Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici on floode à mort ! 10

Aller en bas 
+3
emy
loule rosenbaum
Mery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 20:14

oui moi aussi veux tout savoir raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 21:19

Ahahahah .... Et ben ... Oh la pub, à plus ^^

Je vais bientôt retourner à Paris ! Lilou a retrouvé son tél ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 22:03

hé mais je veux l'histoire moi lol
et sinon je m'en vais demain pour une semaine en alsace et quelque jour sur paris lol donc vous aller me manquer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 10:53

bon voyage Emy, toi aussi tu vas nous manquer

non toujours pas de tel pour lilou, et plus d'internet non plus à partir de maintenant puisqu'elle est repartie sur Paris :'(

et c'est quoi cette histoire de garçon Mery?!? tu as vu un beau gosse et tu nous en dit même pas plus?!?! nan mais c'est quoi ça?!?! on veut tout savoir!!!! et le coup de la pub ça marche pas ici!!! On te lachera pas tant que tu aura pas tout dit!!!! (oui oui je fais ma lilou et ma lexia là lol)...DIS TOUT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 21:24

Bonnes vac Emy ^^

J'ai les trois d'un coup ? Ben voui, Lilou, Lexia et toi ? Trop fort ! Bravo ^^ Le beau garçon m'a draguée ouvertement enfin devant ma cousine et c'est de sa faute grrrr ... Voilà l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 22:58

Ah ah on en sait enfin plus...décidement je suis doué pour faire parler les gens hihi

De la part de Lilou => VAS A IVRY TOUT DE SUITE!!!!! SIGNE POUR L'APPART!!! pourquoi je dois écrire ça au fait?...ah non oups je parlais à madame au téléphone là, j'aurai pas du écrire cette question...alors (toujours de la part de Lilou) vas à Ivry! car c'est proche de chez elle et en plus il y a le beau garçon!!

ps (de la part de Lilou encore et toujours) : tu vas me le payer pour le coup de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 02:33

Ben dis lui que normalement je viens à Paris mercredi donc si elle veut ... Pour l'appart, ce n'est qu'une demande, c'est à eux de m'accepter ou non !

Voilà voilà et voui tu es très fort pour faire parler les gens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 21:54

Message de la part de Lilou : elle a un nouveau téléphone portable!!! Youpi!!! Y a juste qu'elle a perdu tous ses numéros de téléphone :'(
Donc elle demande à tout ceux qui aurait son numéro de téléphone (c'est toujours le même) de lui envoyer un sms avec prénom et numéro de téléphone. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 23:59

Sur son ancien num ? Ben ouais des fois, je suis c***e ^^

Bisous et merci Philou !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:04

voilà la chaleur qui s'insalle et je me rends compte que dans mon appart C la fournaise!!!! surtout quand je ssais que dans les pavillons à côté ils ont la clim!argggg
mais bon je sais que ce WE je vais suremet aller à la plage! ça en dégoute quelque uns???je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 22:26

Ah ben je pense à toi alors que moi j'étais dehors toute la journée ! hi

La plage ? J'espère qu'il va pleuvoir ? Comment ça je suis une mauvaise langue ? Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:05

en mm tps peut être que ton souhait (de pluie) va se réaliser parce que vu la fraîcheur de ce soir...l'avantage? on dort super bien, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:58

lool

Ben nan, j'viens de voir la météo et les températures plus de 30° degrés à l'ombre ^^

Tant mieux, je vais me mettre dans mon jardiin pour bronzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:14

juste pour sire que je me suis offerte LE LUXE de l'année!!!
G été chez le coiffeur,mais pas n'importe lequel, s'il vous plait, j'ai été chez l'oréal... Aïe le portefeuille, je peux vous l'assurer. Ce qui est marrant en plus c'est que après le premier séchage c'était super sympas la coiffure j'adorais avec une frange longue, donc faite pour être coiffer sur le côté. Oui mais voilà le vcoiffeur est revenu et je sais pas à quoi il a voulu jouer il s'est mis à tout recouper... maintenant, sans vous mentir j'ai exactement la même coffure que Chloé ds la saison 6... j'aime pas trop avec la frange toute droite... enfin je vais m'y habituer!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 21:12

Mais tu peux jouer avec la frange (j'en avais une pendant un certain temps ^^) puis avec les cheveux, regarde Chloé, ses cheveux ne sont pas tout le temps coiffée de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 19:41

ah les problèmes de cheveux et de coiffure...perso moi le coiffeur quand il me coupe, il fait tout à la tondeuse et vu le nombre de cheveux que j'ai sur la tête j'ai pas le choix de la coupe lol
bah c'est une question d'habitude ça après, tu vas t'y faire surement.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:03

heureusementque G un super seche cheveu qui lisse!!! non parce que mon G des amis qui m'ont dit que leur mère ou oleur tante avaient surement eu la même coupe de cheveux et frange ds les années 70'...merci du compliments mais une fois que mes chveux st lissées...ça va à peu près... de tte manière ça change... et le changement ne peut faire que du bien!


j'en ai marre du temps... aurons nous un été? je sais je parle commeune vieille, ça tombe bien ça accompagne ma coiffre!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:40

et voila je susi de retour pour quelque jour

mdr elina c'est une salté de coiffeur que t'as il faut le frapper il a pas le droit de faire ce qu'il veut de tes cheveux lol mais je suis sur que tu est toute mimi
quad a toi philou oui ça va etre dur de chosir ta coupe lol

et mery comme ça tu t'es fait dragué ouvertement moi veux tout le detail !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 00:32

Ca va être à la mode les années 70 de toute façon, tu es juste avant gardiste Elina !

Sinon je reviens de Paris, une petite semaine de folie où j'ai revu N'amour et ça fait du bien ... Philou pas trop peur de nous voir ensemble ? hihi

Ahlalala tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:01

et voila je suis repartie pour une semaines de vacs
je reviens vite promis


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:33

Coucou !
Non je suis pas de retour juste de passage :( je repart dans 1 heure à peu pres t je ne pourrais revenir que dans 2 semaine (sauf si je vais squater chez des amis xD)

Mery revient vite veux te revoir, j'ai hate que tu vienne vivre à paris comme ça on pourra aller au starbucks tout le temps hihi!.

bonne vac Emy !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:39

Bonnes vac Emy !!!

Et je viens bientôt vivre là-bas t'inquiètes ... Ma cousine te dit bonjour ^^ Et elle kiffe le starbucks ...

Il a dit quoi Philou pour ton nouveau truc au corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:33

il aime beaucoup hihi !
par contre c'est ma mère qui aime beaucoup moins lol ! Elle trouve ça jolie mais elle aime pas regarder (je sais elle ai bizare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:26

Je trouve que c'est normal moi aussi j'ai un peu de mal à regarder celui de ma cousine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
loule rosenbaum
Administrateurs
loule rosenbaum


Féminin
Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:10

je débarque encore.
Je stresse un peu jeudi matin j'ai l'exam du code et l'aprem ma deuxième heure de conduite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chlexfansforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode à mort ! 10   Ici on floode à mort ! 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on floode à mort ! 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» > > > Ici, on floode à mort ! 6
» Ici on floode à mort 8
» Ici on floode à mort ! 9
» Ici on floode à mort ! 11
» Ici on floode à mort ! 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Diversités ¤¤-
Sauter vers: