Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]   1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] EmptyLun 22 Aoû 2005, 17:15

bon voilou je poste cette fic ici parce que je ne savais pas vraiment ou la poster lol
donc c'est ma première sur lost
je viens d'écrire le début e je voulais savoir ce que vous en pensiez!
j'ai introduit un perso totalement fitctif et j'espère qu'il vous plaira!

***********************************************************************

Elle rangea son arme dans son étui, attaché à sa ceinture. Elle remit ses cheveux noir en bataille derrière ses oreilles et sauta au dessus de la flaque de sang qui recouvrait le sol. Elle se trouvait seule, en face de quatre cadavres. Elle soupira. Jamais ce travail n’aurait de fin. Elle prit son couteau fétiche, plantée dans l’un des hommes a terre et l’essuya sur ses habits avant de la ranger près de sa cheville. Elle passa une main sur son arcade qui saignait. Son piercing était intact. Elle sortit lentement de la maison, prenant soin de ne pas laisser d’empreinte, et monta dans sa voiture.
La Ferrari rouge fendait l’air. Plus qu’un an, un an a faire ce sale boulot et elle aurait enfin finit. Elle introduisit un CD et mit la musique plus forte encore. elle quittait enfin l’australie. Ce n’était pas un de ces pays préféré. Son métier lui en avait fait visiter plus d’un, mais elle gardait un mauvais souvenirs de celui là. Elle roulait plus vite encore, elle allait manquer son avion. La musique, toujours plus forte et violente lui faisait oublier a quel point elle n’aimait pas ce qu’elle faisait. Dans un crissement de pneus elle se gara devant l’aéroport.

Elle se releva en sursaut. Elle avait mal au dos ainsi qu’a tous ses membres. Ces sacs de couchage n’était pas d’un grand luxe, elle qui avait été habituée à tout autre chose. elle mit un certain moment a reprendre une respiration normal et a distinguer ce qui se trouvait autour d’elle. La plage, le sable, l’eau et le soleil. Une vue paradisiaque mais qui ne lui inspirait rien de bon. Cela faisait bientôt deux semaines qu’ils étaient ici, sans qu’aucun secours n’arrivent. Elle ne se souvenait pas d’une quelconque île dans les parages et pourtant elle connaissait le monde par cœur, question d’en avoir fait le tour plus d’une fois.
Depuis le crash, elle n’avait adressée la parole a personne. Elle préférait la solitude a toute cette fausse solidarité. Et puis personne ne devait savoir qui elle était. Mais dans le fond qui la connaissait vraiment ? elle n’avait jamais donné son vrai nom a personne. La seule chose dont elle était sure c’est qu’elle se sentait seule, et ce sentiment se décuplait de jours en jours.
Elle s’était fait un abris rudimentaire et une mallette restait posée a coté d’elle, tel un bijoux auquel elle tenait en particulier. Elle ne se mêlait pas a la foule, elle se demandait même s’il connaissait son existence.
Elle se levait lentement. Elle était vêtu de noir, un pantalon large et un simple débardeur. Elle se munit d’un couteau qu’elle enfourna dans son étuis au niveau de sa cheville, ainsi que de son Beretta 9mm. Elle chassait seule, personne ne s’occupait d’elle et cela était pour le mieux. Au moins personne ne viendrait lui faire de sermons sur le fait qu’elle ai des armes. Elle coiffa ses cheveux en une queue haute et s’aventura dans la forêt.
Elle marchait lentement. La traque, elle y était habituée. A l’affût du moindre son, elle traçait son chemin à travers cette jungle.
Un mouvement, un bruit de branche, les feuilles bougeaient. Ni une ni deux, elle se munit de son couteaux qu’elle lança a travers la verdure. Personne ne s’aventurait jamais par ici. Elle avançait alors vers sa proie quand elle entendit jurer :
- Merde ! cria une voix d’homme. Locke !
Son visage se figea. Venait elle de blesser quelqu’un ? si c’était le cas elle venait de signer son arrêt de mort. Elle se demandait bien qui pouvait être Locke et continua son chemin vers son couteau. Elle le vit, un homme grand et d’une forte musculature. Blond, les cheveux tombant sur le visage, un air dur et menaçant, et elle du bien se l’avouer, pour le moins séduisant.
C’était passé très près, la manche de son pull était accroché à un tronc d’arbre, retenu par un couteau à moins d’un centimètre de son poignet. Sawyer allait tuer ce vieux chasseur quand il vit un jeune femme apparaître. Il fut tout de suite frappée par le charme de celle ci. Il ne l’avait encore jamais vu ici, mais à vrai dire, 46 survivants, comment les connaître tous. Il s’empara de l’arme qui le retenait et le sortit de l’arme d’un mouvement brusque. Il rageait. Comment avait elle pu tirer à l’aveuglette, mais surtout qui était elle ? comment pouvait elle être aussi forte que ce vieux Locke sans même que personne n’ai prêté attention à elle.
Il lui fit face, menaçant, mais fut surpris de ne la voir dégager aucune expression si ce n’est de l’indifférence :
- Vous avez conscience que vous auriez pu me tuer ?
- Mais vous n’êtes pas mort, dit elle en lui prenant l’arme des mains.
Il la retint par la lame. Elle le fixa et il pu se perdre dans ses yeux si sombres.
- Est quel est votre nom ?
- En quoi cela vous avancerait ?
Elle reprit son arme promptement et la remit à son emplacement. Elle le regarda à nouveau pour s’apercevoir qu’il fixait l’arme à sa taille.
- Mais qui êtes vous ?
- Ravie de vous avoir rencontrée, dit elle en lui tournant les talons.
Il la regarda s’éloigner de lui. Des questions naissaient dans son esprit. Qui pouvait elle bien être ? pourquoi personne ne l’avait remarqué avant ? il était impressionné il devait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]   1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] EmptyLun 22 Aoû 2005, 17:31

Et bien, c'est un bon début, intiguant à souhait, comme tu sais si bien les faire...

Je veux tout savoir, tout puis une fin heureuse si c'est possible..

SUUITEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lylly
Novice du chlex
Lylly


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2005

1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]   1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] EmptyVen 09 Sep 2005, 20:11

et la suite????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]   1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a little story (Anglais) [Abandonnée]
» La fille en noir [Abandonnée]
» Haine,amour et amitié. (HP) [Abandonnée]
» Under [Abandonnée]
» FEELINGS [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: