolution et l'augmentation des posts grâce à Lexgirl (que je remercie de sa présence !)
Passons aux chiffres

Notre cher forum compte 18999 messages répartis dans 702 sujets.
Chlex Fans Forever a 132 membres inscrits, 9 nous ont rejoint et toujours les mêmes actifs mais une petite nouvelle, particulièrement perfomante qui a posté plus de 121 messages en 3 jours ! Merci et bravo ...

Avec 448 messages en plus, je reste la première posteuse de CFF avec 3391 messages. Mais je suis talonnée parLilou avec ses 3000 posts avec une progression de 401 messages.Emy est toujours derrière nous avec 2525 posts dans tout CFF, puis le reste est le même avec une hausse des messages de Loule qui a posté 2015 messages, Kayliah qui est revenue mais repartie, a psoté 36 fois de plus et qui est à 956 posts maintenant. Philou est enfin revenu (pour de bon j'espère !) et nous a fait grâce de 34 nouveaux messages, il a maintenant et ses 636 posts, et le reste n'a pas changé. Mais Elina a fait une remarquable progression de 124 messages, ce qui l'amène à 605 posts et Petite Noisette avec 308 messages donc seulement 11 messages. Enfin, une grande chlexeuse est parmi nous, et nous fait partager ses fics, Alexiel qui a 58 messages.
Il y a 110 membres qui n'ont jamais posté ou laissé moins de cent posts, 8 membres entre cent et trois cents messages.

Dans le topic "Présentations", il y a 2048 messages dans 74 sujets. Dans "Equipe CFF", il y a 212 messages dans 26 sujets. "Le forum" contient 59 sujets avec 813 messages. "Spécial calendrier" a toujours le même nombre. "Liens", il y a 23 sujets avec 137 messages. Cela est une progression du tableau !
Dans "Chlex", il y a 11 sujets et 253 messages. Dans "Michael Rosenbaum et Allison Mack", il y a 36 sujets avec 298 messages. "L'Art chlexien et miksonien" contient 24 sujets avec 1502 messages. "Fan fictions Chlex" n'a que 119 sujets avec seulement 2421 messages . Je vois une baisse générale des sujets, peut-être à cause de la suppression de sujets mais les fanfictions ont augmenté grâce aux fics d'Alexiel
Dans "Acteurs et Personnages", il y a 18 sujets et 367 messages. "Small News" contient 22 sujets et 204 messages alors qu' "Episodes n'a pas bougé d'un poil. "Spoilers" ne contient que 43 sujets et 690 messages. Toujours en stagnation
Dans "Concours, il y a 13 sujets avec 421 messages. "Les autres arts" a 48 sujets et 1265 messages. "Fan Fiction n'a pas du tout bougé :'( Tableau en stagnation aussi
Dans "Télévision", il y a 26 sujets et 297 messages, dans "Cinéma", 20 sujets avec 283 messages. "Baladeur" stagne. Mais nouveauté !"Beauté, Psycho et Santé" est devenu "People", il y a 6 sujets qui ont 59 messages et enfin dans "Diversités", 90 sujets et 7101 messages. Tableau qui a connu la plus grande évolution grâce au flood, reconnaissons le ^^

Au total, il y a 188 sujets avec et 3225 messages dans la partie Chlex Fans Forever Forum. Dans Tableau du Chlex et du Mikson, il y a 190 sujets avec 4774 messages. Tableau de Smallville contient 160 sujets avec 1443 messages. Il y a 64 posts et 1694 messages dans Tableau de l'artiste. Enfin dans "Tableau des topics à gogo", il y a 160 sujets avec 7881 messages.
Le tableau le plus célèbre est toujours Tableau du Chlex et du Mikson avec 183 sujets malgré une baisse flagrante. Et dans les messages, c'est le Tableau des topics à gogo avec ses 7881 messages avec plus de 693 nouveaux messages dans son tableau. Messieurs et mesdemoiselles, j'ai l'honneur de dire que nous sommes de gros floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 02:12

tu peux refaire les chiffres je pense que ça a pas mal avancé depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 18:13

Ouais et ben tant pis je les ferais chez moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 19:14

attend encore un peu parske je pense que ça va pas mal bouger encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 19:39

Ué et de toute façon, tu crois que j'ai que ça à faire de tout calculer, je passe une demi-heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 19:59

passe la plutot a écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 20:09

Ué ué ! Et toi ? Fais des créas et écris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 20:25

moi mais je le fais entre le taff et les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum EmptyMer 26 Mar 2008, 20:28

Ah ué ? Voudrais bien voir alors ...

(Rhô suis méchante, je vais aller me punir ^^ Mich tu viens ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chiffres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres du forum   Les chiffres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est un peu mort
» Adresse du forum
» 1 an sur forum actif
» Classement du forum
» Le forum est un peu mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Chlex Fans Forever Forum:::... :: ¤¤ Le forum ¤¤-
Sauter vers: