Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~5x09 Lexmas~~

Aller en bas 
+9
steph
Mery
Lylly
Lexia
Sonia
angelgirl
Lilou
Kekoah
loule rosenbaum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005, 22:39

puré si on veut plsu de lana dans le futur faudrait que lex l'épouse ! Berk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon apparament Chloé et Clark n'était pas ensemble mais bon l'avenir peut sans arrêt changer ! Sinon j'ai trrouvé lex assez comique dans cet épisode mais je comprends pas si lex voit son avenir pourquoi martha l'embrasse ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Kekoah
Novice du chlex
Kekoah


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2005

~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005, 00:34

Martha a toujours apprécié Lex et l'a toujours défendu sauf que son estime pour lui s'est effacé quand Lex est devenu vraiment méchant .. je pense que c'est saison 1 ou saison 2 qu'elle dit qu'elle aurait bien voulu l'avoir comme fils pour qu'il échappe à l'éducation imposée par Lionel

Si Lex abandonnait le pouvoir pour plus de coeur, Martha reviendrait à ses bons sentiments envers lui

M^me chose pour Jonathan, il a toujours attendu de Lex qu'il montre qu'il n'était pas un vrai Luthor mais même si Lex a essayé au départ, Kent n'a jamais été vraiment convaincu (quoique dans l'épisode avec Lucas quand Lex travaille à la ferme, on voit une certaine complicité entre eux, une estime de la part de Kent envers Lex)
donc si lex était gentil et montrait une vraie patte blanche, Kent le serait aussi envers lui comme dans ce futur.. il aurait cette vie remplie d'amour qu'il souhaite si seulement il choisissait le bien (Lana, la charité, et blablabla)

mais voilà le problème c'est que Lana meurt dans ce futur et il n'a plus le pouvoir de la sauver vu qu'il a abandonné son pouvoir à son père... Lilian dit qu'il doit quand même choisir cette voie car elle est pleine d'amour mais Lex dit qu'il ne veut pas perdre Lana comme il a perdu Julian et Lilian.. bref les êtres qu'il aime le plus au monde (c'est là que je veux vomir) et donc il choisit le mal et le pouvoir pour ne pas "souffrir" et pouvoir garder le contrôle de ses sentiments (et sauver Lana? bahh je préfère pas arriver à cette conclusion, le prétexte du chemin vers le mal est déjà pénible rien à voir avec un vrai Luthor qui est méchant parce que c'est sa nature pas à cause des circonstances, c'est là que je trouve et heureusement, je ne suis pas la seule à le penser que les scénaristes ont donné trop d'importance à Lana.. elle ne représentera plus rien dans le futur de Lex donc lui donner une telle importance est ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kekoahla.com/
Sunny
Apprenti du chlex
Sunny


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005, 13:40

Bon. Voici ma version de Lexmas, j'espère qu'elle vous plaira...
https://chlexfansforever.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8981#8981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/smallvillefallen
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2006, 01:33

c'est dyur pour une fois que j'ai télécherger l'épisode je l'ai vu et .... Menervepas c'est très... frustrant.
mais je veux quand mêe souligné le jeu merveilleux de Miki! Grand coeur Amour ce grs est le plus doué des acteurs! c'est le rêve,et franchement le fait de le voir en jean tee shirt et basket blanche Sexe2 je me sens toute émoustillée... gggrrr miam.

Bien sûre à part ça! rien, du n'importe quoi en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~5x09 Lexmas~~   ~~5x09 Lexmas~~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~5x09 Lexmas~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 5x09 L'esprit de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Spoilers ¤¤-
Sauter vers: