Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION

Aller en bas 
+5
ricci
emy
Mery
Lexia
loule rosenbaum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptySam 30 Juin 2007, 13:45

AVIS A TOUS LES CFF :
Ce message concerne l'avenir du forum !


J'ai reçu un message privé d'Elina qui était membre fidel du forum qui a du malheureusement déserter le forum pour cause d'accés à Internet. Elle m'a donc fait part d'une demande. Elina souhaite devenir modératrice ou administratrice du forum. Nous avons déjà 5 modératrices dont certaines trés présentes sur le forum donc je ne vois pas l'intéret d'une autre modératrice. Je me suis donc retournée du côté de l'administration. Comme vous le savez Kayliah et moi même sommes les deux administratrices du forum. J'avais nommé Kayliah administratrice du forum car elle possède un fort talent de graphiste mais déserte aussi le forum tout comme moi. Me concernant je suis la créatrice du forum mais mon goût pour Smallville s'essoufle et je suis le chemin de Kayliah et déserte le forum.
Je pense donc fortement à nommer Elina : TROISIEME ADMINISTRATRICE DU FORUM. Vous me direz : POURQUOI ? Déjà j'ai confiance en elle pour la garde du forum. Je dois vous dire que se n'est pas la seule. J'avoue je pensais supprimer le forum et l'arrivée d'Elina dans l'administration pourrait donner un nouveau souffle au forum. Aprés apprentissage des modes de l'administration, Elina pourrait tenir ce rôle à la perfection. Je resterais tout comme Kayliah administratrice en cas de besoin.
Concernant les conséquences. Je resterais administratrice mais en tant que consultante. J'ai eu une pensée soudaine. Je me voyais redevenir un simple membre mais celà ne serait pas possible. Elina devra animer le forum comme le doit faire une administratrice modèle. C'est par elle que les décision concernant le forum et ses membres devront être prises.

Je vous laissez à tous la possibilité de me poser des questions en cas de besoins. Et à toi Elina je prendrais le plus grand soin de te fournir de l'aide pour le forum. Je tenais à prévenir les membres que je vais peut être te nommer ADMIN mais ce peut être est en fait SUREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptySam 30 Juin 2007, 13:51

Moi je trouve ça bien qu'elle devienne admin thumleft

Après tout depuis qu'elle est revenue tout le monde est revenue ^^ .... et puis ca pourrait relancer un tit peu le forum ^^

Enfin p'tet qu'il fallait pas donner son avis XD

Bienvenue Elina en tant que nouvelle admin coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptySam 30 Juin 2007, 13:53

C'est vrai tu as raison même moi je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptySam 30 Juin 2007, 14:08

Moi je suis jamais partie ^^ Moi je suis pour Elina en tant que nouvelle admin !!!

Mais ça veut dire que l'on va pouvoir faire encore plus de flood hihi ben voui, on peut pas faire la fête donc ...

Vive Loule, Elina ! Vive les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptySam 30 Juin 2007, 14:35

ouias moi je veux elina en admi lol
je suis sur qu'elle nous fera un merveilleux travail
Revenir en haut Aller en bas
ricci
Nouveau venu
ricci


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : in my dream..
Date d'inscription : 25/06/2007

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptySam 30 Juin 2007, 16:21

Bravo elina thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptySam 30 Juin 2007, 17:04

Vi vi Elina en admin ça serait bien et puis les Modo pourrons toujours l'aider (bah oui on est la pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyDim 01 Juil 2007, 00:45

moi je félicite pas tant que c'est pas fait lol

c'est vrai qu'une 6ième modératrice ça fait peut être beaucoup vu le nombre de membre active sur le forum lol

sinon loule si ça peut te donner des idées : sur un forum où je vais très souvent (un truc de mec sur un jeu vidéo ^^) ils ont fait d'autres classifications en plus de Administrateur et Modérateur pour éviter d'avoir 36 000 modérateurs.
Ils ont :
- Administrateur du site : le créateur du site.
- Modérateurs : les gens qui sont là pour surveiller que les messages ne partent pas de travers.
- Equipe graphisme : dès qu'il y a des modifications du design du forum (banière, fond, etc...) ce sont eux qui le font (un peu le role de Kay en fait ici)
- Equipe information : les gens qui s'occupent de trouver les infos officiels, les évolutions du jeu et les news en générale et ils les post sur le forum.

Bon bien sùr une équipe information ici ne servirait à rien mais à la rigueur un titre du genre : "graphiste du forum" ou "equipe graphisme" pourrait te faire diminuer le nombre d'admin ou de modérateur. Enfin c'était juste un proposition comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyDim 01 Juil 2007, 00:48

et bien en tout cas ça me fait très chaud au coeur que vous me souteniez.
Bon quoique vos messages me foutent un peu la trouille, non je déconne!!!!
Mais surtout ne vous inquiétez pa, je sais qu'en tant qu'admin j'ai des devoirs, et je dois me consacrer à la vie du forum... quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyDim 01 Juil 2007, 16:16

oui et j'ai une première suggestion xD t'inquiète rien de bien important, juste un nouveau design lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyDim 01 Juil 2007, 17:14

Ouais je suis avec Lilou, un nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyDim 01 Juil 2007, 18:03

j'y ai déjà pensé aussi, parce que vu la noirceur que prend la série, je pense qu'on peut faire de même avec l'esthétisme du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyDim 01 Juil 2007, 18:42

Mais la dernière version était noire enfin sombre ... Donc voilà quoi ^^

Pis c'est ça que les autres veulent, ça dépend du sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyDim 01 Juil 2007, 20:09

fais comme tu le sens elina je susi que ça sera geniale
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 10:59

comme tu début dans les créa si t'a besoin d'aide je suis la (nan nan je ne veux pas absolument changer de design, vous connaissez mon amour pour le rose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 12:44

mdr.
Tien sjuste pour faire remarquer, mon copain m'a dit que c'est pas le fait que ce soit rose qui gêne, c'est le fait que ce soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 14:59

perso le fond me dérange pas, au contraire de l'ancien où avec mon vieux écran tout pourri je voyais absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 15:37

Bon on change quand là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 15:50

que pensez vous d'un jaune fluo qui glinote? xD
bah si j'ai bien compris, il va y avoir un sondage donc faut attendre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 17:22

oui et pusi surtout pour le moment je suis connue comme admin mais je n'en ai pas les droits! donc jepeux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 21:01

Loule t'a pas mis en admin actif lool ta juste le titre pas le pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyLun 02 Juil 2007, 21:15

exactement! je suis shiva sansles bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyMar 03 Juil 2007, 10:16

çà m'énerve j'arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyMar 03 Juil 2007, 11:56

calme et sérénité (ba oui je continue dans le délire boudha!)lol
ce serait pa tout en bas de chaque page, Créer son forum
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Administrateurs
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION EmptyMar 03 Juil 2007, 21:01

bravo elina,
félicitation pour la promotion :p
j'pense que ça sera bénéfique pour le forum! je viens régulièrement mais je ne poste jamais, mon interet pour smallville c'est pas franchement ça...
quoique que la saison 6 était pas trop mal par rapport au 2 précédentes (oui je sais j'suis totalement hors sujet! ^^)
j'vais te mettre les pouvoir si loule n'y arrive pas =D


-----------------------------------------------
EDIT ///
Voilà c'est fais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Contenu sponsorisé





DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION   DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU NOUVEAU DANS L'ADMINISTRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chlex dans Smallville Galaxie
» Lex Luthor dans SUPERMAN RETURNS
» 2.01 Dans l'oeil du cyclone (vo: Vortex)
» james marsters dans Smallville
» un voyage dans le temps ça vous dit? [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Chlex Fans Forever Forum:::... :: ¤¤ Le forum ¤¤-
Sauter vers: