Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici on floode à mort 8

Aller en bas 
+4
loule rosenbaum
Petite noisette
emy
Mery
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 23:20

pas de probléme mery tu peux lui faire tout ce que tu veux du moment qu'il me soule plus et je suis que lexia aussi sera ravie d'en être derbarraser lol
et puis moi je veux bien venir au ciné avec toi mais bon j'ai philo elle va nous montrer un film en noir et blanc sous titré donc le titre est si je me souviens bien passion de freud ça va être marrant enfin j'espere lol
et puis ecruil tout sait tout faire toi prof d'histoire et prof de pholi tres polyvalent dit donc lol
ha oui et demain interro de vocubulaire en allemand la non plus je suis pas douée je fais de faute d'orthographe aussi en allemand lol
bisous bonne soirée a tous et bonne nuit aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 00:34

C'est vrai tu viens Tit Ecureuil d'amour ? (les filles si il vient pas, quelle punition ?)

J'aurais été heureuse enfin quadruplement (je ne sais pas dire plus hihi *_*) heureuse que ce soit toi mon prof de philo mais il ne te ressemble pas (ui ui j'l'ai déjà vu :s)

Au fait, elle est où ta photo ? Ah ui, t'avais dit pas très longtemps mais j'aimais enfin j'aime toujours voir ton joli sourire ^^ A quand une autre photo ? S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllll teeeeeeee plaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiitttttttttttttttt ^^ (suis à genoux ^^)
Ah oui aussi, j't'aurais bien demandé ton MSN pour faire vraiment connaissance mais je ne'y vais plus à cause des bugs informatiques que je subis donc ... Que faire ? Une idée ?
Sont bien passés tes partiels ?

M**de pour ton DS d'allemand Emy, je ne suis que de coeur avec toi car je ne pratique pas la langue allemande à part Ya et Ich liebe dich (ui ui je suis une fille ^^)

Quel flood, je m'épate moi même (vais aller me coucher, ça ne tourne pas rond dans mon cerveau enfin ça l'a jamais été ^^)

Vous n'aime. Bisous. Bonne nuit. A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 14:05

ha ben c'est deja un bon debut mery sauf que "ya" ça s'ecrit ja mais tu pouvait pas devinnait lol
et puis mon ds ça c'est bien passer j'espere que je me susi pas planté lol parce qu'on sais jamais !
et puis je susi d'accord avec mery a quand une nouvelle photo de toi ecureuil tu es tellement mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:19

Voila, elle vous va cette photo?
Je vs en trouverai une autre de moi prochainement, j'en ai qques unes de cet été exceptionnel passé en compagnie de personnes que j'adore.(il y'a surtout des photos de mes ami(e)s).
Voila, bon début de WE à vs
A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:23

¨Photo aurais je entendu le mot photo ... ¨Phoootooooooo... merci noisette pour toutes les photos que tu vas nous donner nous adorons les photos ... nous t'adorons lol

Pour l'histoire ... oui j'suis d'accord aussi pour le tuer j'y vois aucun inconvénient ... et pis moi voulait venir au ciné avec toi ... voulait passer les journées avec toi aussi mais peut pas ... pourquoi ? parait que je dois aller en cours -_-

je veuux vous voiirrrrr sur msn :(
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:47

Noisette n'était pas avec moi au ciné ^^ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Ben qu'est-ce que tu es tout mignon N'Ecureuil d'amour ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 22:27

Il est pas venu ? t'as été voir quoi toi ?

Noisette tu me déçois beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 22:35

Promis, si je n'ai pu venir, c parce que j'ai eut une grosse journée de cours. Et encore g qques heures qui ont sauté. Cela veut juste dire, que les profs se sont rattrapés en condensant les heures restantes:'(
Mery, je suis dsl
Lexia, pardon, je ferai meiux la prochaine fois
Bon début de WE à toutes, puisques les "tous" ont deserté.
HONTE A VOUS LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 23:27

Mais tu les rattrapes tous ptit Ecureuil d'amour ^^

J'ai été voir Ne le dis à personne ayant lu le livre ... Et je vous le conseille ^^ La lecture et le film car les deux sont très bien fait et on peut comprendre le film sans avoir lu le livre ^^ Un des ciné que je ne regrette pas hihi

Je ne t'en veux pas de n'être pas venu, on savait que c'était de la rigoulade, une prochaine fois ptêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 01:08

pourquoi vous parler tout plein de fois quand moi suis pas la !!!! vous m'évitez avouez grrr !

bon comme a mon habitude rien lui xD non non suis pas flémarde mais la j'ai mes tit snoeuil qui se ferme tout seul alors j'écris sans meme regader donc pardon pour les faute ^^

j'ai quand meme survolé ... le début donc je peux dire ... non pas d'infimier pour me soigner lexia, Mery une tite promenade main dans la main avec ...
puis j'aime pas ton ordi il veux t'éloigner de moi *larme*

Philou ? j'ai bien lu Philou ? moi je le vois de temsp en temps quand je rentre du travail et que lui il est encors a son taff sur msn, c'est facile vous voulez lui parler sur msn allez y pendant ses heure de travail vous etes sur de le trouver apres c'est dure il jout a son juex dont je peux meme pas l'y rejoindre *double larme*

emy oui encors des vêtements mais j'avais dit de pas le dire et vi t'es pas mieux nah !

bon je vais m'arreter la parske je sais meme plus ske j'ai marquer dans les lignes précédente lol !

bisous a tous et bonne nuit moi vais aller faire dodo avec ma tit souris distribueuse de cadeaux (seule Mery peux comprendre lol !) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 13:58

Et j'ai pas encore tout compris hihi j'attends toujours hihi

Mais on ne t'évite pas ... C'ets le contraire même ^^

J'sais pas quoi dire à part que j'm'em****e ^^

Vous n'aime. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 16:08

Ca sera dur de venir pendant qu'il est au taff ... puisque nous mêmes sommes en cours ... mais il a intéret à venir !!! ca fait une semaine que je lui ai pas parlé grrrrr ...

Vi c'est nul que tu puisse pa venir sur msn :( ... moi j eveux que ton ordi remarcheuuuuuuu

... pour toi Lilou .... et pour la conversation de hier ... je veux une filleule grrrr !!! xD

Et pour toi noisette ... bah tiens ... rien à dire .. tu es souvent présent ... tout va bien ^^ lol on peut dire que t'es le meilleur membre masculin du forum hihi ( toute fçaon je risque rien ... ya que deux garçons dont un qui nous a abandonné lachement xD )
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 22:57

ouias c'est vrai ça
pourquoi les mec nous abandonne tous snif on fait pas peur pourtant?
ben moi j'ai été a l'escalade je susi morte lol
faire 5 heures de sports dans la même journée je doit être cinglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 23:18

On ne voulait pas te le dire mais puisque tu le dis, on va te le confirmer ... Désolé tu es cinglée

MDR

On parle de Philou mais y en a un autre aussi comme Spook que je ne vois plus ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 01:19

Oui mais Spook n'est jamais resté très longtemps à la suite ... c'et pas comme Philou qui a déserté d'un coup et qui pourtant nous connait presque toute ..


Vous passez un bon week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 14:32

bon week ? non je suis chez ma cousine et c'est horrible ... non je lol ! c'est cool mon week et super ^^

philou va m'entendre quand il va revenir !!!

la y a personne sur msn alors je galère toute seule :'( donc vais aller me jeter par la fenetre ! ADIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 15:25

Hey t'as pas le droit !!! On fait quoi sans toi ? Et ne dis pas plein de choses sinon je me pends ^^ Ca c'est arrangé avec ta cousine ? Tu lui diras coucou de ma part ....

Moi je suis en train de me galérer aussi et je ne peux pas aller sur MSN ^^

Demain éval de sport, je me donnerais à fond enfiin le plus que je peux ^^

Allez vais me balader sur la toile internationale d'Internet ^^

Vous n'aime bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 22:36

Les filles, je vs dis a ds qques jours, ma mere n'a pas aiém que je fasse de l'ordi hier (alors que ct pr décompresser de mes partiels)+d'autres raisons, mais ca a canalisé.
Bonne semaine à vous
je vs aodre
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 23:36

OOO t'as pas de chance Noisette ... A très bientot j'espère ^^

Mery j'attends toujours tes sms :( et pour toi Lilou t'as lair de bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 00:50

je me disais bien que mes oreilles sifflaient depuis le début du week end, je me demandais pourquoi...bah j'ai compris maintenant grrrr (...oui bon d'accord les oreilles qui sifflent s'appelle Lexia en fait lol)
bon sinon pour jutifier mon absence bah c'est très simple : ...euh...j'ai aucune excuse en fait! lol nan plus sérieusement cette semaine j'ai pas souvent été devant l'ordi, aussi bien au boulot que chez moi et je dois avouer que ça fait du bien de ne pas être devant un ordi pendant plus de 8h par jour!
Bon je promet pas de repasser souvent, ce serait vous mentir, pareil sur msn lilou (et tu imagine pas comment ça me manque de passer les fins de journée avec toi :'( ) mais le week end je viendrai de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 09:55

Philou moi je te comprend pour les 8h d'ordi moi c'est pareil ce week ma cousine voulias que je lui fasse plein de montage mais j'en avais trop marre de l'ordi et mal a la tete alors je lui en est fait que deux :p

bon j'ai essayé de me jeter par la fenetre mais j'etait au res de chausser donc ça a pas marché xD

tit Ecureuil c'est la me**e pour toi que tu puisse pas aller sur l'ordi ta pas de chance que ta mère te prenne encoire la tete pour l'ordi moi elle ma jamais empéché (oui je vous nargue tous xD)

bon vais aller en cours bisous a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 12:27

Et gnagnagna ... arrete d'afficher ta chance Lilou ...

oooo Philou tu es quand même venu ... quelle surprise dis donc je ne m'y attendais pas du tout xD ( en même temps t'avais plutot intéret !!! ) ... alors tu as fini ton puzzle hier ? hihi ...

Ah ca fait du bien de pas avoir cours le lundi matin ... si vous saviez hihi
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 14:14

Chanceuse, moi j'ai cours, mais je suis suis juste rentré un peu plus tôt que prévu, la prof ne faisant que dicter et moi dormant sur ma table et écrivant, mieux valait rentrer dormir à la maison
Bonne continuation à tous
Allez je retourne à mes révisions de partiels, aprés, j'en ai fini pr 2semaines (révisions intensives)puis re-partiels, puis VACANCES VACANCES YES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 20:10

Vi visualise les vacances ... c'est parfait !!!!! VACANCE !!!! lol

Et bon courage pour tes partiels que tu vas réussir avec brio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 21:14

c'est vous qui avez de la chance moi j'ai pas de vacance avant janvier pfff!

mais moi j'ai pas de partiel nah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort 8   Ici on floode à mort 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on floode à mort 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» > > > Ici, on floode à mort ! 6
» Ici on floode à mort ! 9
» Ici on floode à mort ! 10
» Ici on floode à mort ! 11
» Ici on floode à mort ! 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: