Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ici on floode à mort ! 11

Aller en bas 
+9
Lylly
Kayliah
Philou
loule rosenbaum
Petite noisette
elina
Lilou
emy
Mery
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyVen 16 Nov 2007, 00:04

Emy a écrit:
fais tes devoirs c'est important
wahou comment je parle bien comme ma mère des fois halluciant lol

Tu es déjà prête à devenir maman ?


Dernière édition par Mery le Mer 26 Mar 2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyVen 16 Nov 2007, 15:19

nan c'est bien je vais m'abstenir de la faire celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:42

Bon 3h30 pour rentrer chez moi, j'ai failli perdre un de mes orteils tellement j'ai attendu dans le froid. Mais au moins il pourrons pas dire que j'ai pas fait l'effort de venir.

Alors Emy envie de pouponner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:21

Et oui, la plus jeune d'entre nous a envie de pouponner ... J'peux être la marraine ?

Ben moi pas fac ni bus aujourd'hui ... Tout va bien, je viens sur Paris pour avoir la possibilité de sortir comme je veux mais non, je ne peux, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:39

c faux y avait des métro j'ai eu le dernier ce matin lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptySam 17 Nov 2007, 14:27

A quelle heure ? Bondé jusqu'où ? Etre dans la foule ne me gêne pas mais à ce point non, je ne suis pas suicidaire ^^

Le pire c'est qu'il fait beau (mais froid !), parfait pour une visite de Paris mais on ne peut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptySam 17 Nov 2007, 15:53

heu la marraine je sais pas je vais reflechir et puis je suis pas encore en enceinte et je risque pas de l'être vu le néant de ma vis sentimentale lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptySam 17 Nov 2007, 22:18

Le dernier métro etait vers 9h

Lol ! Emy tkt tu va trouver le moment venu et je te souhaite pas de tomber enciente pour le moment tu est jeune et en plus encore en étude
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyDim 18 Nov 2007, 15:46

Vers 9H du soir ? Ou du matin ?

Oui, Emy, t'inquiètes pas tu vas trouver jolie comme t'es ^^ Puis faut dire pour le moment, les garçons, à part ma petite Noisette, ne sert à rien ! Ils sont prises de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyDim 18 Nov 2007, 17:44

Du matin mais le soir y en avait vers les 16h et plus
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyDim 18 Nov 2007, 18:47

et ouias mais bon les mec de temps en temps c'est bien quand même
et non je ne veux pas d'enfant maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyLun 19 Nov 2007, 00:34

C'est vrai que c'est utile de temps en temps lol ! (vais me faire tuer je le sens )
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyLun 19 Nov 2007, 04:48

Ah ben ça sera pas pour aujourd'hui à part que l'un de nous le balance ? Hum, j'sais pas, j'hésite lool

Sinon ben le métro tant que j'arrive à l'un, l'autre ne fonctionne plus et ouais moi avec les deux lignes que je prends et que je commence à connaître, ben l'une marche alors que l'autre ou non ou bien l'inverse ^^

Je viens de voir la saison 4 des Frères Scott, leur season final est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMar 20 Nov 2007, 05:30

Petite péripétie de la journée :
Je commençais les cour a 11H alors suis partie de chez moi a 9H pour être sur d'être a l'heure a cause des grève (d'hab il me faut environ 1H15), déjà le métro était fermé ou je devais le prend donc j'ai pris le bus pour aller a une autre station qui elle devais être ouverte il m'a fallu 1H (au lieu d'environ 20 min) arrivé la bas fermé je suis aller a pied de porte d'itale a place d'itale (c'est pas très loin) pour voir si la bas c'était ouvert, ça l'était ensuite j'ai pris le métro (le même que Mery) pour aller a chatelet (je met environ 30min) il était déjà 11H. Je me suis dis pas grave j'arriverais en retard j'ai donc attendu le bus mais il n'est jamais passé alors j'ai décidé de rentrer chez moi (ça servais a rien d'attendre dans le froid alors qu'il fonctionnais pas) comme le métro était fermé (trafic interrompu remercions les gentil monsieur de Reste Assis T'es Payé Amort ) alors je suis aller a la station de bus 47 la un petit écran digital indiquai "prochain passage dans ... 53 min" pas le choix j'ai attendu 1H30 (oui quand il dise 50min il faut compter plus, beaucoup plus) enfin le bus est arrivé le prob c'est quand "50min" les gens son arrivé et on était un quinzaine sans compter les voyager déjà dedans et donc c'est pressée comme un citron que je suis monté, heureusement après quelques station j'ai pu m'asseoir avec une fille avec qui j'ai fait connaissance pendant notre attend a l'arrêt de bus. je suis enfin arrivé au terminus de la ligne (oui en plus me suis tapé 30 station dans les embouteillage) on a continué notre chemin a pied pas très longtemps il nous a déposé près de chez moi et vous savez quoi ? bah elle allais juste a coté de chez moi, l'immeuble d'à-côté lol ! (oui les coïncidence existe ^^
Tous ça pour dire que je suis partie de chez moi a 9h et devinez à quel heure suis revenue de chez moi . 14h30 ! ! ! ! ! Oui vous avez bien lu 5H30 pour rien, pour faire un allez retour au chatelet qui m'aurais pris maximum 1h30 en temps normal !
Donc c'est décidé demain dodo, je reste sous ma couette et je sort pas de chez moi ! Bang


Et vous votre journée ?

A vis Mery j'ai rencontré plein de gens de ta fac, ils allaient voir si la grève était reconduite xD

Manif Manif Manif Manif Manif Manif Manif Manif Manif Manif Manif
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMar 20 Nov 2007, 16:07

Pauv' n'amour ^^

Voilà pourquoi, je ne sors pas de chez moi quand y a grève puis j'avais lu que ma fac était encore bloquée alors pourquoi sortir ?

T'as pas eu de chance ! C'est déguelasse quand même ^^

Dodo bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMar 20 Nov 2007, 19:25

mais dis donc je vois que ça bosse dur en ce moment.... C'est suremenet le plus avanatge et le plus gros inconvénient d'être sur Paris. Ba oui avantage parce que du coup les grèves sont une bonne excuse pour ne pas pouvoir aller en cours, et inconvénient parce que vous pouvez pas non plus en profiter pour faire les magasins...lol. SOlutions? réviser les cours que vous n'avez pas lol!!!
Non mais c'est vrai ce que je dis parce que je me souviens de mon époque étudiante...y avait aussi des grève sauf que vu que j'étudiait à Dijon, ba si y avait pas de bus tu prenais tes petites pa-patte et je me souviens que j'habitais pourtant à l'autre bout de la ville mais je ne mettais que 50mn à pied bien lancé...donc les profs n'acceptaient pas qu'on ne vienne pas pour cause de grève. Pareil pour la neige, enfin ils toléraient le retard quand même, lol.

Lilou les premiers métros (si y en a) ils sont à quelle heure? je crois que c'est la meilleure solution non? Bon ok sauf que appartemment les facs aussi sont bloquées, donc admettons...
Bon mais je pense que demain, enfin j'espère, ils vont voter la fin du blocage et des grèves....De toute manière qi les étudiants prolongent ça va refaire comme lk'année dernière ils vont s'affronter entre ceux qui veulent faire grève et ceux qui veulent reprendre les cours...tout à fait compréhensible au passage.

Voilà c'était mon quart d'heure politique et explication et aussi livrage de vie perso...

Un peu de n'importe nawak maintenant, pour dire.....

ESPÈCE DE CONNASSE AU LIEU DE FUMER TU PEUX PAS REGARDER DEVANT TOI?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai c'est ce matin que le drame est arrivée. Moi tranquillement dans ma petite punto verte. Allant au travail, comme tous les jours. AU feu rouge derrière au moins 10 autres voitures déjà arrêté je m'arrête...Normal. Ouai mais il aurait fallu que LA PÉTASSE DE DERRIÈRE AUSSI S'ARRÊTE!!! Heureusement pour elle on allait pas vite. donc ma voiture n'a rien eu. Dommage que la sienne non plus n'est rien eu. Et tout ça parce que cette grognasse cherchais son briquet dans son sac au lieu de regarder la route! Non mais je vous jure. J'ai beau être une fille, et tolérante des fumeur, ma punto verte est quand même plus sacrée! Ça devient vachement figuré quand même le "fumer, tue" et pis encore être fumeur passif, ba là je pouvais pas être plus passive j'étais même pas dans la même voiture et pourtant son tabagisme ma ....comment dire...heurté!
Comment ça je suis de mauvaise fois. Non mais y a des jours où je vais pas très bien et là j'ai encore 30mn à tenir avant de partir du boulot! alors il faut que je vide mon sac!

Merci de m'avoir écouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMar 20 Nov 2007, 22:20

Pour moi c'est différent heureusement que j'ai encore pas mal sur mon compte en banque parske ce moi si ou plutot le mois prochain ça va faire mal la paye, parske absente en cour = journée retiré sur ma paye et la j'ai pratiquement 2 semaine a cause des grève. Le premier je sais pas mais j'en ai eu des métro pour y aller je suis juste resté coincé au milieu du chemin a cause d'un bus qui etait interrompu alors ke je me suis renseigné juste avant de partir et il on dit qu'il y en avait ! ! ! ! donc j'ai du faire demi tour parske a pied j'aurais pas pu lol !

La fille c'est vrai que c'est une conne, je fume mais j'attends d'etre arrêter pour chercher mon briquet ou alors je prépare tout avant de démarrer ... ah vi c'est vrai je conduit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMar 20 Nov 2007, 23:05

ho pauvre lilou
c'est pas cool du tout les grêves

et elina je te comprend les les connard et connasse qui fument au volant je les tureai bien crois moi je suporte pas ça

vivement la fin des grêves ça sera mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMer 21 Nov 2007, 01:16

bonne novelle ça va arriver les filles. A dijon ça y est ils ont déjà voté la fin des grèves. C'est une copine de là bas qui m'a dit. Ba oui moi je suis dans le sud ouest...lol je sais c'est dur de me suivre des fois...lol
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMer 21 Nov 2007, 14:08

lol ha ben c'est une bonne nouvelle ça
j'espere qu'on auront fait pareil a lille
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMer 21 Nov 2007, 14:18

Fin de la greve? Non!!!!
Je m'amuse bien moi (sic).

Que je vous dire, le vent cause plus de soucis ou d'abscence que la greve dans l'absolu à ma fac donc LOL!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMer 21 Nov 2007, 18:56

mdr noisette
tu va en cours comme tout le monde
est ce que moi j'ai arreté d'aller en cours franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMer 21 Nov 2007, 19:03

je m'en fiche moi suis arrété jusqu'a la fin de la semaine (on remercie mon gentil médecin lol) et a paris je sais pas s'il von s'arréter il aime trop faire grève ici
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:36

mdr
mais dis donc lilou comment à toi fais pour arriver jusque chez le médecin lol
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:45

oui faut quand même que les français tiennent les reçus sur le fait que les étrangers pensent que les français sont toujours en grève... je suis sûre qu'en ce moment on a notre petite moment de gloire sur toutes les télés étrangères...au moins celles d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on floode à mort ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 11   Ici on floode à mort ! 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on floode à mort ! 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» > > > Ici, on floode à mort ! 6
» Ici on floode à mort 8
» Ici on floode à mort ! 9
» Ici on floode à mort ! 10
» Ici on floode à mort ! 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: