Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A propos d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

A propos d'amour Empty
MessageSujet: A propos d'amour   A propos d'amour EmptyMar 09 Juin 2009, 21:40

Coucou, tout le monde.

Cà fait un bail que je suis pas venue sur le forum mais quelque fois je fais des petites visites. J’espère que tout le monde va bien moi en ce moment je suis plus que perturbée. Je suis en plein examens et j’ai vraiment hâte que çà se termine.

Si j’ai ouvert ce sujet c’est pour faire appel à vous et à vos conseils. Cà risque peut être d’être long à expliquer.

En terminale, je suis tombée raide dingue d’un garçon de ma classe et ce dès la seconde où je l’ai regardé. Je n’ai jamais cessé de le regarder pendant tout cette année en espérant qu’il me remarquerait. J’avais l’impression que les papillons devant les yeux étaient réciproques mais quand on aime on peut croire n’importe quoi. Après cela, il n’a juste existé que des sentiments de légère amitié car nous ne sommes pas du tout proches. Nous nous voyons quasiment jamais. Généralement, c’est juste des petites nouvelles par sms ou par msn bien qu’en ce moment c’est rien du tout. J’ai appris qu’il sortait avec une fille, une brune et maintenant il sort avec une blonde et c’est officiel. Je l’ai vu sur son facebook.

Cà fait longtemps que j’en souffre de ne pas lui dire et je ne sais pas si j’y arriverais un jour. J’aimerai vos conseils à ce sujet. J’en cherche un peu de partout à vrai. C’est pas facile comme situation car je suis assez pudique et il est en couple donc çà craint un peu. J’en ai déjà un peu parlé autour de moi mais pas au principal intéressé.

Y en aurait encore à dire mais bon… çà risque d’être trop long ! J’ai fait court.
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

A propos d'amour Empty
MessageSujet: Re: A propos d'amour   A propos d'amour EmptyMar 23 Juin 2009, 16:50

ben vu qu'il est en couple la je pense que ça va être chaud mais si ça dur pas tu peux tenter ta chance
je refléchis à ça et si je trouve une meilleur solution je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

A propos d'amour Empty
MessageSujet: Re: A propos d'amour   A propos d'amour EmptyMar 23 Juin 2009, 16:55

Merci mais je viens d'apprendre y a pas longtemps qu'il était célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A propos d'amour Empty
MessageSujet: Re: A propos d'amour   A propos d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > > > A propos de ce forum
» Cool News à propos de Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: