Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les grèves... pas que en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyVen 23 Nov 2007, 13:45

C'est mondial.
Et oui! Depuis quelque temps, et vous en avez surement entendu parlé, les scénaristes des studios Disney et de la Warner Bros sont en grèves.

Le match oppose les scénaristes aux producteurs. Il a commencé lundi dernier (19/11/07) et ne semble pas prêt de se finir. Les producteurs ont déclaré être prêts à affronter le mouvement.

La raison : les scénaristes réclament des augmentations de salaires vis à vis de la diffusion des séries via les nouvelles technologies.(DVD, Internet)

Ceux qui en patissent réellement ce sont les émissions en direct. Les talks show. Les chaînes doivent donc diffuser des rediffusions.
On apprend également que les séries ne devraient pas être touché avant un moment, que les producteurs ont fait le pleins de scénari pour tout 2008. Alors que d'autres sites nous disent que certaines séries sont ralentis, à savoir les diffusions se font plus que toutes les deux semaines.
Un exemple concrêt pour la série Smallville. Les épisodes qui devaient être diffusés début janvier prennent leur temps. Et les chaînes mettront de plus en plus d'espace entre les diffusions pour ne pas être en pénuries d'épisodes.

Conséquences facheuses : Allison Mack devait réaliser un épisode qui devait être diffusé fin janvier. Malheureusement la grève fait que ce projet ne se fera peut jamais. On espère tout de même qu'elle aura d'autres occasion de nous montrer ces talents de derrière la caméra.

La dernière grève de ce genre avait eu lieu en 1988, et avait duré 22 semaines... Cette grève permettrait t-elle de faire remonter la côte des séries française?

Personnellement je ne pense pas. On a tellement de retard dans les saisons des séries qu'ils doivent avoir un sacré stock à traduire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptySam 24 Nov 2007, 18:14

Ils seront obligés de faire une huitième saison ^^ Et Allison pourrait revenir juste en tant que productrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyDim 25 Nov 2007, 23:48

nan pas que productrice moi je veux la voir a l'écran snif
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyLun 26 Nov 2007, 01:00

Y a des chances qu'elle ne réapparaisse pas ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyLun 26 Nov 2007, 08:41

bah alors je regarderais plus j'espère qu'elle va faire un cd alors et plein d'autre film :(
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyLun 26 Nov 2007, 16:14

Qu'elle soit enfin reconnu pour son talent tout comme Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyLun 26 Nov 2007, 18:43

exactement elle m'érite de faire une grande carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyMer 02 Jan 2008, 16:44

pourquoi elle y serait pas dans la saison 8, ah non déja que michael n'y sera pas mais si chloé n'y est pas je regarde plus ca vaudra meme plus le coup, je proteste j'irai manifesté devant les studios avec ma pancarte LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyMer 02 Jan 2008, 19:20

Ben elle a aussi annoncé qu'elle ferait pas de huitième saison car elle veut se tourner vers d'autres projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyJeu 03 Jan 2008, 08:48

On te suivra avec grand plaisir ^^
Elle peut faire les 2. Ah vi c'est vrai elle a pas pu tourner dans Marie Antoinette a cause de ça snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:19

Mais le film est peut-être aussi bien ! J'espère juste qu'elle aura encore d'autres projets aussi intéressants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyVen 04 Jan 2008, 00:16

la elle a pas mal de projet j'espre juste que la grève va s'arrêter car il risque de pas trop avoir de film cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyDim 06 Jan 2008, 04:00

j'espère aussi qu'elle va se finir car ca va faire, je sais pas combien de mois que ca dure, et pour allison, j'espere aussi que son avenir sera fait de projets, elle le mérite, elle est talentueuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptySam 19 Jan 2008, 13:56

Ca va être problématique cette fin de saison et de tte facon heureusement qu'il n'y aura pas de 8e saison, car Smallville traite de l'adolescence de Clark, il aura bientot 22 ans dans la saison, ca fait tard pour un ado^^
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyDim 20 Jan 2008, 19:09

T sure que y aura pas de huitième saison?
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyDim 20 Jan 2008, 19:39

Je n'en sais rien, mais certains ont dit qu'ils n'en seraient pas

Après voir s''ils sont revenus sur leur décision, si leur départ n'affectera pas la série..... autant de questions auxquelles je ne réponds pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France EmptyLun 21 Jan 2008, 00:32

oui mais je crois tout l'avenir de chaque série est mise en question pour le moment.
Parce qu'il le semble qu'ils avaient dit également que si la grève durait trop il ne finirait pas certaines fins de certaines série et qu'on se retrouverai avec des saisons qui d'arrèteront à l'épisode 13...

Je ne sais pas exactement où il ensont. Juste que du coup les acteurs ont des vacances et peuvent commencer d'autres projets ce qui, pour le coup les font se détacher des séries (je parle ici particulièrement de' Alisson Mack).

Mais du coup moi qui ait déjà du mal à accrocher les série quand elles mettent trop temps à revenir , je sais pas comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grèves... pas que en France Empty
MessageSujet: Re: Les grèves... pas que en France   Les grèves... pas que en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grèves... pas que en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Small News ¤¤-
Sauter vers: