Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup de guele contre la mort des forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Coup de guele contre la mort des forums Empty
MessageSujet: Coup de guele contre la mort des forums   Coup de guele contre la mort des forums EmptySam 21 Oct 2006, 00:38

LOL! alors voilà je voulais faire un coup de guele contre la mort des forums LOL!
je viens de faire le tour des forums que j'avais en liens sur mon ordi et la moitié son déserté depuis plusieurs mois :'(
c'est une honte de laisser mourrir un forum comme ça!!! :'(....un pauvre petit forum sans défense :'(....sur lequel plus personne ne va :'( ....c'est cro horrible :'(....(je dis ça pour ce que j'ai en lien mais c'est aussi le cas de ceux en lien sur ce forum : genre sur nowhere il y a plus personne depuis le mois d'aout :'(...c'est affreux :'( lol)

Alors qui pour signer ma pétition contre la mort des forums? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Coup de guele contre la mort des forums Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele contre la mort des forums   Coup de guele contre la mort des forums EmptySam 21 Oct 2006, 14:32

Ben moi je signe mais je te précise que tu es sur LP et TW et je ne te vois plus ! Ni sur ton blog même si ça fait longtemps que je n'y suis plus allée ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Coup de guele contre la mort des forums Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele contre la mort des forums   Coup de guele contre la mort des forums EmptySam 21 Oct 2006, 19:38

exactement c'est tout a fait ske je t'es dit ce matin !
moi j'ai une excuse (plus d'ordi) mais toi c'est impardonnable de laisser ces forum desert, tu dit que tout le monde deserte mais tu est le premier à le faire ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Coup de guele contre la mort des forums Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele contre la mort des forums   Coup de guele contre la mort des forums EmptyDim 22 Oct 2006, 12:20

bah si que je vais dessus....la preuve je vois qu'il y a plus personne et je vais pas parler tout seul non plus...je suis peut être fou mais quand même pas de là à parler tout seul.
Et puis moi mon excuse c'est que je suis pas étudiant et donc j'ai plus 6 mois de vacances par an pour y aller!!! grrrr lol

Pour ce qui est de mon blog, j'ai justement reprit hier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Coup de guele contre la mort des forums Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele contre la mort des forums   Coup de guele contre la mort des forums EmptyDim 22 Oct 2006, 13:32

Moi quand je vois qu'il y a personne, j'y vais en espérant qu'il est quelqu'un ! Mais non ! Personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Coup de guele contre la mort des forums Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele contre la mort des forums   Coup de guele contre la mort des forums EmptyLun 23 Oct 2006, 18:47

bah maintenant vous savez que les gens n'attendent qu'une chose c'est que les autres parle avant lol !

moi je reviens peit a petit et pourtant moi non plus je n'est pas 6 mois de vacance (n'est ce pas philou xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de guele contre la mort des forums Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele contre la mort des forums   Coup de guele contre la mort des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de guele contre la mort des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on floode à mort 8
» Ici on floode à mort ! 9
» Ici on floode à mort ! 10
» Ici on floode à mort ! 11
» Ici on floode à mort ! 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: