Chlex Fans Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fille en noir [Abandonnée]

Aller en bas 
+3
emy
Chloeblood
Lexia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:03

ro lala suis impardonnable...ej lis et j'oublie le feed!!!

DSL ange n'amie!!!



trop trop bien!!

Emma elle remballe bel et bien notre cher petit Lex!!!

trop mdr!!

Qu'est ce que vous avez toutes en ce moment à faire des persos drogué??

lol

Suite ma tite loute^^ coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:06

Visite culturelle qu’ils avaient dit, la petite classe d’économie de smallville était parti visité l’immeuble de Luthorcorp, en bonne élève qu’elle était Emma avait suivi le mouvement, enfin disons plutôt qu’elle avait été obligé de suivre le mouvement. Ils avaient passé les grandes portes et elle s’était « accidentellement » perdue en cherchant les toilettes. A présent, elle était dans un couloir, une cigarette à la main et attendait que la visite soit fini, cela devait finir vers les 17 heures et il était 15h30 bien elle avait encore une heure trente devant elle, la question était de savoir à quoi elle allait les utiliser.

Elle termina sa cigarette et marcha le long du couloir, elle avait déjà visité un immeuble comme ça quand elle était plus jeune, une bagarre avait explosé entre deux bandes rivales en plein milieu de la grande tour, il avait fallu l’intervention de toute l’équipe de sécurité pour y remédier, mais elle se doutait qu’une telle animation se produise ici. A vrai dire il n’y avait rien à faire, il y avait des gens qui passaient, qui travaillaient, des bureaux, des couloirs. Emma tourna à gauche, sans but précis, à vrai dire elle avait renoncé à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir faire, elle était perdue dans ses pensées, étrangement elle se souvenait d’une de ses amies, elle s’appelait Marissa, ses parents et elle avaient déménagés alors qu’elle était elle même âgé de 12 ans, depuis Emma s’était mise à traîner un peu avec n’importe qui, des filles au hasard, puis des garçons, le genre pas vraiment fréquentable. Et pour finir elle en avait déduit qu’elle était faire pour être solitaire.
Une jeune femme passa devant elle, la bousculant, la jeune femme était en pleurs et s’arrêta pour s’excuser auprès de Emma, elle aurait du s’intéresser un peu à ces problèmes mais à vrai dire elle n’en avait rien à faire jusqu’à ce qu’elle entende prononcer le mot Lex Luthor, tout de suite ça devenait plus intéressant, elle finit par apprendre que la jeune femme avait couché avec Lex la veille et que désormais il ne voulait plus lui parler. Mais à quoi elle s’attendait celle là ? qu’ils allaient se marier et formé une belle et grande famille ? Au bout de 30 minutes, Emma réussit à s’en aller, elle passa devant un bureau jusqu’à ce que quelqu’un l’interpelle, bien sûr ça ne pouvait être que lui, c’était toujours lui. Elle se retourna

Em : Oui ?
Le : Vous êtes venu me voir ?
Em : Vous plaisantez ? Je suis ici avec mon lycée
Le : je ne vois pas votre classe
Em : Je me suis perdue
Le : Je pourrais vous aider
Em : Dans vos rêves peut être, je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule
Le : Dîner demain soir ?
Em : Je vous demande pardon ?
Le : Voulez vous dîner avec moi demain soir ?
Em : Il faut vous le dire en quel langue ? Vous et moi jamais, alors aucun dîner, vous n’avez qu’à demander à la femme que vous venez de renvoyez elle sera ravie de vous accompagnez j’en suis sûre
Le : C’est à vous que je le demande
Em : Et bien ma réponse est non, maintenant si vous voulez m’excuser j’ai une classe à retrouver
Le : Pourquoi persistez vous à me repoussez ? Vous savez que tôt ou tard vous tomberez dans mes bras, ce n’est qu’une question de temps
Em : Vous êtes toujours aussi imbus de vous même ? En plus je vous l’ai dit, même pas en rêve

Un peu plus tard dans la journée, Emma était assise sur un banc dans la cour du lycée, un baladeur près d’elle écoutant la dernière musique rock qui passait tout en lisant un chapitre d’un de ces bouquins de classe. Elle vit arriver près d’elle une petite blonde, celle ci resta debout à la regarder, Emma enleva le casque de ces oreilles et regarda la fille

Em : C’est pour quoi ?
Ch : C’est toi Emma Lawson ?
Em : t’es qui toi ?
Ch : Chloé Sullivan, rédactrice en chef à la Torche
Em : Et alors tu me veux quoi ?
Ch : Tu as déjà écrit pour un journal non ?
Em : Et alors ?
Ch : La torche recherche de nouveaux journalistes peut être que ça t’intéresserait
Em : Pour faire quoi ? La chronique mode ? Allez interviewer de pauvres ados boutonneux sur le menu de la cantine ?
Ch : Journaliste d’investigation ça te dit quelque chose ? Faire des articles sur des personnes importantes, décider de leur faire une bonne réputation ou non ?
Em : Hum et bien …
Ch : Interview de Lex Luthor ?
Em : Ca devient intéressant, je devrais faire quoi ?
Ch : L’interviewer et écrire un article sur lui
Em : Tu veux que … moi ? La personne qui hait Lex Luthor écrive un article sur lui ?
Ch : Ca changera des interview ou il est montré tel un héros
Em : Ok, tu me plais toi, t’as l’air moins idiote que la plupart des personnes ici
Ch : Tu ne les connais pas
Em : Il suffit d’observer pour connaître
Ch : Alors je peux compter sur toi ?
Em : Oui mais pourquoi moi ?
Ch : Et bien, tu as déjà écrit avant, tu le haïs et également tu n’as pas peur de lui donc …
Em : C’est pour ça que toi tu n’écris pas sur lui ? Tu as peur ?
Ch : Disons que Lex et moi avons partagé beaucoup d’épreuves et que maintenant je l’ai percé à jour
Em : Ne me dis pas que tu as couché avec ? Sinon là c’est clair tu redescendras direct dans mon estime
Ch : Non je ne suis pas une de ces poupées superficielles qu’il aime tant
Em : Sullivan tu peux compter sur moi, je te promet de dévoiler les secrets de Lex Luthor au grand jour.


Chapitre 2 : Bring me to life

Elle était dans sa chambre, parcourut de tremblements, rien ne pouvait les stopper, elle essaya de se calmer, au fur et à mesure des tremblements, ses souvenirs rejaillissaient, à huit ans quand son père l’avait laissé toute une semaine dormir sur les trottoirs, quant à 12 ans elle était parti pendant deux semaines de chez elle et que les flics avaient fini par la ramener. Au bout de trente minutes, elle commença à se sentir mieux, elle mit une longue jupe ainsi qu’un chemisier et se dirigea vers chez Lex, histoire de débuter l’interview. Elle fut accueilli par un domestique qui l’invita à entrer dans le salon, elle prit place sur l’un des canapés regardant autour d’elle, à vrai dire maintenant qu’elle y pensait elle n’avait jamais visité aucun manoir, ni demeure luxueuse, elle posa le calepin et le stylo à côté d’elle et se leva se dirigeant vers la bibliothèque effleurant les livres d’une main

Elle était tellement absorbé par la contemplation des différents ouvrages, qu’elle ne sentit qu’au dernier moment une main se posait sur sa hanche et un souffle chaud près de son cou, elle soupira et ne chercha même pas à le repousser après tout à quoi bon il recommencerait et autant garder ses forces.

Le : Cela vous intéresse ?
Em: Oui beaucoup
Le : Vous pourriez peut être en prendre un
Em : Pour ?
Le : Pour le lire bien évidemment
Em : Non ça ira

Elle redescendit les marches, Lex sur les talons et reprit sa place sur le canapé

Em : Bon on l’a fait cette interview ?
Le : je ne suis plus sûr d’avoir très envie, si vous êtes ici c’est bien pour me dénigrer ?
Em : tss tss non pour dire la vérité telle qu’elle est
Le : Sans changement de votre part ?
Em : Je ne suis pas une menteuse monsieur Luthor
Le : Je n’ai jamais rien dit de telle
Em : Alors cette interview ? Si aucune interview n’est prévu je n’ai plus qu’à m’en aller car je ne vois pas ce que je viendrais faire ici
Le : Vous me posez une question je vous pose une question
Em : ça ne marche pas comme ça
Le : Vous avez des choses à cacher ?
Em : Tout comme vous non ?
Le : justement raison de plus …
Em : Bon entendu, mais je me donne le droit de choisir les questions auquel je répondrais ou non

Ils finirent par passer dans le bureau du jeune milliardaire, pendant le trajet elle fut prise d’un soudain vertige, elle s’arrêta quelques instants faisant comme si de rien n’était et poursuivit son chemin, elle s’asseya en face de lui prête à poser ces questions, il se leva et se dirigea vers une table un peu plus loin

Le : Du vin ?
Em : Non merci
Le : Vous ne buvez pas ?
Em : Ca vous regarde ?
Le : Non

Il se prit une coupe de vin et se replaça devant elle, elle croisa les jambes et les décroisa laissant remonter la jupe le long de ses chevilles et commença à jouer nerveusement avec l’un des boutons de sa chemise tout en mordillant sa lèvre inférieure, si il s’était écouté, il lui aurait sauté dessus sans attendre mais peut être aurait-ce été mal vu, il se contenta de lui faire un petit sourire.
Em : Alors question qui me tracasse pourquoi un milliardaire tel que vous est venu s’enterrer dans un trou à rat pareil ?
Le : Mon père en a décidé ainsi, je m’occupe de l’entreprise de Smallville pour lui en quelque sort, et vous ? Qu’est ce qu’une jeune fille dans votre genre est venu faire ici ?
Em : je voulais changer d’air, rester toujours en ville ce n’est pas très bon
Le : Si loin de chez vous ?
Em : Je voulais complètement changer d’air, que pouvez vous me dire sur la récente augmentation du taux de pollution ?
Le : Tout ça n’est pas très intéressant parlons plutôt de vous, j’aimerais savoir la vraie raison qui vous a poussé à venir ici
Em : je voulais m’en aller du trou à rat dans lequel j’étais
Le : Votre famille ?
Em : No family, maintenant laissez moi, puisque vous n’avez plus rien à dire je vais m’en aller
Le : Il est encore tôt
Em : Tout dépend si la nuit est finie ou non
Le : des projets ?
Em : Qui ne vous regarde en rien
Le : Un petit ami peut être ?
Em : est ce que j’ai une tête à avoir un petit ami ?
Le : Justement … peut être pourrions nous dîner ?
Em : Vous et moi ? Sûrement pas
Le : Ca serait si difficile de passer du temps en ma compagnie ?
Em : tout ce que vous voulez c’est me mettre dans votre lit, ne perdez pas votre temps je ne suis pas ce genre de fille vous n’avez aucune chance
Le : C’est bien pour ça que je persiste, vous m’intriguez je dois le reconnaître
Em : Et ça continuera ainsi

Elle se leva, se dirigeant vers la porte jusqu’à ce qu’il reprenne la parole

Le : Votre père serait ravie de vous revoir
Em : Ce n’est pas mon père et ça ne le sera jamais

Sans mot de plus elle reprit la direction de chez elle, la nuit était noir sans étoile, la jeune fille marchait sur les routes désertes de campagne, repensant à son père, son père quel mot étrange, quel est au juste le rôle d’un père ? Se soûlait jusqu’à battre sa fille ? L’obliger à aller gagner de l’argent par n’importe quel moyen pour pouvoir acheter des bouteilles ? Elle continua à avancer, essayant de ne pas y repenser, elle entendit une voiture arrivait derrière elle puis des phares pointaient dans sa direction, jusqu’à ce que la voiture s’arrête à sa hauteur, la vitre se baissa et le conducteur de la voiture l’observa
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:15

C'est qui le conducteur?? suspense intenable pour moi

Trop bien la suite...bien longue en plus!!

J'adore les échange entre Emma et Lex!! ils se remballent et tout.....

Enfance malheureuse pour emma je parie :(

Suiteeeeuuuuhhh! Je voudrais bien savoir qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:19

a force de chantage je l'ai enfin eut ma suite c'est pas trop tot

mais bon je l'adore trop cette suite
j'adore comment elle lui repond
et puis le dialogue avec chloé c'est trop delire lol

je t'aime si si c'est vrai


suite!!!!!!!!!!! :lovestar: calins
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:20

merchi Fuly ^^

je vais te répondre le conducteur c'est personne de spécial ... c'est juste que mon premier post était trop long donc vous auriez du savoir ... mais désolé pas pu posté vous attendrez la prochaine suite :lovestar:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 03:55

Tu vois Lexia je te l'avais dit que je lirrais toute t' a fic ce soir et que je feederais.3 coeurs

Elle est trop bien ta fic, elle a eu une enfance malheureuse, j'aime pas son père il me rappel trop quelqu'un.
Les échange entre Lex et Emma j'adore, elle ce laisse pas faire c'est bien, c'est quoi qu'y a eu entre chloé et lex?
son loock j'adore et ses réplique ton bien faite lol! j'aime bien la scène de la bagare.

maintenant que je suis dans ta fic je veux la suite et rapidement je vuex savoir qui est dans la voiture, je suis deja quasiment sur que c'est pas lex.

alors SUIIIIIIIIIIIIITE !!! :lovestar:
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 14:51

Lilou : merci de lire ma fic t'es très gentille, et non ce n'est pas Lex comme je l'avais déjà dit ^^ contente que ma fic te plaise

Emy : Toujours là pour feeder lol ( heureusement vu que c'est oi qui me harcèle lol )

Fuly : Ben je t'ai déjà répondu mais bon ... voici la suite .. et comme Lilou tu verras que ce n'était qu'une eprsonne sans importance

*************************************************************

Co : je vous dépose peut être ?
Em : Non

Elle avança d’un pas plus rapide, alors que la voiture continuait à rouler près d’elle

Co : Allez, vous arriverez plus vite
Em : Je suis presque arrivée
Co : Ca me fait plaisir, allez monter
Em : Non allez vous en

Elle traversa les champs, espérant qu’il ne la suive pas, elle arriva en face d’un épouvantail, apparemment complètement perdue. La jeune fille poussa un soupir et continua son chemin, elle vit de la lumière plus loin, et se dirigea vers elle. Devant Emma, se dressait une ferme, une grange et une maison. C’était bien sa veine, elle était paumée au milieu de nulle part avec seulement une ferme devant elle, elle se décida à avancer, elle vit un garçon devant elle et reconnut monsieur Flanelle. Il s’approcha d’elle

Cl : Emma ? Qu’est ce que tu fais ici ?
Em : je faisais un petit tour comme ça
Cl : t’es perdue n’est ce pas ?
Em : j’ai coupé à travers les champs et à vrai dire ce n’était pas vraiment une réussite
Cl : Tu veux que je te ramène ?
Em : Je ne voudrais pas te déranger

Au bout du compte, il prit la voiture et commença le trajet avec elle, Emma regardait à travers la fenêtre sans dire un mot. Certes il ne s’était rien passé mais cela aurait pu … c’était déjà arrivé en France et ça arriverait sûrement encore.

Cl : tu faisais quoi par ici ?
Em : j’étais au manoir Luthor
Cl : Ho et tu y faisais quoi ?
Em : une interview, merci de me raccompagner c’est gentil

Ils continuèrent à bavarder un peu, et ils arrivèrent devant le Talon

Cl : je peux te dire quelque chose ?
Em : vas y
Cl : je ne savais pas que tu étais si gentille, tu sais tu le caches bien
Em : Justement c’est un secret il ne faut le répéter à personne, Clark les gens ne sont pas toujours ce qu’ils paraissent être
Cl : je le sais mieux que tu ne le pourrais le croire
Em : Au fond tu n’es pas si abruti que ça
Cl : je prends ça comme un compliment
Em : S’en était un

Elle sortit de la voiture, lui adressant un petit sourire et monta dans son appartement. Clark devait être la première personne à qui elle parlait gentiment, d’habitude quand elle se laissait aller à de telles confessions, les gens se moquaient d’elle, la jugeaient immédiatement. Elle avait mis tellement de temps à se construire cette image de fille dure que rien ne l’atteignait, qu’elle avait fini par y croire. Le mur qu’elle s’était forgé autour d’elle ne faisait que durcir de jour en jour. Pourtant cette nuit, elle avait pu voir que avoir quelqu’un à qui parler n’était pas si désagréable que ça, même plutôt agréable. Elle posa son sac sur le canapé, les cachets étaient posés sur la table pourtant elle les dédaigna. En sortant de chez Lex, elle ne pensait qu’à les prendre, à tout oublier, mais maintenant elle ne voulait plus oublier cette soirée.

Le jour suivant, un samedi elle ne bougea pas de chez elle, se réveillant vers les 13 heures, rattrapant un peu près tout le sommeil qui lui avait manqué. Elle se dirigea vers la cuisine, prenant le jus d’orange qu’il y avait dans le frigo et le but d’un trait. La jeune fille entra dans la salle de bain et se regarda dans le miroir, cela devait faire une éternité qu’elle ne s’était pas regardé comme ça, sans maquillage, sans aucun superflu. Ses cheveux noirs encadraient son visage d’une blancheur incroyable, elle prit une mèche de cheveu dans ses mains, une mèche noire et parfaitement lisse, depuis quand les avait elle comme ça ? Un an ? Deux ans ? A force de teinture et de lissage ils étaient devenu comme ça, comment étaient ils avant ? Elle essaya de se souvenir, ils étaient bruns et bouclés. Elle avait même oublié ça, oublié qui elle était avant que le monde de la drogue ou le monde tout simplement la change radicalement.

L’après midi elle le passa à faire ses devoirs, à se mettre à jour, elle n’était pas idiote loin de là même sûrement plus intelligente que la plupart des personnes, mais n’arrivait pas à se concentrer, pourtant cette après midi elle fit un effort. Après tout, à y réfléchir, sûrement que si elle obtenait son diplôme, la vie serait moins terne, et qu’elle réussirait plus facilement à faire ce qu’elle voulait. Vers les 20 heures une musique passa à la radio, cette musique elle s’en souvenait c’était quand elle avait 10 ans, elle était chez l’une de ses amies et elles s’amusaient, sautant sur le lit et se déhanchant au rythme de la musique. Elle prit le chocolat posait sur la table et porta une cuillère à ses lèvres, elle bougea légèrement, essayant de se rappeler des paroles, quand la sonnerie de la porte l’interrompu.

Elle ouvrit la porte, Lex se tenait devant elle, Lex dans toute sa splendeur comme d’habitude. Il l’observa, elle portait un boxer ainsi qu’un débardeur d’où la bretelle menaçait fortement de tomber et avait une cuillère dans la bouche. Elle prit la cuillère dans sa main et il entra dans l’appartement sans lui demander son avis. Elle était blasée à force, elle referma la porte derrière lui et le suivit dans le salon
Em : Vous cherchez quelque chose ?
Le : Non; seulement je préfère me mettre à bonne distance de la porte au cas où vous décideriez de me mettre dehors il y aura un plus long parcours à faire
Em : Vous voulez quoi au juste ?
Le : Vous voir
Em : Et bien c’est fait non ?
Le : Peut être devrions nous reprendre l’interview
Em : je pensais que vous n’aviez plus rien à dire
Le: J’ai simplement dit que je ne trouvais pas cela très intéressant, mais le plaisir de votre compagnie suffit à oublier ce détail
Em : j’ai déjà dit que les compliments ne marchaient pas

Elle se dirigea vers la cuisine, il ne put s’empêcher de la regarder de derrière, certes elle était belle, pourtant c’était comme si elle cachait quelque chose

Em : Hum ? Un problème ?
Le : Non aucun ,alors ?
Em : Bon on va dire demain soir, mais il s’agit simplement de l’interview

Il la regarda dans les yeux, elle soutint son regard se demandant pourquoi il la regardait ainsi, essayant de le déstabiliser, mais peine perdue

Em : Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Le : Vos yeux, je n’avais jamais remarqué qu’ils étaient améthyste
Em : Il faut croire que ce n’est pas mes yeux que vous regardez habituellement

Il ne sut que répondre à cette dernière phrase et se contenta de lui adresser un petit sourire en coin et de finalement sortir de l’appartement. Environ 5 minutes plus tard, la sonnette retentit, qui sait peut être avait il fini par trouver ses mots, elle ouvrit la porte. Son cœur s’arrêta et à ce moment elle ne pensait plus qu’à deux choses fuir et mourir. Devant elle, se tenait son père.

Pendant près d’une minute, rien ne fut dit puis l’homme rentra dans l’appartement s’installant sur le canapé sans se soucier le moins du monde de sa fille qui se tenait debout devant lui. Elle le regarda, elle avait presque oublié à quoi il ressemblait, à un débris, il ressemblait à un vieux débris qu’on aurait laisser traîner quelque part depuis plusieurs années

Em : Qu’est ce que tu fais là ?
Pa : Je me faisais du soucis pour toi
Em : A d’autre, la vraie raison ?
Pa : Je n’ai plus d’argent et donc plus de maison
Em : Comment t’as fait pour venir ? Pour savoir où j’étais ?
Pa : J’ai trouvé du travail ici
Em : ici ? Où ?
Pa : Luthorcorp, je vais m’installer ici
Em : Non, ici c’est chez moi ! Alors tu dégages !

Il se leva et lui flanqua un coup de poing en plein visage, elle s’écroula par terre

Pa : je suis ton père, je resterais ici que tu le veuilles ou non, va préparer à manger j’ai faim

La jeune fille passa sa main sur son œil encore douloureux, elle avait oublié comment c’était avec lui, elle se releva et alla vers la cuisine sachant qu’elle serait bien forcée de lui obéir. Emma refoulait ses larmes, il était là, il allait tout gâcher, elle devrait partir encore, il avait été engagé à la Luthorcorp, par Lex sûrement, pourquoi est ce qu’il lui avait fait ça ? Elle passa son bras sur ses yeux qui menaçaient de lâcher des larmes. Elle lui servit le repas, et alla dans sa chambre mettant sa musique à fond.

Elle s’allongea sur son lit, tout commençait à s’arranger et il avait fallu qu’il vienne, fuir était peut être la solution, quoique elle avait déjà essayé et ça n’avais pas marché, ça ne marchait jamais. Elle fixa le petit couteau posait sur sa table à chevet, après tout pourquoi vivre alors que la mort serait la meilleure des solutions ? Pourquoi continuer à souffrir alors qu’on pourrait ne plus rien sentir ? Elle prit le couteau dans sa main, l’examina sur toutes les coutures, faisant effleurer sa pointe sur son bras, une fine ligne de sang se dessina, elle traça une autre ligne et encore une autre puis une autre, cela étrangement la détendait, savoir que si elle le voulait, si elle plantait un tout petit peu plus le couteau elle mourrait l’apaisait. Elle alla dans la salle de bain et passa son bras sous l’eau. Le sang avait arrêté de couler, mais des marques persistaient à rester.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 15:00

oula ça devient triste ça
mais bon j'adore toujours autant

je suis sur que tout va s'arranger
Grand coeur

suite!!!!!!!!!!!!!!!(quelle jolie pharse lol) :lovestar:
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 15:06

rolala...la pauvre!!!

Clark a enfin remarqué qu'elle était gentille^^

Rolala la pauvre avec son père!!! Lui en flanquerait des baffes moi !!
Lex, reviens ici tout de suite je veux savoir pourquoi tu l'a engagé!!

T'es pas gentille de lui faire subirr ça a Emma :'(

La pauvre

Suite et j'espère que ça s'arrangera pour emma
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 16:37

Ouhla quelle histoire...

Elle est intriguante, désespérante, amusante.. Elle ressemble à une vie normale d'adolescente, tu montres vraiment comment elle vit, elle a vécu...

Très bien, moi, j'adopte


SUUUUIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE Wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 17:37

Elle est tres noir ton histoire j'aime beaucoup.
La pauvre elle a vraiment pas de chance, pourquoi Lex a engagé son père?
je vuex la suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2005, 16:17

La journée suivante, son père l’avait frappé, encore, elle entra dans sa chambre s’enfermant à clé, et regarda son visage dans un miroir, elle avait des bleus autour de son œil droit et apparemment sa joue allait accueillir un sérieux hématomes également. Elle regarda son bras, les marques étaient toujours là, la narguant, la tentant. Elle s’approcha du petit instrument et recommença le même procédé que la veille. Après cela, elle se rendit compte de l’heure, 20 heures elle devait aller chez Lex.

Une fois arrivée là-bas, elle prit conscience qu’il allait sûrement poser des questions quant au marque qui couvraient son visage, en partant de chez elle l’idée ne lui avait même pas effleurer l’esprit et pourtant maintenant qu’elle était là dans le salon face à la cheminée cela s’imposait comme une évidence. Il était derrière elle, elle le savait, pourtant Emma continuait à regarder les flammes crépitaient dans la cheminée, le bois mourir petit à petit, elle finit par se retourner. Il eut une expression de surprise pendant quelques secondes

Le : Que vous est-il arrivé ?
Em : Vous l’avez fait venir ici, qu’est ce que je vous ai fait ? Ou plutôt je sais ce que je vous ai fait, si vous m’aviez dit que pour me punir vous comptiez me l’amener ici, j’aurais fait tout ce que vous vouliez
Le : je n’ai fait venir personne, je vous le jure
Em : Vous n’êtes qu’un menteur ! Un sale menteur !

Elle se mit à crier

Em : Vous l’avez fait venir et maintenant tout va recommencer comme avant ! Je vous hais !
Le : Je n’ai fait venir personne, calmez vous, qui vous a fait ça ?
Em : Vous jouez bien la comédie monsieur Luthor, il n’a pas été engagé tout seul à la Luthorcorp
Le : Ce n’est pas moi qui m’occupe de l’embauche du personnel

La petite brune fit un signe de tête et allait apparemment se diriger vers la porte, il la retint en la retenant par le poignée, elle se crispa et grimaça, il avait fallu qu’il appuie là où elle venait juste de se faire des marques. Lex releva la manche du pull à la jeune fille apercevant les traces rougeâtres, elle dégagea son bras rapidement

Le : Ca aussi c’est lui ?
Em : Non ça c’est moi
Le : C’est votre père qui est là n’est ce pas ?
Em : Vous voyez je le savais vous m’avez menti !
Le : Non simple déduction, j’ai fait quelques recherches sur vous
Em : Quoi d’autres ?
Le : Non les mêmes, dossiers médicaux importants, coups et blessures depuis l’âge de 5 ans, suivi psychologique
Em : Psychologique ? Vous parlez sûrement du rendez vous que j’avais une fois par semaine quand j’étais en école primaire, où on me laissait dans une pièce pour jouer ? Si ce n’est pas vous qui l’ayez fait venir ici qui c’est alors ?
Le : Il y a beaucoup de personnes qui s’occupent du recrutement
Em : Je vais m’en aller
Le : Pour aller où ?
Em : Vous n’avez pas compris, je vais m’en aller
Le : je crains de ne toujours pas comprendre
Em : Vous devrez trouver quelqu’un d’autre à embêter, vous ne me reverrez jamais, je n’en peux plus, vous vouliez savoir pourquoi j’étais parti, je vais vous le dire, je ne pouvais plus rester avec lui, ça devenait trop dur, alors j’ai décidé de venir ici à Smallville, en me disant que jamais il ne me retrouverait, mais il m’a retrouvé, alors où que j’aille il me retrouvera si il a réussi à me retrouver dans ce petit bled paumé, il ne reste plus qu’une solution. Adieu monsieur Luthor, ça a été un réel plaisir de vous rencontrez et de vous repoussez.

Elle allait partir, sortir de la pièce, elle avait déjà fait quelques pas, Lex restait figer, se rendant compte que si il ne la revoyait pas elle lui manquerait aussi étrange que cela puisse être, il s’était attaché à elle, et cela lui manquerait de se faire remballer. Il ne savait que faire, alors écoutant ce que lui disait son cœur, chose qui ne lui était jamais arrivé jusqu’ici à part peut être avec sa mère, il se précipita vers elle, passa ses bras sous ses genoux et la souleva de terre pour la prendre dans ses bras

Em : Qu’est ce que vous foutez bon dieu ?! Lâchez moi !
Le : Non

Il avança avec elle dans ses bras montant les escaliers

Em : Vous allez tomber, personnellement ça ne me dérangerait pas de tomber, je n’aurais pas à vivre plus longtemps, mais vous vous avez des amis, une famille alors posez moi et laissez moi !
Le : Sûrement pas

Il ouvrit l’une des portes du premier étage, une chambre dans les tons clairs avec un lit dans le fond, il finit par la poser

Le : C’est votre chambre
Em : Quoi ? Je vous demande pardon ? Sûrement pas je préfère m’en aller
Le : Et mourir ? Hors de question j’aurais votre mort sur la conscience vous allez dormir ici, ce que vous voulez c’est ne plus le revoir c’est bien ça ? Et je puis vous assurez que ici vous ne le reverrez pas
Em : Habitez ici ? Avec vous ? Dans ce manoir ? Non plutôt mourir
Le : Si vous avez peur de moi dites le, mais je n’ai pas l’habitude d’agresser les jeunes filles dans leur sommeil
Em : Sommeil ? Si vous croyez que je vais dormir si je reste ici vous vous trompez
Le : Alors vous restez ?
Em : De vous à moi ai-je le choix ?
Le : Non
Em : Bon et bien d’abord je vais aller chercher mes affaires chez moi
Le : Non si vous restez ici c’est justement pour ne plus le voir alors vous dormirez avec une de mes chemises et je vous trouverez des vêtements
Em : je vois ça d’ici, de jolies vêtements rose et rouge oubliés par vos ex
Le : Un peu de couleur ne vous ferez pas de mal
Em : Jamais
Le : Bon très bien mais ne bougez pas d’ici
Em : pourquoi ?
Le : Parce que je ne veux pas que vous rentriez chez vous
Em : Non pourquoi vous faites tout ça pour moi ?
Le : Je vous apprécie beaucoup vous le savez, et je n’aimerais pas vous voir morte même si je sais que vous continuerez à me rembarrer pour bien longtemps mais si j’ai bien une qualité c’est que je suis tenace


Chapitre 3 : Everybody’s fool


Ainsi donc elle avait emménagé chez Lex, une semaine que ça durait mais à vrai dire ils ne se voyaient presque pas, pas du tout même. Elle allait en cours, rentrait au manoir et s’enfermait dans sa chambre, Lex lui avait fourni quelques vêtements pour qu’elle n’est pas besoin de retourner à l’appartement, mais en faite depuis une semaine ce qui lui manquait était ces petits cachets, même si elle pensait ne plus en avoir besoin, c’était faux, bien sûr qu’elle en avait encore besoin. Elle était assise dos à son lit, la jeune fille avait des sueurs froides, elle n’avait rien manger depuis deux jours mais à vrai dire elle ne pouvait pas ingurgiter le moindre aliment, c’était devenu trop difficile. Ses cheveux collaient à ses tempes, elle se leva pour aller ouvrir la fenêtre, une fois cela fait, elle trébucha lourdement à terre, parcouru de tremblements. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait pourtant elle avait l’impression que ça ne faisait qu’empirer de jour en jour. Avec les forces qui lui restait elle alla jusqu’à la salle de bain et fit couler l’eau et sans prendre la peine de se déshabiller plongea sous le jet d’eau. Elle était assise contre le mur, l’eau ruisselant sur son corps, et tout d’un coup le trou noir, elle s’évanouit, là sous cet eau.

Cela faisait maintenant, environ 30 minutes qu’il entendait l’eau coulait de la salle de bain la jeune fille, il hésita à entrer dans sa chambre et pourtant le fit. Il arriva dans la chambre et se dirigea vers la salle de bain un coup à la porte, deux coups, trois coups, il entra sans attendre de réponse et la vit, elle était inconsciente sous l’eau. Il la prit dans ses bras et la déposa sur le carrelage, lui faisant du bouche à bouche pour lui faire recracher l’eau qu’elle avait du ingurgiter. Au bout de deux minutes, elle se réveilla brusquement, elle regarda Lex avec de grands yeux, moitié terrifiée, moitié reconnaissante

Le : Mais qu’est ce qui s’est passé ?
Em : je ne me sentais pas bien, alors j’ai été prendre une douche et après je ne me souviens plus
Le : Une douche toute habillée ?
Em : oui
Le : Vous avez essayé de vous suicider ?
Em : Vous n’êtes qu’un crétin, si j’avais essayé de me suicider vous pensez que je l’aurais fait sous une douche, j’aurais été dans le lac de Smallville ou alors j’aurais pris des cachets ou je me serais tailladé les veines
Le: Ca en fait des possibilités
Em : Oui et alors ?

Elle se releva un peu

Le : Vous êtes malade ?
Em : Non enfin … c’est autre chose
Le : Vous êtes en manque n’est ce pas ?

Elle le regarda étonnée, depuis quand savait-il ?

Le : C’est pour ça que je vous ai laissé seul, je pensais que vous ne voudriez pas de compagnie, mais à partir de maintenant je prends sur moi de rester avec vous
Em : Qui vous dit que j’accepte ? Qui voudrait d’un mollusque comme vous comme compagnie ?
Le : Hum je connais beaucoup de personnes
Em : Ho oui ben sûr attendez que je réfléchisse c’était quoi la dernière ? Hum bruyante non ? Oh Lexy chéri vas y, oui comme ça, ho mon lapinou d’amour

Elle se mit à rire, c’était la première fois qu’il la voyait rire et il la trouvait particulièrement adorable

Le : Mauvaise pioche que voulez vous

Ils passèrent le reste de la soirée à discuter, vers les 22 heures il passa sa main près de la sienne, l’effleurant et la posant dessus, son pouce faisait des cercles sur la paume de cette même main

Em : Nous vivons dans un monde d’apparence
Le : Pardon ?
Em : Tout le monde veut faire croire qu’il est quelque chose qu’au fond il n’est pas
Le : C’est votre cas ?
Em : Hum à votre avis, c’est le cas de tout le monde, même vous
Le : Moi ?
Em : Vous jouez les milliardaires vaniteux et sans scrupule, tout le monde vous voit comme ça, comme ça ou alors comme le play boy qui plait à toutes les femmes
Le : Bizarrement je me reconnais parfaitement là dedans
Em : hum oui sûrement dans la deuxième définition non ? Mais nous savons très bien que la première définition n’est pas vraiment vous, c’est votre père qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui, tout comme le mien a fait de moi ce que je suis, mais au fond nous ne sommes pas ces personnes
Le : Raisonnement très philosophique non ?
Em : je suis une personne hautement philosophique, vous en doutiez ?
Le : Vous êtes très intelligente je le savais déjà, pourquoi vous cachez derrière des apparences ?
Em : Pour ne pas souffrir, se montrer tel que l’on est, sans défense, sans aucun subterfuge fais toujours souffrir
Le : Pourquoi me dites vous ça ?
Em : Vous n’êtes pas aussi insensible que je croyais

Elle posa sa tête sur son épaule et finit par s’endormir dans cette position, il se calla bien contre le lit et finit par s’endormir lui aussi, la jeune fille dans ses bras. Le lendemain matin, elle ouvrit difficilement les yeux, ne voulant pas bouger, sentant quelque chose de chaud contre elle, chaud contre elle ? Elle regarda et vit Lex, apparemment il l’avait laissé dormir comme ça, elle se sentait franchement honteuse, alors qu’elle allait se lever, elle sentit un bras enserré sa taille et une bouche se posait dans son cou. Emma tressaillit, n’ayant pas l’habitude de ces marques d’affection. Il la regardait, elle le regardait

Em : Il faut que j’aille en cours

Elle se leva difficilement étant donné qu’elle serait bien resté là, collée contre lui, quant à lui il finit de se réveiller, quand il se réveilla elle était en face de lui, une jupe en cuir jusqu’au genou accompagné d’un tee short noir sans manche, elle était tout bonnement magnifique. Il se leva et ne résista pas l’embrassa sur le bout des lèvres, elle le repoussa, se reculant et sortit de la pièce. Il le savait, il lui faudrait encore du temps avant qu’elle se laisse faire, mais il avait conscience qu’ils avaient déjà progressé dans leur relation. Il repensa au père de la jeune fille le plus simple aurait été de le virer et de le faire retourner en France pour que la jeune fille puisse retrouver son appartement, mais il était égoïste et voulait la garder avec lui au Manoir. Pourtant il ne pourrait la garder indéfiniment, c’est avec ces différentes pensées qu’il alla travailler lui aussi.

Emma était devant son appartement, elle inspira un grand coup et entra, elle devait venir chercher quelques une de ses affaires ainsi que ses cachets, peut être qu’avec un peu de chance il serait au travail, peine perdue elle le vit là devant elle, il la regarda, la détaillant un sourire mauvais sur le visage. Il s’approcha, elle pensa à s’enfuir mais à quoi bon il la rattraperait tôt ou tard, il leva la main, elle s’attendait à recevoir le coup mais il n’en fit rien et il lui caressa la joue, elle se figea que voulait-il au juste ? Ses yeux pétillaient de méchanceté et d’excitation, elle fit deux pas en arrière, il l’attrapa par les épaules et la plaqua contre le mur

Pa : Tu es devenue très belle ma fille
Em : je ne suis pas ta fille, je ne l’ai jamais été

Il n’écouta pas ce qu’elle disait, et l’embrassa dans le cou, lui arrachant sa jupe d’un coup , elle émit un cri de surprise mêlé de terreur

Em : Lâche moi
Pa : Il y a longtemps que j’aurais du faire ça

Alors qu’il la caressait sur la cuisse il voulut enlever le débardeur, elle lui donna un coup de genou suivi d’un coup de poing dans l’estomac, il se retrouva à terre elle lui cracha dessus

Em : ne t’approche plus jamais de moi, la prochaine fois je te tuerais et je n’aurais aucun remord maintenant sors de chez moi !

Il le savait, il le voyait dans ses yeux, elle était sérieuse, il sortit sans demander son reste alors que la jeune fille se laissait tomber le long de l’armoire ne cherchant pas à se rhabiller laissant la trace rouge des doigts de son père sur sa cuisse. Emma tenait sa tête entre ses mains, tout était tellement compliqué, pourquoi ne pouvait elle pas avoir une vie normale comme les filles de son âge, s’intéressait aux garçons et à la mode pourquoi fallait-elle qu’elle est à le supporter, lui son père.

Elle entendit la porte grinçait et quelqu’un s’approchait d’elle puis la serrait dans ses bras, elle sut que c’était Lex, son parfum, sa présence tout cela la rassurait pour une raison inexplicable, il vit la marque sur sa cuisse

Le : Qu’est ce qui c’est passé ?
Em : il a essayé de me … mais je l’ai frappé, il est parti
Le : Je suis tellement désolé … Emma …
Em : Non ne dis rien je n’ai pas besoin de pitié, je te l’ai déjà dit je suis une grande fille je sais me débrouiller seule, maintenant je vais pouvoir revenir vivre ici, notre cohabitions n’aurait pas tenu de toute façon …
Le : Si un jour tu as envie de revenir, la porte t’es grande ouverte

Elle ne dit pas un mot et il sut que c’était le moment pour lui de s’éclipser, alors qu’il allait passer la porte

Em : merci

Ce simple mot, représentait pour lui plus que toute sa vie, il était en train de tomber amoureux d’elle, il ne pouvait certes pas le nier, cela était dangereux aussi bien pour lui que pour elle, si jamais elle était exposé il ne le supporterait pas, et pourtant il ne pouvait l’oublier, une chose était sûre, il ferait tout pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeblood
Novice du chlex
Chloeblood


Nombre de messages : 365
Localisation : In an other World...
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2005, 16:59

zaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jladore cette fille!!!!

ok elle abuse un peu avec Lex au début, mais la ils sont grave mimi tous es deux!!

jles aime trop!!!!


Emma/Lex Grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2005, 18:28

la pauvre elle en bave. mais heureusement lex est là.
bon ok là j'ai l'image de lex en tennu de superman avec les poingnts sur les hanche! ptdr
passons. j'aime beaucoup cette histoire et je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2005, 22:29

merci ma lexia pour cette suite geniale j'adore trop
et puis c'est bien qu'elle est fait fuir son père
et puis le couple emma lex c'est pour quand ??????????????lol


je t'aime Grand coeur je t'aime

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2005, 02:50

j'adore cette suite coeur rouge
la pauvre c'est bien elle c'est défendu
j'veux une autre suite s'il te plais !!! calins
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 19:46

Un peu après cet incident, la jeune fille se regarda dans le miroir, elle ferma les yeux et alla sous la douche, elle voulait redevenir tel qu’elle était avant, plus être cette fille qui se moquait de tout, elle voulait redevenir sociable et avoir des amis, être comme tout le monde. Le lendemain matin elle passa une heure trente sous la douche pour faire partir la couleur noire de ses cheveux. Quand elle ressortit de la douche, ses cheveux étaient bruns et légèrement ondulés, elle passa un haut blanc complété d’un pantalon noir ainsi que quelques bracelets cherchant à masquer les blessures qu’elle avait au bras, elle descendit les quelques marches du Talon, les regards étaient tournés vers elle, Lex était là devant son journal , néanmoins il ne semblait pas l’avoir reconnu, elle prit une petite inspiration et se dirigea vers lui, peut être qu’après tout il la préférait avant, elle allait faire demi tour, manquant d’assurance ? Depuis quand manquait-elle d’assurance ? Depuis toujours sûrement .

C’est lui qui prit les devants, s’approchant d’elle, surpris de la transformation et pourtant agréablement surpris, avant elle était belle, maintenant elle était tout bonnement magnifique, il prit une des mèches de ces cheveux dans sa main

Le : Vrai ou faux ?
Em : Vrai maintenant
Le : pourquoi ?
Em : Tout n’est qu’apparence je vous l’ai déjà dit, je voulais changer, ou plutôt arrêter de duper le monde


Chapitre 4 : My immortal

Environ deux semaines, tout avait changé, Lex n’avait pas beaucoup vu Emma, à vrai dire il l’avait juste entraperçu une fois sinon rien. Il s’était donc lancé à corps perdu dans le travail essayant de l’oublier après tout pourquoi s’accrocher à des choses sans intérêt, elle lui avait clairement fait comprendre que rien n’était possible avec lui. Ainsi il était au talon ce jour là, il passait un coup de téléphone et venait d’éteindre, quand il resta estomaquée devant le spectacle qui venait de passer la porte. Un jeune homme, brun apparemment faisant partie de l’équipe de foot tenait Emma par la main, il lui déposa un baiser dans les cheveux et alla s’asseoir avec elle à une des tables encore libre. Elle sortit un bouquin, il lisait par dessus son épaule, elle le gronda légèrement, il le vit faire une sorte de petite grimace et après ça elle l’embrassa, elle l’embrassa ! Lex vit rouge, de quel droit ce petit lycéen de pacotille lui volait-il sa future petite amie, Lex se recalla contre la banquette, ça n’avait servi à rien, il pensait toujours à elle, et voilà qu’il était jaloux par dessus le marché.

Le jeune homme finit par partir, Emma se relança dans la contemplation de son bouquin, Lex arriva à sa hauteur s’asseyant sur la banquette en face d’elle, elle leva les yeux

Em : Salut
Le : Quel accueil, dis moi tu cherches à m’éviter ?
Em : Pourquoi je t’éviterais ?
Le : A toi de me le dire
Em : je ne t’évites pas du tout, t’es peut être parano que veux tu que je te dise
Le : C’était qui ?
Em : Mon petit ami
Le : Son nom ?
Em : C’est un interrogatoire ?
Le : Oui
Em : Et bien Lex ça ne te regarde pas, tu n’as rien à voir avec ma vie, tu es peut être un ami et encore je n’en suis pas sûre, mais je n’ai aucun compte à te rendre

Elle se leva prenant son livre

Le : Nouveau look, nouveau caractère n’est ce pas ?
Em : N’en sois pas si sûr
Le : Je ne demande qu’à voir
Em : n’y compte pas

Il se leva à son tour, la prenant par le poignée l’attirant vers lui, la regardant dans les yeux, elle ne bougeait pas, il se décida à avancer sa tête, prêt à l’embrasser, ce qui arriva arriva il se prit une gifle

Em : Certaines choses restent toujours les mêmes comme tu peux le constater

Elle monta les escaliers, il massa sa joue encore douloureuse, un sourire au lèvre, tout était redevenu comme avant maintenant.

Emma avait emmené son nouveau petit copain dans son appartement, il était assis sur le canapé, elle était parti chercher des boissons, il zappait sur les chaînes et quand il la vit revenir deux verres à la main, il éteignit la télé, elle alla s’asseoir près de lui, lui tendant le verre. Il la regarda en souriant, et posa les deux verres sur la table basse devant lui. La jeune fille le regarda étrangement, se demandant ce qu’il voulait. La réponse ne se fit pas attendre, il alla l’embrasser, pas un petit baiser mais un de ces baisers lourd de sous entendu. Il la coucha sur le canapé, l’écrasant sous son poids passant sa main sur sa cuisse dans une caresse de plus grossières, il passa sa main sous la jupe qu’elle portait. La réaction de la jeune fille fut immédiate elle se releva croisant ses bras sur sa poitrine

Em : je peux savoir ce que tu fabriques
Ba : Ca se voit non, allez ne joue pas les saintes nitouche je sais que tu en as envie autant que moi
Em : Et bien non je n’en ai aucune envie
Ba : Pourquoi ? On sort ensemble non ? Tu t’envoyais bien en l’air avant avec tout le monde
Em : Quoi ? Qui est ce qui t’as dit ça ?
Ba : Allons tout le monde le sait, tu fais ça avec n’importe qui, laisse toi faire, j’ai de l’expérience aussi tu sais peut être même plus que toi, tu y prendras ton pied
Em : C’est pour ça que tu sors avec moi ? Pour le sexe ?
Ba : En partie, en faite oui surtout, personne au bahut ne sait ce que tu donnes, alors je suis là pour tester le terrain
Em : Dehors !
Ba : Quoi ? Mais ..
Em : Dehors j’ai dit !

Elle le prit par le col de sa chemise et l’envoya contre la porte, elle ouvrit la dite porte et le fit basculer dans le couloir alors qu’il essayait de s’avancer vers elle, elle le regarda méchamment et l’envoya valdinguer dans les escaliers. Il se fit une raison et sortit de l’établissement, les quelques personnes présentes la regardait, elle leva les épaules et claqua la porte avant de se précipiter vers sa chambre chercher ses cachets, après tout pourquoi résister, sa vie passée la rattraperait quoi qu’elle fasse, tout le monde s’imaginaient des choses sur elle, et dire qu’elle avait cru que tout ça avait changé ho non tout ce qu’elle avait gagné c’était devenir hypocrite, elle trouva la petite boîte et l’emmena dans le salon, elle s’asseya sur le canapé, l’ouvrit et en retira un petit cachet bleu elle le prit dans la main et le porta à ses lèvres. Elle ferma les yeux et l’avala. La musique en bas avait commencé, une petite soirée pour fêter les un an du Talon, elle sourit et alla se changer toujours en train de planer.

Emma avait passé une robe blanche, elle était évasé au niveau du genou et resserré par la taille pour laisser apparaître un décolleté plus qu’avantageux, cette robe elle l’avait acheté dans une boutique de Métropolis se disant que le jour où elle la mettrait quelque chose de spécial arriverait mais à vrai dire si elle l’avait mise aujourd’hui c’est parce qu’elle était devant dans l’armoire et qu’elle sentait encore les effets de la drogue. Elle arriva dans la salle, la plupart des gens dansaient, quelques regards se tournaient vers elle, elle alla sur un coin de la piste et commença à danser toute seule les yeux fermés. Elle sentit à peine une main prendre la sienne et la posait sur son épaule, et l’inconnu poser ces mains sur ses hanches, peu importe qui cela était, elle posa sa tête sur son épaule et se laissa bercer par la musique

There will be those times we fight back tears
Il y aura ces moments où nous combattrons derrière les larmes
And there will be those times when we get scared
Et il y aura ces moments où nous auront peur
As long as we're together we'll get there
Aussi longtemps que nous serons ensemble, nous y arriverons
Cause love never fails.
Parce que l'amour n'échoue jamais

Lex la regarda, il n’avait pas pu voir ses yeux encore, ses paupières restaient closes, tout ce qu’il savait c’est qu’il l’avait vu descendre les escaliers, belle comme un ange, c’est la seule expression qui lui venait à l’esprit, peut être cliché mais pourtant d’actualité. Il n’avait pas pu résisté et c’était approché, il voulait la toucher, la prendre dans ses bras. Elle n’avait rien dit, peut être même qu’elle n’avait pas conscience de ce qu’elle faisait, et de avec qui elle était, mais lui il le savait, il en était sûr désormais il était avec la femme qu’il aimait.

I have all that I need
J'ai tous ce que j'ai besoin
So much so I feel weak
Tellement ainsi je me sens faible
Cause the love that we have is never en ding
Car l'amour que nous avons ne finit jamais
All the moments we maker
Tous les moments que nous avons
Are too precious to waste
Sont trop précieux pour les gaspiller
In a world that is forever changing
Dans un monde qui change pour toujours
I wouldn't change you for anything
Je ne vous changerais pas pour n'importe quoi
I will be forever loving you
Je vous aimerai pour toujours

Elle se sentait étrangement bien, les effets de la drogue peut être, mais en faite cela m’étonnerait, elle se sentait en sécurité là où elle était , c’est à dire dans les bras d’un parfait inconnu en train de se laisser bercer. Elle aimait son odeur, ses bras confortables ou encore que son épaule soit placé à la bonne hauteur pour qu’elle puisse y poser sa tête, tout plein de petites choses, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait et à vrai dire elle n’avait pas envie de bouger pour voir à qui elle avait faire, pour une fois elle se sentait bien et voulait que ça dure

Asleep or awake
Endormi ou éveillé
No there's never a day
Il n’y jamais eu un jour
That goes by when I don't think about you
Où je n’ai cessé de penser à vous
Only you touched my life
Seulement vous avez touché ma vie
For the very first time
Pendant la toute première fois
I'll be lost surely without you
je serais perdu sûrement sans vous
I wouldn't change you for anything
Je ne vous changerais pas pour n'importe quoi
I will be forever loving you
Je vous aimerai pour toujours

La jeune fille venait de pousser un soupir de contentement, peut être avait il rêvé, ou alors peut être même qu’il était en plein rêve, tout ça était trop beau, elle était là dans ses bras, se laissait faire, semblait apprécier le moment, et pourtant elle paraissait si fragile, si petite, la protéger était tout ce qu’il lui venait à l’esprit, pourquoi avait-il fermé les yeux avant ça, certes elle l’attirait, mais maintenant c’était plus que de l’attirance beaucoup plus, il l’aimait simplement. Il leva une de ces mains, qui était posé sur sa hanche et prit son menton dans sa main pour le lever vers lui, elle consentit à ouvrir les yeux, ses yeux brillaient teintés de larmes.

There's no greater gift
Il n’y a aucun plus grand cadeau
Than the love that you breathe
Que l’amour que vous respirez
Forever hold me
Tenez moi pour toujours
Many rivers to cross
Beaucoup de fleuves à croiser
But our love will guide us
Mais notre amour nous guidera
It's all we need
Il est tout ce dont nous avons besoin

Elle le voyait à présent, c’était lui, toujours lui, pourtant rien n’avait changé, elle se sentait toujours aussi bien dans ses bras, pourquoi était-il toujours après elle ? Ce n’était pas normal que quelqu’un s’intéresse autant à elle, il devait cacher quelque chose, et pourtant à le regarder comme ça, à se perdre dans ses yeux bleus, elle se demandait si il n’était pas sincère après tout, jamais elle n’avait remarqué comme il pouvait être beau, ou bien alors si mais il était surtout très égocentrique, et pourtant cet instant lui faisait prendre conscience qu’il n’était pas simplement beau ou égocentrique il était tout simplement lui, et il était formidable.

There will be those times that test our faith
Il y aura ces périodes qui examinent notre foi
On some of the roads that we have to take
sur certaines des routes que nous devons prendre
But I know that we'll always find our way
Mais je sais que nous trouverons toujours notre chemin
Cause love never fails
Parce que l'amour n'échoue jamais
Love never fails
L’amour n’échoue jamais

Il lâcha son menton, pour poser sa main derrière sa nuque et l’attirait vers lui, elle n’avait pas de réaction, elle se contentait de le regarder, attendant la suite des événements, il effleura ses lèvres des siennes, Emma ferma les yeux, il recommença le même processus et finit par sceller ses lèvres des siennes dans un doux baiser. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait, ni où elle était, elle savait juste qu’elle était en train d’embrasser Lex Luthor et que cela était vraiment agréable. Il ne voulait pas aller trop vite, peut être le giflerait elle ensuite, il se contentait de l’embrassait doucement, laissant ce sentiment de plénitude prendre possession de lui. Ils se regardèrent, elle lui fit un petit sourire et tout autour d’elle se mit à tourner, alors qu’elle allait tomber, il la prit dans ses bras et la ramena à son appartement, elle tenait la chemise du milliardaire entre ses doigts. Il la coucha sur son lit, elle restait accroché, il enleva ses chaussures et sa veste et resta allongé à côté d’elle lui déposant un baiser dans les cheveux et attendant qu’elle s’endorme, pour lui aussi s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
fulolansu
Novice du chlex
fulolansu


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : dans un monde de rêves et de chimères
Date d'inscription : 21/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 20:00

C'était Wahou Laxia !!

J'en suis bouche bée

juste Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur Grand coeur à dire

et aussi je t'aime calins
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005, 22:29

Déjà lu et très très beau Wahou

Grand coeur

coeur rouge 3 coeurs Boom boom 3 coeurs coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
emy
Chlex fan en liberté
emy


Féminin
Nombre de messages : 3080
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 14:30

wahou
super bien la suite j'adore trop
Grand coeur

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Chlex fan converti
steph


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 15:46

oooooooooooooooo trop mimi lexia mais j'aime pas l'autre pauvre *******
vive lex!lol
suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Modérateurs
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005, 02:27

wouah !!!
trop bien ta suite Amour

La suite je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdreams.free.fr/
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2005, 20:55

J'avais comme qui dirait oublier de poster la suite Embarassed

********************************************

Le lendemain matin, elle ouvrit doucement les yeux, un mal de tête, elle allait se lever, quand elle sentit un bras entourait sa taille. Elle se figea et se tourna du côté gauche pour apercevoir Lex les yeux clos en train de la serrer contre lui, qu’est ce qu’il s’était passé hier soir ? Elle ferma les yeux mais tout ce qu’elle avait à l’esprit c’était le baiser, ils n’avaient quand même pas … elle sentit une sueur froide l’assaillir, essayant de se concentrer sur ce qui s’était passé le soir même, si elle avait perdu sa virginité elle le saurait quand même, non il ne s’était rien passé, ils s’étaient simplement endormi là dans le lit sans rien faire. Elle était perdue sans ses pensées quand elle sentit Lex effleurait son cou de ses lèvres, il la chatouillait déposant de petits baisers sur sa peau, remontant sur sa joue, son front, son nez. Elle le laissait faire, un peu perdue par ce qui se passait , elle le sentit s’approcher de sa bouche, sa main sur sa hanche, lorsqu’il glissa sa main sur son ventre, elle se rétracta, il était bien comme tous les autres il ne pensait qu’au sexe ainsi quand il lui déposa un baiser sur les lèvres, elle le gifla et se leva, alors que lui était toujours allongé se demandant ce qu’il avait bien pu faire comme erreur. Elle replaça sa robe correctement alors que celle ci était toute chiffonnée et se contenta de le regarder

Em : Qu’est ce que vous faites là ?!
Le : Vous ne vous sentiez pas, je vous ai ramené dans votre chambre
Em : Pourquoi vous êtes là ?
Le : Vous m’avez demander de rester
Em : j’ai fait ça ? Et bien maintenant vous pouvez partir, merci de m’avoir tenu compagnie
Le : J’aimerais savoir ce que j’ai fait de mal
Em : Rien, vous n’avez rien fait, allez vous en
Le : Si je ne vous connaissez pas je dirais que vous avez peur dès que quelqu’un vous approche de trop près
Em : Et bien justement vous ne me connaissez pas
Le : Il ne vous mérite pas
Em : Qui ?
Le : Votre petit ami
Em : Je l’ai plaqué
Le : C’est ça alors vous avez peur des relations amoureuses
Em : Qu’est ce que vous en savez vous ? Et puis pourquoi vous me parler de relation amoureuse alors que tout ce que vous voulez c’est coucher avec moi !
Le : Qui vous a mis cette idée en tête j’aimerais savoir
Em : C’est bien ce que vous vouliez à l’instant !
Le : Non je voulais juste vous embrasser
Em : Et votre main elle faisait quoi ? Elle se baladait ? Elle voulait plus de liberté ?

Il y eut un silence, ils se regardèrent

Le : Je vous ai fait si peur que ça ?
Em : Quoi ? Non bien sûr que non
Le : Je ne voulais pas te forcer à quoique ce soit, dis moi que hier soir tu n’as pas apprécié la danse, ou alors que ce matin tu n’as pas apprécié avant que ma main se mette à devenir baladeuse
Em : Je n’ai pas apprécié dit elle en baissant les yeux
Le : C’est la première fois que je te vois baisser les yeux devant moi, Emma dis le moi, je m’en irais et te laisserais en paix
Em : je ne peux te le dire

Il se leva, lui prit les hanches la ramenant contre lui, l’obligeant à lever les yeux

Le : de quoi tu as peur ?
Em : Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de moi, rien de mon passé, de ce que j’ai pu faire, tu ne sais pas que pour moi c’est dur de m’accrocher à quelqu’un parce que je sais que tôt ou tard cette personne va s’en aller

Il lui fit un petit sourire et se décida à l’embrasser, elle ne chercha pas à le repousser

Le : Peut être qu’on pourrait essayer à deux


Chapitre 5 : Haunted

Lex venait d’entrer dans le bureau, il la regardait, elle était de dos, en train de toucher aux affaires qui était présente sur la table, il arriva par derrière, lui déposant un baiser dans le cou. Une semaine qu’ils étaient ensemble, certes c’était peu mais quand on s’appelle Lex Luthor et que la plus longue relation qu’on est jamais eu ait duré deux jours, une semaine c’était exceptionnelle. Il restait derrière elle à lui déposer des baisers dans le cou, puis se détacha de la jeune fille, allant se chercher un verre

Em : Hum hum
Le : ha oui excuse moi tu veux un jus de fruit ?
Em : Lex
Le : Emma
Em : je perds patience
Le : Jus d’orange ou jus de pomme ?
Em : la joue droite ou la joue gauche ?
Le : Une paille peut être ?
Em : un supplément en coup de pied peut être ?
Le : je sais ce qui te met en colère
Em : Oui ?
Le : J’ai oublié de te proposer le glaçon c’est ça ? Dit il en prenant le seau à glace

Elle s’approcha du seau, prenant un glaçon entre ses mains et lui mettant dans le dos

Em : Tu vas voir toi si c’était le glaçon qui me mettait en rogne
Le : Emma c’est très froid
Em : non un glaçon c’est froid ? Tu m’en diras tant
Le : Bon très bien, que veux tu ?
Em : En faite je n’ai pas soif
Le : Alors pourquoi ce glaçon dans mon dos ?
Em : Petit plaisir que je me suis accordé
Le : Il n’y aurait pas d’autres moyens de te faire plaisir ?
Em : Et bien … attends que je réfléchisse … non

Il leva les yeux au ciel, monta changer de chemise et redescendit, elle buvait un verre, apparemment pas de jus de fruit, il s’approcha la faisant poser son verre

Le : Tu sais ce que tu mériterais ?
Em : Un autre verre ?
Le : Il n’y aurait même pas du en avoir de premier
Em : Ho et bien maintenant trop tard
Le : Tu sais que j’ai du changer de chemise
Em : D’ailleurs celle ci te va très bien

Alors qu’elle allait tenté une manœuvre pour s’échapper de l’autre côté de la table, il la colla à lui se mettant à la chatouiller, elle se retourna et l’embrassa pour le faire arrêter

Em : Tu es irrécupérable
Le : Tu es sadique
Em : Et aussi manipulateur
Le : Et tu es aussi cruelle
Em : Sans oublier ton côté égocentrique
Le : Et ton côté violent
Em : En plus parfois tu es tellement prétentieux
Le : Et toi tellement froide
Em : Et mais on dirait qu’on est fait pour s’entendre, on fait quoi ce soir ? On continue à se chamailler ? À se tuer ?
Le : Je pensais plutôt t’emmener au cinéma
Em : Au cinéma ? Tu parles de la salle où on projette des films en mangeant du pop-corn ? Avec des gens partout autour de soi ?
Le : Hum oui c’est bien ça
Em : Je croyais que tu ne voulais pas qu’on nous voit ensemble ?
Le : Je n’ai jamais dit ça
Em : Je le pensais
Le : Pourquoi je ne voudrais pas qu’on nous voit ensemble ? Explique moi
Em : Et bien je pensais que tu avais peut être un peu … honte de moi
Le : Honte ? Emma, non, tu ne dois pas penser ça, d’ailleurs ce soir on va sortir en public et au cinéma
Em : Ok

Elle lui fit un sourire et l’embrassa

Em : Tu passes me prendre à 19h
Le : Ok
Em : Je veux des chocolats
Le : Ok
Em : Et aussi tu viens avec ta porche noir et pas l’autre horreur verte
Le : Ok
Em : Hum qu’est ce que j’ai oublié oublie pas d’éteindre les lumières avant de partir la consommation d’électricité ça taxe
Le : Ok
Em : Oh et change moi cette chemise, si on nous voit ensemble je veux que tu ressembles à quelque chose, bon je crois que j’ai fait le tour
Le : Ok je peux me permettre quelque chose ?
Em : Mmm … alors voyons voir sa tenue, sa voiture, sa lumière, l’heure, les chocolats qu’est ce que j’ai oublié ?
Le : Tu sais que je suis capable de me débrouiller, de savoir faire mes propres choix
Em : Oui et alors ?
Le : Je tenais juste à le dire
Em : Oui j’ai enregistré

Il arriva donc comme convenu vers 19 heures, elle descendit les escaliers, jupe en jean et débardeur blanc, simple mais jolie. Elle arriva à sa hauteur, de l’autre côté du Talon, Lana et Clark les regardaient jusqu’à ce qu’ils finissent par s’embrasser, Lana en resta bouche bée, et c’était pour elle que le milliardaire avait un faible, c’était elle la plus jolie, la plus gentille, la plus intelligente, c’était elle que tout le monde devait plaindre et adulée, elle s’approcha du petit couple

La : Salut Emma
Em : Au revoir Lana

A ce moment Lana se prit une sacrée claque, Lex ne dit rien et suivit Emma qui l’emmenait dehors, dans un cinéma non loin de là.

Le : Tu aurais pu être un peu plus gentille
Em : Tu la défend ?
Le : Emma je dis juste qu’elle ne t’avait rien fait
Em: Elle t’aime
Le : Quoi ?
Em : Bien sûr qu’elle est amoureuse de toi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, alors je me prends toutes mes précautions pour t’éloigner d’elle

Lex se mit à rire, prenant la main d’Emma dans la sienne

Le: Tu es jalouse
Em : Bien sûr que je suis jalouse qu’est ce que tu crois que je vais laisser cette greluche près de toi
Le : Hum je suis content de t’avoir pour garde du corps
Em : Ha ha moque toi
Le : Tu me réserves quoi pour la suite de la soirée ? Des barrières et du ruban rouge pour que personne ne m’approche ?
Em : Ne me tente pas
Ils arrivèrent au cinéma, allèrent au guichet chercher des places, bref que des trucs normaux, mais bien sûr il arriva quelque chose, il se trouvait justement que la guichetière était une ancienne conquête de Lex, qu’il avait malencontreusement oublié de rappelé, alors qu’il allait prendre la parole, elle le poussa de la file prenant sa place demandant des tickets et paya puis le rejoignit

Le : Tu m’as poussé
Em : Tu allais lui parler
Le : Je n’ai plus le droit de parler ?
Em : Tu allais faire ton traditionnel discours de séducteur
Le : Mon traditionnel discours ?
Em : Le pire c’est que tu ne t’en rends même pas compte, c’est devenu automatique chez toi
Le : Combien je te dois ?
Em : Me dois quoi ?
Le : Les tickets
Em : Ho rien c’est bon j’ai eu tout ce que je voulais ce soir, une Lana traumatisée, une guichetière qui a des envies de meurtre, et un Lexy avec moi
Le : Lexy ? Hum on dirait une peluche ou un animal domestique
Em : Mais en plus mignon dit elle avec un grand sourire avant de rentrer dans la salle

Ils s’asseyèrent dans le fond de la salle, là où quasiment personne ne pouvait les voir à moins bien sûr de se déboîter le cou ou alors de les regarder en prolongement.

Le : Emma tu ne crois pas que tu es un peu trop possessive
Em : Pourquoi ça te dérange ?
Le : Disons que c’est un peu trop pour moi
Em : Ho c’est que j’ai peur que si je les laisse approcher de trop près tu ne les préfère à moi
Le : Quoi préférer une femme gentille et qui serait prête à satisfaire tous mes désirs à toi qui t’amuse à me rembarrer sans cesse et à me traiter comme un chien voyons jamais ça n’arrivera
Em : Pourquoi j’ai l’impression que tu te moques de moi ?
Le : Tu as toujours de drôle d’impression
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Chlex Fans Forever
Lexia


Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2005, 20:55

Le couple continua de discuter un peu jusqu’à ce que le film débute, un film classique, deux héros, un garçon et une fille, de la violence, des situations burlesques qui n’arriverait jamais dans la réalité, du sexe, et les héros ensemble. A un moment du film, Lex prit Emma dans ses bras, bon il avait quand même attendu avant de faire ça, disons 10 bonnes minutes, 10 longues minutes. Parfois il l’embrassait, elle lui rendait ses baisers et ils se replongeaient dans le film. Étrangement il n’y avait pas beaucoup de monde dans la salle, quelques adolescents mâles à gauche, un petit couple qui n’avait pas suivi une minute du film au milieu de la salle, et quelques personnes à droite plus devant. La jeune fille reporta son attention sur le film, les deux héros étaient dans une chambre, ils s’embrassaient, Emma attendait la coupure, oui parce que en général c’était à ce moment qu’il y avait écran noir et qu’on les voyait le lendemain matin, seulement la coupure ne venait pas, et même au contraire les choses s’intensifiaient, la fille venait de retirer son tee short et le garçon faisait de même.

A ce moment, Emma devint toute rouge, heureusement qu’il faisait noir, ça allait s’arrêter d’une minute à l’autre c’était forcé, seulement ça continuait de pire en pire. Elle se laissa un peu plus tombé sur son siège, se tassant dedans, alors que Lex la tenait toujours dans ses bras, un grand moment fort, ils étaient passés sur le lit et continuaient leurs petits ébats, elle regarda autour d’elle, qu’est ce qu’elle faisait ici, quelqu’un pouvait lui dire, de tous les films qu’il y avait, il avait fallu qu’ils tombent sur celui qui était érotique. Elle sentit Lex resserrait son étreinte, peut être avait-il peur qu’elle ne s’échappe, elle ne regardait plus l’écran, elle entendait juste les sons et ça lui suffisait. A un moment elle leva les yeux, la fille était au dessus, apparemment en train de prendre du plaisir vu les sons qui en ressortaient, elle tourna les yeux vers Lex, à vrai dire lui aussi il la regardait un petit sourire au lèvre, à quoi il pouvait bien penser. Il lui caressa la joue, l’embrassant sur les tempes.

Em : a quoi tu penses ?

Il la fit taire en l’embrassant, puis la remit dans ses bras posant une main sur son ventre traçant de petits cercles, alors que le film continuait plus calmement


Le : J’ai envie de faire quelque chose
Em : Et quoi au juste ?
Le : Tu sais bien de quoi je parle

Elle continua à regarder le film, d’un air détaché, il voulait faire quelque chose, ah qu’est ce que ça pouvait bien être, faire l’amour ? Pourquoi pas après tout serait peut être bien, enfin voilà ce qu’elle essayait de se convaincre, mais en vérité dans sa tête ça donnait tout autre chose ça donnait plutôt quelque chose du genre, au secours il veut qu’on couche ensemble, bon alors une excuse trouvons une excuse, sos, sos

Em : Je …
Le : Ce n’est pas grand chose
Em : Quand même …
Le : Tu n’as pas envie ?
Em : Je ne sais pas …
Le : Tu me diras après qu’on l’ait fait entendu ?
Em : Lex je ne crois pas que …

Il l’embrassa doucement, puis un peu plus fermement la gardant près de lui

Le : Hum très agréable
Em : Ho c’est ça que tu voulais faire
Le : Tu croyais que je voulais quoi ?
Em : je ne savais pas justement

Ils sortirent de la salle, et se dirigèrent vers le Talon, ils allèrent à une table commandant un café. Elle porta la tasse à ses lèvres humant l’odeur du café alors qu’il ne détachait pas son regard de la jeune fille

Le : Tu vas le faire ce soir ?

Si elle avait eu du café dans la bouche à ce moment, elle aurait tout recraché mais elle se contenta de tousser

Em : je te demande pardon
Le : Ton café tu vas le boire ce soir ?
Em : Ho oui j’appréciais c’est tout

Ils étaient maintenant dans l’appartement de la jeune fille, sur le canapé en train de s’embrasser alors qu’il était aux alentours de 23 heures, il avait passé une de ces mains sur ses hanches tandis que l’autre était posé sur sa cuisse et faisait de petits mouvements très légers

Em : Il se fait tard non ?
Le : Il n’est que 23 heures, pourquoi il y a un couvre feu ? Dit il en plaisantant
Em : Non mais tu dois travailler demain
Le : Ne t’inquiètes pas pour moi je suis un grand garçon, j’ai l’habitude de me coucher tard

Elle lui fit un petit sourire forcée et ils reprirent leurs baisers sur ce canapé, il l’allongea continuant à l’embrasser, étrangement elle repensait à ce qui s’était passé le soir du bal avec l’autre garçon, mais elle essaya de ne pas y penser sentant Lex approfondir le baiser. Elle se laissait faire, se détendant dans ses bras lui caressant la nuque, il passa sa main sur son genou remontant la jupe le long de sa cuisse, s’en était trop elle passa ses mains sur son torse

Em : Lex arrête s’il te plait murmura-t-elle

Il n’insista pas plus et se rasseya, elle ne savait pas très bien quoi dire se contentant de jouer avec ces doigts, dire qu’elle pensait être passé au dessus de tout ça, que rien ne pouvait plus l’atteindre, et bien apparemment faire l’amour était une chose qui l’atteignait et dont elle avait peur.

Le : Excuse moi de te poser cette question, mais pourquoi tu ne veux pas ? Tu n’as pas envie de le faire avec moi ?
Em : Non ce n’est pas ça
Le : Alors tu as peur que ça se passe mal avec moi ?
Em : Lex je ne sais pas très bien ce que tu crois à mon sujet, peut être que tu penses que j’ai déjà couché des vingtaines de fois mais … ce n’est pas le cas … en faite si je dois être honnête je ne l’ai jamais fait

Il la regarda bouche-bée, maintenant qu’il y pensait , cette pensée ne l’avait même pas effleuré, pas une seconde il ne s’était demandé si elle l’avait déjà fait ou non, pour lui c’était évident qu’elle l’avait jamais fait, les gestes et la sensualité qui émanait d’elle ou encore son attitude

Em : Tu ne dis plus rien, apparemment j’ai réussi à scotcher le milliardaire
Le : Je suis désolé je ne savais pas
Em : Pourquoi tu es désolé ? Ce n’est pas comme si j’avais une maladie incurable
Le : Non bien sûr que non, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire
Em : mais ça ne change rien n’est ce pas ? On reste toujours ensemble ?
Le : Bien sûr je veux continuer à subir ton mauvais caractère et ton jolie sourire
Em : ça va de paire ?
Le : Avec toi le plus souvent oui

Elle le regarda méchamment un petit sourire au lèvre et lui envoya un coussin en pleine figure il se défendit et cela déboucha sur une magnifique bataille d’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Modérateurs
Mery


Féminin
Nombre de messages : 4246
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 20/08/2005

La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2005, 21:41

Tu me l'avais pas envoyé?

On te retrouve dans leur dialogue comme le coup du glaçon qui est joué finement!!!! Tout toi!!!!

Très belle suite mais ce n'est que le calme avant la tempête c'est ça?

SUIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEE


3 coeurs Grand coeur coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://nounettepodecol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille en noir [Abandonnée]   La fille en noir [Abandonnée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille en noir [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under [Abandonnée]
» FEELINGS [Abandonnée]
» a little story (Anglais) [Abandonnée]
» 1#01 Un lourd passé (Lost) [Abandonnée]
» Haine,amour et amitié. (HP) [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chlex Fans Forever :: ...:::Tableau de l'artiste:::... :: ¤¤ Fans Fictions ¤¤-
Sauter vers: