Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Under [Abandonnée]

Aller en bas 
+3
angelgirl
emy
Chloeblood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 22:43

Merci Lexia muse de ju !!

Trop bien les suites...pleins de points communs entre Brian et sarah !! je les trouve un peu mimi (je sais c'est bizarre) j'aime la vision pessimiste des gens de brian (me demandez pas pourquoi!!)

une seule tite chose qui me manque, la suite :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 13:10

Aime beaucoup ....

SUUIIIIIIIIIIIITEEEEEEEE :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005, 22:03

bon dsl les filles mais sur ce coup ci il n'y aura qu'un paragraphe
l'écriture de 4 fic oblige mdr

***********************************************************************

11

Allison

Cela devait bien faire une heure qu’Allison parlait à tort et à travers. Elle ne savait pas vraiment comment réconforté sa voisine de classe, alors elle pensait que l’exaspéré était le seul moyen. Et puis elle avait besoin d’évacuer tout le stress qui l’avait rongé ces derniers jours. Elle s’était fait un sang d’encre pour cette rentrée qui en fin de compte se passait bien. Elle vit les gens se lever petit à petit et sortir de la classe. C’était l’heure du déjeuner et du fit qu’elle n’ai rien mangé depuis son réveil, fuite des parents oblige, elle était morte de faim. Elle vit Sarah se lever et sortir de la classe. Même si elle semblait pour le oins étrange, elle la voulait pour amie. Elle n’en avait jamais eu vraiment et se disait que cela ne pourrait lui faire que du bien. Elle la suivit dans le couloir et arrivé à sa hauteur, l’interpella :
- Sarah je… je voudrais être ton amie.
Allison la vit s’arrêter et la regarder durement. Elle ne se pensait pas si détestable. Sarah avait l’air d’en avoir assez et lui dit sans même lui accorder la moindre attention :
- Tant mieux pour toi.
Allison fut totalement déconcertée. Elle ne bougea pas, figée par sa surprise. Elle la vit tourner les talons et s’en aller vers le réfectoire. « L’Art et la Manière de se faire remballée » pensa elle. Des larmes voulurent apparaître mais elle essaya de les chasser.
Se faire des amis, cela paraissait si simple dans les films. Cela commençait par un « bonjour » et finissait par une amitié éternelle. Pourtant elle n’avait jamais connue cela. Elle s’en voulue aussitôt. Cela devait venir d’elle, cela venait toujours d’elle.
Elle n’était peu être pas assez bien ? mais que fallait il faire pour être quelqu’un de bien ? y avait il une définition à suivre, des critères particuliers ? qu’est ce qui nous faisais dire que quelqu’un est bien ? ou peu être qu chacun avait sa conception des choses. Peu être qu’une personne bien pour quelqu’un en est une mauvaise pour un autre. Alors si Sarah ne voulait pas d’elle, tout n’était pas perdu…
Elle passa la seconde bretelles de son sac à dos sur son épaule et se dirigea vers le grand réfectoire. Ils était déjà plein. Un brouhaha insupportable y régnait. Elle restait là, à regarder toutes ces personnes manger et parler. Elle aurait tout donner pour être comme eux, sans histoire, simple et heureux. Mais elle n’était pas ainsi. Elle était la tache sur le tableau de maître, le cheveux sur la soupe… elle se sentait de trop. Elle se fit bousculer et se rappelait à quel point elle n’était pas de ce monde. Pourquoi ne se sentait pas chez elle sur la terre qui l’avait vu naître ?
Elle s’empara d’un plateau repas ou elle déposa de quoi manger. Elle s’installa à une petite table vide, survivante de toute cette foule. Elle posa son sac au pied de celle ci et s’essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005, 00:03

Je comprends ce que ressent ton personnage...

Tu décris tellement bien que ...

SUIIIIIIITEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005, 12:24

C'est trop beau !!!! coeur rouge

j'adore ce personnage et on comprend très bien ce qu'il ressent grâce à toi je t'aime

Tu sais que j'adore ta fic alors ssssssssssuuuuuuuuiiiiiiitttttttteeeee

Grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:07

C'est super bien écrit Ju !!

Pauvre Allyson !!!

Tu décris trop bien ses sentiments!!!

Grand coeur

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2005, 19:54

bon ba dsl mais j'avais zappé lol voilou la chuite les fille

***********************************************************************

12

Tom

Il la vit, seule à une table devant son plateau repas qu’elle n’avait pas touché. Il avait passé la plupart de sa matinée à l’observer sous tous les angles. Ses cheveux noirs, ses yeux sombres… il ne savait pas vraiment si aller lui parler serait une bonne idée. Après tout elle avait l’air de se complaire dans sa solitude. Il décida tout de même de prendre son courage à deux mains et de prendre place en face d’elle. Elle ne mit que quelque seconde avant de le fixer de ce regard transperçant. Il devait avouer qu’il avait rarement vu des yeux si sombre et cela le déstabilisait, lui donnant envie de s’enfuir à toute jambes. Elle ne bougea pas, l’observant ainsi pendant qu’il cherchait ses mots.
Que pouvait il bien lui dire ? nous aimons plus continuer une conversation qui débute de manière originale. L’habituel « Bonjour je m’appelle Tom », non c’était bien trop surfait. Lui dire que depuis qu’il l’avait vu la veille dans cet endroit sordide elle n’avait pas quitté ses pensées étaient beaucoup trop fleur bleu à son goût. Il cherchait ses mots et ne voyait pas qu’elle le scrutait, cherchant ce qu’il voulait d’elle.
Il la vit tourner les yeux vers son repas et tourner machinalement sa fourchette dans son assiette. Il reprit ses esprit et commença lentement :
- Salut, moi c’est Tom.
Pitoyable ? c’était un faible mot. Déplorable, guère mieux. Il venait de se ridiculiser en moins de deux secondes. Elle releva les yeux vers lui quelques secondes avant de les rabattre sur la nourriture que contenait son assiette. Il devait avouer que son amabilité n’était pas vraiment son point fort, mais cela lui donnait un charme tout particulier.
- Ok, je suis pas très doué pour faire des rencontres, mais tu pourrais être sympa et répondre.
Elle releva de nouveau ses yeux vers lui et les planta brutalement dans les siens. Bien qu’il en mourrait d’envie il ne voulait pas scier devant ce regard d’acier.
- Je suis pas là pour être sympa.
Elle était froide, distante et la son de sa voix le fit frémir. Comment pouvait on mettre une caractère et une force dans une fille aussi jolie. Elle recommença à tourner sa fourchette.
- Ca j’avais bien vu, dit il sur le même ton.
Il commença alors à manger dans vraiment savoir comment engager une discussion à laquelle elle ne pourrait pas se dérober. Comment devait il faire ? l’énerver, il n’y avait que ça de vrai, et d’efficace. Il but lentement son verre d’eau, le posa et revint à la charge :
- Alors… c’est quoi ton nom ?
- Pourquoi tu veux le savoir ? rugit elle.
- C’est une question comme une autre. J’aurais pu arriver en te parlant du temps qu’il faisait mais je trouvais que te demander ton nom serait une meilleure approche, maintenant si tu…
- Sarah, le coupa elle.
Il avait réussit. Manipuler les gens ? il savait faire. l’exaspéré, il avait réussit en moins de quelque seconde à avoir son nom. Elle n’avait beau pas être comme toutes les autres, il savait tout de même que faire. Pourquoi ne pas en profiter, se faire plus détestable encore afin de savoir tout ce qu’il voulait d’elle…
- Sarah, ma chère Sarah, pourrais je savoir ton âge ?
- Je suis dans la même classe que toi, dit elle toujours froidement.
- Parce que tu m’as remarqué ?
- Tu n’en as jamais assez de parler ?
- A vrai dire, j’adore le son de ma voix, rit il.
Il ne pouvait pas faire pire dans le rôle du salo. Au moins elle le détesterais mais ne serait pas indifférente. S’il avait continué cette conversation gentiment, elle l’aurait effacé de sa mémoire sans même se souvenir de son nom. Tom, là elle s’en souviendrais. Il la vit se rabattre sur sa nourriture qu’elle ne touchait toujours pas.
- Tu n’es pas très bavarde.
Il la vit s’énerver, ses traits se tendirent et elle reposa rageusement son assiette. Elle ferma les paupières, inspirant avant de se le foudroyer du regard.
- Je n’aime pas parler, et je n’aime pas entendre les gens parler. Je me fiche totalement de ce que tu as à me raconter c’est clair ? je ne veux pas d’amis, j’en ai pas besoin, et encore moins d’un nombriliste stupide et macho.
Elle se leva, ne lui laissant aucune chance de répliquer. Il la regardait toujours, plus fasciné par cette fille que jamais. Elle posa son plateau qu’elle n’avait pas touché et sortit plus rapidement du réfectoire.
Du caractère, elle en avait. Il ne serait certainement pas très facile de l’approcher, mais il voulait tenter. Il avait eu une bon nombre de filles. Il ne voulait pas s’attacher. Il y avait deux entité bien différente pour lui. Les amis, qui cela durait toujours, et les petites amies, de passage. Un soir, deux tout au plus. Il les connaissait toutes, passant des sans cervelle au intellos, des blondes au brune, des garçons manqué au pimbêches. Plus aucunes d’elles ne l’étonnait. On peut tout avoir quand on à de l’argent. Ces petits billets de papier verts les impressionnaient toute. La conversation ? cela n’était que secondaire. Mais cette Sarah, il la sentait différente. Sûrement serait elle en fin de compte comme toutes les autres, mais pourquoi ne pas la tester elle aussi. Un genre qu’il n’avait encore jamais connu, rebelle, obstiné, une caractère de chien, sûrement une junkie, belle et obscure. Tout ce qu’il voulait, c’était en savoir encore et toujours plus.


13

Sarah

Je sortais de l’école, dans la petite cour décoré de fleur toutes plus moche les une que les autres.
C’était pas possible ce que les gens pouvais être saoulant avec leur histoire d’amis. Pourquoi ressente ils tous se besoin de connaître quelqu’un. J’ai toujours pensé que mieux valait être seul que mal accompagné et du fait que je n’ai jamais trouvé quelqu’un de fiable, je me complait dans ma solitude. C’est vrai, je n’allais pas sympathiser avec cette espèce de… enfin vous voyez.
Je marchais dans cette petite cour et je me sentais mal. Je n’étais pas à ma place, je le savais. Je voyais les fille passer les mains sur leur cheveux, s’assurant qu’ils étaient toujours bien coiffée. Qu’est ce que je faisais moi ? je vérifiait que ma seringue était bien dans mon sac. Dire que je n’étais pas à ma place, c’était encore un euphémisme. Je crois que la seule place que je pourrais avoir est dans les bar miteux qui dont regorge cette ville. Là je suis chez moi, au milieu des déchets de ce monde, des rebus de la société.
Je m’asseyais enfin sur un banc. Je sortit un joint de mon sac. Après tout les prof étaient tellement intelligent qu’il prendrait ça pour une cigarette. Je l’avais préparé le matin même sachant que c’était vital et urgentissime pour moi. je l’allumais et sentis la première bouffée de fumer me redonner vie.
Qui était ce crétin qui était venue me parler ? pour qui se prenait il ? s’il cherchait encore à m’approcher il apprendrait à ses dépends à me connaître. Je n’aime pas ce genre de garçon prétentieux et trop sûr d’eux. Je les apprécie effacer, calme, gentil. Bref pas trop encombrant. Avec le caractère de chien que j’ai on pourrait me demander si j’ai un jour trouver ce type de garçon. Et bien oui, une fois, mais il est partit vivre bien loin d’ici. C’est lui qui m’a fait connaître les bonheur de la drogue, me laissant plus tard seule avec ma dépendance. On pourrait aussi me demander comment le type qui me refourguait la came pouvait être gentil, je ne serais pas trop dire, mais il était à part. on est resté quelque temps ensemble et un jour, je n’ai plus entendu parler de lui.
Je voulais lui en vouloir, mais je le comprenais. Qui aurait voulu se coltiner une fille comme moi ? il m’avait laissé seule après m’avoir fait plonger, mais il fallait dire que je n’étais plus la même. Certaine drogue me rendait violente. Je ne suis pus la fille que j’étais. Celle qu’on voit sur les photo usée, vieillis. J’ai l’impression que c’est bien loin l’époque ou mon père venait me chercher à l’école. C’était une autre vie, une vie que jamais plus je ne retrouverais. Je ne pourrais plus être heureuse. Certains ont beau dire que quand on est au plus bas, on ne peut que remonter, mais j’y suis moi, et je peux vous dire que je ne suis pas prête de grimper. Quand on est au plus profond, ce n’est qu’un éternel recommencement. On y reste un point c’est tout. Je ne verrais plus la lumière et resterais dans la noirceur du fond de ce puit. Je m’y suis faites. Certaines personnes ne sont pas faites pour vivre heureuse, un point c’est tout.
- Tu sais que la drogue est interdite ici.
Je ne me retournais pas, j’avais trop bien reconnu cette voix. A ce moment là, une petite voix criait dans ma tête « pitié pas elle ». Pourquoi fallait il qu’elle revienne à la charge. Une foi ne lui avait pas suffit ? j’ai beau être méchante, je ne suis pas insensible. Je n’aime pas faire du mal aux gens, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour les éloigner de moi, de ce que je suis. Elle ne lâchait pas prise et je le sentit s’asseoir à cotés de moi.
- Parce que tu sais ce que c’est de la dogue toi ? j’ai dit sur un ton que je voulais gentil, mais qui semblait plus agresser qu’autre chose.
- Même si je n’en ai pas l’air, je connais aussi beaucoup de chose. Des choses que la vie nous apporte dont on se passerait bien.
Je regardais toujours fixement devant moi. Je ne savais pas très bien de quoi elle voulait me parler. Je le sentais au bord des larmes et je savais qu’elle voulait se confier, mais je n’était pas le genre de personne à qui il fallait demander un si grand service. Elle voulait de l’herbe ? du crac, c’était ma spécialité, mais pour ce qui est du reste, je n’ai jamais été fin psychologue.
- Je crois pas qu’on ai le même genre de problème blondinette.
Pourquoi ne pas la vexer une foi de plus, elle finirait bien par s’en aller. Je la regardais enfin, elle restait là a fixer ses mains.
- J’avais neuf ans la première fois que mon père… m’a fait du mal.
Je crois que jamais je n’ai eu un air si hébété qu’a ce moment là. Elle se confiait ouvertement à moi sans vraiment se demander si j’allais faire de sa vie un ragot ou si j’allais le garder pour moi. Certes elle avait du comprendre que je n’aurais pas eu grand monde à qui le raconter mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle me disais ça. Cela devait lui peser mais pourquoi moi ?
Je suivis alors son regard qui contemplait ses poignés. Ils arboraient des bleu, plutôt significatif. Des mains, les doigts bien marqués sur sa peau. Le mien me frappait, le sien… c’était innommable… C’est à ce moment là que j’ai compris que son père lui faisait du mal d’une toute autre façon que celle dont mon beau-père passait ses colères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under [Abandonnée]   Under [Abandonnée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEELINGS [Abandonnée]
» La fille en noir [Abandonnée]
» a little story (Anglais) [Abandonnée]
» 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]
» Haine,amour et amitié. (HP) [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: