Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du spoiler !!!! Vrai de vrai

Aller en bas 
+5
Lilou
Mery
Philou
loule rosenbaum
july
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
july
Inscrit(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2006

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyVen 08 Déc 2006, 00:10

Grand coeur coucou les filles!!!
jsuis nouvelle sur le forum é japporte ...
JE SUIS DSL mé g du spoiler AH!!! il é ps bon du tt pr ns les fans de clex!!!
VOILA lana (c'est à dire miss je sert à rien depuis la saison 5) est enceinte!!!! OUI é de lex en plus!!!
DSL jvs quitte jvé alé vomir !!!LOL!!! (mm mon frère ki a 22 ans est dégouté)
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMar 27 Fév 2007, 18:03

C'est vraiment c*n je trouve. Je vois pas Lana avec un bébé çà changerait toute l'histoire de SUPERMAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMar 27 Fév 2007, 19:06

ouais je confirme aussi pour cette affreuse et horrible nouvelle puker et en plus je veux pas dire mais on ne voit que lana à l'écran dans cette saison 6!! Grr elle apparait dans tous les épisodes!!! les scénaristes auraient du renomer la série : "les aventures de lana!!" Boxe ...bon d'accord Chloé aussi apparait aussi dans tous les épisodes...heureusement Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 28 Fév 2007, 01:05

Ca ne change pas à ma décision de detester Lex (à partir de la saison 4 !) et Lana et de regarder les épisodes pour la blonde que j'adore (à part Lilou !) Chloé Sullivan ...





Puis autre spoiler : Chloé est un krypto monstre à cause de sa mère et ouais les scénaristes sont pire que des fous ! Mais Smallville sans eux ne serait plus Smallville mais une série vachement mieux !

Ah vi aussi, j'vais faire la modo ... July, si tu reviens par ici, pourquoi tu ne te présenterais pas ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 28 Fév 2007, 09:10

suis plus blondeu xD

Moi aussi je le savais et pour lana beurk c'est trop nul j'aime plus Lana (bon ok je l'ai jamais aimé xD)

Pour Chloé moi je trouve sa bien d'un coté elle sera plus la fille sans pouvoir qui "sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 28 Fév 2007, 12:30

Lilou a écrit:
Pour Chloé moi je trouve sa bien d'un coté elle sera plus la fille sans pouvoir qui "sert a rien"

mais elle sert pas à rien Chloé!!! :'(
Même sans pouvoir elle a un role super important...bah wui imaginez que si Chloé avait eu des pouvoirs depuis le début, Clark ne servirait plus à rien dans la série. Si plus de Clark, plus de son ennemi juré, Lex. Et si plus de Lex, bah plus d'histoire avec Lana non plus...???...hum...???...plus de Lana?...euh...finalement c'est génial les pouvoirs de Chloé!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 28 Fév 2007, 21:11

Moi je ne trouve pas que ce soit génial qu'elle ait des pouvoirs parce que maintenant les scénaristes, ils peuvent la tuer comme ils veulent et je ne veux pas ^^

Pis je ne parle pas de toi comme blonde Lilou nah :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyVen 02 Mar 2007, 14:47

Alors, entrée en matiére Berk
Pr Lana, je savais depuis un moment, mais je ne voualis pas confirmer.

Lex aujourd'hui c'est Boxe Fuck Grr Attention Evil or Very Mad Dispute Manif Briques Menervepas
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptySam 03 Mar 2007, 00:17

Pourquoi ?

Car moi attendre avec ... Euh nan pas impatience ces maudits épisodes !

Alors pourquoi ? S''iiiiiiilllllllll teeeeee plaaaaaaaaiiiiiiitttt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyVen 09 Mar 2007, 18:53

Et une photo de notre lana preferée :p
Elle va vous plaire (le photo).
Merci www.smallville-fr.net
http://www.smallville-fr.net/captures/saison6/13/0196.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyVen 09 Mar 2007, 22:25

Pourquoi elle pleure ? Elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas de cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyLun 12 Mar 2007, 10:23

on s'en fiche pourquoi elle pleure moi j'adore la voir avec cette tête elle est tellement ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyLun 12 Mar 2007, 13:56

elle est trop bien cette photo! mdr on peut pas faire pire je pense mdr j'ai même eu du mal à la reconnaitre au début...j'ai cru que c'était la photo du fantome dans le film The Grudge
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 27 Juin 2007, 14:12

de toute manière dans la saison 7, vous pouvez me dire ce qu'elle a fait à part pleurer cette grognasse? La pauvre en effet elle est marier avec le mec avec qui toutes les filles du forum voudraient être marié, elle vit dans un manoir, elle mène la belle vie... mais non ça lui suffit pas. Je voudrai pas dire mais en plus dans cette histoire de mariage que crois bien que c'est elle qui a commencer à lui mentir...il faudrait que j'étudie ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 27 Juin 2007, 17:27

Elina, on peut t'offrir tout l'or du monde, à la longue si tu a l'impression de vivre recluse, tu te sentira..........
Donc je v me "détacher", j'apprécie la personnalité en fin de saison, quand elle redevient "lucide"
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 27 Juin 2007, 19:42

ouais +1 pour la lucidité en fin de saison mais aussi +1 pour le coté pleunicharde! Chaque fois que je la voyais j'avais envie de zapper.

N'empêche vous avez remarqué que cette saison (et peut être dans toute la série en générale, à vérifier) c'est la personne qui a passé le plus de temps sur un lit d'hôpital...un jour elle va forcément y rester pour de bon lol Bon d'accord là elle était enceinte et donc 3 fois c'était parce qu'elle passait une écographie ou une prise de sang pour sa grosse mais plusieurs autre fois c'était parce qu'elle avait encore fourré son nez là où il fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 27 Juin 2007, 19:53

Et vu le systeme de santé aux US, vive sa facture de mutuelle en fin de mois. (peut etre pour ca qu'elle est restée au manoir

D'accord avec cet aspect que je n'ai pas souligné.

Allez, Mery, cries sur pink qui occupe des lits d'hosto inutilement LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyMer 27 Juin 2007, 22:55

Hey pourquoi moi Lilou le fait bien aussi ^^ Mais comme ça fait longtemps ^^

J'ai trouvé pourquoi elle pleure tout le temps dans la série ... Smallville se dit tragédie, qui dit tragédie dit pleurs, qui dit pleurs dit rose devient noir ^^

Voui ... Ils peuvent pas faire de comique donc quelqu'un qui pleure et qui est la préférée ne peut être que PinkPrincess qui n'est pas à plaindre ...

Puis elle occupe les lits d'hôpitaux pour montrer que l'argent de Lex ne sert pas qu'à devenir méchant et président !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptySam 30 Juin 2007, 16:15

Elle pleure car elle s'est enfin rendu compte qu'elle servait à rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyDim 01 Juil 2007, 17:23

Aussi mais c'est pas triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyLun 02 Juil 2007, 11:26

Je ne dit rien parske j'ai deja crié sur elle mais quand j'étais avec philou, le pauvre c'est lui qui a tous pris xD

Mais elle m'énerve a toujour pleurer et philou c'est pas bien de prendre mes idée c'est MOI qui est constaté qu'elle etait toujours a l'hosto et apres j'ai crier (désolé philou, bah oui encore une fois ou il a tous pris)

Elle pleur et ce retrouve a l'hopital, voila ses fonctions dans la série, c'est une belle carrière non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyLun 02 Juil 2007, 15:15

je veux pas la défendre mais n'empêche c'est super dur de pleurer sur commande comme ça...oui bon d'accord, elle, elle le fait super mal xD

pleureuse professionnelle c'est géniale ça comme métier...c'est toujours mieux que tabasseuse de philou!! grrrr (non je ne vise personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyLun 02 Juil 2007, 21:18

tu fais bien de viser personne meme si je sais de qui tu parle et oublie pas y a plein de feux rouge xD

Pleureuse professionnel ? bah franchement j'aimerai un boulot plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyLun 02 Juil 2007, 22:37

dormeuse profesionnelle...enfin à masculisé (je sais pas si ça ce dit ça mais féminin = féminisé donc masculin=masculisé lol...c'est la logique philou ça lol) ça serait le bonheur ça comme métier! avec en option glandeur professionnel et chlex profesionnel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai EmptyLun 02 Juil 2007, 23:31

on dit masculiniser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Du spoiler !!!! Vrai de vrai   Du spoiler !!!! Vrai de vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du spoiler !!!! Vrai de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoiler de la saison 7
» Spoiler CHLEX !
» Spoiler de la saison 8
» Virtuelle Attitude (attention Spoiler!)
» Ce que pense Lex de Lana... un peu de spoiler saison5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Spoilers ¤¤-
Sauter vers: