Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heros : la série évènement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyMer 27 Juin 2007, 14:29

c'est bizarre que personne n'en ai encore parlé!
c'est LA série évènement! elle commence samedi à 20h50 sur TF1.
je tiens à dire quand même que c'est la série la plus télécharger et que chez TF1 il doivent paniquer à ceque personne ne la regarde!mdr!!! ils avaient qu'à la diffuser avant, c'est vrai c'est quoi cette manie de devoirattendre et attendre avant de découvrir les mêmes séries que dans toute l'europe?
Moi je serai devant mon écran samedi et je viendrai mettre mes impression à chaud ici même... je vous invite à en faire de même!

Heros : la série évènement! HeroesNBC
Revenir en haut Aller en bas
Petite noisette
Novice du chlex
Petite noisette


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : j'aurai aimé Vancouver, mais je me suis contenté de Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyMer 27 Juin 2007, 16:13

Allez je me permets le 1er com'.

Je n'en ai pas entendu parler, on verra à la rentrée prochaine et à mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyMer 27 Juin 2007, 19:56

C'est vrai qu'en France on n'en a pas parlé des masses et je trouve que TF1 ne fait pas énormement de pub dessus...du moins pas autant que d'autres séries "événement" qu'ils avaient pu diffuser aupparevent.
J'ai même l'impression qu'ils font encore plus de pub pour leurs émissions de télé réalité que pour ça.

J'ai été à fond dans cette série depuis qu'ils ont commencé à la diffuser au Etats Unis, toutes les semaines j'attendais avec impatience l'épisode suivant.

Sinon pour ceux qui ont déja vu la série, le pouvoir de qui vous aimeriez avoir? (sans dévoiler leur pouvoir bien sùr, on va pas raconter la série non plus lol)
Perso celui de Peter (4ième en partant de la gauche sur la photo) ou celui de Claire (la fille en rose) me plairait bien ^^. Celui de Hiro aussi à la rigueur (le Japonais à gauche)
A sinon celui de Eden (elle est pas sur la photo) me servirai bien! Je l'utiliserai tous les jours sur mon patron. mdr
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyMer 27 Juin 2007, 20:24

mais vous savez que ya aussi la radio dans la vie, et je peux vous direquele phénomène Heroe à la radio... ça fait des mois et des mois qu'on en parle, sans oublierles magasines (généralement les magazines TV d'ailleurs)

En revanche c'est vrai que Tf1 n'en fait pas trop la pub parce que la diffusion commence samedi... et comparere à lost... c'est vrai que ça fait pâle figure la pub qu'ils en font!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyMer 27 Juin 2007, 23:00

Moi je n'ai pas téléchargé bien que j'ai voulu mais j'vais attendre la diffusion de TF1 en espérant d'un qu'ils mettent les épisodes dans l'ordre ! Puis de deux, la publicité, même mon père trouve que c'est insuffisant ^^

En tout cas, je veux la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 00:37

voilà comme promis mes premières impressions sur cette série qui vient d'apparaitre sur la chaine française.

ET bien tout simplement j'aime bien. Je ne vai pas non plus me metre à hurler WOUAHHHH trop cool! même si c'est en partie ce que je pense...mais je suis sûre que ça eut être une série dont je peux me lasser vite, je me connais. C'est vrai les premiers épisode sont gniaux parce que on prend connaissance des perso, on découvre leur pouvoir, et puis c'est toujours marrant (enfin pour certains perso) de voir comment ils se rendent compte de leur pouvoir...
Pareil j'attends avec impatience de voir les épi où nos héros vont se recontrer ça risque d'être pas mal.
Mais je veux dire à part ça... j'ai déjà un point critique sur le flic qui lit dans les pensée. Je pense qu"il va être très vite déborder, et qu'à un moment transitoire il va avoir du mal à contrôler ce qu'il entendra et du coup il deviendra soit fou, soit il s'agenouillera en pleine rue en se bouchant les oreilles. Et dans combien de série on a déjà vu ça???

Après j'annonce: (désolée je connais pas encore trop les nom des perso à part peter!!!!lol) ça risque d'être souvent trache les moments où on verra la lycéenne invincible! déjà elle finit bien là disséquée à la morgue pas mal! Mais j'aime bien son perso, sans oublier que son père on risque de tous le détester...pauvre fille! Wahou

voilà à part ça je pense que TF1 vient de faire un score d'audience de fou, et qu'il vont peut être pouvoir augmenter certains techniciens...lol!


et vous qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 01:03

Ca fait plaisir de revoir la série mais si j'ai trouvé que certains doublages en français n'étaient pas top.
Sinon c'est Claire la lycéenne invinsible...c'est bizarre mais la première fois que j'ai vu la série je n'ai retenu que son prénom à elle et pas les autres personnages lol
Sinon pour ce qui est de l'éventuelle lassitude de la série au fil des épisodes, bah en fait personnellement moi ça était totalement l'inverse, les premières épisodes j'avais du mal et plus je voyais les épisodes suivants et plus je devenais accro car en fait ce qui est bien c'est que tous les héros ne vont pas se retrouver ensemble en même temps au même endroit dès le début de la série...certain vont se rencontrer au fur et à mesure et c'est justement ça qui est prenant dans la série c'est que à chaque épisode tu te dis : "bon quand est ce que Peter va rencontrer Claire?" ou "quand est ce que Morrinder va rencontrer un des héros?".
Bref c'est une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 16:12

J'ai regardé hier soir et je dois dire que j'adore !
L'histoire commence bien et donne envie de regarder la suite, Claire me fais trop rire à essayer de ce tuer par tout les moyens lool !
J'ai hate de voir les suite et je crois nan meme sur je peux pas attendre samedi prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 17:41

Anh mais c'est énorme c'te série ...
Au début, trop de mal à accrocher mais le deuxième épisode, il est passé à une vive allure ... J'aime tous les personnages sans aucune hésitation à part p'têt Peter en fait l'infirmier ...

Claire, je l'adore !!! Comme dit Lilou, elle est marrante d'essayer de voir jusqu'à quel point elle peut survivre ! Son pote, le cameraman est trooooop mignon. C'est clair que la dernière scène où on la voit ouverte, c'est chaud ^^ C'est là que j'ai compris que tout est dans la tête sans aucun jeu de mots Love2toi ... Et le fait qu'elle veuille rester normale comme Clark me pertube un peu ... Puis l'actrice, elle a joué dans pas mal de films de Walt Disney, j'avoue comme dans Princess on Ice avec Michelle Tchratenberg (Dawn, la soeur de Buffy dans Buffy)
Sinon le dessinateur, je suis triste qu'on le voit comme un simple drogué. Je pense que ces dessiins vont devenir aussi cultes que ceux de Peyton dans OTH même si ils ont aucun rapport ... Wahou
Pour le japonais, je l'aime ! Lui et son côté fou ... Il me fait trop rire quand il s'aperçoit qu'il a une BD de sa vie et qu'il suit comme un livre de destin ... J'aime, à la différence de Claire, qu'il veuille devenir un héros pour faire de grandes choses ... 3 coeurs
Le liseur de pensées, j'l'aime ! Amoureux
Le fils du docteur est mon nouveau dieu, comment il est beau ^^ Je veux qu'il sorte avec la fille, la voisine ! 3 coeurs Love2toi 3 coeurs
Le frère de Peter, c'est Nathan ? Ben je ne sais pas ... Sa coiffure me fait ne pas l'aimer, ui, je sais je suis bizarre ...
Peter, bof !
Sylar, alors pour faire plus mystérieux, il y a pas ... Je pense que c'est le père de Claire mais c'est trop gros comme une maison ^^ Mais lui, il est bizarre comme l'ancienne de chambre de Sylar qui a péché ^^
Il manque personne ? Ou plutôt quelqu'un ?

En gros, je dois attendre samedi tout comme mon père qui en est dingue de cette série !

Waouh c'est un long com, désolée de la lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 18:11

si il manque Nikki!!! quand même! celle sue personne ne comprend son double! Il fait tout et n'importe quoi, et pour le moment c'est surtout n'importe quoi! Et bizarrement je pense que je vais plus apprécier son doucle, que elle. Je veux dire qu'elle a l'air de flipper (bon o c'est compréhensible) mais son double a l'air tellement sûr, et de savoir ce qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 18:50

Ah voui, Nikki ... Ben je préfère elle à son double car je suis sûre que son mari est en fuite à cause d'elle car il la protège du crime que son double a dû faire ... On me suit là ? (Je suis en pleine crise existentielle d'où les questions ^^)

Moi, je l'aime bien mais faut voire son double ! Vu l'état des cadavres dans le coffre, je ne pense pas qu'on la verra tout de suite ^^ Puis, je ne vois pas son rôle dans la "mission"

Allez vais feuilleter les sites pour en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 19:03

hey c'est une sacrée idée pour le double! on l'apas encore vu le mari mais ilva arrivé apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyDim 01 Juil 2007, 23:20

Moi je suis sûre que c'est bien que je n'ai jamais vu ... Et que je n'ai visité aucun autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 10:41

Mery a écrit:
Pour le japonais, je l'aime ! Lui et son côté fou ... Il me fait trop rire quand il s'aperçoit qu'il a une BD de sa vie et qu'il suit comme un livre de destin ... J'aime, à la différence de Claire, qu'il veuille devenir un héros pour faire de grandes choses ... 3 coeurs
Et tu va voir dans les prochains épisodes tu va encore plus l'aimer il fait trop rire ^^

Mery a écrit:
Le fils du docteur est mon nouveau dieu, comment il est beau ^^ Je veux qu'il sorte avec la fille, la voisine ! 3 coeurs Love2toi 3 coeurs
Je voulais comme toi et maintenant je veux plus du tout et tu va plus vouloir tout comme moi.


Voila je vous ai mis un peu plus la rage de pas avoir vu les trois prochains épisode ? bah t'en mieux suis fière de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 10:45

je peux en remettre une couche moi aussi? hihi vi? bon alors la fin de la série il se passe....aïe! mais pourquoi on me tappe dessus à chaque fois que j'essai de raconter la fin d'une série?!...snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 11:29

parske tes fin c'est toujour la meme chose ils meurt tous en plus comment tu pourrais raconter la fin la série est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 12:47

mdr y a t'il des personnes qui comme moi n'ont pas téléchargé cette série...mdr!:)
En fait tout le monde peut d'ores et déjà se ranger du côté de certains perso, c'est dommage... parce que justement quand on découvre une série c'est marrant d'apprécier d'abord des perso puis de changer d'opinion... comme ça à l'air de se produire avec la voisine de l'indien...

Au fait est ce que quelqu'un aurait des chiffres sur l'audiance que TF1 a fait ce soir là????
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 15:25

elina a écrit:
Au fait est ce que quelqu'un aurait des chiffres sur l'audiance que TF1 a fait ce soir là????

6 008 000 téléspectateurs soit 33.7% de part de marché pour le premier épisode
5 781 000 téléspectateurs soit 32.1% de part de marché pour le second
5 700 000 téléspectateurs soit 40.7% de part de marché pour le troisième

l'avantage de travailler dans le monde de l'informatique audiovisuel ^^ (finalement j'ai enfin trouvé une utilité à mon boulot...youpi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 15:44

Mdr Philou ... Enfin nous vaons trouvé l'utilité de Philou en plus de rendre heureux n'amour ^^

Sinon, moi je ne télécharge pas Elina, je vais attendre ... Puis Lilou, on verra bien et même si je ne vais plus aimer mon Indien et bien tant pis, il sera toujours aussi beau et je ne vais l'aimer que pour ça tiens ! Comme Lex dans un sens ^^

Sinon Philou, c'est bizarre les pourcentages ... Je suis L hein pas S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 16:19

bah en fait les pourcentages c'est normal c'est calculé sur le nombre total de spectateur présent devant leur écran toutes chaines confondues.

par exemple samedi soir en prime time (tranche horaire du premier épisode), il y avait 17 800 000 personnes devant la télé dont 6 008 000 sur TF1 d'où les 33%
en fin de soirée (tranche horaire du troisième épisode), il y avait 14 000 000 de personnes devant la télé dont 5 700 000 devant TF1 d'où les 40%.
Le pourcentage est toujours calculé en fonction du nombre total de personne devant la télé.

sinon c'est un bon score pour un samedi soir 6 millions de téléspectateurs mais pour comparaison c'est pas terrible par rapport à Koh Lanta la veille (8 millions et demi lol)...aaaaaaah!!!!! même Brigade Navarro jeudi soir a fait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 17:14

mdr les comparaison...mais en même temps je pense qu'ils peuvent s'estimer heureux d'avoir fait ce score...parce qu'avec le téléchargement...
en même temps peut êtrepas. Je m'explique. C'est toujours marrant de revoirles premiers épisodes des séries qu'on aime bien...genre qui n'a pas rêver de revoirle premier épisodes d'hélène et les garçons??? mdr du coup jepense qu'il peut y avoir eu une affluence des personnes qui ont déjà téléhargé la série..le pb c'est lorsque ces mêmes personnes auront vu les épisodes qui leur plaisent! vous voyez ce que jeveux dire? (lol la fille on dirait qu'elle a des actions TF1 et qu'elle fait de la pub pour eux!)

Bon sinon il parait que le doublage est vraiment nul, quelqu'un pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 21:15

Mery c'est pas l'indien que tu va plus aimer c'est sa voisine ^^
Pour le reste j'ai jamais aimé les chiffres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyLun 02 Juil 2007, 22:39

Lilou a écrit:
Mery c'est pas l'indien que tu va plus aimer c'est sa voisine ^^
Pour le reste j'ai jamais aimé les chiffres xD

on voit que tu as vu que les 3 prochains épisodes sinon tu dirai pas ça au sujet de la voisine lol (vive les retournement de situation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyMar 03 Juil 2007, 00:24

JE VEUX PAS SAVOIR ... La voisine, je ne l'aime pas puisqu'elle est avec lui et pas avec moi grrrrrrrr ! mdr ... Elle travaille pour le méchant quelque chose comme ça ? Euh nan, veux pas savoir oups ^^

Pour les pourcentages, ok mais c'est normal qu'ils n'ont pas beaucoup de gens devant leur télé, tous gens bien constitués (sauf les chlexeurs à ce que je vois ^^) sortent le samedi soir ... C'est qu'une théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! EmptyMar 17 Juil 2007, 19:05

bien alors forcément comme je suis partie une semaine, il a fallu que je fasse des enregistrements... donc je rattrape peu à peu mon retard!
et j'apprécie toujours autant!!!!
les rencontres ne sont pas aussi impressionnante que ce que je le pensait, à part celle de Peter (mais normal c'est mon perso préféré!!!!)

Bon bien sûre toujours des mystère, surtout quand G entendu que Peter dans le futur a une cicatrice... assezimportante puisque Hiro a du mal a le reconnaitre, j'espère juste que je ne le verrai jamais avec la marque...

Le chinois est toujours aussi terrible. Heureusement QU'il ets là d'ailleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros : la série évènement! Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros : la série évènement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des héros tragiques
» 2.11 Le Retour du héros (vo: Visage)
» Allison présente aux évènement culturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Télévision ¤¤-
Sauter vers: