Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FEELINGS [Abandonnée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptyMer 05 Avr 2006, 18:30

Alors c'est pas une chlex. C'est pour ça que je l'avait pas mit là mais juste sur mon forum mais vu qu'il n'y a plus que lexia qui y va et qui me feed ( merci ma puce) je la met là aussi.
Cette idée met venu en regardant l'épi avec lucas. voilou. Dites moi ce que vous en penssé ainsi que des crea.

FEELINGS [Abandonnée] Feelin10

FEELINGS





Chapitre un : La rencontre.

-Viens là ma puce. Les Luthor n’ont pas l’habitude de la campagne alors je veux que tu te conduise bien. Compris?
-Oui ! Dit Stéphanie avec un grand sourire innocent dont seul les enfants ont le secret.
Puis la petite fille se mit à courir en riant.
Quelques minutes plus tard la fillette revint couverte de boue.
-Quesques tu… Non! S’interrompit elle. Je ne veux rien savoir. Dit elle en riant.
Au même moment, un hélicoptère se fit entendre. Puis quelques minutes plut tard se posa dans l’herbe.
Une belle jeune femme en descendit suivit d’un petit garçon roux, s’accrochant à elle. Il n’avait pas l’air d’aimer l’hélicoptère.
-Bonjour. Je suis Lilian Luthor et voici mon fils lex.
-Sarah Lawson. Dit elle en lui serrant la main. Et ma fille Stéphanie.
-Bonjour madame!
-Enchantée.
-Mon cœur ? Tu veux bien faire visiter à lex?
-D’accord.
Pendant que les deux enfants s’éloignaient, les deux femmes entrèrent pour faire connaissance autour d’un café.
-Je veux que vous sachiez que le faite que mon mari ait acheté ses terres ne changera rien à vos habitudes. Si je lui ait demandé de les acheter c’est pour lex.
Je veux qu’il est un endroit où il se sente comme les autres. Pas un luthor. Juste un enfant de six ans.
-Je comprend.
Les deux femmes se sourirent et continuèrent à discuter.
Pendant ce temps, Lex et Stéphanie se trouvaient près d’un grand chêne au pied duquel une immense flaque de boue s’était formé durant la nuit.
Ils s’arrêtèrent mais aucun d’eux ne prie la parole.
Lex était content de ne pas être avec son père. Et au lieu de profiter d’un des rare moment avec sa mère, il se retrouvait coincé avec cette fille à la salopette déchirée et couverte de boue.
Si elle avait su qu’il serait aussi prétentieux, elle n’aurait pas prie la peine d’enlever tout les pièges qu’elle avait mit. Et n’aurait pas salit ses vêtements.
Alors elle décida qu’il était temps qu’elle fasse quelque chose et elle le poussa dans la flaque de boue.
Lorsque les deux mères virent revenir leurs enfants, Sarah ouvrit grand la bouche et Lilian sourit.
Lex avait l’air encore plus de mauvaise humeur et Stéphanie affichait un sourire triomphant.
-Stephanie Anne Lawson. Es tu devenu folle ?
-Se n’est rien. La rassura Lilian. Lex, je t’avait apporté des vêtements de toute façon. Pour que tu sois plus à l’aise. Va te changer.
-Quand à toi jeune fille. Dit Sarah. Pourquoi l’as tu poussé ?
-C’est pas moi. Il est tombé tout seul.
Puis elle partie se changer elle aussi.
-Désolé pour ma fille.
-Elle est très gentille je trouve.
-Oui c’est un ange. Et aussi un petit démon quand elle le veut. Ajouta t’elle en souriant.
Le reste de la journée se passa plus tranquillement et les deux enfants finirent même par ce parler.
Le moteur d’une voiture résonna au loin.
-mon mari est là.
-On ne rentre pas en hélicoptère ?
-Non lex. je sais que tu n’aime pas ça. Et puis ton père voulait voir les terres.
Quelqu’un frappa à la porte. Sarah ouvrit et découvrit un homme à l’air sur de lui, avec un costume parfaitement à sa taille, un sourire méprisent complètent se tableau des plus déplaisent.
L’homme entra. On pouvait voir qu’il se sentait à l’aise dans tout les environnements. Comme si tout lui appartenait.
Réalisant que c’était cette homme qui avait acheté son ranch, Sarah eu un frisson de peur mais se rappelant de la femme et du petit garçon avec qui elle avait passé une bonne partie de la journée, elle se sentit mieux.
-J’ai été ravie de passé la journée avec vous.
-Moi aussi. Vous revenez bientôt?
-Promis. Lex. tu viens ?
Le petit garçon se tenait fasse à la petite fille. Elle l’avait poussé dans la boue. Pourtant il ne voulait pas partir d’ici.
-Au revoir. Dit il poliment.
Stéphanie se mit sur la pointe des pieds, étant plus petite que lui et lui fit un bisou sonore sur la joue.
Lionel regarda la scène tout en parlant au téléphone. Il regrettait déjà d’avoir acheté ce ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor_001
Nouveau venu
Luthor_001


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptyVen 07 Avr 2006, 05:24

Je l'ai deja lu sur un autre forum mais je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptyVen 07 Avr 2006, 20:40

Bah déjà lu ... mais je vais réclamer ici aussi :

LA SUIIIITEEEEEE !!!!! ARRETE DE ME FAIRE LANGUIR FAUSSE AMIE !!!!! JE TE PREVIENS QUE SI JAI PAS LA SUITE TU POURRAS TOUJOURS COURIR POUR AVOIR MA SUITE !!!!!

Non mais on me roule pas comme ça moi xD

Sinon introduction très bien xD continue comme ça .... coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptyVen 21 Avr 2006, 23:59

des feedss par pitiééééééééééééééééééé. Dsl me suis pas relu car je met tout ce que j'ai fait pour le moment, d'un coup.

Chapitre deux : Innocence.

Stephanie donnait de l'eau aux chevaux et lex était assi à coté d'elle.
Sa mère lui avait demandé de ne pas l'embêter mais elle était curieuse. Lex avait perdu tout ses cheveux durant la pluie de météorite qui avait eu lieu à Smallville quelques semaines plus tôt.
Ils avaient maintenant neuf ans tout les deux et au court des trois années qui avaient suivit leurs rencontre, leurs sentiments avaient évolués en une profonde amitié.
-lex ?
-Je ne veux pas en parler !
lex avait toujours été mure pour son âge mais la pluie de météorite avait semblé l'avoir encore plus rendu adulte.
-Je n'ai jamais aimé tes cheveux.
Elle avait dit ça calmement, comme si elle parlait du temps qu'il faisait.
lex releva la tête et la regarda étonné.
-Quoi ?
-Tes cheveux. Je ne les aimaient pas. Tu es bien plus beau comme ça.
-Merci. Dit lex timidement. Lui, il avait plutôt l'impression d'être un monstre. Mais il savait qu'elle était sincère.
Soudain il senti quelque chose de mouillé sur son crâne.
Stephanie venait de versé le contenu d'un des récipients pour chevaux sur sa tête.
Elle lui fit un grand sourire puis courut. Lex sur les talons.

A l'intérieur de la maison, les deux mères regardaient leurs enfants s'amuséent par la fenêtre.
-Je savais que sa lui ferait du bien de venir ici.
-Comment réagit Lionel ?
Sarah n'avait jamais caché qu'elle n'aimait pas Lionel.
-Il le traite comme si il était contagieux. et les autres enfants ne sont pas tendres non plus... J'ai peur pour Lex. Heureusement qu'il a Stephanie. Ajouta t'elle en les observant se courir après.
Lorsque Lilian et Lex venaient au ranch c'était pour au moins une semaine. C'était vraiment des vacances pour lex. Loin de son père.
Et ici au moins on le traitait normalement. Ici il se sentait enfin chez lui.

A la fin du repas Lilian et Sarah restèrent à discuter autour d'un café, tendit que Stephanie s'installait devant la télé. Lex quand à lui était partie se coucher.
Il était très fatigué étant donné le faite qu'il faisait beaucoup de cauchemars.
Plus tard, Stephanie se leva pour allez dire bonne nuit à Lex comme elle l'avait fait pour leurs mères.
Lex était en plein cauchemar. Lorsqu'il se réveilla en sursaut il vit Stephanie sur le pas de la porte.
Puis il ne put retenir ses larmes. Elle s'assi à ses cotés et le prit dans ses bras. Comme sa mère faisait lorsqu'elle était triste.

Cette fois les vacances furent raccourcie par l'arrivé de Lionel. Il disait être venu pour passer plus de temps avec sa famille. Mais Stephanie avait entendu sa mère dire que c'était car il ne supportait pas de voir lex heureux.
Les derniers jours où ils étaient encore au ranch, Stephanie et lex discutaient, puis elle dit :
-J'aime pas ton père. Il te traite mal. pourquoi tu ne demande pas à ta maman si vous pouvez venir vivre avec nous tout les deux ? Maman serais d'accord.
Lex lui sourit. Il aurait voulu que se soit aussi simple. Mais il s'avait que ce n'était qu'un rêve.
Au moment de partir, Stephanie le prie dans ses bras et lui murmura qu'il allait lui manquer.

Dans la limousine qui les ramenaient à leurs vie, Lex ne pouvait s'empêcher de haïr son père pour l'arracher à se paradis. Puis il entendit sa voix :
-Je ne veux plus que Lex revienne ici.
-Pourquoi ? ! Lionel, ton fils aime cette endroit.
-Lex est un Luthor. Il a mieux à faire que de fréquenter des paysans.
-Ceux sont des gens bien.
-peu importe. J'ai pris ma décision.
Lex ne dit rien, sachant qu'il ne ferait que s'attiser la colère de son père. Mais déjà il sentait ses yeux le brûler et une boule remonter dans sa gorge. Et soudain il sentit que tout le bonheur qu'il ressentait au ranch, il ne le ressentirait nul part ailleurs.
Il n'avait qu'une envie : se blottir à nouveau dans les bras de sa seule amie.
Il savait que ce qu'il partageait avec elle était quelque chose de rare. Quelque chose que son père ne lui avait pas inculqué : l'innocence. et aujourd'hui alors que la limousine s'éloignait du ranch, elle s'éloignait aussi de son innocence.

Chapitre trois : Nous nous reverrons.

Bien que Lionel ai jugé que les Lawson n'étaient pas dignes de son fils, Lilian avait aidé Lex pour qu'il ne perde pas contact.
Depuis maintenant deux ans, ils s'écrivaient deux fois par semaine pour se raconter leurs journées. Pour avoir la sensation qu'ils partageaient la même vie.
Stephanie envoyait une lettre que lex recevait dans les deux jours, puis il lui répondait et ainsi de suite.
Mais un jour, il n'eu plus de nouvelles. Au bout d'une semaine il demanda à sa mère de l'aider à la joindre. Il savait que se silence était inquiétant.
Lorsque Lilian appela au ranch, se ne fut ni Sarah, ni Stephanie qui répondit mais une amie proche de la famille : une vielle dames avec qui Lilian avait parlé quelques fois.
-Allo.
-Mme John ? C'est Lilian Luthor. Est ce que Sarah ou Stephanie sont là ?
-Vous n'êtes pas au courant ? La pauvre Sarah est morte hier. Elle c'est fait tirer dessus il y a quelques jours.
-Oh mon dieu. Comment va Stephanie ?
-La pauvre petite était là quand c'est arrivé. Elle n'a plus dit un mot depuis que sa mère est morte. Vous devriez venir à l'enterrement. Sa feras du bien à la petite de voir son ami.

Il faisait gris ce jour là. Mais il ne pleuvait pas,comme si le ciel retenait ses larmes.
Lilian et Lex se trouvaient de chaque cotés de Stephanie. Elle n'avait toujours rien dit. Lex lui prit la main et regarda le cercueil descendre sous terre.
A la fin de la cérémonie Lilian s'éloigna avec Mme John.
-Que va elle devenir ? demanda t'elle en regardant la petite fille qui fixait le trou dans la terre alors que Lex n'avait pas lâché sa main.
-L'état va s'occuper d'elle. Mais à son âge et si elle refuse de parler, j'ai bien peur que personne ne l'adopte.

Lex regarda leurs mains jointes puis demanda timidement :
-Sa va ?
Elle le lâcha et sans lui adresser un regard elle partie vers la maison. Lex la suivi. Elle s'enferma dans la chambre de sa mère et Lex l'entendit pleurer à travers la porte.
Lilian arriva derrière son fils et lui dit :
-Sa va toi ?
-Je m'inquiète pour elle maman.
-Oui je sais mon chéri. Elle a besoin de temps.
-Où elle va aller ?
Lilian se mit à la hauteur de son fils.
-Eh bien elle n'a pas de famille alors...
-On est là nous.
-Mon coeur...
-On peut pas la laisser !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptyVen 21 Avr 2006, 23:59

Chapitre quatre : Nouveau départ.

Lionel n'avait pas été d'accord pour qu'elle vive avec eux bien entendu, mais il avait du accepter car Lilian c'était montrer très obstiné.
Quelques jours après le déménagement Lionel ne disait plus rien mais continuait de jeter des regards assassins à la petite fille qui n'avait toujours pas prononcé un mot.

Une nuit Lilian fut réveillé par des hurlements.
Elle courut vers la chambre de Stephanie et la trouva recroquevillé sur son lit,pleurant et appelant sa mère.
Lilian la prie dans ses bras et la berça doucement tendit qu'elle continuait désespérément d'appeler sa mère tout en pleurant.
Après cette nuit Stephanie recommença à parler. Uniquement à Lex et Lilian. Elle n'aimait pas Lionel.

Étant donné qu'elle vivait chez les Luthor, Lionel du l'inscrire à Excelsior.
ce premier jour à Excelsior fut un cauchemar. On aurais dit qu'elle était une extraterrestre. Elle, la fille pauvre au milieu de ses fils et files de milliardaires.
Mais se qui la frappa le plus fut l'attitude de Lex. Bien sur il était toujours aussi gentil, mais pas avec les autres. On aurais dit un autre Lex. Celas dit elle pensait que c'était un mécanisme de défense. Après tout il devait évoluer dans un environnement de requins.
A la pause déjeuné lex lui présenta son seul autre ami : Bruce Wayne. Il avait leurs ages. Ses yeux étaient voilé. Il y avait beaucoup de tristesses en eux.
Cependant il souriait tout le temps.
Stephanie apprit de Lex qu'il avait perdu ses parents et tout comme elle pour sa mère, il avait été témoin de l'agression.
Ils ne se parlaient jamais de ça. Mais le fait de savoir que l'autre l'avait vécu leurs faisait du bien.
Stéphanie passait tout son temps avec eux.
Lorsqu'elle se trouvait chez les Luthor, elle faisait tout pour éviter Lionel. Mais parfois elle l'entendait se disputer avec Lilian. Et elle s'en voulait.
La police n'arrêtait pas de l'interroger mais elle gardait le silence. Elle n'était pas prête à mettre des mots sur ce qui était arrivé à sa mère.

-Alors mon ange, comment ça c'est passé aujourd'hui ?
Lilian et Lex étaient assient dans la bibliothèque. Elle aurais bien demandé directement à Stephanie mais elle s'était enfermé dans sa chambre dès qu'elle était rentré ce qui n'était pas un signe très encouragent.
En effet Stephanie était rentré sans même un regard pour Lex ou Lilian puis c'était enfermé sans dire un mot.
-Un crétin a fait une remarque sur elle.
-Quesques il a dit ?
-Il rigolait avec ses copains parcequ'elle n'est pas riche. Elle lui a dit que contrairement à lui elle avait un cerveau et lui a dit que au moins il avait une famille.

Lex se trouvait devant la porte de sa chambre et entendait ses pleures. Comme le jour de l'enterrement.
Il entra, mais elle ne l'entendit pas. Elle était assise contre le mur sérans un pull dans ses bras.
Il s'assie à ses cotés en silence.
-Ce n'est qu'un idiot.
Elle ne dit rien, se contentent d'enfiler le pull bien trop grand pour elle. et continua de pleurer.
Après un long moment de silence, elle dit d'une petite voix :
-C'était son préféré. Elle me le mettait quand j'avais trop froid le soir. Elle me prenait dans ses bras et me chantait une chanson... Elle me manque...Je veux rentrer à la maison. Avec elle.
-Je sais.
-Lex ? Prend moi dans tes bras.
Il la serra contre lui et la laissa pleurer.
Lilian les regardaient du pas de la porte. Elle aussi était triste. Elle avait perdue sa seul amie. Sa meilleure amie.

Stephanie avait fini par parler à la police et l'assassin de sa mère se trouvait à présent derrière les barreaux.

Chapitre cinq : Je te comprend.

Ils avaient maintenant 13 ans. Lex,Stephanie et Bruce étaient toujours ensembles.
La mère de Lex était tombé malade depuis un peut plus d'un an, mais ces derniers temps, son état avait empiré.
Lex ne montrait rien. Même pas à Stephanie, mais il souffrait. Elle le savait.
Il faisait tout pour trouver les meilleurs médecins.
Il ne voulait pas, ne pouvait pas la perdre.
Mais dans son acharnement à vouloir la sauver il n'avait pas pu lui dire adieu.
Il avait toujours été renfermé mais depuis ce jour il ne montrait plus rien. Les murailles qu'il avait construite étaient imprenables. Même pour Stephanie et elle en souffrait.
Lionel se montrait encore plus cruel envers lex. Quand à Lex, il faisait tout pour ce faire renvoyer d'Excelsior.
Il en avait après le monde entier et n'épargnait personne.
La mort de Lilian l'avait propulsé dans un monde d'adulte. A 14 ans il passait déjà ces nuits avec des filles. Une différente chaque soir.
C'était comme une sorte d'exutoire à la mort de sa mère.
Dès qu'il avait commencé à sortir avec toutes ses filles, Stephanie c'était rendu compte de ses sentiments pour lui. Ce qui ne faisait que compliquer les choses pour elle. Mais elle ne le lui dirait jamais ! Et personne ne devait savoir.

-Je sais tout.
Bruce était arrivé derrière elle alors qu'elle ouvrait son casier.
-De quoi tu parle ?
-Toi et Lex.
-Y a rien du tout !
-Mais tu aimerais qu'il y ai quelque chose. t'inquiète je dirai rien.
-Je m'inquiète pour lui.
-Eh... T'es passé par là et moi aussi. et ont s'en est sorti.
-Oui mais moi je ne parlait à personne. Je me noyait pas dans l'alcool et le sexe. Il n'a que 14 ans et il se conduit comme un sale macho !
-Et sinon, comment sa se passe avec Lionel ? demanda Bruce pour changer de sujet.
-Il le traite comme si il n'était rien.
-Et avec toi ?
-Je lui suis indésirable. Dit elle en ferment son casier.
-Allez viens on va être en retard.

Ce soir là Stephanie réfléchissait dans sa chambre. elle devait faire quelque chose.
Elle se leva et alla frapper à la porte de Lex.
-Quoi ?
-Je dérange ?
-Non.
-Suis moi.
-Quoi ?
Mais il ne nu pas d'autre explication. Elle l'entraîna sur le balcon.
-Quesques tu fais ?
-Je protège notre amitié.
-En nous jetant par le balcon ?
-Très drôle ; lex, je te comprend. Je sais que sa fait mal. Mais c'est pas en blessant les autres que tu te sentira mieux. c'est douloureux et sa le seras encore longtemps !
Elle cherchait son regard. Comme avant. et pour la première fois depuis la maladie de Lilian, elle réussi.
Bruce et moi on s'inquiètent pour toi.
-... Elle me manque.
-Je sais.
Puis suivant son instinct, elle le prie dans ses bras et il fini par lui rendre son étreinte.
Elle avait toujours réussi à le calmer. Il ne savait pas comment elle faisait mais en tout cas il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:01

Chapitre six : Tourner la page ; Le passé est le passé.

Lorsque Lionel avait annoncé la nouvelle, Stéphanie était passé par plusieurs stades : la surprise,l'incompréhension, la peine, la douleur et la rage.
Comment osait il lui annoncer ça avec un sourire ? Elle aurait voulu lui sauter dessus et le défigurer.

Lex et Bruce discutaient tout en marchant dans les couloirs d'exclesior.
Ils virent Stephanie qui fermait violement son casier.
Ils la rejoignirent.
-Oh, tout doux. Il t'as fait quoi ce casier ? Demanda Bruce.
-C'est pas le casier. C'est ton père ! dit elle en regardant Lex.
-Quesques il a encore fait ? Soupira Lex.
-Il veut vendre le ranch !

Lex avait bien essayé de parler à son père mais comme se dernier avait dit : Ils n'avaient que 16 ans et n'y connaissaient rien en affaires.
Lui aussi était en colère contre son père. Le ranche avait toujours été un refuge pour lui.

Bruce et Lex avaient décidé de fêter les 16 ans de Stephanie au ranch et de lui faire la surprise.
Ils l'avait donc "obligé" à monter dans le jet pour si rendre.
Avant qu'elle ne puisse voir où ils allaient, Bruce lui banda les yeux.
Tout aurai pu être parfait. Pensait Stephanie. Si seulement Lionel ne vendait pas son foyer et si Lex n'avait pas eu la brillante idée d'emmener sa dernière conquête pour ce voyage mystère.
Bien sur elle n'aimait aucune des "petites amies" de Lex, mais celle là était la pire : Victoria Hardwick.
C'était la parfaite petite fille riche. Elle faisait parti de l'élite d'Excelsior et le fait de sortir avec Lex la mettait encore plus sur le devant de la scène.
Une chose que Stephanie n'avait jamais compris : Lex n'était pas vraiment apprécié. Pourtant dès qu'une fille sortait avec lui, elle était jalousé et aussi idolâtré.
Pendant qu'elle réfléchissait, le jet se posait.
-Allez suis moi. Dit Bruce en la guidant.
Lorsqu'elle sortie de l'appareil, elle pu sentir le soleil la réchauffer, ainsi qu'une légère brise qui laissait sur son passage un parfum de rose.
Bruce lui enleva le bandeau.
Là, juste devant elle se trouvait le lieu qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'arrivait pas à y croire.
-Oh mon dieu ! Dit elle en souriant.
Puis elle se jeta dans les bras de Lex puis de Bruce.
-Merci,merci,merci,merci,merci !!!!!
Rien n'avait changé. Juste un peu plus de poussière.
Lex et Bruce étaient heureux de la voir si souriante mais Victoria fulminait dans son coin.
Comment cette pauvre fille avait elle osé prendre Lex dans ses bras ? Et pourquoi Lex tenait tant à elle ? et voilà qu'elle se retrouvait dans ce lieu paumé.

Stephanie avait prie la chambre de sa mère, Bruce la sienne. Quand à Lex et Victoria, ils s'étaient installé dans la chambre qu'il occupait à l'époque.
Stephanie n'arrivait pas à dormir. Elle entendait Lex et Victoria dans la chambre d'à côté.
Elle savait que Lex se servait de Victoria et vice versa. Pourtant le fait qu'il ne soit pas amoureux n'aidait pas Stephanie à axcèpter la situation.
Elle fini par se lever. Après tout il ne lui restait plus qu'une semaine avant que le ranch ne soit plus qu'un souvenir.
En sortant elle remercia le ciel qu'il face chaud, n'étant vêtu que d'un débardeur et d'un short.
Elle passa devant le chêne où elle avait poussé Lex. Elle sourit, puis ce dirigea vers la grange.
Elle s'assie dans la paille en laissant les souvenirs l'envahir.

Bruce se doutait bien que Lex ne le faisait pas exprès. Si il avait su il n'aurait jamais invité Victoria. Mais au bout du compte, il la faisait quand même souffrir.

-Quesques tu fais dehors à une heure pareille ?
-Et toi ? répondit elle sur le même ton joué de reproche.
-Oh mais je te suis. Hé oui je suis un vampire et je veux ton sang.
Bruce s'assie à ses cotés. Tu veux éviter Lex. Ajouta t'il.
Se n'était pas une question. Il le savait. Ses sentiments pour Lex étaient ils si visible ?
-Tout le monde sais pour mes sentiments ou quoi ? Prit elle peur.
-A peut près oui. Enfin sauf Lex bien sur.
-Ouai. ou alors il fait semblant. Après tout si c'est si évident que ça alors lui aussi sans est rendu compte et il fait semblent car sa l'arrange.
-Et peut être aussi que je suis un vrai vampire et que je veut vraiment ton sang ; Crois moi, Lex ne sais rien. Si il avait le moindre doute tu crois qu'il se pavanerait comme ça avec Victoria ?
Elle devait admettre que Bruce n'avait pas tout à fait tord.
-Victoria le sais. Dit elle plus pour elle même que pour Bruce.
-Oui. A ton avie pourquoi elle te déteste autant ? Et pourquoi elle crie aussi fort quand ils font l'amour dans la chambre voisine de la tienne ?
Stephanie rougie. Lex et Bruce étaient des don juan et avaient un tableau de chasse impressionnant, mais elle, elle n'avait eu qu'un petit ami. Un élève d'Excelsior qui après une semaine seulement l'avait laissé tomber car elle ne voulait pas passer à l'acte. Bien sur pour garder sa réputation il avait dit à tout le monde qu'ils l'avaient fait et qu'il l'avait laissé tomber pleurante au petit matin. La rumeur avait fait le tour d'Excelsior et Stephanie n'avait rien fait pour la démentir. Après tout personne ne l'aurais crue. Même Bruce et Lex semblaient avoir été convaincu par les mensonges de cet abruti.
-Bah, peut être qu'il est vraiment doué... Enfin c'est ce que toutes les filles racontent.
-Mouai. Mais elle en fait quand même un peut trop.
-Tu es jaloux. Dit elle en riant légèrement.
-Pas du tout ! Sais juste que je n'aime pas qu'on te face du mal.
Ils étaient seul dans la nuit, dans une grange et se rendaient compte qu'ils avaient besoin de se sentirent aimé.
Bruce commença à l'embrasser. Et contrairement à se qu'il pensait, elle ne le repoussa pas.
C'était vraiment étrange. Elle ne se sentait pas prête avec l'autre imbécile mais avec Bruce si. Elle n'était pas amoureuse et lui non plus, mais elle n'avait pas peur. Elle avait besoin tout comme lui de ce qui allait ce passer.

Le lendemain matin lorsque Bruce se réveilla seul dans la grange, il ne comprit pas se qu'il y faisait. Puis la nuit lui revint en tête. Mais où était passé Stephanie ?
Lorsque Stephanie s'était réveillée dans les bras de Bruce, elle avait pris peur. ils étaient amis ! Et toutes les bonnes raisons qu'elle avait trouvé cette nuit ne lui semblait que futile à la lumière de se nouveau jour qui commençait.

Bruce entra dans la cuisine et trouva Lex et Stephanie en train de manger des pancakes.
-Salut. Quesques tu faisais dehors ? Demanda Lex.
Bruce regarda Stephanie mais elle s'obstinait à ne pas le regarder.
-Heu. J'ai un peu marché.
Le moment était plutôt embarrassant pour eux deux et avant que Lex ne se rende compte de quoi que se soit, Victoria descendait les escaliers.
Jamais Stephanie n'avait été aussi heureuse de la voir.

ils étaient tout les quatre près pour la balade en cheval et Stephanie se l'avouait : elle avait proposé ça en pensent que Victoria ne savait pas monter mais elle avait eu tord.
Bruce avait bien essayé de lui parler mais elle était étonnamment doué pour éviter la conversation.
Sa faisait deux jours à présent et il continuait à essayer.
-Pff. Lex, je m'ennuie. Dit Victoria. Et si ont retournaient au lit ? Continua t'elle. Stephanie n'était pas stupide et savait qu'elle le faisait exprès.
-Si tu t'ennuis t'en que ça pourquoi t'es venu ?! Demanda excédé Stephanie.
-Mon petit ami me la demandé ; Tu sais ce que sais un petit ami ? Demanda t'elle méchamment.
-Désolé. C'est vrai que je suis moins expérimenté que toi. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge.
-Moi au moins on ne me largue pas juste après. Tu ne devais pas être très doué.
Alors là, c'était un coup bas. et en plus elle n'avait rien fait avec tom. Mais comment le dire maintenant alors qu'elle n'avait rien dit jusqu'alors ?
-Victoria ! Dit Lex. Visiblement il n'avait pas apréssié la remarque.
-Quoi ?! Si j'avais su que ces vacances seraient aussi mortel je ne serais pas venu. Faites moi penser à remercier Lionel de vendre cette endroit. Au moins je n'aurais plus à y revenir.
Les garçons se regardèrent puis regardèrent les filles.
-Tu n'es qu'une traîné. Dit Stephanie en arrêtant son cheval.
-Si tu crois que ton avis m'importe.
Stephanie fit aller son cheval au galop. Il fallait qu'elle s'éloigne de Victoria et du ranch.
Elle n'avait que des bons souvenirs ici et maintenant tout s'effaçait.

Lorsqu'elle rentra le soir il n'y avait que Bruce dans la cuisine et elle senti qu'elle ne pourrait plus échapper à La discution.
-Où sont ils ?
-Lex te cherche et Victoria prend un bain ; Il faut qu'on parle.
-Ouai ; Ecoute. Ce qui c'est passé entre nous c'était génial mais on est amis, pas vrai ?
-Bien sur. On sais juste consolé l'un l'autre.
-Merci.
-De quoi ?
-De me supporter. D'être là quand j'ai besoin de quelqu'un.
-Oh. Bah, c'est pas une corvée tu sais. Dit Bruce en lui souriant.
Ils étaient heureux de savoir que l'autre ressentait la même chose au sujet des évènements de cette fameuse nuit.
A ce moment là, Lex entra dans la cuisine et vit Stephanie.
-Non mais tu es folle ! Il fait nuit depuis plus de deux heures !
Et voilà. Elle était rassuré sur son amitié avec Bruce, et Lex c'était inquiété de ne pas la voir revenir. Elle avait de la chance finalement.
Bien sur quitter le ranch n'avait pas été facile. Mais elle n'avait pas craqué. Pas devant Victoria. Elle avait l'impression qu'elle perdait encore une fois sa mère. Après tout le ranch était leurs maison. Mais les garçons étaient là pour la soutenir, rien que par leurs présence.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:01

Chapitre sept : J'oublie tout.

-Alors, tu penses tant sortir sans nous ?
Lex, Bruce et Stephanie étaient installés dans un café et Bruce venait de briser le silence qui s'était installé.
-Quoi ?! tu crois que je ne peut pas me débrouiller sans vous ? C'est plutôt vous qui allez êtres perdu sans moi.
Stephanie devait partir pour quelques mois à Chicago. Lionel lui offrait une année sabbatique, mais elle savait quand réalité il voulait l'éloigner de Lex.
-Tu va nous manquer.
C'était bien une chose qu'elle adorait chez Lex. Il ne montrait jamais ses sentiments, alors quand sa arrivait c'était tellement rare que ça décuplait ces paroles.
Bien sur elle savait qu'il ne parlait qu'au niveau amitié et s'était la principale raison qui l'avait poussé à accepter la proposition de Lionel. Elle souffrait de voir Lex avec toutes ses filles et espérait quand s'éloignant de lui, ses sentiments seraient moins fort. Si jamais elle restait elle finirait par le détester, et elle ne voulait pas ça.

La vie à Chicago était tellement différente. Ici, personne ne savait qu'elle avait grandit chez les Luthor. Et elle s'était même fait des amis. Plus qu'à Metropolis où elle n'avait que Lex et Bruce. Bien sur ils lui manquaient, mais elle devait reconaitre que pour une fois Lionel avait eu une bonne idée. Partie sur de mauvaises intentions, mais une bonne idée quand même.
Elle avait rencontré ses nouveaux amis dans un café où elle allait souvent. Il y avait Sarah et Mitch qui étaient ensembles depuis plus d'un an et Henri. C'était avec eux qu'elle s'entendait le plus. Kate était une sorte de réplique de Victoria et Jack était plutôt étrange.
Sarah et Mitch se connaissaient depuis leurs enfance et avaient rencontré Kate et Jack depuis deux ans. Henri était arrivé dans la bande quelques semaines avant Stephanie.
-Allez viens avec nous Steph ! Implora Sarah.
C'était devenu une sorte de tradition : Stephanie n'était en ville que depuis deux semaines et à chaque fois que Sarah et les autres l'invitaient à des soirées, elle refusait. Son esprit était encore envahie par Lex et elle n'était pas d'humeur à faire la fête. Pendant que les autres s'amusaient, elle, elle restait dans l'appartement à fixer le téléphone en se demandant si elle ne devrait pas rentrer. Bien sur elle aimait Chicago mais ses amis lui manquaient terriblement.
Mais après tout elle était venus ici pour s'amuser et oublier un peu Lex.
-Ok.
Une petite fête ne pourrait pas lui faire de mal.
Ce n'était pas le genre de soirée à laquelle elle s'attendait. La plupart des personnes présentes étaient complètement soul ou pire. Elle n'était pas très à l'aise.
-Tu devrais te détendre. Dit Jack.
Stephanie observait un groupe assie autour d'une table sur laquelle était disposée des comprimés.
-C'est bien ce que je croix ?!
-Et ouai, de l'extasie. T'en veux ?
-Mais t'es dingue !
-Oh allez Lawson. Décoince toi un peut. On en prend tousses.
-Non je te crois pas.
-Comment tu croix que je me paye mes fringues et ma décapotable ?
-Tu en vends ?
-Je suis même le fournisseur officiel de la bande ; Allez. Si t'es venu à Chicago c'est pour oublier un peut ta vie. Et crois moi, y'a rien de telle. Dit il en lui tendent un comprimé. Tu peut au moins goûter. Juste pour voir.
Stephanie regarda autour d'elle et sa la frappa : elle était la seule à ne pas s'amuser, à se morfondre ; Elle voulait oublier Lex, oublier le faite qu'il ne l'aime pas et elle ferait tout pour ça.

C'était allez très vite. Elle ne pouvait plus s'en passé maintenant. Elle se sentait tellement bien quand elle en prenait. Extasie,cocaïne. Peut importe. Elle prenait tout ce que lui vendait Jack.
Avec eux, elle se sentait enfin à égalité. Ils n'étaient pas plus riches qu'elle. Pas supérieurs à elle.
Bien sur elle écrivait aux garçons et ils se parlaient au téléphone. Ils ne se doutaient de rien. Elle y faisait bien attention.
Pour eux, elle passait d'excellentes journées avec ses nouveaux amis. Et c'était vrai. Elle s'amusait vraiment. Elle ne se rendait pas compte qu'elle devenait de plus en plus accro. En faite, elle s'en fichait.

-Quesques tu fais ce soir ? Questionna Henri.
-On va dans une nouvelle boite avec Jack. viens si tu veux.
-Tu ne devrais pas y aller.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Il va encore te faire goûter une nouvelle drogue.
-Et alors ?
-Tu es complètement accro !
-Attend une seconde là. Tu te prend pour qui ? Toi aussi tu te drogue. Tu prends la même chose que nous. Tu ne vaut pas mieux!
-Je m'inquiète pour toi, je...
Mais Stephanie ne le laissa pas finir. Elle partie en claquant la porte.

La boite était bondée. Les corps se déchaînaient sans relâche sur de la musique techno. Toute la bande était là, y compris Henri. Stephanie était persuadé qu'il la surveillait. Mais qu'est qui lui arrivait ? Il était comme eux. Pourtant on aurai dit qu'il était contre la drogue. Etrange. Mais elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait plus penser.
La drogue que venait de lui faire goûter Jack commençait à faire ses effets. Jamais elle n'avait ressentit ça. Aucune autre drogue qu'elle avait pris jusque là n'avait d'effets aussi fort.
Elle n'avait plus aucun souci. La vie était belle. Enfermé dans sa bulle.
Maintenant elle se déhanchait avec les autres corps. Jack arriva derrière elle. En tant normal,elle l'aurai repoussé, mais là elle n'en avait rien à faire. Elle était tellement bien.
Mais elle sentie que Jack ne la tenait plus, elle se retourna et ne compris pas tout de suite ce qui se passait.
Henri et Jack se battaient au milieu des autres danseurs qui eux continuaient comme si de rien n'était. Puis se rendent compte des évènements, un cercle se forma autour d'eux.
-Arrêtez !
Mais rien à faire. Malgré le crie de Stephanie ils continuaient à se battre. Kate, Mitch et Sarah arrivèrent.
Mitch parvient à les séparer.
-Non mais vous êtes dingues ? Quesques il vous à pris ? Demanda Mitch.
-Demande le lui. Il sais jeté sur moi. Dit Jack en essuyant le sang sur son visage avec sa manche.
Mais Henri ne dit rien et sortie de la boite.

Stephanie se trouvait devant chez lui. Elle ne savait pas ce qui lui prenait en ce moment mais elle sentait qu'elle devait allez le voir. Après tout ils étaient amis.
Lorsque Henri lui ouvrit, il maintenait une poche de glace sur son oeil.
-Quesques tu fais là ?
-Comment tu te sens ?
-A merveille. Dit il ironiquement en la laissant entrer.
Ils allairent s'installer sur le canapé.
-Laisse moi voir.
Elle enleva les glaçons et eu une grimace.
-Sa fait très mal ?
-Ouai.
-Pourquoi tu t'es battus avec Jack ? Demanda t'elle sérieusement.
-Ce type est dangereux.
-Mais enfin. Tu le fréquente depuis plus longtemps que moi et tu n'as jamais réagi comme ça !
-Maintenant c'est différent ; Tu devrais arrêter de le fréquenter. Arrêter la drogue. Et les autres aussi.
-Tu parles comme si tu n'en prenait pas.
Elle se leva.
-Où tu va ?
-Voir Jack.
-Non reste loin de lui.
-Donne moi une bonne raison ! Commença t'elle à s'énerver.
-Je ne suis pas qui tu crois. Dit il en se levant.
-Quoi ?
-Je n'ai jamais touché à la drogue. Je suis flic. On m'as envoyé ici pour le patron de Jack. Un trafiquant d'arme. Je devait trouver des preuves et son identité. Mais ont avaient faux sur toute la ligne. Jack n'a pas de patron. C'est lui qu'on recherche.
Elle n'en revenait pas. Elle s'attendait à tout mais pas à ça. Jack était un trafiquant d'arme et Henri était flic ?!
-Tu m'as menti.
-Je n'avais pas le choix. Mais je me suis attaché à vous. et surtout à toi. Bien plus que j'aurai du.On va bientôt l'arrêter ; Quand tout seras fini je vous aiderais.Tu as besoin d'aide.
Voyant qu'elle ne répondait rien il continua : Tu dois rentrer chez toi. Voir tes amis.
-Non ! Je ne veux pas qu'ils sachent. Et puis qui te dit que je veux changer de vie ?! S'énerva t'elle.
-Très bien. Dit moi que tu aimes ce que tu es devenu. Si c'était le cas, tu n'aurais pas peur de leurs réaction.
Il avait raison. En faite elle se détestait. Elle avait commencé pour oublier Lex et avait continué car les seuls moments où elle ne se haïssait pas c'était quand elle planait. Mais arrêter. Est ce qu'elle en serait capable ?
-Je sais pas si je pourrais.
-Hey. tu n'es pas seul.
Il s'était avancé et avait pris ses mains dans les siennes.
Jamais il n'aurait cru tomber amoureux en mission. Mais là, ils étaient si proches qu'il ne pensait plus à son travail, au faite qu'ils ne doivent pas dépasser une certaine limite. Alors il fit ce dont il mourrait d'envie depuis qu'il la connaissait : Il l'embrassa.

Henri lui avait demandé de faire comme si de rien n'était. Il ne fallait pas que Jack se doute de quelque chose. Il avait encore besoin d'une preuve. Et selon lui sa ne devait plus tarder. Mais elle ne se sentait pas du tout à l'aise avec Jack depuis qu'elle savait qu'il était aussi dangereux. En y repensant elle ne s'était jamais senti réellement à l'aise avec lui, sauf quand elle se droguait. Sa aussi c'était un problème : maintenant qu'elle c'était vraiment rendu compte de ce qu'elle était devenu, elle ne voulait plus toucher à la drogue mais jack lui en proposait et il était difficile de ne pas en prendre car non seulement la tentation était forte mais en plus Henri lui avait bien spécifié de ne rien changer à ses habitudes, en tout cas c'est ce que Jack devait croire.
Elle se retrouvait encore chez Henri. Ils s'étaient beaucoup rapprochés et sa lui faisait du bien. Il l'aidait, il la comprenait. Mais là, elle ne se sentait vraiment pas bien. La crise de manque arrivait mais elle devait tenir. Il le fallait. Non seulement elle ne voulait plus continuer mais en plus elle n'avait plus assez d'argent. Mais peut être qu'elle pourrait le convaincre et après tout elle en avait juste besoin d'un peu, pour tenir. Elle pourrait arrêter après.

-Stephy, je suis étonné que tu m'ai appelé. Mais en faite sa m'arrange.
En effet elle n'avait pas réussit et lui avait demandé de passé. Ce qu'il avait refusé. A la place il lui avait donné rendez-vous dans un entrepôt désaffecté.
-Pourquoi ?
-Je comptai justement t'appeler. Dit il en avançant vers elle.
Elle ne put s'empêcher de reculer.
-A bon ?
-Tu as peur. C'est sûrement depuis que ton copain le flic t'as raconté des trucs sur moi ! Puis il la gifla si fort qu'elle tomba au sol. Tu croyais peut être que je me rendrait pas compte de ce qui se passait ? ! J'avoue qu'il ma berné, un certain temps du moins.
Il l'obligea à se relever puis lui envoya un coup de poing dans la figure, se qui la fit retomber par terre, ensuite il lui mit des coups de pieds dans le ventre.
-Sil te plaît. Implora t'elle.
Il rit puis dit tout en sortant son arme :
-C'est dommage, j't'aimai bien.
Mais avant qu'il n'est le temps de tirer, des policiers arrivèrent de partout et l'encerclairent.
Henri aida Stephanie à se relever.
-Sa va ?
-Comment tu as su ?
-J'ai... J'ai mit un mouchard dans la doublure de ta veste.

Ils étaient assient sur un des bancs qui se trouvait dans le jardin.
-J'vais pas y arriver.
-Bien sur que si. Ecoute, tout le monde fait des erreurs, et toi tu sais que tu en as fait une. Maintenant concentre toi pour ne pas continuer à la faire.
-Et après ? ! Je sort d'ici une fois désintoxiqué, enfin si j'y arrive, et je fait quoi ?
-Tu rentreras chez toi et tu retrouveras tes amis.
-Je veux pas qu'ils sachent.
-C'est à toi de décider, mais je ne crois pas que se soit une bonne idée de ne rien leurs dirent.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:02

Chapitre 8 : Conséquence.

sa faisait pratiquement un an qu'elle ne les avaient pas vu. Le taxi roulait lentement mais elle trouvait qu'il allait bien trop vite. Une fois en face d'eux, est ce qu'elle pourrait faire comme si de rien n'était ? Est ce qu'ils le verraient tout de suite ? Elle pourrait leurs dirent. Au moins se serrait fait. Non. Si jamais elle voyait dans leurs yeux du dégoût, elle ne le supporterait pas. Cette histoire était terminé. Derrière elle. Elle allait tourner la page et oublier tout ça.
Le taxi s'arrêta enfin devant la tour Luthorcorp. Stephanie donna le prix de la course et descendit avec ses valises. Le majordome les lui pris et la laissa monter.
Elle souffla, puis frappa à la porte de l'appartement des Luthor.
-Tu as perdus tes clefs ?
Bruce venait de lui ouvrir avec un énorme sourire. Son coeur se pinça. Ils lui avaient tellement manqués !
Avant qu'elle n'est le temps de lui répondre, elle se sentit soulever et emprisonné dans les bras de Bruce.
-Salut Bruce. Dit elle les larmes menaçants de couler.
Il la reposa à terre et la laissa entrer.
-Stephanie.
Lex était là. Lui aussi lui souriait mais ne se permit pas de la prendre dans ses bras.
Une fois encore son coeur se serra. Elle l'aimait toujours.
-Ce que tu nous a manqué.
-Vous aussi.

la soirée se passait merveilleusement bien. Elle se sentait en sécurité ici. Avec eux. Mais elle se demandait si ils pourraient comprendre. Apres tout ils étaient ces amis et n'étaient pas tout blancs. Eux aussi avaient fait des erreurs. Oui. Elle allait leurs dires.
Mais avant qu'elle ne le face, Lionel entra.
-Stephanie. Comment c'est passé le voyage ?
-Heu... Bien. Merci.
Tout trois trouvait ça très bizarre. Non seulement qu'il s'y intéresse mais en plus qu'il lui sourit.
Il quitta la pièce sans rien ajouter.
-Ca alors. Ce pourrait il qu'il soit humain ?
Puis en se regardant tout les trois, ils s'exclamèrent : Non.

La soirée avait passée plus vite qu'elle n'aurait crue et elle ne leurs avait toujours rien dit. Bruce était reparti chez lui et peut être quand ne le disant qu'à une personne à la fois sa irai mieux. Même si elle aurait préféré que le premier ne soit pas Lex. Elle se dirigea vers sa chambre.
-Mlle Lawson. Mr Luthor voudrait vous voir.
-Maintenant ?
-Oui.
Dominic la conduisit jusqu'au bureau de Lionel, puis les laissât seul.
-Mr Luthor ?
-Asseyez vous.
-Ok ; Quesques vous vouliez me dire ?
Lionel sortie un dossier rouge et le posa devant elle. Elle le regarda avec interrogation et il lui dit :
-Ouvrez le. Au fur et à mesure qu'elle le lisait, son visage passait de l'étonnement à la crainte. Et Lionel continua : Une lecture, ma fois très intéressent.
-Je...
-Je me doute que vous soyez surprise. Vous espériez peut être que cette histoire reste privé.
-Quesques vous voulez ?
-Je n'ai toujours voulu qu'une chose vous concernent ; Que vous partiez. Ou alors Lex pourrait bien entendre parler de ce Jack et de vos amis.
-Et si je lui dit moi même ?
-Je vous en pris. Nous savons tout les deux que vous n'en ferez rien. Vous avez bien trop peur de leurs réactions.
-Pourquoi vous faites ça ?
-Lilian, paix à son âmes. Lilian avait un grand défaut. Elle ne savait pas juger les gens. Moi oui. Je n'aime pas l'influence que vous avez sur Lex. La preuve étant dans ce dossier.
Elle se leva.
-Non. Je suis sur qu'il comprendra.
-Nous en avons déjà parlé. Allez y, je vous en pris. Dite lui.

Elle devait le dire à Lex. Elle n'avait pas le choix. Il était assi sur son lit, en train de lire.
-Lex ?
-Hey ; Sa va ? Demanda t'il voyant son aire préoccupé.
-Oui. Je peux m'assoir ?
-Bien sur.
-Heu... voilà, je...
-Stephanie ?
Elle le regarda, s'empêchant de pleurer.
-Je... Je vais m'en allez.
-Quoi ?
-J'ai eu une bourse. Je vais pouvoir rester la bas pour étudier.
-Quand est ce que tu part ?
-Demain.
-Quoi ?! Tu ne peux pas déjà repartir !
-Lex.
-Quesques tu me cache ?
-Pardon ?
-Tu n'en à pas parlé de la soirée.
-Normale. Je viens de l'apprendre ; Je sais bine que c'est soudain. Mais tu sais c'est une opportunité pour moi. J'ai pas l'intention de la laisser passé.

Le lendemain, alors qu'elle mettait ces valises dans le coffre du taxi, Bruce et Lex la regardait.
-T'es sur de toi ? Demanda Bruce.
-Ouai.
Elle le pris dans ses bras et lui dit : vous allez me manquer. Puis elle s'avança vers Lex.
-Pas la peine qu'on essayent de te faire changer d'avis ?
Elle lui sourit.
-Non ; Ecoute, je sais que tu n'aimes pas montrer tes sentiments et tout ça, mais je... Oh et puis zut ! Dit elle en le prenant lui aussi dans ses bras.
La veille, alors que le taxi la ramenait vers eux, elle était morte de peur. Maintenant, alors qu'il l'emmenait loin d'eux, elle se demandait si elle avait pris la bonne décision. Mais de toute façon il était trop tard. Elle ne les reverraient plus jamais. Lionel s'était montré très claire : aucun contact. Ils finiraient pas l'oublier et elle en mourrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:02

Chapitre 9 : retrouvailles et explication.

Lex était au Talon.Voila un peu plus d'un an que son père l'avait exilé à Smallville et pourtant ce cher Lionel continuait à diriger l'usine. Ca en devenait ragent. S' il devait faire un bilan de la situation il dirait que non seulement il se retrouvait dans une ville où il y avait plus de vache que d'habitant (même si il s'était attaché à cette endroit) et quand plus il devait virer quelqu'un car son géniteur l'avait décidé. La seul chose positif dans cette histoire était le faite qu'il se soit fait des amis : Clark était le plus mystérieux de tousse et Lex ne comprenait pas pourquoi il ne lui disait pas son secret. Sa ne pouvait pas être si terrible que ça ? Et même. Ils étaient amis. Clark aurait du avoir confiance en lui. Et il devrait aussi arrêter de baver devant Lana. Bon Lex reconnaissait qu'elle était très belle et gentille mais il n'y avait pas qu'elle dans la vie. Ne voyait il pas que Chloé était dingue de lui ? Oui elle savait cacher ses sentiments. Mais quand même ! Si une personne était amoureuse de lui il le saurait. Décidément il ne comprenait pas Clark.
-A quoi tu pense ? Demanda l'aliène qui venait de s'installer devant lui.
-Je me demandait lequel j'allait virer. Dit il en montrant plusieurs dossiers.
-Tu as déjà réussit à contrer ton père.
-Oui mais cette fois je ne pense pas qu'une tornade pourra me faire gagner du temps.
-On a déjà vu plus bizarre à Smallville.
-Ce qui serait vraiment, comment dire ? Hallucinant. Ce serais que Clark Kent ose enfin inviter Lana Lang.
-Très drôle.
-Quesques y tant empêche ? Whitney n'est plus là. N'attend pas qu'un autre le remplace.
-Facile à dire pour toi. Aucune ne te résiste.
-Oui et elles finissent par essayer de me tuer. Merci du cadeau.
-C'est sur. Tu choisis pas forcément les meilleures.
-Bon, je vais rentrer. A plus tard.

Une heure du matin. La plupart des jeunes s'amusaient ou dormaient à cette heure, Mais Lex Luthor n'était pas comme les autres. A une heure du matin il se prenait encore la tête avec cette histoire de licenciement. Pourquoi en faisait il tout un plat ? Il avait déjà virer des gens. Mais c'était mérité. Virer quelqu'un car son père le lui avait ordonné ne lui plaisait absolument pas. Il devait se changer les idées. Il pris ses clefs de voiture et passa les portes du manoir.
Rouler à vive allure l'avait toujours détendu. Il se sentait invincible alors. Personne ne pouvait plus l'atteindre. Même pas Lionel.
Et voilà, il repensait à son père. Il ne pouvait pas le laisser en paix même quand il était à plusieurs kilomètres de lui ?
Lex ragea et accéléra. Une chose qu'il appréciait à Smallville. Il pouvait conduire aussi vite qu'il le voulait sur les routes désertes. A Metropolis il y avait toujours des voitures. Lex ralenti en arrivant dans la rue principale où s'alignait tout les magasins que contenait la ville. Malgré le volume sonore dans la voiture, il entendit quand même un bruit venant du moteur. Il se gara et alla ouvrir le capot. De la fumée s'échappait du moteur.
-Génial. Marmonna t'il.
Il regarda un peut plus loin et vit que le garage était ouvert. Il s'y rendit donc.
-Mr Luthor ?
-Bonsoir. Je sais qu'il est tard mais ma voiture viens de tomber en panne juste à coté.
-Pas de problème. On sans occupe.
-Merci.
Une chance qu'il est gardé les clefs du talon dans une de ses poches. Il se fit un café et s'installa au bar.

-Eh Smith. On a une nouvelle voiture. Tu t'en occupe ?
-Ouai.
Stephanie se dirigea vers la voiture et commença à la réparer.
-Dit Smith, T'es là que depuis trois jours et tu ne fait que travailler. T'as peur qu'on te vire ?
-Non. Je fait mon travail. C'est tout.
-Moi aussi. Mais j'ai une vie en dehors du travail.
-Garett ! Arrête de la distraire. Hurla le patron. Luthor attend sa voiture.
Stephanie se releva d'un coup.
-Luthor ?
-Ouai. Lex Luthor. Alors prend soin de cette bagnole. Ensuite tu iras lui remettre les clefs au talon.
-Sa va ? Demanda Garett en voyant son aire affolé.
-Je... Lex Luthor est à Smallville ?
-Bien sur. Il vit ici. Tu lit jamais les journaux ?
En faite dès qu'elle voyait de près ou de loin le nom des Luthor ou Wayne, elle jetait le journal. Lire des choses sur leurs vies et avoir la confirmation qu'ils étaient bien mieux sans elle aurait été trop dure. Bien sur elle savait que L'une des usines de Lionel se trouvait ici mais elle pensait qu'il avait délégué les responsabilité à un employé, pas à Lex. Et maintenant elle devrai lui faire face ? Il se trouvait ici à peine quelques minutes avant, ils auraient pus se voire ! Et si il'avait vu ? Quesques'elle allait bien pouvoir lui dire pour se justifier ? Comment lui expliquer les raisons pour lesquels elle n'avait plus donné signe de vie ? De toute façon la question ne se posait même pas. Rien n'avait changé, Ils ne devaient pas apprendre pour son passé et si elle restait et que Lionel le savait, se serais fichu.
-Je...
-je viens de te dire un truc il me semble. Luthor attend cette voiture. Alors arrête de parler et travail.
-Je préférerai que quelqu'un d'autre sans charge.
-Mais oui bien sur. C'est toi qui décide. Fait une pose si tu veux. Dit sarcastiquement le patron.
-Vous en faite pas patron. y a pas de problème. Répondit Garett.
Une fois le patron plus loin il demanda :
-Quesques' il te prends ?
-Rien. Je doit partir.
-Attend !
Mais c'était déjà trop tard. Elle venait de partir en courant.
Lex se trouvait dans le café, juste à coté. Elle ne l'avait pas revu depuis des années, et il était juste à coté. Elle avait tellement envie de le voir, comme avant. Mais c'était trop tard. Elle regarda l'enseigne du talon puis partie dans l'autre direction.

-Mr Luthor ?
Lex se retourna. Un homme se trouvait en face de lui. Sûrement un des employés du garage vu son bleu de travail. Sa voiture était déjà prête ? Etre un Luthor avait des avantages. Puis il examina le visage de l'homme. Il avait l'air préoccupé.
-Oui ?
-Heu, voilà, votre voiture n'est pas encore prête.
-Sa ne fait rien.
-En faite, la nouvelle travaillait dessus et quand elle a appris qu'elle était à vous, elle a complètement paniqué.
Lex arqua un sourcil. La plupart des gens avaient peur de lui ou le haïssait, voir les deux la plupart du temps, Et encore plus si c'était une femme. Mais il ne se rappelait pas être sortie avec une mécanicienne.
-Elle a dit quelque chose ?
-Non. Ecouté, je la connaît que depuis quelques jours mais elle est super et j'ai cru comprendre qu'elle avait vraiment besoin de ce travail. Pourtant elle à préféré partir en courant en sachant très bien qu'elle se f'rais virer plutôt que de vous voir.
-Comment s'appelle t'elle ? Demanda t'il intrigué.
-Stephanie Smith. Elle a 21 ou 22 ans. Elle a les cheveux châtains, plutôt jolie. Oh et elle a deux grains de beauté dans le coup.
Garett devait bien admettre qu'il l'avait observé. Déjà elle était jolie mais il la trouvait surtout bizarre. Dès qu'il la questionnait sur sa vie elle fuillait la discussion.
Le coeur de Lex manqua un battement pour ensuite s'accélérer. Est ce que c'était Stephanie ? Apres tout il n'avait jamais réussit à retrouver sa trace, et cette homme disait qu'elle s'appelait smith. Nom des plus commun dans leur pays. Et Lex se souvenait très bien des deux petits grains de beauté.
-Elle est partie par où ?
-J'en sais rien. Mais je croie qu'elle a pris une chambre au motel.
Smallville ne comportait que deux établissement hôtelier. Un petit hôtel des plus accueillant dans la grande rue et un motel sordide plus loin. La plupart des clients étant des gens peut fréquentables ou fugueurs ne voulant pas attirer l'attention et n'ayant pas assez d'argent pour l'hôtel.
Lex appela au manoir pour qu'on lui apporte une voiture. Si il ne l'avait pas fait plut tot c'est qu'il ne voulait pas réveiller Marc, sa femme étant enceinte, Lex ne voulait pas les déranger, mais là il n'avait pas le choix. Marc arriva environ dix minutes plus tard et laissa la place à Lex sans poser de question.
Une fois arrivé devant le motel, lex resta un moment dans la voiture.
-Mr ?
-Je n'en ai pas pour longtemps. Désolé de vous avoir dérangé.
-Ce n'est rien.
Lex descendit et se dirigea vers l'accueil. Un homme mal rasé et n'ayant sûrement pas changé de chemise depuis plusieurs jours, regardait la télé bien trop fort et ne lui prêta aucune attention.
-La chambre de Stephanie law... Smith.
-Ouai, Ouai. C'est la 7.
Lex sortie sans le remercier. Une fois devant la porte il hésita. Et si se n'était pas elle ? Qu'est ce qu'il dirait ? Non c'était forcément elle. A cet instant il se demanda laquelle des deux options lui conviendrait le mieux. Elle était partie et il n'avait plus jamais entendu parler d'elle. Et maintenant il allait sûrement la retrouver sous un nom d'emprunt dans une chambre sordide, qui n'avait pas de cafards car même eux jugeaient cet endroit bien trop miteux. Il souffla puis frappa à la porte.
Stephanie faisait précipitamment ses valises. Elle avait trouvez une petite ville accueillante avec un travail où elle aurait eu un salaire régulier. Dans quelques semaines elle aurait pu prendre une vrai chambre dans un vrai hôtel ou pourquoi pas se trouver une petite maison, mais il avait fallut que Lex soit dans cette ville. Quelqu'un frappa à la porte. C'est pas vrai ! Elle devait se dépêcher de peur de tomber sur Lex. Elle allait tuer se gérant qui venait lui réclamer l'argent de la chambre à n'importe quel heure. La porte s’ouvrit et ils restèrent tout les deux immobiles à se fixer.
Elle avait changer. La dernière fois qu'il l'avait vu elle avait 17 ans. En faite elle avait l'air d'avoir acquis de la maturité. Pas qu'elle en manquait à l'époque, mais son regard brillant avait l'air de s'être éteint.
Stephanie pensait la même chose de Lex, Il n'avait jamais été souriant mais il semblait plus impassible que jamais.
-Je peux entrer ? Demanda t'il sans la quitter des yeux.
-En faite je suis occupé. Dit elle en ferment un peu plus la porte pour qu'il ne voit pas l'endroit où elle vivait ainsi que ses valises.
Lex vit très bien se qu'elle faisait alors il ouvrit la porte et entra de lui même.
-Tu t'en va ?
-Quesques tu fait là ?
-C'est drôle, j'allait te poser la même question.
Elle baissa les yeux.
-Je...
-As tu la moindre idée du degré d'inquiétude qu'on a eu Bruce et moi ? On a engagé des détectives mais sa n'a jamais rien donné. Et maintenant je te retrouve ici, à Smallville.
-Je savait pas que tu vivais ici.
Lex eu un sourire sans joie.
-J'imagine. Tu sais j'ai eu beau chercher pendant toutes ses années, j'ai pas réussi à comprendre ce qui c'est passé.
-Rien du tout. Dit elle en continuant à faire ses valises.
-Alors tu as disparut pour rien du tout ? Et maintenant tu t'enfuie pour rien du tout ? Puis s'énervant réellement il hurla tout en lançant une des valises contre le mur : On a pensés au pire, te croyants sûrement morte pendant ses six dernières années pour rien du tout ?!
Stephanie recula, jamais elle n'avait vu Lex aussi furieux. Elle ne savait plus quoi faire.
-Tu comprends pas.
-Alors explique moi.
Elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Comment lui expliquer qu'elle s'était drogué, qu'elle lui avait menti et que Lionel en avait profité pour la faire partir ? Alors sans réfléchir elle continua à mentir :
-Très bien, Lionel m'a payé.
-Quoi ?
-Et oui. Tu croyais quoi ? J'ai grandit en étant entourée par des goss de riches qui se croyaient tousses meilleurs que moi. J'en ai eu marre, alors quand Lionel m'a proposé de l'argent pour que je parte je l'ai fait. C'était pas difficile comme choix.
-Non. Je ne te crois pas.
Stephanie lui sourit et continua :
-Bien sur que non. Tu préfères me trouver des excuses mais ce qui c'est passée était entièrement de ma faute, Mais toi tu veux pas le voir. Ce serais bien trop dur de te dire que tu t'es trompé sur moi pendant plus de dix ans.
-Non. Je te connais.
-Tu croix ? La Stephanie que tu connais serais partie sans jamais vous rappeler ? La Stephanie que tu connais n'est qu'une façade.
-Alors pourquoi tu t'enfuis ? Pourquoi tu vis dans ce trou si mon père t'as donnée de l'argent ?
-Oublie moi. Dit elle en se dirigeant vers la porte.
Lex lui retint le bras et l'obligea à lui faire face.
-Dit moi ce qui ce passe.
-Je te l'ai déjà dit.
-Dit moi la vérité.
-Non.
-Je ne te laisserais pas sortir d'ici avant de savoir.
-Tu te prend pour qui ? Commença t'elle à s'énerver à son tour.
-Je suis ton ami !
Il fallait qu'il sorte. C'était bien trop dur.
-J't'en pris, va t'en.
Lex la regarda, elle avait les larmes aux yeux et sa voix n'avait été qu'un murmure suppliant.
-Il te fait chanter. Se rendit il compte.
-Non.
Encore un murmure.
-Laisse moi t'aider.
-Laisse moi tranquille.

Il ne pouvait pas la forcer à lui raconter la vérité. Il devait la faire surveiller pour qu'elle ne disparaisse pas encore et il devait parler à son père.
Il se dirigea vers le bureau de Lionel tout en haut de la tour Luthorcorp. Il entra sans frapper. Lionel parlait au téléphone et fie comme si il ne le voyait pas ce qui énerva encore plus Lex. Il s'approcha du bureau et coupa la communication.
-Lex. Sais tu avec qui je discutait ?
-Rien à faire. Dît moi ce qui c'est passé avec Stephanie.
-De quoi parles tu ?
-C'est toi qui l'a obligé à partir. Tu l'as fait chanter.
-Lex, je sais à quel point tu tiens à cette jeune fille mais tes sentiments ne doivent pas t'aveugler. C'est elle qui est partie, pour une bourse il me semble. Je sais bien que tu voudrais me faire porter le fardeau de tout tes malheurs mais c'est elle qui t'as exclu de sa vie. et pourquoi me parles tu de ça ? C'est de l'histoire ancienne voyons.
Lex appuya ses poing sur le bureau en vers de Lionel.
-Avec quoi tu la tiens ?
-Tu ne ma pas écouté.
Lex s'énerva et obligea son père à se lever pour le plaquer au mur.
-C'est toi qui ne m'écoute pas. Dit moi la vérité. Maintenant !
Lionel lui sourit :
-Très bien. Mais attention fils. La boite de pandore contient bien des secrets que tu n'aimeras pas.

Stephanie attendait assise sur un des bancs. Son car ne devrait plus tarder. Il l'emmènerais à Metropolis et de là elle verrait.
-Quesques tu dirais d'arrêter de fuir.
Lex se trouvait derrière elle. Elle ne se retourna pas alors il viens s'asseoir près d'elle. Il avait dans les mains un dossier rouge.
-C'est ...
-Ton dossier. Oui.
Elle baissa instinctivement les yeux pour ne pas voir les siens.
-Je suis désolé.
-Tu aurais du me le dire.
-Quesques sa aurait changé ?
-Tout. Tu croyais qu'on allaient te rejeter ? Tu sais bien que Bruce et moi on est pas des anges.
-Mais vous, vous êtes jamais tombés accro.
-Et alors ? Maintenant tu va mieux ?
-J'arrivai pas à me regarder dans la glace sans avoir envie de vomir. Comment vous auriez pu penser autrement ?
-Regarde moi.
Elle hésita puis finit par relever la tête.
-Excuse moi. Pleura t'elle. Et elle se jeta dans ses bras.
Il lui avait tellement manqué. Elle se trouvait bête de pleurer, mais sa plus grande peur durant ses dernières années venait de s'envoler.
Lex savait la vérité. Lex était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:03

Chapitre 10 : Et de trois.

-Hors de question !
-Tu ne va pas continuer à vivre dans ce Toddie ! Et puis tu ne peut plus le payer, tu as été viré quand tu es partie !
-Tu m’énerve !
Lex lui sourit. Bon d’accord ils se disputaient depuis plus de dix minutes mais les disputes comme le reste lui avait manquées.
-Steph..
-Tu te fiche de moi là ?
-Quoi ?
-Ce petit sourire en coin c’est quoi ?
-Je pensai juste que tu m’avais vraiment manqué.
-Tu.. Oh. Merci. Sourit elle à son tour.
-Et si on arrêtaient de hurler ?
-Ecoute, je sais que tu fait ça pour m’aider mais je veux pas être un poids.
-Et tu ne l’ai pas. D’ailleurs c’est plutôt moi qui en profite. Tu as fait de brillantes études…
-Que je n’ai jamais fini.
-Oui mais si tu avais pus les finir tu serrais surqualifié pour le travail que je te propose.
-Travailler pour toi et vivre au manoir, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
-Pourquoi ? On as vécues ensemble pendant des années.
-Cette proposition ce serais pas pour me surveiller ? Tu sais je touche plus à la drogue.
-C’est pas pour ça.
-Et je compte pas m’enfuir non plus.
-De toute façon je te laisserais pas partir cette fois.
-Tu crois vraiment que c’est une bonne idée ?
-Si jamais on voient que sa ne marche pas, alors on trouveras une autre solution.

Stephanie était entrain d’installer ses dernières affaires dans sa chambre. Tout ça c’était trop beau pour être vrai. Si on lui avait dit il y a à peine une semaine de ça, qu’elle reverrait Lex et que tout redeviendrait comme avant, elle ne l’aurait pas crue. C’était étrange de se dire qu’elle allait revivre avec Lex. Certe le manoir était bien plus grand que l’appartement de Metropolis mais leurs chambres étaient dans le même couloir. Non elle n’allait pas recommencer. Elle s’avait très bien qu’elle était encore amoureuse de lui. Toutes ses années d’absence n’avait en rien diminué ses sentiments pour lui et si elle aurait pu en douter, le fait de le revoir n’avait fait que confirmer ce faite. Mais peu importe. Elle n’avait plus 16 ans. Elle était adulte maintenant et l’amitié de Lex avait toujours été vitale.
-Je pari que tu pense à Lex.
Stephanie se retourna vers la porte et sauta dans les bras du nouveau venu.
-Bruce !
-Salut.
Ils se séparèrent.
-J’imagine que Lex t’as appelé.
-Il voulait te faire la surprise.
-Je suis contente de te voir.
-Je sais. Je suis quelqu’un d’irrésistible. Dit il en souriant.
Elle lui rendit son sourire.
-Est ce que Lex t’as dit que…
-Oui.
Un silence S’abatis sur la pièce durant quelques secondes.
-Oh.
-T’en fait pas. Aucun de nous ne t’en veux. Sa prouve juste que tu n’es pas parfaite. Ce qui entre nous me rassure.
Elle le regarda soulagé et il la reprit dans ses bras.
Lex était juste à coté, dans le couloir. Il ne voulait pas les espionnés mais il voulait être sur que tout se passe bien. Il avait laissé un peu d’avance à Bruce pour qu’ils soient seuls puis les avaient rejoins. Il les regarda dans les bras l’un de l’autre. Il adorait Bruce, mais il n’avait jamais vraiment apprécié cette complicité entre eux. Il ne savait pas pourquoi et ne voulait pas y réfléchir. Tout se qui comptait c’est que Stephanie soit là.

Elle n’avait pas aussi bien dormi depuis longtemps. Stephanie se leva et alla prendre une douche dans la salle de bain adjacente à sa chambre.
Une fois habillé, elle descendit pour rejoindre Lex et Bruce.
-Je doit avouer que vous vous êtes plutôt bien débrouillé.
Stephanie se retourna.
-Lex sais que vous êtes là ?
-J’aimerais savoir. Continua Lionel comme si il n’avait pas été interrompu. Comment avez vous fait pour qu’il ne se sente pas trahi ? Vous avez pleuré ? Bien sur oui. Je me souviens que votre mère faisait la même chose lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose de ma femme.
-Vous êtes ignoble.
Lionel se rapprocha d’elle. Menaçant.
-Un jour ou l’autre, il se rendra compte que vous ne lui arrivé pas à la cheville. Pensez vous vraiment quand restant à ses cotés il finira par vous voir ? Vous avez fait ça durant des années. Voyez le résultat.
Puis en lui souriant, il se dirigea vers la sortie.
-J’ai jamais aimé ce type.
Bruce venait d’arriver et avait entendu leur conversation.
-Ouai. Moi non plus.
-Ignore le.
Ils se sourirent et allèrent dans le bureau de lex.
-Alors. Et si on allaient en boîte se soir ?
Lex et Stephanie regardèrent Bruce de travers.
-Tu ne croix pas avoir passé l’âge ?
-Tu parles comme un retraité Lex. Et puis on doit fêter le retour de Steph.
-Très bien.
-Allez en boîte avec vous deux ? J’ai jamais testé. Dit Stephanie en souriant.

Le bronze était déjà une boîte bondé à l’époque où ils allaient encore à Excelsior et malgré le faite que ni Lex, ni Bruce n’y ai plus mit les pieds depuis cette époque, le videurs les fient entrer avant même qu’ils ne se mettent dans la queue.
Les danseurs se bousculaient sur la piste.
Ils réussirent à trouver une table comme par magie. Etre accompagné par ses deux hommes d’affaires avait ses avantages.
Ils commandèrent et furent très vite servi. Encore un des avantages.
Toutes les filles à proximités regardait leurs table en lançant des regards menaçant à Stephanie. Après tout elle était assise entre les deux partis les plus craquant et riche de ce siècle.
-On va dansés ?
-OK !
-Lex ? Demanda Bruce, voyant qu‘ il ne s’était pas levé.
-Allez y vous.

Ils étaient tout les deux entrain de danser sur de la musique techno. Lex et Bruce avaient mit des jeans pour l’occasion et ils étaient vraiment craquant. Stephanie, elle, portait une jupe noir lui arrivant au-dessus des genoux avec un haut également noir qui laissait entrevoir son dos. Des bottes de la même couleur finissant sa tenue.
Elle sentit une présence se rapprocher de son dos et elle pensa que c’était Lex.
Mais depuis quand lex la prenait par la taille et se collait à elle ? Elle se retourna. Non, définitivement pas Lex. Elle le repoussa et continua de danser avec Bruce. Elle sentie les mains se reposer sur sa taille pour descendre. Elle le repoussa sans le regarder. Quelques secondes plus tard, elle ressenti encore une fois la présence. Cette fois si elle ne réfléchit pas et décolla une gifle à cet abruti.
-Aï.
Elle mit une main devant sa bouche, quand à Bruce il s’empêchait de rire.
-Excuse moi Lex ! Je croyais que c’était encore l’autre obsédé.
-C’est rien.
Ils rentrèrent au manoir quelques heures plus tard.
Stephanie regagna sa chambre tendit que les deux hommes se servaient un dernier vers. Lex grimaça en buvant.
-Elle y est pas allez de main morte. Rit Bruce.
-Je m’en remettrait.
-Sa fait plaisir de vous revoir.
-Oui. Je suis content qu’elle soit là.
-Au faite, ton père était là se matin. Il parlait avec Steph.
-De quoi ?
-En gros que tu finirai par la mettre dehors.
-C’est ridicule.
-Je le sais, et toi aussi. Mais vu la tête qu’elle a fait, elle pense que c’est vrai.

Lex regarda Stephanie dormir. Il se sentait vraiment bien depuis qu’elle était revenu dans sa vie. Et quoi que tante Lionel, il ne laisserait jamais personne les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:03

Chapitre 11 : Jalousie ?

Sa faisait un peu plus d’un mois que Stephanie travaillait pour Lex et qu’elle vivait au manoir. Ainsi que Bruce qui avait pris ses premières vacances depuis qu’il avait crée son entreprise.
Un mois durant lequel tout se passait bien. Après tout elle était avec ses deux meilleurs amis. Pourquoi sa irais mal ? Mais elle se sentait redevable envers Lex. C’est pour ça quand cette après-midi ensoleillé, elle se trouvait dans l’immense garage du manoir à laver la décapotable préféré de Lex. Ce n’était pas grand chose mais elle n’avait trouvé que ça pour le moment.
-Mais qu’est ce que tu fais ?
Bruce venait d’arriver. Il la cherchait, ainsi que Lex.
-On appel sa laver une voiture.
-Et pourquoi ?
-Pour qu’elle brille. Continua t’elle comme si elle expliquait quelque chose à un enfant.
-Très drôle.
Il regarda autour de lui. Au pied de Stephanie se trouvait un saut et dans ses mains une éponge. Il tourna la tête vers la droite et vit se qu’il cherchait. Il pris le tuyau d’arrosage et se prépara à frapper.
-T’as pas intérêt à faire ça. Le prévint elle.
-Et tu comptes faire quoi exactement pour m’en empêcher ?
-Est ce qu’il faut que je te rappel que tu es un homme d’affaire de 23 ans et pas un enfant de 3 ans?
-Je ne suis pas sur que sa serve à grand chose.
-Bruce, si jamais tu fais ça je te tue !
-Alors dans ce cas je serais un mort comblé.
Il enclencha le tuyau et Stephanie commença à essayer de riposter avec le saut.
* *
*
Lex et Bruce cherchaient Stephanie et avaient décidés de se séparer. Ne la trouvant pas il s’apprêtait à rentrer en se disant que Bruce l’avait trouvé. Il entendit des rires et des cries provenant du garage et s’y dirigea donc. En entrant il vit ses deux amis s’aspergent d’eau.
Il aurait du les trouver ridicule, après tout ils n’avaient plus dix ans. Au lieu de sa, il ressentit de la jalousie. Le sentiment qu’il avait déjà éprouvé quelques temps auparavant revenait à la charge. Pourquoi étaient ils si proches tout les deux ? Lex la connaissait depuis plus longtemps et c’est avec lui qu’elle avait grandit, pas avec Bruce. Alors pourquoi n’était il pas aussi proche d’elle ? Se rendent compte de se qu’il venait de penser Lex secoua la tête. Pourquoi n’était il pas simplement heureux pour eux ? Après tout ils étaient tout les deux ses amis. Il ne ressentait rien de plus pour Bruce. Hé ! Le grand Lex Luthor séducteur de ses dames n’était pas gay ! Quand à Stephanie, elle était son amie, sa meilleure amie et rien d’autre ! Il devait avoir peur qu’ils le délaisse. Oui c’était ça. Il n’y avait pas d’autre explication.
* *
*

Ils étaient tellement pris dans leurs bataille qu’ils ne virent pas Lex. Stephanie vit que Bruce délaissait le deuxième saut pour reprendre le tuyau, elle se décala juste à temps mais pas Lex. Ils stoppèrent net en le regardant. Il était trempé. C’était lui ou depuis que ses deux là étaient revenus dans sa vie il lui arrivait des choses qui ne lui serait jamais arrivé en temps normal ? D’abord la gifle dans le club et maintenant ça.
-Bon bah, on peut dire que c’est Lex qui a gagné. Dit Bruce.
* *
*

Une fois tousses changés, ils se retrouvèrent dans le bureau de Lex.
-Alors pourquoi vous me cherchiez ?
-Wayne entreprise et la Lexcorp étant des à présent associés, nous contions faire une petite fête à Metropolice.
-Ouai, et on c’est dit que se serai pas mal au Palace.
-Je voie. Vous avez demandez à Frank et il a dit non.
-Il nous a même raccroché au nez. Ajouta Bruce.
Stephanie avait connu Frank à l’époque Où ils vivaient à Metropolice. Il n’avait jamais aimé Bruce et Lex mais l’adorait.
-Je vais l’appeler.
* *
*

Tout avait été organisé en un rien de temps. Les invités pouvaient danser, boires et manger.
Stephanie était au buffet et regardait les gens autour d’elle. Des hommes en costumes parlant entres eux, Des femmes essayant d’avoir l’aire plus intelligentes qu’elle ne l’étaient réellement et gloussant dès que l’un des deux invités principaux passaient près d’elles. Comment pouvaient ils supporter ça ?
-Tu t’amuses ?
-Frank ? Tu ne devais pas partir en week end ?
-J’y vais, j’y vais. Je voulais juste voir comment sa se passait. Dit il en regardant Lex et Bruce.
-Encore merci de nous avoir prêté ton restaurant.
-Je leurs prête rien à eux.
-J’ai jamais compris pourquoi tu les aimaient pas.
-Et moi j’ai jamais compris pourquoi tu traînais avec eux.
-Parcequ’ils sont géniaux.
-Si tu le dit. Bon faut vraiment que je parte maintenant. Bye.
-Salut.
-Tu danses ?
-Quel timing. Juste quand il part.
-Ouai. J’ai attendu. Je me suis dit qu’une bagarre ferait mauvais genre.
Elle suivit Bruce sur la piste.
Lex parlait avec des investisseurs. Des gens plus qu’ennuyeux. Il regarda autour de lui pour voir se que faisait ses amis. Ils dansaient. Eux au moins n’avait pas envie d’assommer ses abrutis qui se croyaient intéressant.
-Lex.
-Papa ? Dit il en se retournant. Qu’est ce que tu fais là ?
-Je viens te féliciter fils. T’associer avec Wayne est une brillante idée, mais fait attention aux gens à qui tu accorde ta confiance.
Lex suivit le regard de son père.
-Si tu parles de Stephanie, je lui fait entièrement confiance.
-Mais n’oublie pas qu’elle t’as menti.
-Ce que je n’oublie pas c’est que tu en a profité pour la faire chanter.
-Si elle c’était montré honnête envers toi dès le départ, je n’aurais pas pu.
-Tu crois peut être que sa justifie ton acte ?
-Je n’ai pas besoin de justifier mes actes Lex. Si je suis coupable d’une chose, c’est de vouloir le meilleur pour toi.
-En te débarrassent d’elle ?
-Elle ne te feras que du mal. Crois moi.
-Va t’en.
-Comme tu voudras. Mais n’oublie pas que si elle t’as menti sur son passé, elle peut très bien te mentir sur le reste. Après tout nous ne savons pas si elle a réellement arrêté la drogue.
-J’ai Arrêté.
Bruce et Stephanie avaient vu Lionel discuter avec Lex et c’étaient avancés vers eux.
-Pardonné moi d’en douter.
-Vous feriez mieux de partir. Sinon c’est moi qui vous met dehors. Menaça Bruce.
Lionel eux un petit rire.
-Deux chevaliers servent ? Vous voilà bien entouré ma chère. Mais n’oubliez pas se que je vous ai dit : Un jour ou l’autre mon fils ouvrira les yeux.
-Sort d’ici tout de suite papa !
Lionel les regarda une dernière fois, toujours en souriant et partie.
Oui, il ferait tout pour qu’elle reparte. Qu’elle sorte de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:04

Chapitre 12 : On s’étaient dit rendez-vous…

-Dites, sa vous embêtes pas au moins que je travail ?
Stephanie était au bord de la crise de nerfs. Sa faisait au moins un quart d’heure que les garçons discutaient de sujet de garçon. C’est à dire de sujet complètement inintéressant. Et en plus ils l’empêchaient de travailler !
Ils échangèrent un regard puis se tournèrent vers elle.
-Détend toi.
-Mais oui bien sur Bruce. Si messieurs Luthor et Wayne ici présent ne signent pas tout de suite ses foutu papiers, non seulement ils perdrons des millions, mais surtout Mlle Lawson risque d’exploser !
-Depuis quand tu parles de toi à la troisième personne ? Demanda Bruce, un grand sourire au lèvres.
Stephanie grogna et pour calmer le jeu ils signèrent les papiers.
-Alors, tout est prêt pour ce soir ? Continua Bruce.
Lex soupira et répondit :
-Ouai. Espérons que tout se passe bien.
-Comment tu va t’habiller Steph ?
Stephanie fit tout d’abord semblant d’être occupé et de ne pas avoir entendu la question. Mais au bout d’un moment elle fut bien obliger de répondre :
-J’y vais pas.
-Quoi ?
-Je, N’y, Vais, Pas. Répéta t’elle doucement.
-Pourquoi ?
-Heu bah j’en sais rien. Réfléchissons. Je suis pas maso.
-Non. Tu dois venir. Dit lui Lex !
-Si elle ne veut pas… De toute façon je la comprend.
-Alors pourquoi tu fais la réunion au manoir ?
-On ne ma pas laissé le choix.
Bruce le regarda comme pour lui dire : Qui peut bien t’obliger à faire quelque chose que tu ne veux vraiment pas ? Puis la réponse arriva toute seule : Lionel.
-Vive l’ambiance. Vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre.
Stephanie lui lança un regard noir.
-Bref. Dit elle. Tu iras tout seul.
-Nan. Tu va y être, et toi aussi Lex.
Lex et Stephanie échangèrent un regard. Bruce était sur de lui. Quesques il cachait encore ?
-Tu comptes nous y obliger ? Demanda Lex.
-Bien sur. Dit il comme si sa coulait de source.
-Et comment ?
Bruce se frotta les mains.
-Ah. Le chantage. Il n’y a que ça de vrai ; Bon, Lex si tu ne viens pas je serais obliger de montrer une photo compromettante de toi.
-De quoi tu parles ? Demanda Stephanie intéressé.
-De rien. Intervint précipitamment Lex tout en lançant un regard d’avertissement à Bruce.
-Quand à toi Stephanie. Je devrais révéler le contenu de ton rêve de cette nuit.
Elle prit peur. Elle avait rêvé de Lex et ils faisaient des choses pas très catholiques ! Puis elle respira, elle n’avait pas parlé de son rêve à Bruce.
-Je ne te l’ai pas raconté.
-C’est vrai. Mais tu parles quand tu dors.
-Tu bluffes.
-Si tu le dit. Alors d’après mes souvenirs il y avait une table de billard et…
-Stop ! Dit elle toute rouge. Ok. Je viendrai à cette stupide réunion.

Elle n’avait plus beaucoup de temps pour ce préparer, enfin si, elle avait encore plusieurs heures mais elle ne savait même pas quoi mettre. Il lui fallait une tenue qui dise : Je suis votre égale, voir même je suis mieux que vous bande de sales petit goss de riches ! Mais qui devait aussi dire : ce que vous pensez de moi ne me touche pas. En gros : rien dans son armoire ne correspondait. Elle se dirigea lasse vers Bruce.
-Y aura qui exactement ?
-D’après ce que Lex m’a dit, tout le monde devrait venir.
-Super.
-Oh allez. Fait moi un beau sourire ! Je comprend pas pourquoi tu veux pas y aller.
-J’avais pas d’amis à Exselsior. Enfin en dehors de vous. Et je n’ai aucune envie de revoir tout ces crétins.
-Tout ses crétins ou une personne en particulier ?
-Je voix pas de qui tu parles.
-Tu n’auras qu’a ignorer Victoria.
-Ou alors je peut m’arranger pour qu’elle se promène vers le lac et là je la pousse. Après tout il feras nuit, sa passera pour un accident.
-C’est une bonne idée oui. Voyant qu’elle lui souriait, il continua : Alors quesques tu va mettre ?
Pour seul réponse il eu droit à un grognement.

Elle avait conduit jusqu’à Metropolis et était entrée dans l’un des magasins le plus chic de la grande ville. Après tout elle avait un bon salaire. Pas que sa l’exalte de mettre autant d’argent pour une robe qu’elle ne remettrait sûrement plus mais après tout on avait qu’une vie.

Les garçons étaient déjà prêts et attendait dans l’une des plus grande salle du manoir. Elle avait été aménagé pour l’occasion, mais pas par Lex. Elle le savait. Il avait autant envie qu’elle de cette soirée alors il n’aurait sûrement pas fait autant d’efforts.
-Bon très bien. Dit elle en entrant. Je reste cinq minutes et je me tire.
-Non. Tu reste toute la soirée sinon je ferais une annonce publique de ton rêve.
-Espèce de…
-Restez polie très chère. Après tout tu ne peux pas dire de grossièreté avec une robe aussi élégante.
-Vu le prix qu’elle m’a coûté, Je fait se que je veux avec. Compris !

Les invités étaient arrivés et tout le monde semblait heureux de se revoir. Puis enfin le cauchemar commença vraiment. Il venait de pousser la porte sous les traits de Victoria accompagné de… Tom ? Oh non c’était pas possible. Elle allait se réveiller ! La fille qu’elle détestait le plus au monde et qui lui rendait bien, avait choisit pour cavalier l’abruti qui avait fait croire qu’ils avaient fait l’amour.
-Lex, Bruce. Salua t’elle.
-Victoria. Dit Lex en jouant l’indifférence.
Victoria lui sourit comme si elle si était attendu. Stephanie ne comprenait plus rien. Elle s’était imaginé qu’ils s’éclipseraient de la fête. Mais apparemment Lex ne voulait pas la voir. Puis se tournant vers Stephanie, le sourire n’ayant pas quitté ses lèvres :
-Stephanie. Tu te souviens de Tom ?
-Non désolé.
Puis faisant elle aussi un immense sourire à Victoria, elle tourna les talons.
Elle s’était réfugié vers le buffet.
-Si tu continu à t’empiffrer comme ça, tu va craquer ta robe.
-Bruce. On t’as déjà dit à quel point tu était galant ?
-Tout le temps.
Plus sérieusement elle demanda :
-Qu’est ce qui c’est passé entre Lex et Victoria ? On aurait dit qu’il voulait l’égorger.
-D’après ce que je sais, elle est venu le voir il y a quelques mois. Ils sont ressortis ensemble, elle lui a menti pour avoir des info sur Lexcorp pour les donner à son père.
-Rien d’extraordinaire. Ils jouent à ce jeu depuis des années.
-Sauf que cette fois elle a couché avec Lionel.
Stephanie recracha le contenu de son verre de champagne.
-Quoi ? !
-Ouai. Et Lex a pas apprécié.
-Oh non. Dit elle en grimaçant.
-T’inquiète il s’en ai remit. C’est juste qu’il voudrait la tuer lui aussi.
-Non c’est pas ça. J’ai l’image mental de Lionel et elle dans un lit.
-Eurk.
-Tu danses Lawson ? Demanda Tom, qui venait de les rejoindre.
-Non. Dit elle en partant.

La soirée continuait de plus belle. Bruce, Lex et Stephanie s’étaient assis à une table. Il furent rejoints par Victoria et Tom.
-Alors Lex. Comment va tu ? C’est vrai sa fait un moment qu’on sais pas vu.
Mode drague enclenché. Tout dans sa posture le disait et sa voix était plus câline.
-Ne te fatigue pas Victoria.
Son sourire s’effaça d’un coup, Stephanie sourit mais elle le vit.
-Dit moi Lawson, sa doit être dur pour toi.
-De quoi tu parles ?
-Et bien, je suis là, avec ton ex. Sa ne doit pas être évident. Mais après tout on ne peux pas en vouloir à Tom si tu n’as pas pu le satisfaire.
Cette fois ça suffisait.
-Si ce cher Tom n’a pas été satisfait, il ne peux sans prendre qu’a lui étant donné que je n’ai jamais couché avec lui ! Alors son plaisir il a du se le faire tout seul.
Tout les regards étaient tournés vers elle. Tom semblait mal alaise. Quand à Bruce il palissait à vu d’œil.
-Tu… Tu n’as pas couché avec lui ? Demanda t’il.
-Non !
-Pourquoi ne pas nous l’avoir dit ? Demanda à son tour Lex.
-Vous avez cru l’autre abruti.
Bruce se leva.
-Tu aurais du me le dire !
-C’est pas si important que ça.
-Pas important ? Sa veux dire que tu étais encore vierge quand on la fait !
Cette fois les regards se tournaient à la fois sur Stephanie et Bruce.
-Vous… ? Dit Lex.
-Je vois pas se que sa change.
-Mais enfin, On étaient même pas amoureux !
-Et alors ! Tu le savais très bien !
-Oui. Mais pour ta première fois, tu es sensé le faire avec la personne que tu aimes, pas avec moi par dépit !
-Mais bien sur oui ! Si j’avais fait ça j’y serais encore !
Réalisant ce qu’elle venait de dire elle baissa les yeux.
-Tu..
-Et puis c’était pas par dépit. On est amis et j’ai confiance en toi.
-J’y croix pas. T’as couché avec elle ? Demanda Victoria.
-Il a réussit là où j’ai échoué.
-Ferme là. Dit Lex à Tom.

Après cette petite scène, ni Bruce, ni Stephanie n’avait envi de retourner dans la grande salle.
-Je savais pas que t’étais encore amoureuse de Lex ; Je plaisantai quand je t’en parlait.
-Je me suis imaginé des tas de scénario sur ce qui pourrait se passer ce soir, mais j’avoue que j’avais pas pensé à celui-là.
-C’est sur. Mais au moins t’as cloué le bec de Tom.
Elle rit. Puis lui demanda :
-Tu m’en veux ?
-Bien sur que non. J’ai juste été surpris ; Bon, je croix que je vais retourner avec les autres.
Stephanie souffla.
-Sa va ?
-Ouai.
-C’était au ranch ? Demanda Lex.
-Quoi ?
-C’est pour ça que vous étiez si bizarres tout les deux.
-On avaient rien prémédité. C’est juste arrivé.
Lex ne comprenait pas ce qu’il se passait en lui. Le faite qu’ils aient couchés ensemble le mettait hors de lui. Celas dit sa pouvait expliquer leurs complicité. Mais sa le rendait encore plus jaloux. Est ce qu’il avait pensé jaloux ? Non. Il n’était pas amoureux d’elle. C’était impossible ! Il se sentait juste mit à l’écart. Oui c’était encore une fois ça.
Après tout ils se connaissaient depuis qu’ils avaient six ans, si il avait du avoir des sentiments pour elle, il sens serrait rendu compte. Il avait juste le réflexe de la protéger. C’est tout. C’est pour ça qu’il avait voulu frapper Tom quand il avait appris sa version des faits. Il balaya ces pensées pour se concentrer sur le présent.
-Désolé d’avoir cru Tom.
-C’est rien. Et puis de toute façon c’est du passée ; J’ai appris ce qui c’était passé entre Lionel et Victoria. Désolé.
-Sa ne m’avais pas vraiment étonné.
-C’est pas pour ça que t’en souffre pas.
-Je n’étai pas amoureux de Victoria.
-C’est pas d’elle que je parlais. Mais de Lionel. Je sais que tu voudrais qu’il soit un vrai père. Mais…
-Sa fait longtemps que je n’espère plus rien de lui.
Sa voix s’était montré sans faille, mais ses yeux étaient voilé par la peine.
Stephanie le pris dans ses bras, come quand ils étaient petits.
Lex la serra un peu plus. Il ne montrait pas ses sentiments, même à Stephanie, pourtant dès qu’il avait besoin d’elle, elle était là. Il n’y avait bien qu’elle pour oser le prendre dans ses bras tout en ayant pas déjà un plan défini pour le tuer ensuite. Il l’aimait. Il ferma les yeux. Seigneur. Il ne pouvait pas. Ils étaient amis, il ne voulait pas gâcher ça. Et de toute façon elle était différente. Rien ne lui prouvait qu’elle l’aimait aussi. Elle ne le considérait que comme son ami. C’est tout. Il était amoureux de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:04

Chapitre 13 : La mort te va si bien.

Vendredi soir, 21H17.
Tout avait basculé, en une fraction de seconde, la soirée était devenu un véritable cauchemar. Là, devant lui se trouvait la femme qu’il aimait, allongée, les yeux ouverts, du sang tachant sa robe et coulant sur le sol.

Vendredi, 13H45.
Lex et Bruce s’étaient installés à l’une des rare table libre du Talon.
En ce début du mois de Juillet, une vague de chaleur s’était abattu sur Smallville.
Le Talon étant climatisé, attirait les habitants qui se trouvaient à proximité, comme une oasis dans le désert.
-Oh allez Lex ! Accompagne moi ce soir.
-Hors de question. Tu as passé l’âge d’avoir un chaperon.
-Faux ! Tu ne serais pas un chaperon. Les Chaperons c’est pour les rendez-vous. Et « ça » c’est tout sauf un rendez-vous. C’est juste deux adultes qui vont dîner entres amis.
Lex regarda Bruce et lui adressa son sourire en coin.
-Bien sur.
-Ne m’oblige pas à te supplier !
Puis voyant Stephanie qui passait à proximité, il l’interpella et dit à Lex :
-Stephanie viens ce soir. C’est une vrai amie.
-Heu non. Je viens pas. Désolé.
-Quoi ? Et qu’as tu de plus important à faire que de m’aider à ne pas sauter sur Caroline en plein milieu du restaurant ?
-J’ai un rendez-vous.
-Quoi ? ! Demandèrent ils en même temps.
-Très bien, je vais faire comme si je n’avait pas vu à quel point vous êtes étonnés que j’ai un rendez-vous.
-C’est juste que… Commença Bruce.
-On ne t’as vu parler à personne. Fini Lex.
-C’est tout ressent. C’est notre premier rendez-vous et il ne devrait plus tarder d’ailleurs. Ajouta t’elle en regardant sa montre.
Voyant Lana surchargé de carton elle partie l’aider.
Quelques minutes plus tard, un homme se dirigea vers Lex et Bruce.
-Salut. Je cherche Stephanie. Elle m’a dit qu’elle vous connaissait. Vous savez où elle est ?
-Elle ne devrait plus tarder. Lui dit Bruce. Assis toi.
-Merci.
-Alors comment tu t’appels ?
-Sam.
-Et tu l’a rencontré où ?
Lex savait ce que Bruce faisait. En temps normal il l’en aurait empêché mais il n’avait aucune envie qu’elle sorte avec ce type. Et voir Bruce le faire fuir l’amuserait.
-Ici.
-Oh je voix. Alors toi tu croises une fille dans un café et tu la drague ? Parfait !
-Heu je…
-J’aime autant te dire qu’on adorent Stephanie. Alors si jamais tu la fait souffrir… Tu le regrettera.
Peut être quand temps normal il n’aurait pas eu peur, mais il avait affaire à Bruce Wayne et Lex Luthor. Ils étaient assez impressionnants, même si Lex Luthor n’avait rien dit. Mais un seul de ses regards suffisait à glacer le sang.
Lorsque Stephanie revient, Bruce lui fit un grand sourire et Lex se contenta de reporter son regard sur son journal.
-On y va ? Demanda t’elle.
-Heu non. Je doit allez… Heu… Partir en voyage. Salut !
Et il reparti très vite.
Stephanie le regarda puis se retourna vers Bruce.
-Quesques tu as fait ?
-Moi ? Dit il innocemment.
-Oui toi !
-On a juste fait connaissance.
-Bruce ! S’énerva t’elle. Il avait passé les étapes !
-Les quoi ? Demanda Lex.
-Les étapes. Répéta t’elle. Il est célibataire, n’est pas alcoolique, ne fume pas, n’est pas un psychopathe. Est ce que tu as la moindre idée du nombre de types qui passes ses étapes ? !
-Et bien j’en connaît justement deux. Et vu que tu n’as plus rien de prévu ce soir, tu va pouvoir venir au dîner. Dit Bruce.
Elle soupira et s’assis avec eux.

Bon, récapitulons : le gentil garçon avait fuie et maintenant elle se retrouvait devant sa glace avec une robe hors de prix et très sexy sur laquelle elle avait craquée. La robe était rouge, couleur préféré de Lex, mais elle ne l’avait pas pris en rouge pour ça. Ah non. Enfin peut être. Les cheveux ondulés lui allait plutôt bien finalement. Elle souffla un grand coup puis descendit rejoindre les autres.

Bruce n’avait pas fait les choses à moitiés pour ce « non-rendez-vous ». Il avait réservé une table dans le meilleur restaurant de Metropolis. Le décore était somptueux : Des fresques montaient au plafond en voûte et un grand balcon faisant le tour du restaurant surplombait la ville.
-Calme toi. Dit Stephanie.
Caroline était partit aux toilettes et Bruce ne tenait plus sur sa chaise.
-J’aimerais t’y voir toi ! Elle est tellement belle et intelligente !
Sa c’était vrai. Elle s’était attendu à passé une soirée ennuyante, car il fallait bien l’avouer, Lex et Bruce ne fréquentaient pas vraiment des prix Nobel. Mais à son plus grand étonnement - et soulagement - Caroline était non seulement intelligente mais aussi gentille.
-Lex me comprend. C’est un mec lui ! Dit Bruce.
Oh oui il comprenait. Lui aussi devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Pas Caroline hein, Stephanie. Et puis pourquoi avait il fallu qu’elle mette cette robe ? ! Elle était rouge et moulante et on voyait tout son dos et ses jambes ! Pourquoi est ce qu’elle n’avait pas mit une grosse doudoune ?
-Lex ?
La voix de Stephanie le sorti de ses pensées.
-Sa va ? Demanda Bruce.
-Oui pourquoi ? Répondit il sur la défensive.
-Bah, t’as rien dit de la soirée et t’es tout pale.
-Je… J’ai juste besoin de prendre un peu l’air. Dit il en se levant pour allez sur la terrasse.
Caroline qui était revenu regarda Bruce puis Stephanie, tout trois étonnés.
-Je vais le voir. Dit Stephanie.
Lex s’était appuyé contre la rambarde, regardant les lumières de la ville.
-Sa va ?
-Oui.
Stephanie s’approcha de lui.
-Sa a pas l’air.
Il se retourna et lui fit face.
-C’est rien.
-Tu sais, tu n’es pas obligé de te confier à moi. Dit elle peiné qu’il ne lui face pas assez confiance. Mais tu devrais parler à quelqu’un. Qui tu veux. Il y a Bruce et Clark.
-C’est juste que… Je me sens un peut perdu en ce moment.

-Tu croix qu’il va bien ? Demanda Caroline.
Bruce la regarda. Elle était parfaite et elle s’inquiétait pour ces amis. Que demander de plus ? Non il devait se contrôler. Ils étaient dans un lieu publique. LIEU PUBLIQUE!!!!!!!
Un homme entra et commença à exiger que tout le monde reste assis. Pour se faire obéir, il sortit une arme.
Les hommes de la sécurité réussirent à le maîtriser juste après le premier coup de feu.

Il allait lui dire. Enfin peut être. Du bruit se faisait entendre venant de la salle. Puis un coup de feu. Il vit Stephanie s’effondrer. Derrière elle, la porte fenêtre était brisée. Elle n’avait pas eu le temps de s’en rendre compte. Ses yeux ouverts le fixait et du sang coulait sur le sol.
Lorsque Bruce arriva sur la terrasse, il vit Lex tenant Stephanie dans ses bras. Une mare de sang sous elle qui grandissait à vu d’œil.
Lex n’arrivait pas à le croire. Non pas maintenant, pas comme ça. Il ne lui avait pas dit qu’il l’aimait. Il était comme déconnecté. Il sentit une main sur son épaule, se retournant il la vit. Sa mère. Est ce qu’il était mort lui aussi ? Reportant son regard sur Stephanie, il vit agenouillé près d’elle Sarah. Quesques leurs mères faisaient là ?
Sarah toucha Stephanie et une grande lumière aveugla Lex. Il sentit la main sur son bras partir. Il regarda Bruce. Il n’avait pas l’air de les avoir vu. Lex sentit Stephanie bouger dans ses bras. Elle était vivante.

Ils avaient enfin puent rentrer au manoir. Bien sur ils n’avaient pas dit à la police que Stephanie avait été touché. Le sang par terre ayant disparu en même temps que la blessure, sa n’avait pas été difficile de mentir.
Stephanie entra dans la chambre de Lex.
-Comment tu te sens ?
-Pour quelqu’un qui a reçut une balle en plein cœur, je me sens en pleine forme. Dit elle en s’assaillant…. Heu je voudrai pas que tu me prenne pour une folle mais quand je suis « revenu d’entre les mort » j’ai, j’ai cru voir…
-Nos mère.
-Oh mon dieu. Toi aussi ?
-Oui. Mais Bruce n’a rien vu.
-J’y croix pas. C’est tellement bizarre. Même pour Smallville.
-Je suis heureux de savoir que je n’ai pas halluciné. Elle était si proche. J’ai senti sa main sur mon épaule.
-J’avais oublié à quel point elle était belle. Dit elle en parlant de sa propre mère.
-Tu lui ressemble.
Elle baissa les yeux.
Le moment était venu. Il allait lui dire quand son portable sonna. Il était maudit ou quoi ? !
Il se leva pour répondre.
-Allo?… Oui tout le monde va bien papa…Demain ?…C’est mon usine et je la dirige comme je veux…
La conversation dura environ dix minutes au bout desquels ils conclurent qu’ils se verraient le lendemain matin à Lexcorp. Il se retourna, elle s’était endormi. Il la couvrit et s’allongea à ces cotés. Après tout, il ne voulait pas la réveiller et il voulait la garder dans ses bras.
Lorsqu’il se réveilla, elle était à moitié allongé sur lui. Il pouvait sentir sa poitrine presser contre son torse ainsi que son souffle qui lui chatouillait le coup. Est ce qu’elle le faisait exprès pour qu’il craque ? Et sa main? Oh mon dieu, sa main était en bas de son ventre. Très bas. Un peu plus bas et se serrais vraiment embarrassant. Il essaya de se détendre. La bretelle de son débardeur tombait et laissait complètement dénudé son épaule. Il avait envie de goûter sa peau. Elle bougea et sa main descendit un peu plus. Pas encore assez pour toucher son, enfin son, Depuis quand avait il un problème avec se genre de mots ? Il fallait qu’il sorte de se lit et qu’il prenne une douche froide. Il voulait se dégager sans la réveiller et se préparer pour rejoindre son père à l’usine. Mais il n’avait pas prévu que Bruce les surprennent dans cette position. Il réussit à sortir du lit et emmena Bruce plus loin pour ne pas la réveiller.
-Et ben. J’ai manqué un épisode là.
-C’est pas se que tu croix.
-Oh mais moi je ne croix rien du tout.
-On a juste dormis.
-Hein hein. Si tu le dit.
Puis il s’éloigna en souriant. Lex soupira et se dirigea vers la salle de bain.

Stephanie était toute seul dans le lit. Pourquoi elle était dans la chambre de Lex ? A oui. Ils discutaient et le téléphone avait sonné. Elle s’était endormi et Lex n’avait pas voulut la réveiller. Elle descendit dans la cuisine et y trouva Bruce.
-C’est pas vrai mais tu fais que manger. Dit elle. Comment tu fait pour garder la ligne ?
-Activité physique. Ya que sa de vrai.
-Si tu le dit. Où est Lex ?
-A l’usine ; Di donc, tu aurais pu me dire que vous vous étiez rapprocher.
-De quoi tu parles ?
-Je vous aient vu se matin. Enlacés dans les bras l’un de l’autre dans le lit.
-Quoi ?
-Ouai. T’étais à moitié sur lui. C’était chaud.
-Oh c’est pas vrai. Et arrête de rire. Dit elle en lui envoyant un coup dans l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:05

Chapitre 14 : Désire.


Assis seul dans son bureau de Luthorcorp Lex réfléchissait. Comment pouvait il trouver que cette nuit avait été la plus belle de sa vie juste parceques ils avaient dormis ensembles , Quand Spike l’avait sortit à Buffy, il avait trouvé sa nul. Et oui il regardait Buffy !
Mais il devait avouer que s’était vraiment la plus belle nuit de sa vie. La sentir tout contre lui. Il n’arrêtait pas de s’imaginer lui enlevant sa robe et goûtant enfin sa peau. Il voulait la sentir frissonner sous ses caresses, la faire gémir…
-Mr Luthor ?
Lex poussa un grognement et appuya sur le bouton de l’interphone.
-Oui ?
-Votre père est là.
Lex soupira et remit son masque.
-Bien fils. Je vois que tu t’en ai sortit.
-Désoler de te décevoir. Tu n’avais pas besoin de venir ici, je t’avais dit au téléphone que tout le monde allait bien.
-Oui. Et j’en suis heureux. Bien je doit repartir. A bientôt Lex.
Sur le chemin du retour, Lionel fulminait. Faire revenir cette garce de Victoria n’avait pas eu l’effet recherché. Si il avait su qu’il aurait besoin d’elle pour éloigner Lex de cette fille, il n’aurait pas couché avec. Quand il avait appris pour la fusillade, il avait espéré qu’elle ne sens sorte pas. Mais la chance ne lui avait pas encore sourit. Il restait confiant. Il était Lionel Luthor après tout. Il obtiendrait se qu’il voulait. Comme toujours.

Bruce jouait au billard contre Stephanie quand Lex entra.
-Eh. Alors ton père est déjà repartit ? Demanda Bruce.
-Encore heureux.
Stephanie baissa la tête. Elle avait encore en tête se que lui avait dit Bruce.
-Qui gagne ?
-Moi ! Dirent Bruce et Stephanie en même temps.
-Je vois. Sourit Lex.
Il les regarda jouer. Pourquoi ce mettait elle dans cette position pour jouer ? C’était bien trop suggestif ! Bon d’accord c’était la position normal pour jouer mais là sa lui donnait envie de… De lui arracher ses vêtements. Il respira et alla s’asseoir tout en continuant de la fixer. Ce qui n’échappa pas à Bruce qui lui lança un clin d’œil.

-Tu comptes faire quoi ? Questionna Bruce une fois qu’ils étaient seul.
-Rien.
-Lex!!!!!!!!!!! Vous vous courrez après depuis bien trop longtemps ! Vous êtes pires que Clark et Lana.
-Quoi ? Je ne me suis rendus comptes de mes sentiments que ressèment.
-Oui mais elle elle attend depuis longtemps.
-C’est vrai ?
-Je te jure que tu me fait peur parfois. Il n’y a bien que toi qui n’avais rien vu ! En tout cas tu aurais du voir sa tête quand je lui ai dit dans qu’elle position vous étiez. Rit Bruce.
-T’aurais pu t’abstenir.
-Nan. C’était trop marrent. Et puis si je m’en mêle pas, je sens qu’on y sera encore quand vous demanderez : Il est où mon dentier ?
-Belle image. Grimaça Lex.
-Tu va voir. Avec moi, sa va pas trainer ! S’exalta Bruce en ayant déjà des milliers de scénarii en tête.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 00:05

Chapitre 15 : Quand le passé revient.


Stephanie se trouvait seule au Talon. Il faisait nuit depuis un peu plus d’une heure et les derniers clients du café étaient partis depuis une bonne dizaines de minutes.
Elle mettait les chaises sur les tables pour pouvoir nettoyer par terre.
Elle entendit du bruit, arrêta ce qu’elle faisait et regarda en direction des portes, mais à cette distance elle ne distinguait que son propre reflet.. Elle s’approcha et mit son visage plus près de la vitre pour voir de l’autre coté. Le vent faisait cogner une branche contre la vitre. Elle se retourna pour allez finir son travail mais d’un seul coup l’une des vitres se brisa. Sa ne pouvait pas être la branche. Pensa t’elle. Et se qu’elle vit sur le trottoir lui prouva qu’elle avait raison.
Jack se tenait là à quelques enjambées seulement.
Stephanie recula et il entra dans le café.
-C’est dangereux de rester seul la nuit.
Il n’avait pas changé. Il lui procurait toujours un frisson glacée qui la paralysait.
La dernière fois qu’elle l’avait vu, il se faisait encercler par Henri et son équipe.
-Qu’est ce… Qu’est ce que tu fais là ?
Elle continuait de reculer sans le quitter des yeux.
-Tu me manquais ; Non attend c’est pas ça. Ah oui sa y est, j’y suis !
Il parcourut la distance qui les séparaient et lui envoya un coup de poing dans le visage.
En tombant elle renversa une chaise.
-J’ai pas eu le temps de finir la dernière fois. Tu te souviens ? Quand ton petit copain à débarqué. Regarde se que tu m’as fait ! J’avais tout ! Et maintenant je me cache !
Il lui donna un coup de pied dans la figure et elle s’évanouie.

Quand elle se réveilla, la première chose dont elle prit conscience fut du goût du sang dans sa bouche puis d’une douleur atroce à la tête.
Elle était assise du coté passager et Jack roulait à vive allure sur l’une des routes qui ralliait Smallville à Metropolis.
-J’ai bien cru que je t’avais frappé trop fort.
-Où on va ?
-Dans un endroit calme. Tu vois, j’ai passé six ans enfermé dans une cage à cause de toi, alors il est normal que je te rende l’ascenseur. Mais t’inquiète pas, il est probable que je te tue avant que sa fasse six ans.
Il fallait qu’elle s’en sorte. Elle attrapa le volant voulant l’obliger à s’arrêter mais il accéléra et la voiture tomba dans un ravin en faisant plusieurs tonneaux.
Stephanie ouvrit les yeux, ils étaient toujours dans la voiture, mais la tête en bas. Elle réussit à sortir de la voiture alors que Jack reprenait conscience.
Elle courait aussi vite que possible à travers les arbres.
-Stephanie !
Jack avait lui aussi réussi à sortir et la pourchassait.
Au sang à la commissure de ses lèvres s’ajoutai celui de sa tempe, sa tête tournait et la peur lui entravait la respiration, mais il fallait qu’elle court. Si elle s’arrêtait maintenant il la tuerait.
-Stephanie !
Elle se cacha derrière un énorme tronc puis quand il s’éloigna un peu, elle repartit. Il fallait qu’elle remonte à la route. Quelque chose Agrippa sa cheville et elle tomba avant d’être arrivée en haut.
Jack la retourna pour qu’elle lui fasse face et la maintint au sol.
-Lâche moi !
-Espèce de sale garce. T’as voulus me tuer. Tu va le regretter.
Il lâcha un de ses poignet pour caresser sa joue et et lui mit un coup de genou entre les jambes puis se remit à courir.
Elle avait enfin atteint la route, il fallait qu’elle trouve quelqu’un. Son cœur battait de plus en plus vite et son sang frappait ses tempes.
Jack devait être en train de la rattraper et si personne ne venait, il la tuerait.
Une voiture arrivait, elle se mit au milieu de la route et fit de grands gestes. Si il n’avait pas le temps de freiner, tant pis. Sa vaudrait mieux que d’être à la merci de Jack. Mais à son plus grand soulagement, il s’arrêtât. Elle vit un homme sortir, puis tout devint noir.

Lorsque l’hôpital avait appelé, Lex et Bruce s’étaient précipités au chevet de Stephanie.
Ils n’avaient pas eu le droit d’entrer dans la chambre et attendaient donc, dans le couloir.
-messieurs.
-Comment va t’elle ? Demanda Lex.
-Elle est hors de danger. Plusieurs hématomes et plaies plus une cote fêlée ; Elle a eu de la chance.
-Mais qu’est ce qu’il c’est passé ? Demanda à son tour Bruce.
-C’est justement ce que j’aimerais savoir. Dit le sheriff. Je peut l’interroger docteur ?
-Oui.
Ils entrèrent tout les quatre. Stephanie était allongée et regardait par la fenêtre.
-Mlle Lawson, dite moi ce qui… Commença le sheriff. Mais elle fut interrompu.
-Excusez moi sheriff. Commença un jeune homme qui venait d’entrer. Mais c’est mon enquête.
Au son de cette voix, Stephanie c’était retournée.
-Et qui êtes vous ? Interrogea le sheriff.
-Agent Adams. FBI.
Henri et le sheriff sortirent pour discuter.
-C’est moi ou ce type t’as fait un clin d’œil ? Demanda Bruce.
-Comment tu te sens ? S’inquiéta Lex.
-Sa va.
Ils s’assirent à ses cotés, mais avant qu’ils ne puissent lui poser d’autres questions, Henri revenait.
-Messieurs. Je crois que vous devriez sortirs.
-Non sa va. Le rassura Stephanie.
Elle savait qu’il avait dit ça car il pensait qu’elle ne leurs avait rien dit sur son passé.
-Tu es sur ?
-Si tu me disais plutôt comment tu as pu arriver aussi vite.
Lex et Bruce les regardaient, il était évident qu’ils se connaissaient et qu’il y avait une certaine complicité entre eux.
-Dès que j’ai su que Jack s’était échappé, j’ai envoyé des agents pour mettre les autres en sécurité et je venais juste d’arriver en ville quand j’ai appris se qui t’étais arrivée. J’ai tout de suite pensé à lui.
-Attendez une seconde. Dit Lex. C’est le Jack de Chicago ?
-Oui.
-Et donc vous vous devez être Henri.
-Exacte. Mr Luthor. Mr Wayne. Dit il en leurs serrant la main.

Stephanie posa ces affaires dans sa chambre, soulagée d’avoir pu quitter l’hôpital. Puis elle descendit rejoindre les autres.
-Bien. Stephanie, les autres vont arriver dans la soirée.
-Pardon ?
-J’en ai parlé avec Mr Luthor et nous avons décidés que se serai plus facile de vous protéger ici.
Les faire venir ici ? Bon d’accord ils savaient pour son passée, mais delà à se que son passée débarque au manoir, il y avait une marge. Et puis elle ne voulait pas mettre Lex et Bruce en danger.
-Je suis pas sur. Je veux dire que… ils seront en danger si on restes. Dit elle en les désignant.
-Tu resteras là. Dit Lex.
-Mais je…
-Stephanie. Ne t’inquiète pas pour nous.

L’ambiance était tendu. Kate n’avait pas changée, hélas. Etrangement Sarah et Mitch s’étaient assis le plus loin possible l’un de l’autre et ne se regardaient pas.
-Tu t’en ai plutôt bien sortit. Dit Kate.
-Pardon ?
-Oh je t’en pris. Tu vis dans se manoir avec Lex Luthor. Quesques t’as du faire pour ça ?
-Si j’étai toi je la fermerai.
Tout le monde regarda Stephanie. Elle ne se laissait pas faire.
-Excuse moi mais c’est quand même de votre fautes. Dit elle en la désignant elle ainsi qu’Henri. Si on en aient là. T’as beau jouer les sainte nitouche, tu te droguais toi aussi. T’as pas oubliée ? Et maintenant Jack veut vous tuer et nous on risques notre peau.
-Elle a raison. Ferme là ! Lança Sarah.
-Sinon tu feras quoi ?
-Arrêté. Intervint Mitch.
-Toi aussi ferme là. Lâcha Sarah.
Puis elle partit de la pièce.
Stephanie se leva et la rejoignit.
-Eh. Sa va ?
-J’ai aucune envie d’être dans la même pièce que lui.
-Quesques’il sais passé entre vous ?
-Il a couché avec Kate.

Stephanie revint vers les autres.
-Où est elle ? Demanda Mitch.
-Dans sa chambre.
-Je… Commença t’il pour s’expliquer.
-Tu n’as aucun compte à me rendre. Je trouve juste ça dommage que les hommes soit tousses les même.
-Quoi ?
-Vous avez une fille, gentille et qui vous aiment pour vous et là vous couchés avec une espèce de bimbo siliconé et sans cervelle !
Elle respira se rendent compte qu’elle parlait aussi de Lex et ses conquêtes.
-Eh ! Je suis pas siliconé !
Tout le monde regarda Kate de travers.



Stephanie regarda son reflet dans la glace. Elle était trempée. Sortir dehors alors qu’il pleuvait avait été une mauvaise idée. Elle était en soutien gorge avec un bandage couvrant son ventre.
-Tu as mal ?
Lex était derrière elle.
-Un peu.
Il se rapprocha et la retourna doucement. Pour lui changer le bandage.
Ses gestes étaient doux. Ils étaient là, face à face. Elle en soutien gorge et lui ayant ses mains qui passaient sur son ventre et dans son dos. Il rapprocha son visage, mais avant qu’il ne puisse goûter à ses lèvres, ils furent interrompus par Mitch.
-Je trouve pas Sarah.
Ils se séparèrent et Stephanie se rhabilla.
Ils descendirent et entrèrent dans le bureau.
Jack tenait en joue Sarah, Henri était à terre se tenant la tête (sûrement du à un coup ) et Kate était au cotés de Jack, souriante. Bruce arriva à hauteur de Lex et se figea également.
-Et si tout le monde entrait ? Dit Jack.
Kate attacha tout le monde sauf Stephanie et Henri.
-Bien et maintenant on va en finir. Je commence à en avoir marre de se petit jeu. Kate chérie ? Met toi devant moi.
Une fois qu’elle eu obéie, il lui tira une balle en pleine tête.
J’ai jamais aimé cette fille. Sourit il.
-T’es complètement malade. Dit Henri.
-T’as sûrement raison. Et maintenant tu va me voir buter t’as copine. Dit il en lui tournant le dos pour viser Stephanie.
Henri en profita pour essayer de le désarmer. Il réussit et il lui donna un coup puis en reçu un. Stephanie ramassa l’arme et la pointa sur Jack.
-Arrête !
Jack poussa Henri et regarda l’arme.
-Tu ne tireras pas. T’en es pas capable. Dit il en s’avancent.
-Ne bouge plus.
-Tout le monde n’est pas capable de tuer tu sais. Par exemple toi, Tu ne me tuerais pas même pour sauver t’as vie, ou bien celle de tes amis.
-Arrête.
Il lui sourit.
-Je me demande qui va y passer en premier. Continua t’il certain qu’elle ne tirerais jamais.
Allez donne moi cette arme Stephy.
-T’approches pas !
Il continua d’avancer et elle tira.

-Comment tu te sens ?
-J’irais mieux si vous arrêtiez de me poser cette question.
Henri et Stephanie étaient assis sur le lit de cette dernière.

-Bon alors t’as faillis l’embrasser ? Demanda Bruce.
-Oui mais Mitch est arrivé.
-Pas de pot. Mais maintenant tu va lui parler.

-Tu nous à sauvé la vie.
-J’ai juste eu de la chance. Si il avait été trop loin, je l’aurais loupé.
-Tu va t’en remettre. T’as fait ce qu’il fallait. Dit il en l’obligent à le regarder.

-Ouai. Je vais lui parler. Répondit Lex.
Ils tournèrent pour entrer dans la chambre mais Lex s’arrêta.
-Quoi ? Demanda Bruce. Avant de voir ce que Lex regardait.
Stephanie et Henri s’embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] EmptySam 22 Avr 2006, 13:13

Bon déjà tout lu mais je recommence :

Comment ça Stephy et Henri s'embrassent ??? JE SUIS CONTTRREEEEEEE !!!!!!!!

Je met mon droit de veto ! ( comment ça j'ai aucun droit ! si si j'en ai !!! )

Allez suite avec LLLLEEEEEEEEXXXXXX !!!! coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEELINGS [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: FEELINGS [Abandonnée]   FEELINGS [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEELINGS [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under [Abandonnée]
» a little story (Anglais) [Abandonnée]
» La fille en noir [Abandonnée]
» 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]
» Haine,amour et amitié. (HP) [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: