Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La saga Saw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: La saga Saw   La saga Saw EmptyMer 30 Jan 2008, 02:18

Alors comme je le disais dans le sujet "Shining", Saw est le film le plus terrifiant que je n'ai jamais vu pour la simple et bonne raison que ça pourrait arriver dans la vraie vie, lisez plutôt :

Saw :
Synopsis : Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
Interdit au moins de 12 ou 16 ans !

Saw II :
Synopsis : Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...
Interdit au moins de 16 ans !

Saw III :
Synopsis : Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...
Interdit au moins de 18 ans !

Saw IV :
Synopsis : Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.
Interdit au moins de 16 ans !

Mon avis : Alors comme vous pouvez le savoir, ces films m'ont terrifié pour la simple et bonne raison que ça peut se réaliser dans la vie ! Un psychopate a envie de tuer, il regarde cette saga et c'est parfait pour assouvir son sadisme ! Car c'est très réel surtout quand il fait tourner les membres du jeune homme juste pour entendre les os craquer ... Bah ! Voilà le pourquoi de l'horreur de ces films !
J'n'ai vu que le 2 et le 3 et ne veux plus voir aucun film de cette trempe ^^ J'ai mis 'Saga' pour la simple et bonne raison qu'il y en a 12 de prévus ! Il n'y a aucun catsing car à part le 'cerveau' de tout ça, tout les personnages changent d'un film à un autre !

Affiches :
La saga Saw Affiche

La saga Saw Gaff1024930947

La saga Saw Saw3_affteasus

La saga Saw Saw_iv_4_affiche_2

Vos avis ? Vous allez à les voir ? Les revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyMer 30 Jan 2008, 11:54

Beurk beurk beurk. Moi qui suit une incroyable froussarde je ne regarderai jamais ce genre de film. Je crois pourtant qu"il est sur mon ordinateur ( c'est mon copain qui l'y a mis) et donc j'ai vu des extraits parce qu'il voulait absoluement me montrer la fameuse scène avec la hache...bref c'est du gore à l'état pure quoi!
12!!!! ba dis donc généralement les suites ne sont pas très appréciées dans ce genre de cinéma. Parce que tout le monde sait que les premiers sont les meilleurs, mais peut être comme tu dis, le fait qu'il n'y ait que le psychopathe qui reste fait que...
C'est tout à fait le genre de film que mon frère se materait seul au beau milieu de la nuit (si si je vous assure il est comme ça).

Faut espéré qu'aucun psychopathe vienne sur ce forum et lise la superbe idée que tu viens de leur proposer Mery. Ha! cette Mery toujours là pour nous foutre les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyMer 30 Jan 2008, 12:33

Mais elina c'est le genre de film qu'on regarde au milieu de la nuit dans le noir! lol
seul ou pas après ça dépend si quelqu'un veut bien regarder avec toi! ^^
perso j'adore ce genre de film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyMer 30 Jan 2008, 14:31

J'ai regardé le 1 et 2 l'un derière l'autre, et ça m'a pas tant térifier que ça lol !
faut que je regarde les 2 autres ^^
12 ? ça promet, j'ai hate de les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyMer 30 Jan 2008, 18:36

kay' pourquoi je ne suis pas étonnée? depuis longtemps je sais que tu as des folies meurtière...
Je flippe tellement facilement, que je pense ne jamais pourvoir regarder un film d'horreur jusqu'au bout. avant je le faisais un peu contre ma volonté. Aujourd'hui je préfère aller me coucher...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyMer 30 Jan 2008, 20:41

vérifie sous ton lit avant de dormir quand même... on sait jamais Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyJeu 31 Jan 2008, 02:13

Mdr ! Ben moi, je ne peux pas regarder ^^

Elina, le pire c'est pas la hache, regarde dans le 3, le moment où il tourne les membres (bras, jambes, tête, ...) jusqu'à ce qu'ils craquent tous !
Ah oui, le psychopathe, il meurt normalement dans le 3, enfin vu que son cerveau est ouvert à la fin, je pense bien qu'il est mort ^^

Comment vous faites pour les regarder ? A part ouvrir les yeux et s'installer devant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:19

bah quand on regarde des film d'horreur depuis l'âge de 5 ans et surtout l'exorciste a 10 je pense qu'on est blindée lol !

Et raconte pas j'ai pas encore vu le 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw EmptyVen 01 Fév 2008, 00:54

Ben alors il se passe ... Tu crois que je vais te le dire ? Et ben non hihi

L'exorciste fait peur ? Moi, je suis pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La saga Saw Empty
MessageSujet: Re: La saga Saw   La saga Saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Cinéma ¤¤-
Sauter vers: