Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ici on floode à mort 8

Aller en bas 
+4
loule rosenbaum
Petite noisette
emy
Mery
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMar 07 Nov 2006, 22:30

emy a écrit:
exact lilou c'est une fille lol
et je suis super d'accord avec toi abat les cours!!!

On reprend là !

Ben elle est vieille nah ^^

Moi j'aime bien ^^ Enfin les perm où ...


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMar 07 Nov 2006, 23:01

ben ouias elle est veille mais elle chance pas sexe pour autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:55

Ben j'ai dû mal lire désolé ...

Tu me pardonnes ? Piiiiiiiiiiittttttttttiiiiiiiiiiiééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:02

oui mery tu est toute pardonné parce que c'est toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyJeu 09 Nov 2006, 22:10

T'es gentiiiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee merci merci

Bon l'heure est grave ! Pourquoi il n'y a que moi et Emy sur CFF ???? Ok pour Noisette, Philou est de moins en moins là .... Mais les autres ? VOUS ETES OU ? Y EN A MARRE !!!!!

J'adore Emy mais plus on est de fou plus on rit non ? Alors ?

Moi mon ordi buggue et j'essaie de venir ^^ Donc ?

Retourne faire ma philo mouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyJeu 09 Nov 2006, 22:52

Ecureuil présent, maréchal Mery.
Quels sont les ordres?
Rappeler à l'ordre philou? J'y fonce.
Faire participer les autres? Euh.... une photo de moi en tenue d'adam? (non, hors de question)
Oui, plus on est, plus on rit. Mes ami(e)s me manquent vraiment bcp.
Cool pr t vacances mery et peut etre les autres, moi je n'en ai pas avant noel (et oui: fac)
Mardi c'est mon partiel, donc je tenterai de venir samedi ds la journée, mais j'ai peur que dimanche ce soit dur. Mais mercredi je reviens, et je flooderai en vs donnant mes impressions.
Allez à trés bientot à tous

PS: Mery, tu veux de l'aide pr ta philo, je suis champion cheers Rougir d'amour
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyJeu 09 Nov 2006, 23:03

oh et tu fais même de l'aide au devoir mais t'es absolument geniale lol
c vrai que mery et moi on se tape des dial a deux lol
et avec ecrueil de temps en temps c'est gentil de venir nous voir alors que tu es si occupé merci
et les autres mais revenais mery et moi on vous aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyVen 10 Nov 2006, 09:27

Mery, Emy Grand coeur
Un petit coucou avant de partir pr une bonne journée de cours. Rien de méchant, juste de ce matin 8h30 à ce soir 20h No No
Snif, c long, mais aprés WE coeur rouge
Mery, mon aide t'a t'elle été profitable?
Allez bonne journée à vs je reviens dés que je peux cheers
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyVen 10 Nov 2006, 17:57

Coucou tout le monde,

Je vous fait part un peu de mes nouvelles. Bon en ce moment vous l'auriez compris je suis plus trop dans Smallville surement çà me reviendra quand la série sera diffusée. Je ne laisse pas tomber le forum mais c'est vrai que je poste très rarement et je vois que je ne suis pas la seule, heureusement qu'il reste les fidels !
J'espère que tout le monde va bien de mon côté çà va avec des hauts et des bas comme tout le monde je pense. Je me connecte très rarement sur le net mais faudrait uqe je le face plus souvent pour avoir un peu plus de vos nouvelles.
Que dire de plus ? Là je vois pas à part que là aujourd'hui j'ai eu que deux heures de cours et au niveau de mes notes çà va dans l'ensemble jeudi je suis notée en sport obligée de passer devant tout le monde en gym car cette note ocmptera pour le Bac et il faut absolument un public !
Voilà B I S O U S
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptySam 11 Nov 2006, 13:57

c'est gentil louly de passer nous voir de temps en temps lol
et vous savez quoi on est tous en week end =bonheur lol coeur rouge
alors bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptySam 11 Nov 2006, 21:07

Lexia le retour tadaaa ... mon excuse pour cette petite absence ... euh et bien c'est à dire que euh ... oooo ben tiens sont jolis les nétoiles dans le ciel non ? xD

Oui en effet tout le monde s'amuse bien ... tout le monde travaille bien ... tout le monde réussira ...s es partiels pour toi Noisette ^^ son bac pour Louly et mery ... et puis bon pourquoi s'apesantir sur les cours ? C'est INUTILE !!! ^^

Sinon mery on est le 11 et aucun sms à l'horizon ... est ce normal ? oui j'aimeeee les sms ...

et j'ai cru comprendre que quelqu'un ici aimait bien la philosophie ... donc ça veut dire que quand j'aurais une dissert à faire quelqu'un de très gentil et de très sympathique voudra bien m'aider ? ( Yen a qui qui devrait se sentir visé xD )

Bisous à tous bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptySam 11 Nov 2006, 23:18

ben moi je me sens pas visé lol
contente de te voir ce week end
mais bon je constate que tu n'as aucune excuse pour nous abandonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptySam 11 Nov 2006, 23:19

Ah pas oublié mais demain promis !

Mais je demande le retour et j'en ai ... Si je demande je ne sais pas ... Aurais-je ?

Merci pour ton aide mon petit Ecureuil d'amour pour la philo mais c'est bon, j'aurais une bulle mais c'est pas grave ... Une prochaine fois promis ...

Moi, je pense que je ne vais plus venir, pas parce que je ne veux pas mais mon ordi est en train de bugger à mourir et Internet déconne grave :'( ...

Alors quoi de beau ce WE ? Moi devoirs et ciné ^^ Puis semaine de cours mais je vais sur Paris mardi donc ....

Vous aime ... A je ne sais pas quand ma Emy (ben elle est toujours là ELLE !), à Noisette (et grosse merdo**lle pour tes partiels ...) et à mes n'amours qui me manquent mais j'ai mon crédiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hihihihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyDim 12 Nov 2006, 13:01

ben moi aujourd'hui je pense que je ne vais absolument rien faire lol
tu vas voir quoi mery?
mais vous allez pas tous m'abandonné je vais pas faire la conversation seule non plus
bien que je pourrait mais ça le fait pas
et petit ecureil bon courage et on est tous avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:58

J'essaierais de venir une fois tous les soirs Emy promis ^^

Contente de voir que vous allez bien et merci beaucoup pour les sms merY ... j'espère que ton internet va remarcher ...

Qu'ais je fais ce week end ... rien ... à part des révisiosn très rapidement car j'ai du mal à me concentrer en ce moment ... enfin bon

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:18

Je vais au quai d'Orsay, à la Sorbonne et au parc du Luxembourg hihi

Comment ça tu n'arrives pas à te concentrer ? Qui est dans tes pensées ?

Moi a rien fait et ça fait du bien mouihihihi

Pour les SMS tout les deux jours enfin quand si je n'ai pas de devoirs ^^

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyLun 13 Nov 2006, 19:02

coucou !

mon Week end a été pourris j'etait super malade, vendredi 39.6°C alors suis rentrer chez moi (noter que je suis quand meme aller en cour avec presque 40 de fièvre xD) pusi apres ça a été dodo du vendredi matin au dimanche lol! et aujourd'hui au travail (cette semaine c'est l'entreprise) bah j'avais encore de la fièvre mais j'y suis aller et j'ai presque dormis sur le bureau ^^
sinon a part ça ça va tres bien.

qui aime la philo ? moi j'aime bien meme si j'en est jamais fait en cours lol!

Mery vient a paris et moi je serais meme pas la pour la voir, tu peux pas demander a ton prof (d'histoire) de faire un tit détour par villejuif, il ne te refusera pas ça ... xD

Kiss a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMar 14 Nov 2006, 00:01

Moi mon WE a été pas mal, sauf le dimanche ou je ne suis pas sorti: révisions :s
Bonne chance lilou, lexia et mery.
Vs voulez qqun pr l'histoire? la philo? je suis ouvert à ttes les demandes.
Allez je me dis "merde" pr demain
Bonne soirée à toutes, puisque les autres garcons ont deserté. Bouh vilain
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMar 14 Nov 2006, 18:12

Flood 2:
Youpi, j'ai fini mon 2e partiel. J'espere ne pas l'avoir trop foiré. Mery félicitation et bonne chance pr aujourd'hui et les jours à venir, lexia de mm.
Lilou, si tu veux, je peux venir pr ton prochain WE, s'il fait beau, on devrai bien s'amuser, sinon je vs raconterai d histoires qui vous feront oublier le temps.
Lexia, pr te concentrer, je n'ai rien de spécial à te proposer pr le momen, pardonnes moi.
Mery, je croise les doigts pr que tu n'ai pas de bulle. Je ferai mieux la prochaine fois.

A présent et ce si vs permettez, je apporter mon soutient à des ami(e)s qui en ont besoin. Si je peux au moins faire ca......
Allez à trés bientot.

(tenez, pr faire revenir philou, on a qu'à dire tt plein de méchancetées sur lui, peut etre qu'il reviendra)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMar 14 Nov 2006, 20:48

MDR ! tite noisette ^^

Moi veux bien que tu vienne ce week end heu ... non pas celui la suis pas chez moi mais le week end d'apres pas de prob xD

Lexia arretede penser a ... tu sera plus concentré :p
et quand on envoi un sms tu serai prié de repondre ça serait tres gentil de ta par

Mery pourquoi une bulle ? oui oui je suis rien du tout a la conversation ^^

suis aller faire les magasin (et dite pas encore c'est meme pas vrai )
me suis acheter 2 pull et 2 sous pull et j'ai repérer un super hautdans une boutique pasloin ou je travail hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMer 15 Nov 2006, 16:21

Paris génial ! Mon prof n'était pas dans mes pattes donc ... Mais maprof de philo (qui est enceinte) vient de partir et on a un remplaçant qui n'a pas l'air commode, vous pensez que je peux le pousser dans les escaliers ?

Sinon comment ça s'est passé ton partiel Ecureuil ?

Lilou, une bulle pour ma philo ^^ Quoi t'es pas là pour ton WE ? Mais mais ... Juste envie de dire ça mais pourquoi seul je ne sais pas qui le sait !

Sinon je ne peux presque plus venir sur le net, mon ordi et internet déconne donc ... Et je ne sais pas quand tout redeviendra dans l'ordre, là c'est un miracle que je puisse venir !

Vous n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:29

Aaaaaaaa voilà ce que j'avaiso ublié !!!!!! j'avais oublié de te répondre Lilou xD je devais le faire ce soir mais j'ai compl_tement oublié ... maintenant je m'en souviens c'est bon .. désolééééééé ...

Sinon merci Noisette pour le soutien ^^ si nous aussi on peut t'aider n'hésite pa ... quoique ça m'étonnerait fort qu'on te soit d'un grand secours lol

ma pov tite Lilou qui était malade ... un gentil infirmier est pas venu te secourir ? hihi

Mery ma chérie ... pourquoi t'as pas de visite à Dunkerque ? c'est beau Dunkerque ... Vous pourriez visiter le port par exemple sis i c'est très instructif ^^

Et pour Philou ... nan meme si on dit plein de méchanceté il viendra pa ... enfin ya toujours la menace qui peut marcher .. j'vais voir ce que je peux fair Mouahaha ^^

Bisous j'vous n'aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:33

coucou me voila j'ai pas trop eut le temps de venir cette semaines mais bon j'ai plein de ds et puis pour une fois que c'est moi lol
sinon j'ai pas tout lu juste vite fait
et si lilou encore du shopping lol et pour quoi c'est moi qui dit ça je susi aps mieux lol
et lexia pour philou moi je le vois même plus sur msn snif
ha une derniere cgose je hais l'histoire et ce con de porf d'histoire pour quoi je cite j'ai une orthographe haurissante et redibitoire

voila et la je vais aller en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:47

Mais quelle chose rédhibitoire il est ! Il sait que tu es dyslexique ? Tu veux qu'il tombe dans les escaliers ? Il ne me connait pas puis je suis sûre que Ecureuil est d'accord pour le remplacer ^^

Sinon ben mon prof d'HG nous a lâché une demi heure plus tôt pour mal de crâne ^^ Demain remplaçant de philo 3h veux pas y aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Sais pas quoi dire !!! Ah si demain vais aui ciné vu que je n'ai pas cours l'aprèm mais je suis toute seule, quelqu'un veut venir avec mwa ?

Vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:14

Une chute ds les escaliers....c si vite arrivée..ton prof devrai y réfléchir, pr peut que ce soit dû à une peau de banane malencontreusement "oubliée", ou une marche glissante, une bousculade, ou.....la vue d'un écureuil roux trés rare qui lui donne envie de lui courir aprés.
Si c le cas, promis je le remplace.
Mery, si tu veux, je peux vs aider à donner d maux de crane à ton prof d'Hg, sauf si ce celui que j'avais l'an dernier qui est un ami.
Mery, le remplacant, ....c moi, j'ai oublié de te le dire.
Moi j'ai cours, mais je veux bien faire sauter pr venir te voir. Donc MOI MOI MOI!!!
Bonne soirée à vous mesdemoiselles, moi elle n'est pas finie, loin de là, je sors en dépis du fait que j'ai cours à 8h demain.
Je vais etre frais........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on floode à mort 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on floode à mort 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» > > > Ici, on floode à mort ! 6
» Ici on floode à mort ! 9
» Ici on floode à mort ! 10
» Ici on floode à mort ! 11
» Ici on floode à mort ! 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: