Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 César, Oscar...et autre truc finisant en ar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

César, Oscar...et autre truc finisant en ar... Empty
MessageSujet: César, Oscar...et autre truc finisant en ar...   César, Oscar...et autre truc finisant en ar... EmptySam 23 Fév 2008, 20:46

Bon ce n'est sans doute pas une surprise qu'elle ait remportée le césar de la meilleure actrice... Marion Cotillard. En tout cas elle était très émouvante. Bravo à elle. Le petit bémol pour la personne qui lui a remis la récompense. Alors certes c'est un grand acteur (enfin ça a était) et certesc'était peut être la meilleure personne pour remettre une récompense à Romy Schneider...mais ce n'est pas les beaux, jeunes, acteurs talentueux qui manquent en France. C'est juste dommage que ce soit lui. (Oui vous l'aurez remarqué je ne l'apprécie pas trop.)

Et sinon le film "la graine et le mulet" a casiment tout rafflé. Tant mieux pour son réalisateur mais c'est vrai que beaucoup de gens doivent se demander d'où sort ce film. D'ailleurs à part La môme et Le SCaphandre et le Papillon, les autres films étaient tous inconnus au bataillon. Mais bon c'est normal aussi de récompenser ses films là.

Encore une fois Antoine Decaune présentait la cérémonie. Et encore une fois le pauvre José Garcia devra changer de téléphone portable, puisque son numéro a été dévoilé par Antoine se disant "lachement abandonné par son acolyte".

Bien je reviendrai surement dimanche parce que c'est le "Marion Cotillard day"© par Yann Barthez du grand journal, et on saura enfin si elle a ou pas l'oscar tant attendu par tant d'acteur! Bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

César, Oscar...et autre truc finisant en ar... Empty
MessageSujet: Re: César, Oscar...et autre truc finisant en ar...   César, Oscar...et autre truc finisant en ar... EmptyLun 25 Fév 2008, 21:04

Bon je n'ai pas encore vu les infos, mais visiblement Marion Cotillard a reçu l'oscar de la meilleure actrice... Yes! France...one point!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chlex fan converti
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

César, Oscar...et autre truc finisant en ar... Empty
MessageSujet: Re: César, Oscar...et autre truc finisant en ar...   César, Oscar...et autre truc finisant en ar... EmptyLun 25 Fév 2008, 21:48

Vi elle aura eu toutes les récompences ! Jolie performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel2001.free.fr
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

César, Oscar...et autre truc finisant en ar... Empty
MessageSujet: Re: César, Oscar...et autre truc finisant en ar...   César, Oscar...et autre truc finisant en ar... EmptyMar 26 Fév 2008, 01:02

Par contre j'ai pas du tout vu le film. Parce que c'est vrai, c'est ce que je disais l'autre jour lors d'un repas, quand une actrice est tant primé on s'attend à ce que le film sorte de l'ordinaire et c'est vrai que perso, je pensais qu'un film se basant sur la vie d'une artiste c'est pas original. Il a rien inventer. Mais visblement c'est la manière dont c'est tourné qui est originaleK. Et du coup je pense que de toute manière une actrice auttant primée mérite qu'on regarde le film. Marion Cotillard de toute manière j'aime beaucoup les rôles qu'elle a fait. Notamment son rôle tellement sombre dans "un long dimanche de fiançaille".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César, Oscar...et autre truc finisant en ar... Empty
MessageSujet: Re: César, Oscar...et autre truc finisant en ar...   César, Oscar...et autre truc finisant en ar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César, Oscar...et autre truc finisant en ar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Télévision ¤¤-
Sauter vers: