Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ici on floode à mort 8

Aller en bas 
+4
loule rosenbaum
Petite noisette
emy
Mery
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyMar 06 Fév 2007, 23:45

philou avec une fete tu veux bien venir chez moi mais sans fete tu veux je te retiens toi !!!
et non j'aime pas les bac blancs
comment ça philou tu ose être en vacs mais c'est pas juste moi c'est dans trois semaines les vacs!!!
ha ouf que pour une journée lol

et mery oui tes fic sont absolument geniale
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyMer 07 Fév 2007, 02:06

oui j'ai dormi devan mon encore encore aujourd'hui quand c'est des facture impayé et que je doi couper les gens c'est bien chiant lol !

Philou il veux meme plus revenir a paris alors que la dernière fos qu'il est venu il me la meme pas dit *larme*
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:36

Vous avez mal dressé Philou à ce que je vois les filles pffff !

Ahlalalala euh je ne sais pas pourquoi ah si ! Mon prof de philo nous va nous donner une dissert' par semaine puis la prof d'anglais un oral comme en espagnol ^^ Grrrrrr

Bisous vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyMer 07 Fév 2007, 23:12

mais c'est cruel tous ça
moi j'ai eut un nouveau portable cette aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:04

Cooll pour toi Emy il est bien ?
ET ma n'amour toi c'"est po cool tes profs son cruel mais d'un autre coté c'est pour vous entrainez au BAC certainement, ça doit pas etre par plaisir vu qu'ils son obligé de ce tapper toutes les copies des élévès xD

On a bien dressé Philou mais à cette époque on ce parlais pas comme maintenant, maintenant je sais tout plein de truc sur lui vais pouvoir le faire chanter niack niack niack !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:30

ouais mais j'ai eut du mal a comprend comment il fonctionné lol
mais now ça va mieux
et aujourd'hui j'ai pas eut cours ce matin vive les grèves lol

sinon qu'est que tu sais sur philou et que je ne sait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:51

hihi je peux le dire maintenant que Lexia est au courrant xD je connais son adresse, on avai parié que je la trouverait mais il c'est vendu tout seul lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:30

Moi, je ne la connais pas et je la saurais ptêt un jour ^^

Sinon moi pas grève, sinon moi cours 7h !!! Dont deux heures de DS de philo et je suis morte de fatigue !

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyVen 09 Fév 2007, 15:20

ho pas de chance mery
moi je suis en bac blanc la je viens de faire 4h00 de philo et j'enchaine avec 4h00 de math
et lilou je veux son adresse moi aussi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:13

Waouh ! Moi ça commence lundi, v'là le programme :

Lundi de 8h30 à 12h30 : Philosophie. De 13h30 à 16h30 : Espagnol
Mardi de 8h30 à 11h30 : Anglais
Mercredi de 8h30 à 10h30 : Lettres
Jeudi de 8h30 à 12h30 : Histoire ou géo puis à 15h20 : oral d'italien

Pis c'ets fini ^^ A pas enviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee

Merde pour toi et Lexia et bon week end pour les autres. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyVen 09 Fév 2007, 23:00

merci mery
surtout que demain moi je fais anglais suivi de sport pour le bac pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007, 13:15

Mais c'ets bien le sport ! A part si c'est de la course ou un sport que je n'aime pas lol ^^

J'suis fatiguée même après avoir rien fait car je viens de me réveiller ^^

Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007, 15:22

chanceuse non c'était accro sport ça va mais j'avais pas envie
et apres c'est hand breuk

mais maintenant je suis en week end=bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:26

bon courage les filles pour vos épreuves, je suis de tout coeur avec vous calins ...minute c'est moi qui vient de dire??? c'est bizarre c'est pas dans mes habitudes pourtant lol

sinon pour ce qui concerne cette soit disante adresse...je...LILOU TU DIS QUOIQUE CE SOIT JE...JE... Boxe ...oh nan même pas je sais que ça te ferai trop plaisir que je Boxe ...nan en fait l'ignorance est la meilleure des réponses donc tu fais quoique se soit, je peux te jurer que les soirées à venir tu les passera toute seule....ou du moins sans moi en tout cas. :-( (on va voir si je suis bien dressé!!! grrrr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007, 15:55

Ouhla, Philou s'énerve ! T'as peur de quoi ? Qu'elle nous la donne pour qu'on vienne tout saccager ? Nous le faisons avec l'accord de la personne hihi ... Mais on ets gentilles, on ne casse que les choses de très très très grandes valeurs ...

Euh, je suis censée être en train de réviser la philo ! Vous saviez que Freud n'est pas le créateur de "l'inconscient" parce que Platon et Liebniz disaient qu'il y avait des "petites perceptions" que notre conscience percevait ?

Bisous, vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007, 16:06

philou arrete je vais avoir peur tant de violence pour un petit etre comme moi c'est beaucoup trop
oui je savait parce que j'ai révisé ça mercredi lol
je suis censé réviser l' svt la physique et l'histoire mais j'ai comme l'impression que je vais faire que l' svt et peut être peu d'histoire!

et philou tu me l'a piqué cette formule lol mais je t'en veux et j'accepte avec grand plaisir ces encouragement merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:11

Exact Mery, les "petites perceptions". Ca fait un peu mal à la tête à comprendre la 1ere fois que tu en parle, mais avec le temps et l'habitude.
Kikou les filles et philou.
Pas de violence please philou, de toute maniere, je les aiderai avec mes petits poingsd plutot que te laisser leur faire du mal (mm si elles sont pafaitement capables de se défendre ttes seules:d).
Allez, bon boulot à ttes, je v finir mon bricolage (pour ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:17

ah mais je veux faire de mal à personne moi, je les adore toutes hihi...enfin c'est juste lilou!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:40

Oui mais si tu fais du mal à Lilou, enfin si tu en es capable, nous serons là pour la défendre enfin pour t'empêcher de lui faire du mal !!!!
Mais si c'est pour lui faire des câlins pour dire que tu l'aimes bien, y a pas de problèmes mais pas tout le temps car j'en veux moi aussi des câlins d 'elle ...

Sinon, je ne veux pas y aller, je veux paaaaaaaaas y aller !!!! Faites moi prisonnière please ! Ou priez qu'il y a de la neige, beaucoup de neige comme aux Etats-Unis, ayez pitié quoi !!!!

Allez je retourne à la justice Kantienne !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007, 10:01

Et voila je viens pas pendant 3 jours et tu prend confience Philou, c'est bizard tu m'a rien dit sur msn lol !

Mes pauvre n'amour je suis de tout coeur avec vous pour votre BAC blanc, moi suis encore un peu fatigué faire tous les jours 3h - 6h30 sa ma pas laissé beaucoup de temps pour dormir et samedi pire me suis couché à 7h30 (retour de boite ^^) et donc me voila le lundi matin avec une envie non dissimulé de pas aller en cours enfin si juste pour voir la réaction des autres sur ma nouvelle couleur (suis brune maintenant xD)

Ah vi et j'ai mon amie de nice qui est venu hier me voir hihi ! suis trop contente de l'avoir vu ^^
Tu sais quoi Philou elle ta traité de vieux quand je lui est dit ton age xD elle le peu elle a le meme age que toi lol !

bon je vous laisse vais me préparer pour les cours aujourd'hui c'est bien je commence a 10h ^^

bisous à toutes et à tous, vous n'aime (meme toi mon Philou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007, 18:43

Moi, je viens de sortir de ma première journée de bac blanc et je veux mourrrriiiiiirrrrrr !!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est épuisant de réfléchir pendant 4heures sur le sujet philosophique : Le langage permet-il de tout exprimer ?
Puis espagnol !!!!!! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Le texte n'était pas dur mais pas simple non plus !
Je pense avoir foiré les deux ! Mais on verra si ils ont été gentils après les vacances ...

Sinon c'est l'amour fouu à ce que je vois et non je ne me fais pas d'idées, hein Lilou et Philou ?

Bisous, je suis en train de réviser les Contes de Perrault avec les illustrations de Gustave Doré pour voir si c'est très réalisme ! Bon allez vais me pendre ...

J'vous n'aime. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:13

Outch, sympa le sujet.
Définir le langage, qu'entent-on par exprimer? S'interroger sur le "tout". Ca ouvre bcp de pistes.
OPui, le come back de philou. Mais alors, je ne suis plus le seul représentant de la gente masculine.....
Bonne chance pr tes épreuves mery, ds 5j je suis à paris et je vais retrouver des personnes que j'aodre, trop bien.
Ai vu le nouveau zode de small ce midi, pas mal, mais Alex est vraiment méchant, jimmy à coté de la plaque, Lana....fait usage de qques neurones (pr marcher, frapper et tomber) et CHLOE égale à elle mm cad GENIALE.
Vous adore, à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007, 22:37

Aller courage tous c'est bientôt les vacances.
Euh Mery si tu veux pas aller à tes exams j'ai pas de neige en stock, par contre j'ai des tornades sous la main...vi en ce moment il y a une tornade qui fait rage dans les Vosges (c'est juste à coté de chez moi)...donc si tu veux je vais lui parler et lui dire d'aller en direction de Paris ^^
Sinon tite noisette, tu sais je suis jamais très loin du forum, je viens régulièrement lire les post mais je répond pas tout le temps (sauf quand Lilou raconte de trop grosses conneries sur moi!!! grrrr je suis pas vieux!!!! grrr...de toute façon Lilou elle est méchante avec moi :'( vous êtes tous témoin hein? :'( )
Euh...lilou tu te couche à 3h du mat la semaine?! nan mais ça va pas!!! on a pas idée de se coucher aussi tard!!! mdr

bisous tout le monde, vous n'aime (meme toi ma Lilou ^^)

ah vi sinon je voulais dire aussi : Leeeeeexiaaaaaa!!!! t'es où? :'( snif on te voit plus :'( snif


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007, 08:18

Ma pauve tite Mery je voulais répondre mais je viens juste de voir l'heure et ... JE SUIS EN RETAD AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!! (oui j'ai re le net Philou ^^) bon je posterais ske je voulais dire ce soir si j'arrive à déciller ma soeur en rentrant (ce qui n'est pas gangné)

Bisous à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007, 15:39

et c'est toi philou qui dit de pas ce coucher tard lol
et si tu devrait toujours répondre même si t'as rien a dire lol
et moi dernière aprem de bac blanc physique chimie et demain je retourne en cours
et oui philou j'ai survécu a l'histoire un vrai miracle
et la philo pour fini depuis vendredi j'ai fais un sujet sur le verité mais je sais plus qu'il raconté lol

et bon moi aussi je vais y aller
et courage mery je suis de tout coeur avec toi

bisous tout le monde
et ecureil j'espère que tu es plus doué que philou pour le bricolage sinon tu doit surment être mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on floode à mort 8
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» > > > Ici, on floode à mort ! 6
» Ici on floode à mort ! 9
» Ici on floode à mort ! 10
» Ici on floode à mort ! 11
» Ici on floode à mort ! 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: