Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ici on floode à mort ! 9

Aller en bas 
+4
Lilou
Philou
emy
Mery
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 13:57

ah vi moi aussi je veux tout savoir de ce week end à venir, ça à l'air passionnant ^^
...euh? c'est une impression où j'ai l'impression qu'on en dit trop? lol
par contre je veux pas dire mais il y en a une qui se mouille pas trop pour l'instant ;-)

oh Loule te voilà reviendu, ça faisait longtemps Sot
quoi de neuf? nan je parle pas de ton amoureu...les filles vont suffisement d'embêter pour en savoir un peu plus xD...les études ça va?
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 14:03

Ben de neuf je crois que j'ai tout dit pour les études çà va moyen c'est toujours pareil mais pour mon amoureux on est malheureusement pas ensemble ! Sinon j'ai aussi perdu 12 kilos bon là j'en ai repris 1 mais je vais le reperdre illico !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 01:13

Philou a écrit:
...euh? c'est une impression où j'ai l'impression qu'on en dit trop? lol
par contre je veux pas dire mais il y en a une qui se mouille pas trop pour l'instant ;-)

Moi, je ne dis rien c'est toi qui dévoile tout ... T'entends quoi par ta dernière phrase ?

**

Loule, c'est l'effet de la new version que tu reviens ? lol

Comment s'appelle ton futur cher et tendre ? Comment est-il ? Quel est son doux prénom ? Ne dis pas que tu ne sais pas car tu as dit qu'il était dans ta classe !!!! Alors ?
Puis tu n'as rien à perdre à lui demander ! Ptêt qu'il ose pas lui non plus (et c'est moi qui dit ça !)

Vous n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:35

Mery a écrit:
Moi, je ne dis rien c'est toi qui dévoile tout ... T'entends quoi par ta dernière phrase ?

j'entend rien du tout ^^ je dis juste qu'il y en a une qui dit plus grand chose dans le topic de flood depuis quelque temps ^^

Ah sinon Loule, Mery a oublié une question sur ton n'amoureux : est ce qu'il t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:59

Il est aussi timide que moi donc c'est pas facile. Il s'appelle Julien. Ben il est beau j'ai la photo de classe où il est dessus j'avoue je l'ai acheté pour lui si tu veux je te montrerais mais pas sur le forum par mail. Je sais pas si il m'aime c'est là le problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:15

Ok Philou ptêt qu'elle a pas le temps ou ne veux pas se dévoiler ..

Pis Loule, vous vous parlez au moins ? Comme tu dis, il est timide et a peur ... Faut lui laisser des signes ... Ils aiment les sous entendus aussi !!!! Hein Philou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 00:34

J'allais le proposer le coup des sous entendu ^^
C'est vrai que ça fonctionne bien les sous entendus...un moyen de ne pas lui sauter dessus directement lol

Bon déja première question : est ce que ça vous arrive de vous parler tous les deux? Juste un "salut, ça va?" c'est déja un bon moyen pour entamer la discution. Ensuite tu lui fais un grand sourir (limite charmeur).

Déja si tu fais ça pendant plusieurs jours d'affilé ça commencera à créer un petit lien entre vous...ce qu'on appelle de la camaraderie.

Etape suivante, former un lien un peu plus personel entre vous.
Etant à l'école, rien de plus simple, un jour où vous sortez de cours et où il est seul dans les couloirs, tu viens à coté de lui et tu attend quelques secondes sans rien dire. Tu fais style la fille perdu dans ses pensée. Puis tu lui dis (avec un air dépité) que tu n'as rien compris au cours et à l'exercice à faire. Oui alors choisit un cours où lui il maitrise (tu regarde ses moyennes dans chaque cours et tu fais ça lors de la sortie d'un cours où il est super doué).
Là, s'il est normalement constitué xD et qu'il soit timide ou pas, il devrait déja répondre...genre : "ah bon?", "nan moi ça va j'ai compris", là tu enchaine en expliquant très rapidement un détail sur le cours que tu n'as pas compris. Lui s'il est vraiment doué dans cette matère, il devrait répondre : "ah mais c'est facile c'est ça ça ça et tu fais comme ça et voilà" ou alors "tu veux que je t'explique?" Tu écoute son explication très attentivement...oui alors pas d'applaudissement, ni de hourra t'es le meilleur!...non non faut pas que tu l'idolatre dès la fin de son explication, il risquerai de te prendre pour une...euh...une...je sais pas mais faut pas faire ça en tout cas xD Bon bien évidement tu le remercie en disant que tu pense avoir compris et tu t'en vas sans rien rajouter sauf s'il te retiens d'une quelconque façon...bisous, enlacement, ou tu veux aller boire un coup, etc...là bien sùr tu reste!!!! Mais bon s'il est vraiment timide, il te dira pas ça normalement ^^ (je parle en tant que grand timide que je suis moi aussi lol)
Le lendemain ou un autre jour, un matin où tu lui dis bonjour et qu'il est tout seul (et toi aussi si possible) tu le remercie à nouveau pour son aide. Normalement il devrait te répondre : "de rien" voir peut être même rajouter "bah si tu as encore besoin d'aide la prochaine fois, tu peux venir me voir"...alors là c'est jackpot s'il dis ça!!! le plus gros sera fait ^^. Bien évidement on va quand même prendre en compte le fait qu'il se limite au "de rien" sans rien dire de plus. Alors là c'est à toi de faire le premier pas et te sortir sur un petit ton humouristique un truc du genre : "bah si j'ai encore besoin d'aide et que je comprend pas, je saurai vers qui me tourner la prochaine fois" et tu lui fais un super sourrir, le plus beau sourrir que tu as! (un sourrir timide pourrait être le bienvenue aussi ;-) ) Lui normalement devrait te répondre, s'il est gentil homme : "mais bien sùr il y a pas de problème" ou "se sera avec plaisir"...bon s'il t'envoi bouler en disant : "nan tu te démerde la prochaine fois" ou "et puis quoi encore?!"...alors laisse tomber c'est que c'est un muffle qui ne vaut même pas la peine que tu t'interresse à lui.

Donc voilà, il y a pas plus simple (enfin reste plus qu'à mettre en pratique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 01:11

Philou a écrit:
J'allais le proposer le coup des sous entendu ^^
C'est vrai que ça fonctionne bien les sous entendus...un moyen de ne pas lui sauter dessus directement lol

Avec toi, ça marche thumright

Philou a écrit:
(je parle en tant que grand timide que je suis moi aussi lol)

On se demande pourquoi t'es ENCORE célibataire ? Enfin jusqu'à samedi :p Après tout ces conseils, t'as dû en avoir des chéries, tombeur va ...

Philou a écrit:
Donc voilà, il y a pas plus simple (enfin reste plus qu'à mettre en pratique lol)


Alors c'est la technique, le problème ? On peut s'entraîner sur qui ? Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 12:37

Un seul mot:

SWEET
Grand coeur coeur rouge Coup 2 foudre Deux coeurs Rougir d'amour 3 coeurs Amour Amoureux

Je ne crittique pas, au contrare.
Loule, ai espoir
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 12:46

Mery a écrit:
Philou a écrit:
(je parle en tant que grand timide que je suis moi aussi lol)

On se demande pourquoi t'es ENCORE célibataire ? Enfin jusqu'à samedi :p Après tout ces conseils, t'as dû en avoir des chéries, tombeur va ...

Aaaaaaaaah mais n'écrit pas ça!!!! affraid elle risque de s'imaginer que c'est vrai (alors que ça m'est jamais arrivé moi snif) et je vais devoir passer tout le week end à dire le contraire et doué comme je suis pour m'expliquer je vais encore me planter et je vais me retrouver à dormir sur le balcon mdr
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:48

MERCI pour ces conseils ! Sinon les regards en tant que sous-entendus çà peut marcher ? Car généralement je parle beaucoup avec mes yeux. Il parait que c'est mon point fort. On me dit souvent que j'ai des beaux yeux d'ailleurs je les mets en valeur car je peux pas jouer sur autre chose. Un regard peut dire plus que les mots. Quand je peux je le regarde mais dès que je croise sont regard ... hum ... je détourne mon regard. Faudrait que j'arrive à le fixer mais dès qu'il est près de moi je me sens toute génée. C'est dur ! Il m'est aussi arrivé de voir qu'il me regardait. Genre en cours je me retourne pour parler à une filel qui est derrière moi il est à quelque mètre de moi me regard je le regarde et puis il me regarde plus. Passais un moment j'ai même eu un instant de complicité avec lui çà n'a duré que 2 secondes mais çà m'a fait plaisir. Il m'a fait "chut" en rougissant légèrement. J'ai aussi fait un rêve où une filel de ma classe, pas très jolie, non célibataire, allait lui parler lors d'une soiré et tout était pour l'aider. C'est comme si on était en cours, un gars était assis à côté de Julien il s'en va et elle débarque lui parle et Julien est content. On entend rien de se qu'ils se disent mais je suis rouge de colère.

Je pourrais en parler pendant des heures ...

SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE ...

Là chuis en vacances donc ... J
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:50

rooooo Amoureux mais s'il y a déja les jeux de regard alors c'est parfait tout ça.
Suffit de réussir à le fixer quand tu croise son regard et tu lui sourrir et c'est gagné...enfin nan pas tout à fait non plus xD

sinon autre solution (beaucoup moins sérieuse xD) : tu as pensé à te jeter dans ses bras? mdr...mais nan sans le faire exprès bien sùr! lol...bah wui imagine que tu marche dans les couloirs et pouf tu trébuche et tu tombe en avant et comme par hazard il est là à ce moment là. Là il te rattrappe dans ses bras et avec un peu de chance dans ta chut ta bouche et la sienne se frole.
Bah quoi? pourquoi vous me regardez tous comme ça? ça peut arriver!!! lol...tiens d'ailleurs je vais essayer ça ce week end pour voir LOL!

Nan bon plus sérieusement je crois que tu n'as pas tant besoin de notre aide vu que c'est déja un petit peu avancé entre vous (bon d'accord vous vous parlez pas encore...quoique le "chut" c'est un début de dialogue ça ^^).

Bon on attend le prochain épisode de ton histoire d'amour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:44

MDR Philou on dirait trop Lexia !!!! Ouh vous êtes trop forts !

Sinon Loule, continue tes regards et commence à lui parler aussi de tout et de rien ! Puis ça finira à aboutir à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:56

D'ailleurs, sur un blog, j'avais lu un truc sur les regards, je vous le met là :

REGARD N° 1 : il vous fixe droit dans les yeux, il soutient votre regard

Votre interlocuteur est de toute évidence charmé par votre personne. Il s'intéresse à vous, à ce que vous pensez, à ce que vous ressentez et cela dépasse le strict cadre amical. Il cherche, en vous fixant ainsi, à vous démontrer son attirance à votre égard. Cet homme cherche à vous connaître davantage: à vous de lui en offrir la possiblité.

>>> OUI

REGARD N°2 : il détourne le regard, regarde sur les cotés ou cligne des yeux

Cet homme est mal à l'aise. Il peut exister plusieurs raisons à une telle attitude:

- Votre interlocuteur est quelqu'un que vous connaissez d'ores est déjà et il ne vous a jamais regardé ainsi: il vous cache quelque chose ou est au courant de certaines choses vous concernant qui le gènent;

>>> NON

- Votre interlocuteur est un homme que vous connaissez peu ou pas: il est intimidé par vous ce qui révèle un intérêt tout à fait remarquable à votre égard. Vous l'impressionnez, vous lui faites un tel effet qu'il ne peut vous regarder dans les yeux. S'il parvient tout de même à soutenir votre regard de temps en temps cela dévoile qu'il vous apprécie suffisamment pour maîtriser son embarras.

>>> OUI

REGARD N°3: il vous fait un clin d'oeil

L'homme qui vous fait un clin d'oeil recherche votre amitié et votre complicité. C'est une invitation aux délires ce qui reste strictement amical.
L'homme au tempérament drageur, peut également utiliser cette méthode pour vous faire comprendre que vous lui plaisez, mais ce clin d'oeil-ci sera généralement accompagné d'un sourire charmeur et d'un regard appuyé qui ne laissent donc aucune place à l'ambiguïté.

>>> NON

REGARD N°4: il observe ses pieds

Ce comportement révèle également une gêne. L'homme qui regarde au sol ne sait comment s'y prendre avec vous. Vous lui plaisez manifestement beaucoup mais il cherche ses mots avant de vous parler, il a peur de vous décevoir. L'homme qui agit ainsi est souvent de tempérament timide, réservé et manque de confiance en lui .

>>> OUI

REGARD N° 5: il lève les yeux au ciel

C'est qu'il regarde un avion...

Non plus sérieusement l'homme qui lève les yeux au ciel, qui regarde en l'air est plongé dans ses pensées et vous n'êtes visiblement pas sa préoccupation principale. Vous lui parlez ? Il ne vous écoute même pas (dans ce cas-ci laissez vraiment tomber, il ne mérite pas que vous vous intéressiez à lui). Aussi l'homme qui regarde "sans regarder" autrement dit l'homme qui regarde dans le vide ne vous a pas remarqué, il est absent et pense à autre chose: à vous de faire le nécessaire pour que ce monsieur s'intéresse à votre petite personne madame, mademoiselle.

>>> NON

Pécho ICI lol !!!

J'espère ne pas me tromper ...
Une fois j'avais cru le voir en voiture avec une fille mais quelque temps après çà c'est révélait ne pas être lui car j'ai revu le gars en voiture enfin si je me trompe pas mais Julien était déjà au Lycée. Sot Je crois que je suis complètement obsédée d'ici que je vous gave avec mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:31

Ah nan nan mais tu nous gave pas...enfin pas moi en tout cas, j'ai envie de tout savoir hihi
Bon pour le fait que tu as l'impression de le voir partout c'est normal ça lol

sinon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de me retrouver moi dans le genre de type du regard 2 (deuxième partie) et du regard 4...mais le regard 5 avec l'avion me fait trop délirer! mdr (à essayer ça aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:46

Moi pour le gars qui me plait c'est le regard n°2 deuxième partie et un peu le 1 mais ses yeux sont détournés quand je me tourne vers lui ...

J'abandonne de comprendre les mecs enfin pour moi mais pour les autres !

Et non ça nous soule pas que tu parles de ça Loule !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:10

>>> Philou : C'est le regard du timide. Mais je trouve que ce gars fait pareil avec moi comme je fais avec lui !

>>> Mery : Merci Mery. Sinon c'est vrai que c'est pas toujours facile de comprendre le sexe opposé !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 00:58

Moi je les comprends pour les autres, par exemple si je voyais comment Julien agissait avec toi, je pourrais te le dire ...

Mais quand il s'agit pour moi, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 04:34

ah mais l'amour rend aveugle donc normal qu'on ne le voit jamais quand ça nous concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 12:32

C'est vrai c'était un peu beaucoup gonflant je trouve. Si tu veux pas ce lundi là l'autre tu viens à mon Lycée je te montre Julien et tu me dis se que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 14:28

Trop tard Loule, j'ai jeté mon grappin dessus!!! Oups, prdon, suis plutot fille je crois.
Allez, bonne chance Loule, sois confiante et charme le, un garcon normalement constitué aura bcp de mal à resister, je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 16:54

Ouaih ... J'ai hate de reprendre les cours. J'ai même cherché sur adresse maison mais il doit être sur liste rouge car bon je sais dans quelle ville il habite et son dégout pour les maths. Euh moi j'adore les maths si il veut je lui apprend. Hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 00:26

Tu vois que tu as une excuse pour aller lui parler et rigoler !!!

Petite noisette a écrit:
Trop tard Loule, j'ai jeté mon grappin dessus!!! Oups, prdon, suis plutot fille je crois.

T'as vu Philou (Emy pas là, c'est de Noisette que l'on parle donc ... Lilou absente ? donc reste Philou ...) Ecureuil nous cache des choses ! Pourquoi tu nous en dis pas plus mon petit Ecureuil d'amour ? Hein ? On peut t'aider enfin le tombeur de ces dames : Philou pourra t'aider !

loule rosenbaum a écrit:
Si tu veux pas ce lundi là l'autre tu viens à mon Lycée je te montre Julien et tu me dis se que t'en pense.

J'adorerais mais je suis en cours moi aussi désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 14:53

Merci ma très chére Mery.
Mais non, promis, je ne vous cache rien.
Les conseils de Philou? Peut etre, mais ...on verra.
Allez,amusez vous bien, profitons du WE
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 15:58

Ah non PETITE ECUREUIL ! REVIEEEEEEENNNNNNNNSSSSS !!!!

Allez dis nous ! On veut savoir, bon ok, je veux savoir on peut t'aider tu sais !!! Enfin Philou donc comme je le soutiens ... Hi

Allez Noisette ! S'iiiiiiiillllllllllllll teeeeeee plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiitttttttt !!!

Puis ce week end pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Pensez à moi, ce soir, repas de famille ennuyant en perspective ouiiiiiiiiiiiiiiin

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 9   Ici on floode à mort ! 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on floode à mort ! 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» > > > Ici, on floode à mort ! 6
» Ici on floode à mort 8
» Ici on floode à mort ! 10
» Ici on floode à mort ! 11
» Ici on floode à mort ! 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: