Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heros : la série évènement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 20:50

Lol ^^

J'aime le fait que le père adoptif de Claire ne soit pas si méchant que ça car j'ai l'impression qu'il cherche les héros pour leur faire une marque comme au liseur de pensées et celui qui bout de l'eau pour que Sylar ne les trouve pas ...

De quelles rencontres tu parles 'Lina ? Moi j'aime assez celle du peintre et celle de Peter surtout quand Peter finit le tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 14:11

ba en fait je parle du fait que Peter ait déjà fait la rencontre avec Hiro, avec l'indien et avec le drogué!!!!
la rencontre entre nikki et nathan était hot!!! forcément....

Non non je pense que le père de Clair est vraiment un beau salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:49

On verra bien ! Mais par contre, je pense que la rencontre entre Peter et Hiro est bien ... Le Hiro du futur qui arrive et qui prévient Peter dans le métro, je trouve ça cool ^^ Puis avec le peintre, je croyais qu'ils se connaissaient avant grâce à l'agent du peintre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 20:12

hé ho les filles personnes n'a remarqué que le mari de Niki c'est kent dans Smallville????
moi ça a fait tilt tout de suite mais G pas eu le tps de le poster!!! G T pas chez moi!

PS : pour celle qui sont perdues kent C le nom que Loïs donnent aux deux kryptoniens qui débarque lors de la 2eme pluie de météorites...
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 20:26

A pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:06

lol
le mari de Niki dans héro, tu vois qui c'est??? et ben il joue aussi dasn smallville. Regarde les premiers épisodes de la saisons 5. Ce sont les deux kryptoniens méchants qui tuent les flics ('et que la pauvre petite Lana est choquée) etq ue Lois surnomme Ken et Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 22:24

Ah oui mais j'avais pas regardé ces moments là ! Merci de l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:10

Bien je viens de récupérer mon retard ( oui oui je suis très fière de moi!)... et euh.... la SUITE... on dirait que je réclame un suite de fic...mais non, je parle de la série là!
ça va être dur surtout qu'il faut que j'empêche mon copain de télécharger...Il ne tient presque plus...mais on sera plus fort et on ne vivra pas dans l'illégalité!NON!

C'est dommage qu'elle soit morte eden, mais en mm tps elle aura fait une BA. J'adore le lien qui se tisse entre Claire et Peter... c'est un grand frère super...la veinarde... et puis le noir muet... je l'adore de plus en plus! Lui on pige pas trop encore qui il est et ses pouvoirs, mais c'est un gentil...
Pauvre Niki! Je commence à me perdre entre elle et Jessica...

Perso ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est pas que nos quelques perso du début qui aient un pouvoirs, on a l'impression qu'en fait on est entouré de gens à pouvoir... Mais bon je suppose qu"ils sont indispensable pour le déroulement de l'intrigue...

Vivement Samedi! en plus pour une fois je vais devoir l'enregistrer parce que je serais chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:57

Il n'est pas si muet que ça le noir ! Je suis contente car il n'apprécie pas ce que fait son patron ^^ Qui est un peu méchant avec Sylar même si il le mérite ...

J'suis stupéfaite pour Peter, moi ! Il va être là dans la saison 2 nan ? Car euh ... Il doit sortir avec Claire ^^ hihi

Je préfère qu'il y est plein de gens avec des pouvoirs comme eux ... Ca montre que nous sommes différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:47

ha oui C pas mal cette idée de dire que c'est nous, communs des mortels qui sommes différents... j'avais pas pensé comme ça! Merci Mery!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 01:46

En regardant les épisodes d'aujourd'hui, j'ai pensé au couple Peter/Claire ...

Il est impossible vu que Peter est l'oncle de Claire pfiou, je suis dégoûtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 23:36

bon ba voilà je viens de regarder les 3 derniers épisodes de Heroes...et WOUAHHHH!!!
bon déjà je suis très grandement soulagée que Ando ne meurt pas...même si j'ai l'impressiojn que c'était tout de même la dernière fois qu'on le voyait.
Peter c'est vraiment le hero de la série je pense c'est sur lui que repose le monde. MAis tant mieux parce que moi je ne me lasse pas de voir son physique très avantageux!!!
J'ai été surprise de voir combien j'apprécie de plus en plus Parkman! Je l'ai adoré.

Rhôô et puis ce que j'ai adoré avant tout c'est la réunion entre tous les héroes... et puis notamment Nikki et sa famille qui sorte de leur monde et qui comprennent rien! Au passage ils ont récolté une petite fille, mdr!

Très grand sylar... c'est dommaege qu"on ne le revoit plus non, plus. Mais ce quii est aussi dommage de la part des scénaristes c'est qu"ils aient annoncé la couleur de la deuxième saison. Voilà quelqu'un de plus attroce que Sylar, faut le faire quand même!

Adoré Clair qui sait décidemment utilisé son pouvoir à bon escient! elle a quand même une famille très bizarre. Et une grand mère pas très commode...

bref la saison 2 ça va vraiment être dur d'attendre... c'est vrai il va falloir attendre encore au moins un an!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:00

ah oui vivement la saison 2 hihi
depuis que les derniers épisodes sont passés, j'arrête pas de lire les news sur le net pour en savoir plus sur la prochaine saison et on apprend plein de truc mais on sait jamais si c'est vrai ou pas toutes ces infos :'(

en vrac j'ai pu lire que de nouveaux héros allaient faire leur apparition (dont un de l'age de Claire et qui serait son petit ami), on apprend qu'une personne de la saison 1 qui était mal en point au dernier épisode ne reviendra pas (D L ou Parkman?), que Sylar n'est pas mort mais qu'il n'est plus le grand méchant de l'histoire, que Hiro revient de son voyage du passé avec quelqu'un et qu'il y rencontre le guerrier légendaire (dont j'ai oublié le nom), etc...

et j'ai enfin ce matin trouvé plein de réponses à toutes ces interrogations ici :
http://www.nbc.com/Heroes/video/video_display.shtml#mea=152074

et on sera peut être pas obligé d'attendre un an pour voir la suite si j'en crois ce qu'on peut lire ici :
http://www.tf1.fr/heroes/
Revenir en haut Aller en bas
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:44

philou vient ici que je t'embrasse!
tu fais que apporter des bonnes nouvelles...déjà sylar qui meurt pas tant mieux...
Bon pour ce qui est de Clair, zut parce que moi je suis toujours dans l'histoire de l'inceste...mais bon apparemment les scénariste s ne veulent pas m'écouter.
SInon y a pas intérêt à ce que Parkman y meurt...et le père non plus alors je vois pas trop qui ça peut être. Mais ne même temps tu sembles dire que y a pas mal d'intox...donc classons cette info dans les intox...

changement pour ce qui est de voir heros en france c'est sur TF1 vision, déjà je connaissais même pas cette chaine... et puis très peu de gens doivent l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Chlex fan apprenti
Philou


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Ici...mais si juste là...wou wou vous me voyez pas....mais je suis là bon sang!!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 15:38

bah en fait TF1 vision est assez récent et tout le monde peut la recevoir puisque c'est une chaine de télé sur internet.
C'est une chaine de payperview (demande à la carte). Un peu comme, pour ceux qui connaissent, les chaines Multivision ou Kiosque sur TPS et CanalSat sauf que là c'est sur internet.
Bien évidement c'est comme au cinéma, c'est payant. Tu paye ta scéance.

Bon je connais pas trop encore celle là de chaine mais visiblement tu peux acheter ou louer un film (ou un épisode de série). Si tu le loue, tu le regarde surement en direct sur ton écran en flux continue et une seule fois; si tu l'achete tu dois certainement pouvoir le télécharger sur ton disque dur et le regarder comme bon te semble et aussi souvent que tu veux.

Par contre je connais pas du tout le prix d'une scéance. Mais si c'est pas trop trop chère, je me laisserai peut être tenter pour au moins le premier épisode de la saison 2 de héros à la fin du mois ^^

voilà le lien vers le site :

http://www.tf1vision.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros : la série évènement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heros : la série évènement!   Heros : la série évènement! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros : la série évènement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des héros tragiques
» 2.11 Le Retour du héros (vo: Visage)
» Allison présente aux évènement culturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau des topics à gogo:::... :: ¤¤ Télévision ¤¤-
Sauter vers: