Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 spoiler de la saison 7

Aller en bas 
+3
Petite noisette
Philou
elina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMar 26 Juin 2007, 18:06

source venant de Source : Kryptonsite ...donc je dirai que ce sont des spoilers plus que fiable

- La cousine kryptonienne de Clark, Kara, alias Supergirl, apparaîtra dans le premier épisode de la saison 7. Elle sera également présente dans la moitié des épisodes de la saison 7.
- Kara possèdera les mêmes pouvoirs que Clark plus un qu'il n’a pas encore : celui de voler. Elle aura également un côté rebelle qui la mettra en désaccord avec Clark. Elle attirera rapidement l'attention de Lex et aura un intérêt romantique pour Jimmy Olsen.
- Annette O'Toole ne sera plus un membre régulier du casting mais fera probablement quelques apparitions en tant que guest.
- Aaron Ashmore deviendra un membre régulier du casting.

On dirait que notre Chloé va encore avoir des pb sentimentaux!

Enfin je dis ça, seulement si ça est vrai!

Attention!!!!fiabilité incertaine

- Selon Erica Durance (Loïs Lane), Chloe ne serait pas morte.
Source : Kryptonsite
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMer 27 Juin 2007, 12:28

Oui j'ai lu tout ça aussi ce week end sur le site d'Allocine.com

voici l'article justement :
http://fr.entertainment.yahoo.com/12062007/345/smallville-superman-vs-supergirl.html

Bah ça pourrait être sympa de voir Supergirl dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMer 27 Juin 2007, 14:14

moi j'ai plutôt l'impression que cette venue signe le début de la fin.
Je ne sais pa ce que vous en pensé, mais si elle a un rôle récurrent dans la saison 7, c'est que les scénaristes veulent amené progressivement la fin de l'adolescence... en fait Clark va peut être avoir un rôle paternel envers sa cousine...je sais pas lequel des deux va apprendre la vie à l'autre, parce que apparemment sa cousine est une petite débauchée...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMer 27 Juin 2007, 15:01

ouais mais en même temps niveau pouvoir, elle a des choses à apprendre à Clark.
en tout cas, elle qui va devenir récurrente dans l'histoire, Jimmy aussi, avec les habituelles Clark, Lana, Lex, Lois, Lionel, Chloé (il y a interêt qu'elle soit pas morte!!! grrr), ça commence à faire du monde dans la série et il risque d'y avoir des têtes qui vont sauter. Déja que Marta a mon avis on la reverra plus avec son départ pour Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMer 27 Juin 2007, 16:16

Martha ne sera plus guest c annoncé.

Oui, arrivée de petits nouveaux.
Clhoé fera son come Back, elle impule le mouvement à fond à la série depuis pret de 2 saisons on ne peut la faire disparaitre (Lois étant effacée dans la 6e saison).

Notre blondinette "preférée" ne peut partir ainsi sans qu'on en sache plus sur son pouvoir.
("Preférée car j'ai un faible pour VM mm si j'aime bcp CS)
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMer 27 Juin 2007, 20:28

mais il paraîtrait qu'il vont faire mourrir quelqu'un dans la saison 7.
C'est devenu une habitude apparemment...
Ils parelent aussi, mais ça ce n'est qu'une rumeur, de faire apparaitre Pete en guest... parce que avec eux c'est vraiment loin des yeux loin du coeur. C'est vrai il n'en font jamais référence. Je sais pas ça a quand même été le premier perso à connaitre LE pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptySam 30 Juin 2007, 16:12

ba dans la saison 7 je pense a lex puisque c'est sa dernière saison et meme lana , non chloé reste dans la saison 7 car on vient de découvrir son nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptySam 30 Juin 2007, 17:09

Justement ils aime bien tuer ceux qui on des pouvoir regadez Alicia, et puis je ne pense pas que ça sera Lex ou Lana ils aiment trop ces perso
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyDim 01 Juil 2007, 17:27

Ils vont faire partir Lex à Métropolis ou Washington pour qu'il devienne président ...

Pour ce qui est de Chloé, tout dépend d'Allison si elle veut suivre Michael (c'est pas ma faute si je vois bien Allison avec lui même si elle a un mec ^^) en gros qu'elle ne veuille pas rempiler pour une huitième saison ^^ Ou des scénaristes si ils veulent la tuer. Mais ils vont devoir se justifier car les américains adorent de plus en plus Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyDim 01 Juil 2007, 17:42

et ben déjà si c'est vrai ce que tu dis mery c'est cool que les américians aiment de plus en plus Chloé, mais ils ne pourront jamais battre ceux qui sont sur ce forum!lol Grand coeur

sinon il vont pas faire mourir Lex ça c'est sûre, vis-à-vis de la légende de superman, je ne pense pas que les scénaristes aient le droit!
Chloé c'est très possiblemalheureusement, puisqu'elle n'existe pas dans les comics... et puis ils ont toujours fait disparaitre ceux qui connaissaient LE secret!
Après le bonheur ce serait Lana, mais c'est peu plausible!
Bref il ne nous laissent pa vraiment le choix! à moins que ce soit un perso qui arrive dans la saison 7 et qui meurt.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:20

ou lionel il est dans une mauvaise posture a la fin de la saison 6
Mais s'ils font mourir Chloé les fan vont pas apprécier et je vous rappel que DC Comic a acheté son perso et la intégré dans les BD (toujours la pour le rappeler xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:40

Lionel c'est vrai c'est aussi plausible! le pauvre kje l'avais un peu oublié lui...
Y a pas une histoire d'hérédité de la folie? Je veux dire il me semble que dans les DC Comics Lex Luthor devient fou, et que c'est un gène provenant de son père... En même temps avec tout ce qu"ils lui font enduré ça ne m'étonne même pas...
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyLun 02 Juil 2007, 17:51

voilà les dernière trouvailles...c'est officiel


- Le premier épisode de la Saison 7 s'intitulera 7.01 - Bizarro.
- Le nouveau directeur du Daily Planet devrait s'appeller Greg. Il ne serait pas dans le premier épisode.
- Jimmy Olsen, par contre, sera dans le premier épisode.
- Supergirl arrive à Smallville dès le 7.01
- Rien de concret concernant Lana, bien que l'actrice soit sur la liste du casting de la saison 7.


(Sources : Kryptonsite)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:56

Deja lu il disent meme que le nouveau directeur en chef aura un tit faible pour Lois, avant c'etait Lana maintenant c'est Lois qui attire tous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMar 03 Juil 2007, 00:19

C'est la future femme de notre héros quand même c'est normal puis je préfère qu'il se focalise sur Lois que sur Lana ... Je trouve Erica Durance plus attirante que Kristin Keurk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyJeu 05 Juil 2007, 17:55

Stéphy m'a envoyé ce mail :

« Je pense que l'une des choses les plus difficile a traiter l'année prochaine, c'est que Lex est devenu vraiment mauvais maintenant, notamment avec ce qui s'est produit entre lui et Lana. Il va être difficile d'avoir une scène entre Lex et Lana, ou une scène entre Lex et Clark. Alors que nous construisons une relation de plus en plus conflictuelle entre eux, il devient vraiment difficile de mettre Clark et Lex dans la même pièce. Mais quand ils y seront, cela engendrera de grands moments.
Une solution ? Une saison d'alliance entre Luthor et Chloe, selon DeKnight. Tandis que dans le passé elle a formée une alliance secrète avec l'aîné Luthor pour étudier Clark en échange d'une rubrique au Daily planet, cette fois l'alliance serait avec le plus jeune des Luthor-comme une version des gardes du corps au féminin de Lex dans les comics: Mercy et Hope.

La révélation du pouvoir de Chloe dans le final a compliqué l'arc de son histoire. Pendant plusieurs saisons, les auteurs avaient imaginé que Chloé devienne un freak, mais il y avait discussion sur le pouvoir exact qu'elle aurait.
« Mon idée de génie était réellement d'enlever Chloe et-encore lorsque nous n'avions pas encore décidé la nature de son pouvoir-et à la fin de cette saison, son pouvoir éclate dans toute sa splendeur. Elle se réveille au début de la saison prochaine dans un endroit appartenant à la Lexcorp, elle ne se rappelle pas vraiment qui elle est, qui sont ses amis, et Lex la convainc qu'il est son seulement ami. » la perte de mémoire était la seule chose a faire pour rendre l'histoire et l'alliance entre Lex et Chloe réalistes.

Les auteurs veulent clairement réutiliser le coté "femme-dédaigné » de Chloe des saisons deux et trois...« Chloe sera la méchante de la saison, le bras droit de Lex, et toute la saison tournerait autour de Clark et Lana essayant de la faire revenir à la normale, » cela implique que le personnage potentiellement mort de Lana Lang va non seulement survivre, mais avoir un role important la saison prochaine. À la fin il rit de la direction scenaristique pour la saison sept.
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:35

Grand coeur Grand coeur Grand coeur
Est ce qu'on a le droit de crier? de toute manière c'est déjà fait, donc plus le droit de m'interdire!!!
Est ce que ce ne serait pas notre rêve? Non seulement en Chlex mais en Mikson.
Je vous rappel justeque c'est la dernière saison dans laquelle Miki tournera et du coup, si il peut passer le plus de temps possible avec Allison!!!! calins

Bref si c'est un spoiler qui se confirme dans les semaines à venir....onva toutes être au ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:44

Ahahahahahhahhahhahahahahahahahahahahhahaahahahahahahhahah

Mais je veux la saison 7 ! Surtout si c'est vrai ^^

Là, j'ai un doute qui s'immisce, ils vont faire comme la saison 4, on attendait du Chlex et que dalle ... La fin de la saison est bizarre et je ne vois pas Chloé être amnésique !

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMar 10 Juil 2007, 23:00

j'avoue d'un coté on est content qu'elle soit avec Lex mais de l'autre qu'elle soit amnésique ca le fait pas on est habitué à voir Chloé en journaliste, toujours souriante quoi la meilleure lool
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMar 10 Juil 2007, 23:40

hihi moi veux qu'ils aillent ensemble ^^
Si c'est vraiment ski ce passe dans la saison 7 je sote de joie, moi suis a 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMar 17 Juil 2007, 19:38

SOurce : Kryptonsite

People Magazine a révélé que Laura Vandervoort a obtenu le rôle préstigieux de Kara/Supergirl, pour la septième saison de Smallville à venir à la rentrée.

Il semblerait pourtant que le personnage de Kara aura de l'humour... à voir!

Grant est le nouveau directeur du Daily Planet, les producteurs recherchaient un acteur extrêment séduisant dans la trentaine. Grant doit également être un nouvel intérêt amoureux pour Lois. On en sait aujourd'hui un peu plus sur ce personnage, puisque l'acteur qui va l'incarner n'est autre que Michael Cassidy.

Il a joué dans OC. Ils avaient parlé d'un directeur sexy... moi il ne me fait rien ce type....peut être face à Loïs il va développer un certain sens de la dérision, et le fait de la charmeur, va peut être transformer l'mage que j'ai de lui...à voir également...
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyMar 17 Juil 2007, 20:44

C'est qui ? Je ne connais même pas la tête de l'acteur ...

De l'humour ? Moins subtil ? Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 13:48

bien de toute mnière on est dans les poiulers....
alors personne n'a tilté au fait que quand Lana revient elle dit à Clark de rien dire à Chloé à propos du fait qu'elle est pas morte.
Que dans l'épisode 5 Clak prononce à voix haute le non de Lana devant Chloé...Aucune réaction...
et que dans le 6 elles se voient mais appremment, Chloé est au courant que Lana est vivante parce que pas de "haaa une morte vivante...je me disais aussi que T T moche..."
Bref ENORME erreur de la part des scénaristes... C'est limite honteux quoi...
Nan et puis la Lana méchante je la digère pas... mais pourquoi tout le monde s'évertuie à chacher ce secret...qui finalement n'en ai presque plus un parce que à part le lambda casiment tous les perso le savent...

Par contre YEEEAAAHHHHH!!! l'embrassade entre Lionel et Clark...adoré. Pardon je sais pas pourquoi mais je les trouve bien ensemble....Bon même si Clark rechigne encore à lui faire confiance! par rapport à Kara... mais bon au moins il ne se cache pas devant lui. A quand une nouvelle alliance Chloé-Clark-Lionel... Ce serait un trio terrible!
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 13:50

Message de petite noisette

Le retournement de situation: Lana mentant ehontément à Clark retourne certes la situation, mais c du déjà vu.

Ensuite, le secret qu'elle protége, on dirai surtout "secret" car il est tellement bancal (manque d'imagination des scénaristes) qu'ils souhaitent ne pas le reveler le temps de eux mm le savoir.

Le 7x06 est sorti, je viens de le voir (enfin cette aprém), il est ......allez, moins pire que le 7x05 mais encore loin.

Le 7x03 m'a fait rire, surtout les mimiques de Kara et la "dispute" avec Clark.
Vous allez me dire que c'est parce qu'elle apparait en bikini rouge Love2toi Wahou et que trouvant l'actrice loin d'être moche (et oui je suis un mec) je suis influencé ds mon jugement N'importe quoi C FAUX (oui elle a des atouts, mais ca ne suffit pas à faire des séries)
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:23

Bon, au vu des extraits du 7x07, le métal aux US c pas du solide

Et 2 je souhaite à Clark de ne pas souffrir de soucis de rapidité (jeu de mot devant etre prit au sens précocité au vu de la scene L+C ds la ferme quand miss pink découvre la portée de "ses" pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler de la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler de la saison 8
» Interview d'Al Gough sur la saison 6 (spoiler Chloé)
» Spoiler CHLEX !
» Episodes : saison 5
» Ce que pense Lex de Lana... un peu de spoiler saison5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Spoilers ¤¤-
Sauter vers: