Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a little story (Anglais) [Abandonnée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylly
Novice du chlex
Lylly


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2005

a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: a little story (Anglais) [Abandonnée]   a little story (Anglais) [Abandonnée] EmptySam 01 Déc 2007, 22:29

Enfin, ce n'est pas trop une fanfiction. C'est simplement une histoire. Je ne savais pas trop ou la mettre, allors je poste ici.
Euh... c'est un conte et c'est en anglais)))

Enjoy!

Very far from here on the North lives an old man. Everybody says he is unhappy. All year long he goes to different cities and towns and takes pieces of laughs and smiles that someone forgot or left behind him. When winter comes he returns back home and makes funny presents with all the things he has taken. And then he sends them to all children on the Earth.
Everybody thinks he is unhappy because he gives all that he has to children that he doesn’t even know. But in fact, he is the happiest man in the world as he has the possibility to share all that he is doing with little angels that we call “children”.
By the way, his name is Santa Claus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: a little story (Anglais) [Abandonnée]   a little story (Anglais) [Abandonnée] EmptyVen 21 Déc 2007, 02:43

Et en français ça donne quoi ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: a little story (Anglais) [Abandonnée]   a little story (Anglais) [Abandonnée] EmptyVen 21 Déc 2007, 17:40

voila une bonne question lilou je suis comme toi l'anglais j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: a little story (Anglais) [Abandonnée]   a little story (Anglais) [Abandonnée] EmptyLun 24 Déc 2007, 08:55

bon pas de réponse je crois qu'il va falloir utiliser un truc qui me sauve la vie a chaque fois ... Google traduction ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
elina
Administrateurs
elina


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 25/08/2005

a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: a little story (Anglais) [Abandonnée]   a little story (Anglais) [Abandonnée] EmptyLun 24 Déc 2007, 13:01

Allé dans ma grâce de Noël (et parce que j'ai vraiment pas envie de bosser) je vous ai traduit ça.

"Très loin d'ici vit un vieil homme. Tout le monde dit qu'il est malheureux. Pendant des années il a voyagé et a récupéré les rires et les sourires que les gens ont semés. Quand l'hiver arriva il rentra chez lui et fit des drôles de cadeaux avec ce qu'il avait amassé. Ensuite il les a envoyé à tous les enfants du monde entier. Tout le monde pense qu"il n'est pas heureux parce qu'il donne tout à des enfants qu"il ne connait même pas. Mais en fait c'est l'homme le plus heureux du monde parce qu"il a la possibilité de faire tout ça avec des petits anges que nous appelons "enfants".
Pour tout vous dire, il s'appelle le père Noël."
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: a little story (Anglais) [Abandonnée]   a little story (Anglais) [Abandonnée] EmptyMer 26 Déc 2007, 08:48

C'est tout mimi comme histoire ^^

Merci Elina d'avoir traduit parske franchement avait la flème de le faire (meme en utilisant un traducteur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Contenu sponsorisé





a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: a little story (Anglais) [Abandonnée]   a little story (Anglais) [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little story (Anglais) [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under [Abandonnée]
» FEELINGS [Abandonnée]
» La fille en noir [Abandonnée]
» Haine,amour et amitié. (HP) [Abandonnée]
» 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: