Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~~5x09 Lexmas~~

Aller en bas 
+9
steph
Mery
Lylly
Lexia
Sonia
angelgirl
Lilou
Kekoah
loule rosenbaum
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyJeu 06 Oct 2005, 21:41

06.10.05

- Clark se déplace en super-vitesse et dépose des cadeaux de Noël sous des arbres dans diverses maisons à travers Metropolis la nuit. Dans un salon, il est arrêté par une enfant de 4 ans nommée Cindy Lou qui dit "tu n'es pas le Père Noël !". Clark essaie de se couvrir en mettant un bonnet de Père Noël et de sourire "biensur que je le suis. Le modèle tout neuf et amélioré de cette année". La petite fille le traite de menteur et indique la fenêtre ou nous voyons un père Noël trapu, aux cheveux blancs, habillé de rouge, buvant sa bouteille d'alcool sur un toît, se préparant à sauter.

- Clark approche précautionneusement le Père Noël ivre sur le toît et lui demande de reculer du bord et de s'asseoir avec lui. Le Père Noël offres à Clark un verre et il refuse. Il veut sauter parce que "C'est tout pour la recette, la recette, la recette, la recette (note : sous entendu "commercial"), plainte, plainte, plainte. Il n'y a pas de considération pour vos compatriotes... l'esprit de Noël est mort. Et il faudra plus que le Père Noël pour rétablir ça.

- Le Père Noël regarde Clark avec supéfaction et dit "Laissez moi obtenir ce droit. Vous avez renoncé à votre premier Noël avec cette fille que vous aimiez depuis que vous l'aviez espionnée à travers votre téléscope - (ignorant la crispation de Clark)- pour distribuer ces jouets ?" Clark dit que il n'espionnait pas et le Père Noël roule des yeux à son intention (Aww c'est mignon !)

- Clark voulait donner les cadeaux aux enfants qui en ont vraiment besoin et que Chloe renonce à ses plans aussi. Le Père Noël reprend espoir que l'esprit de Noël n'est pas mort et commence à se mettre sur ses pieds. Il glisse et tombe sur le rebord plongeant. Clark utilise sa super-vitesse et l'attrape à temps. Le Père Noël jette alors la boisson alcoolisée.

- Dans la Salle d'Opération de la Clinique Davis, nous voyons le Dr. Litvack. Il aime le groupe Green Day et leur chanson "When September Ends" ("Quand Septembre de termine") est en train de passer. Lex est étendu sur la table "mortellement immobile" et il a un rythme cardiaque plat. Dr. Litvack dit "Nous sommes en train de le perdre !".

- Chloe est au Daily Planet utilisant "MapQuest" (logiciel de recherche sur des cartes) pour trouver des adresses pour les cadeaux quand le Père Noël la salue. Le Père Noël veut aider à faire baisser la pression. Elle est hésitante au départ mais lui donne cinq livraisons. Elle se retourne et le Père Noël est parti - ainsi que tous les jouets.

- Dans la chambre d'hopital de la Clinique Davis, Lionel rend visite à Lex qui est dans son lit en train de regarder la pluie derrière la fenêtre. Lex est juste venu "une opération représentant un danger pour sa vie". Lex voulait voir son père mais Lionel dit que ça peut attendre car il devrait se reposer.

(Source : DTS)



30.09.05

Clark joue les Père Noël
- Clark utilise sa super vitesse et dépose un cadeau sous un petit arbre (de noël ?) dans une maison à Metropolis. Il reproduit cela ailleurs. Une petite fille nommée Cindy le voit faire. « Tu n’est pas le Père Noël, lui dit-elle » Clark sort (d’un sac/de sa hotte ?) un chapeau de Père Noël et le met sur sa tête (à lui). « Bien sur que si, je le suis. Le modèle tout neuf et amélioré de cette année, lui répond-t-il » Mai si il l’est, alors qui est ce gros bonhomme au cheveux blanc de l’autre côté de la rue, titubant sur un toit alors qu’il boit une gorgée d’une bouteille ?
- Clark parle à ce Père Noël afin d’essayer de trouver à propos de quoi il est si déprimé, et pourquoi il veut sauter du toit. Le « Père Noël » pense que l’esprit de noël est mort et que tout le monde ne fait qu’être mécahnt et se plaindre.

Que se passe-t-il au Smallville Medical Center ?
- Un docteur prescrit une augmentation du glucose pour quelqu’un et qu’on donne à cette personne 20cc. Soudainement, Lionel fait son entrée avec 2 ambulanciers. « Ce quelqu’un » est Lex

Le sacrifice de Clark
- Clark dit au « Père Noël » que lui aussi a eu des moments difficiles et on apprend que Clark à renoncé à son premier Noël avec la fille qu’il aime depuis qu’il espionnait avec son téléscope pour distribuer des cadeaux à la place. « Je n’espionnais pas, dit Clark » Clark dit qu’il n’est pas le seul à aider à distribuer des cadeaux aux enfants nécessiteux.

Chloe le fait aussi
- Parler avec Clark convaint le “Père Noël” que l’esprit de noël n’est pas mort. « Bien qu’il soit mieux emballé ces derniers temps, dit-il en regardant Clark » Mince. Est-ce que le Père Noël fait du gringue à Clark? Ils se disent adieu, amis alors que le Père Noël agite la main, il tombe accidentellement du toit. Clark le sauve

Que se passe-t-il au Smallville Medical Center ?
- Le docteur ordonne plus d’aspiration et d’exposition pour Lex, qui semble apparemment très malade. Ils sont sur le point de le perdre

Chloe rencontre le Père Noël
- Chloe est épuisée devant son PC au Daily Planet, quand un visiteur se présente: le Père Noël. Il lui raconte sa rencontre avec Clark et offre son aide. "Je suis habitué au boulot, dit-il" Il lui demande de juste lui donner 5 livraisons, mais Chloe se retourne pour faire quelque chose. Quand elle se tourne à nouveau, le Père Noël a disparu, faisant comme lorsque Clark disparaît. Les cadeaux ont disparu aussi

Post-opératoire
- Lex et Lionel discutent après l’opération de Lex. La scène est vraiment paisible entre eux. Lex vient juste de subir une opération qui menaçait sa vie

(Source : DTS)

PLANETE SMALLVILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:24

je me demande ce que Lex va avoir... est-ce que les scénaristes de Smallville se sont rappellés de ses problèmes de santé qu'on a a peine eu dans la saison 4? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptySam 08 Oct 2005, 11:55

- It sounds like episode #9 this season will be a Lex-centered episode. Judging from the title, it'll be Smallville's very first holiday-themed story.

- 9/28/05: One of the roles listed is for a "Santa Claus." Also look for characters named Dr. Litvack, Dr. McCann, Griff, Cindy Lou, Alex, some Gangbangers, and Doctor.

Clark Plays Santa Claus
- Clark uses his super speed and deposits presents under a tiny tree in a house in Metropolis. He repeats this process somewhere else. A little girl named Cindy Lou catches him. "You're not Santa Claus." Clark pulls out a Santa hat and puts it on his head. "Sure, I am. This year's new and improved model," he tells her. But if he's "Santa," then who is the fat, jolly white-haired man across the street, teetering on a rooftop while taking a swig from a bottle?
- Clark talks to the "Santa" to try and find out what he's so down about, and why he wants to jump off the ledge. "Santa" thinks the spirit of Christmas is dead, and that all people do is bitch and complain. He's been reading the message boards during Season Four, we see....

What's Going On At The Smallville Medical Center?
- A doctor orders for someone's glucose to be increased and for that person to be given twelve CC's. Suddenly, in comes Lionel with two air ambulence personnel. "Someone" is Lex.

Clark's Sacrifice
- Clark tells "Santa" what he's been going through himself, and we learn that Clark has "given up his first Christmas with the girl he's loved since he spied on her through his telescope" to instead give out toys. "I wasn't spying," Clark tells him. Clark says he's not the only one helping out with delivering gifts to these children in need. Chloe is helping too.
- Clark's conversation convinces Santa the Christmas spirit isn't gone. "Though it's certainly packaged better these days," he says, looking at Clark. Dude. Did Santa just hit on Clark? They say their goodbyes, but as Santa waves, he accidentally begins to slip off the ledge anyway. Clark's got to save him.


What's Going On At The Smallville Medical Center?
- The doctor orders "more suction" and "exposure" for Lex, who's apparently pretty ill. They're near losing him.

Chloe Meets Santa
- Chloe is exhausted at her computer at the Daily Planet, when she has a visitor - Santa. He tells her about his meeting Clark and offers to help. "I am familiar with the job," he says. He asks her to give him just "five deliveries," but Chloe turns away to do something. When she turns around, Santa is gone - doing the Clark-like disappearing act - and the presents are gone, too.

Post-Surgery
- Lex and Lionel talk after Lex's surgery. The scene is VERY peaceful between the two. Lex has just undergone a "life-threatening operation."
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptySam 05 Nov 2005, 22:39

Je suis désolée, je n'ai que des mauvaises nouvelles aujourd'hui


Citation :
Dans un article du magazine Inside TV qui a rencontré Allison Mack sur le tournage de l'épisode, l'actrice a révélé : "Lex Luthor voit ce que serait son futur si il choisissait le bon côté. Cela nous est montré sur une période de 7 ans."

Dans l'une des séquences on voit Lex, marié à une Lana enceinte, tous deux ayant déjà un fils, qui achètent des sapins de Noël.

Concernant la vie amoureuse de Chloe : "Elle a toujours été amoureuse de Clark et elle le sera toujours..."

(Source : DTS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptySam 05 Nov 2005, 23:49

C'est vraiment de pire en pire ! C'est du n'importe quoi ! On voit Lex étant bon surement sans une Lana à ses côtés et par contre le bad Lex aurait une Lana enceinte à ses côtés ! Un fils ? Il me semblait que Lex va avoir une fille dans la logique, il me semble ! J'ai envie de rire tellement que c'est nul ! Remarquez on peut peut changer le passé mais l'avenir OUI donc se qu'il voit çà peut être faux et çà se doit d'être faux car là je crois que je ne regarderais plus Smallville de plus les créateurs de SMALLVILLE ne respectent l'histoire de SUPERMAN ! On voyait dans SUPERMAN que Clark et Lana étaient restés bons amis il me semble comme ils pourraient se parler après çà ? Après que lex ait épousait Lana qu'il a un garçon et qu'elle est enceinte ? Pour Chloé bon elle aime Clark c'est pas se qui me fait le plus peur dans tout çà !
EN GROS :
C EST NUL !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 00:45

ça devient de plus en plus nul!
Lex et Lana marié avec un gosse c'est du n'impote quoi, ils suivent plus du tout la logique de superman alors qu'au départ c'était le passé de Superman et dans son passé comme dans son avenir Lex n'est ps avec Lana.
Je pense que s'il les mette ensemble l'audimate va chuter d'un seul coup (tout du moins en frace)je sais pas si les américain veulent du Lexana mais faudrait que les créateur essai de faire dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
angelgirl
Novice du chlex
angelgirl


Nombre de messages : 574
Localisation : quelque part..
Date d'inscription : 20/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 00:48

c'est n'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi !!!!!!!
enfin tout ca c'est l'hallucination de clark donc bon
mais les producteur j e pense font ca car lana est le perso phare de smallville( ce qui est stupide paske c'est l'nefance de clark pas de lana lang ) et lex a pas mal de succes alors peut etre que si il les mette ensemble le public sera content et o rendez vous
mais j'arrive comme meme pas a y croire
si ca continue comme ca je vais pa regardé la saison 5 tellement c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofdeath58.skyblog.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 00:52

calmons nous, c'est l'épisode où lex est à l'hosto mais c'est vrai que les scénaristes font tout pour nous refiler le lex lana incontournable malheureusement et même si ce ne sera qu'un rêve de Lex, un peu comme la relation de Lex et de Lana dans Splinter où la c'est Clark qui "rêve".. ils font tout pour nous refiler ce couple impossible autant dans la réalité de Smallville à l'heure actuelle et dans la légende de Superman.. en fait, ce qui m'énerve maintenant et surtout c'est que Michael les a tourné ces scènes de baisers etc avec Kristin LOL.. kekoah verte de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Sonia
Modérateurs
Sonia


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 16:27

Je tiens à vous annoncer que Sonia après avoir lu ce topic à fondu en larme et c'est jeter de son balcon complètement anéanti et désespérer.

P.S: Elle est d'abord aller vomir ses tripes tellement elle était verte et dégoûter.
P.S.S: C'est quoi cet saison 5 de me*** ? A-t-elle demander avant de se jeter dans le vide.
P.S.S.S: Je tiens aussi à dire que si ça continue Sonia va aller ahnter les scénariste et le pourrir la vie avant d'alle se blotir dans les draps de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostfan.forumactif.com/index.forum
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 19:16

On peut pas se calmer c'est impossible. Boxe Déjà Keko j'étais aussi verte de rage sachant que Michael a embrassé Lana mais c'est sur que c'est pas le pire. Fuck Je sais par contre que dans l'épisode 5x06 Lana est quasi absente voir pas là il me semble car j'ai l'épisode c'est déjà çà. thumleft Je comprends vraiment pas pourquoi ils s'acharnent sur ce couple dès le début ils ont vu du Lexana et on voyait Lex sourire quand Lana passait devant lui. Je pense que je vais vraiment bouder la saison 5 bien que j'aurais quand même du mal car malgrès tout c'est quand même ma série préférée mais je peux pas abandonner Lex et Chloé. J'espère qu'is ne nous tuerons pas notre Chloé favorite car là je pense que çà risque de chauffer je réunirais tous les Chlex Fans et on ira aux Etats Unis leur dirent quelque mots. Grr Grr J'espère que la série perdra de l'audimat comme çà ils verront !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 19:34

Vous avez vu dans Thirst quand Clark annonce que Chloe est à l'hosto à cause de la morsure, etc Lex s'en fout un peu et regarde ailleurs par contre dès que Clark a dit que Lana était aussi infectée, Lex dit tout de suite "oh Lana aussi" ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu mais quel naze avec sa Lana... et là tout de suite, Lex lui parle de l'expérience, antidote, etc.. pff On comprend où veut en venir les producteurs pauvre petite Lana chérie à Lex.. en tout cas, je vais être malade devant le Lex Lana.. rien que de voir Kristin enceinte jouer la comédie de la femme qui nage dans le bonheur à côté de Lex, même si cela ne sera que dans les pensées de Lex ca va me arghhhhhhh

j'espère que James Marsters sera dans l'épisode juste pour me calmer les nerfs.. quoique je me demande s'il sera encore là après sa bataille contre Clark

(oui, je suis in love de Milton en ce moment car Lex craint Embarassed et je suis bien contente que Milton le pousse à bout)

Je n'ai pas encore vu exposed mais en tout cas, je ne serai pas pressée de voir Splinter et Lexmas et sans vouloir enfoncer le clou, Al Gough a déjà precisé qu'il y aura beaucoup plus de Lexana vers le milieu/fin de saison.. je ne sais pas ce qui peut-être pire qu'une Lana enceinte avec déjà un gosse de Lex lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 21:41

J'en ai marre ! Je me lance dans la création anti blanienne Heureusement que James Master est là car je crois que je supporterais pas tout çà ! Mais je continuerais à croire au CHLEX bien qu'il n'existera peut être jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 22:51

je croi que s'il continue je regarderais plus smallville ce qui serais dommage car j'adore chloé.
quand je lis tout ske vous avez marqué je me suis énervé toute seule et j'ai trop la rage j'ai failli vomir puker en lisant qu'il y aurait du Lexblana vers la fin de la saison.
ça devient vraiment du N'importe quoi faut qu'il se calme les producteur et autres, le lexana est vraiment une abomination de la nature et il faudrait que meme s'il n'y avait pas de chlex qu'il n'est pas de lexanan aussi.
il faudrait réunir tout les fan contre le lexanan français, américain, canadien et des autres pays et faire une grande pétion contre le lexanan et l'envoyer au scénariste. Grr

CONTRE LE LEXANA !!! Boxe Fuck :colère:
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 23:43

ce serait bien si seulement les producteurs n'avaient pas déjà écrit leur histoire lo Attention l, normalement le Lexmas a déjà fini d'être tourné.. hum rien que d'imaginer le baiser de Michael et de Kristin, je suis en mode éclater mon ordinateur et jeudi dans Splinter, on les verra aussi s'embrasser et peut-être encore d'ici la fin de la saison: le Lexana en force.. le triangle comme promis par Al Gough, j'en connais pas mal sur DTS qui sont heureux, faut dire, je suis maso, je vais lire les forums Lex Lana... .. bon là, je viens de manger et mon repas a envie de faire chemin retour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyDim 06 Nov 2005, 23:53

Sur DTS ils sont content ?
mais sa va pas la tete ou quoi ,
veux pas de lexanan moi ah suis trop véner j'ai envi de tout casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyLun 07 Nov 2005, 01:34

oui sur DTS forum lexana lol (oui je suis maso d'aller là :twisted: ) mmm imaginer qu'il reste encore 2saison 1/2, il y aura forcément encore des histoires comme l'histoire foireuse qu'ils nous préparent pour le Lexmas.. style cette fois-ci Lana a le cerveau qui déconne et tombe in love de Lex (si ce n'est pas déjà fait Thumb down ), ils sortent ensemble et Clark finit par remettre Lana sur le droit chemin mais les scénaristes auraient encore eu ce qu'ils voulaient du Lexana... pendant que Chloe dépérit seule depuis le début Boxe ben oui Lana is the queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyLun 07 Nov 2005, 23:39

Mais justement ils sont trop beau ils peuvent pas nous donner de l'espoir ? Etant donné que le Lex*** est annoncée ils pourrait nous faire un baiser Chlexien ! C'est trop demander ? Ils vont perdre de l'audimate çà c'est sur car je pense que les fans de CLANA et les fans du CHLEX vont en avoir gros sur le haricot !

CHLEX FANS FOREVER partisant du KILL LEXANOUILLE !
Campagne anti LEXANOUILLE !!! On est plus dans SMALLVILLE on est dans GERBOUSEVILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMar 08 Nov 2005, 01:27

suis partante Loule quand tu veux.
si je savait faire un site j'en ferais un anti Lexana (dommage snif!)

un tit baiser Chlexien c'est pas trop demander c'est une demande tres juste, un tout petit baiser rien q'un (nan moi veux plus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMar 08 Nov 2005, 15:35

Oui frachament faudrait faire un site anti lexana ou même un blog mais un truc quoi ! LOL ! Façon je continu ma campagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMar 08 Nov 2005, 16:27

allez juste pour enfoncer le clou lol
sur DTMR http://www.devotedfansnetwork.com/forums/showthread.php?p=395774#post395774 ils ont mis une video behind the scene de Lexmas.. on voit Lex avec Lana (enceinte) le happy couple.. vous allez voir que va naître des Lexana fans What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMar 08 Nov 2005, 17:52

En tout cas j'en ferais pas partie !!!
Sinon je vais gerber !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMer 16 Nov 2005, 17:07

Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


~~5x09 Lexmas~~ 5-09_03
~~5x09 Lexmas~~ 5-09_04


~~5x09 Lexmas~~ 5-09_05

~~5x09 Lexmas~~ 509065fu.th


Kekoah va se vider un verre d'acide...

Edit de Mery: Déforme le skin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMer 16 Nov 2005, 17:09

Edit de Mery: Skin déformé :S

~~5x09 Lexmas~~ Kklexmas071tx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMer 16 Nov 2005, 17:15

Beurk ... Lilou vient de vomir sur son clavier d'ordi et c'est jeté par la fenetre.

juste avant de sauter elle a dit : Je déteste smallville et je sens que je ne vais plus regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ EmptyMer 16 Nov 2005, 17:18

What the fuck ?!? j'ai pas posté toutes les photos - y'a toujours pire mais je peux dire que je suis également en mode vomi - ici je cherche à me les procurer sans le devotedtokristin qui m'énerve autant que les photos silent

ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

c'est grave!! ils ont jamais fait de promos aussi hot pour clark et lana!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Contenu sponsorisé





~~5x09 Lexmas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~5x09 Lexmas~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5x09 L'esprit de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Spoilers ¤¤-
Sauter vers: