Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 spoiler de la saison 7

Aller en bas 
+3
Petite noisette
Philou
elina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 23:03

ha ouai pas mal j'y avais pas penser.
Moi j'ai vu l'épisode, et franchement à bien y réfléchir... ba on a du réchaffer encore une fois. Non mais c'est vrai combien de fois Clark va -t-il transmettre ses pouvoirs???
On a une Loïs qui se trouve un nouveau copain. ça va elle enchaine elle.
Par contre ça m'a fait trop plaisir la scène Chloé Lana à la fin... P(redn ça dans les dents... on oublie l'amitié...enfin j'espère. Et franchement que Clark se mette à 100% du côté de Chloé il perdra rien, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:16

Episode....pas trés crédible.

La scene de 14h comique, enfin les repercussions ("earthquake" comprendront les quasi anglophone LOL!) surtout la tete ue tirent L et C quand Chloé comprends les raisons.

Ensuite Loïs enchaine en effet.
L'avant derniere scene (celle Chloé-Lana dont parle Elina) en effet, Chloé inflige un sacré crochet du droit ds la figure de pink qui ne trouve que des banalités à répondre.
Puis la scene finale ou Clark remet en question Lana.....Boum, bien fais pr toi.
Ca annonce la suite.....miss va dégager et une autre prendre la place ds le coeur de notre héros
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:59

vivement la moitié de la saison parce que généralement jusqu'à la moitié il ne se passe rien, d'ailleurs je le remarque facilement, je préfère en ce moment regarder le dernier épisode de supernatural plutôt que le dernier de Smallville...d'ailleurs si quelqu'un à des infos sur les audiences de la série, je serai curieuse de voir si elle est en déclain là bas...
Bref. je disais. HA oui! à partir de la deuxième moitié de la saison à mon avis ça va booster, enfin j'espère sincèrement...
Bon en plus le fait que Oliver passe par là va eut être remonter la côte de la série.
Ha oui aussi, j'ai vu un extrait de je sais plus quel épisode qui arrivera dans pas longtemps...alors attention énorme spoiler :


































Gabriel Grant se fait tirer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:40

Small est à 5Millions de telespectateurs quand des séries comme grey's anat ou les experts sont ou approchent des 20Millions (en audience US)
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007, 16:25

Pardon de double poster, mais le précédent a 1mois donc.....

Pour ceux attendant le 9e épisode de la saison 7 et aimant l'anglais, voila un extrait d'une scene jimmy-chloé qui une fois de plus est toute mimi:
https://www.dailymotion.com/search/smallville/video/x3rae0_episode-9-gemini_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007, 20:04

ho mon dieu mon dieu mais je savais pas que le 9 était sorti.
Celui là je l'attendais tellement! parce que depuis le temps que je critique le fait qu'il ne mette pas le pouvoir de Chloé en avant.... WOUAHHHHH!!!!!! bon aussi bien je vais être déssus. Petite noisette tu veux bien me dire ton avis général sur l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:22

Je te le donnerai promis dés que je l'aurai vu, mais là j'ai une semaine d'examens finaux, donc si ce soir j'ai un peu de temps pr le voir, je le ferai, sinon ca sera boulot

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 15:53

je pense pas que l'amitié entre lana et chloé va rester, car chloé à comprit ce que trafiquait lana, comment elle l'a remit en place, j'étais trop contente thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 08:52

J'ai pas encore eu le temps de les voir j'en est 6 qui m'attendent et j'arrive pas a les regarder lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 04:02

tu vas adorer lilou thumright notre petite journaliste est toujours aussi géniale
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 13:54

A t'il jamais été question que Chloé soit moins géniale que d'ordinaire? Menervepas Attention Grr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 08:57

alors faut que je mis mette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 17:36

bien alors grande nouvelle dans l'épisode 7x13, grande retour de Pete Ross. Bon visiblement il revient avec des pouvoirs...ça ils étaient pas obligés. Je veux dire c'est pas un drame si dans cette série, un personnage n'a pas de pouvoir... (ba non ça marche pas pour Lana, ils lui ont déjà donné une quantité de neurones pour essayer d'être à la hauteur... ça a pas marché, ils se sont plantés pas de leur faute...Enfin si!)


Un peu de détail ici pour l'épisode 7x12

Chloé utilise son pouvoir, pour sauver une vie...Donc elle meurt encore. Mais en tant que pure chlexeuse je crois que vous seriez contente. Nan et puis du coup elle s'approche encore plus de lionel (j'adore le trio Lionel - Chloé- Clark pas de ma faute) parce qu'elle lui montre en live ce qu'elle sait faire, et du coup quand elle meurt il la tient dans ses bras tout inquiet....C'était trop mignon.
Autre trio intéressant de l'épisode Lex-Kara-Loïs. Bon Kara et Loïs elle n'ont pas vraiment leur importance dans l'épisode (pour moi) mais c'était sympas de les voir ensemble.

Très petite apparition de Lana...tant mieux.mais là encore c'est nul parce que elle est devenu une crac en informatique et recherche et espionnage...Pas crédible une seule seconde...Mais bon on commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 22:25

Trailer de l'épisode 7x20

ET voilà pour ceux qui comme moi ont réussit às'accrocher à la série malgré de plus en plus d'épisodes descevant, voici donc le dernier épisode de la saison 7.

Je suis quand même contente d'avoir accrocher, parce que depuis que Lana n'est plus c'est un bonheur, j'ai presque réussit à oublié son visage...Je fais moin de cauchemar..hé hé. Faut aussi mettre de côté Kara (elle je la trouve réellement inutile) ET on obtient tout de même des épisodes avec Chloé qui a dun rôle de plus important.

Bref la fin de saison est quand même moins descevante !
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:00

J'ai vu la saison 7 en entier et franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 00:22

franchement...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler de la saison 7   spoiler de la saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler de la saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoiler de la saison 8
» Interview d'Al Gough sur la saison 6 (spoiler Chloé)
» Spoiler CHLEX !
» Episodes : saison 5
» Ce que pense Lex de Lana... un peu de spoiler saison5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de Smallville:::... :: ¤¤ Spoilers ¤¤-
Sauter vers: